Les Stimulants sont les PIRES Drogues !
SuppriméLe 05 mars 2022 à 16:36:11 :
Le 05 mars 2022 à 16:32:39 :
Le 05 mars 2022 à 16:23:45 :
Le 05 mars 2022 à 16:22:35 :
Le 05 mars 2022 à 16:20:27 :
Le 05 mars 2022 à 16:17:18 :
Le 05 mars 2022 à 16:15:09 :
Le 05 mars 2022 à 16:13:39 :
Le 05 mars 2022 à 16:11:44 :
Le 05 mars 2022 à 16:05:44 :
Le 05 mars 2022 à 16:02:18 :
J'ai réussi à arrêter la codéïne/le tramadol combiné à l'alcool avec le Kratom qui a d'ailleurs été interdit en France, moi.Remerciement à Big Pharma dominant le pays passant par l'UE.
L'impression que les gens ne s'en rendant pas comptes mais en étudiant le fond tâchés de conflit d'intérêt, jusqu'au pass vaccinal, la réalité en ressort tellement trop gros pour y croire.
Félication pour l'arret mon khey ! Je prenais du Tramadol pour des migraines, la je me sévre progressivement , je trouve le sevrage plus dure que la Codéine alors que je trouve l'effet du Tramadol moins plaisant.
Ça doit dépendre des récepteurs de chacun mais j'a toujours relever la codéïne sous-côté au niveau de ses effets, elle m'apaise tellement l'esprit avec cette sensation de cocon que la réalité en ressort fade.
Le tramadol plus stimulant j'ai trouvé.
Si ma source de Krat' s'épuise, je ne ne sais pas où je vais me retrouver par contre.
La France produit du pavot pour la morphine en masse ! Il y a des champs partout ils sont très peu surveillé, je suis certains que t'en a un pas loin de chez toi.
J'ai pratiqué mais une simple infusion de la cosse fait très bien l'affaire.
C'est dangereux de l'ingérer car tu ne connais pas la teneur de la plante et ça met longtemps à monter. D'un point de vue sécurité il vaut mieux fumer.
Non mais il vaut mieux rien prendre en fait, aprés je suis d'accord avec toi, un gars est déjà mort d'overdose avec une infusion de graine de pavot acheté en SUPERMARCHE.
Mais a savoir aussi qu'il n'y a pas en théorie beaucoup de morphine dans une seule plante et que les pavots somnifére de Francopia sont standardisé pour la teneur.
Nofake pour le mec du supermarché ?
Attends.
Attends.
Ingère pas ça mec c'est vraiment dangereux. À la limite la fumer c'est beaucoup moins dangereux car tu sens les effets direct.
L'ingestion c'est le mode d'administration le plus dangereux après l'IV
Mais tu as moyen de plus ou moins gérer, c'est comme si tu faisais pousser ça directement chez toi, non?
J'ai réussi à arrêter la codéïne/le tramadol combiné à l'alcool avec le Kratom qui a d'ailleurs été interdit en France, moi.Remerciement à Big Pharma dominant le pays passant par l'UE.
L'impression que les gens ne s'en rendant pas comptes mais en étudiant le fond tâchés de conflit d'intérêt, jusqu'au pass vaccinal, la réalité en ressort tellement trop gros pour y croire.
Félication pour l'arret mon khey ! Je prenais du Tramadol pour des migraines, la je me sévre progressivement , je trouve le sevrage plus dure que la Codéine alors que je trouve l'effet du Tramadol moins plaisant.
Ça doit dépendre des récepteurs de chacun mais j'a toujours relever la codéïne sous-côté au niveau de ses effets, elle m'apaise tellement l'esprit avec cette sensation de cocon que la réalité en ressort fade.
Si ma source de Krat' s'épuise, je ne ne sais pas où je vais me retrouver par contre.
La France produit du pavot pour la morphine en masse ! Il y a des champs partout ils sont très peu surveillé, je suis certains que t'en a un pas loin de chez toi.
C'est dangereux de l'ingérer car tu ne connais pas la teneur de la plante et ça met longtemps à monter. D'un point de vue sécurité il vaut mieux fumer.
Non mais il vaut mieux rien prendre en fait, aprés je suis d'accord avec toi, un gars est déjà mort d'overdose avec une infusion de graine de pavot acheté en SUPERMARCHE.
Mais a savoir aussi qu'il n'y a pas en théorie beaucoup de morphine dans une seule plante et que les pavots somnifére de Francopia sont standardisé pour la teneur.
Attends.
Attends.
La noix de muscade est un puissant hallucinogéne pour info ,t'en trouve dans tout les supermarché et tu peut en crever aussi
Le 05 mars 2022 à 16:36:02 :
" prix ultra cher "je comprends pas pourquoi on légalise pas ça , comme ça tout le monde pourrait y avoir accès
si ça rend les gens heureux pourquoi ne pas en prendre ?
Car quand t'en prend plus ta l'effet inverse ..
Le 05 mars 2022 à 16:37:19 :
oxycodone> toutes vos merdes
L'Hydromorphone est le meilleur opiacé.
Perso je suis sous bromazepam là depuis 2 mois, je suis entrain de réduire les doses actuellement dans le but d'arrêter complètement. J'étais sous kratom et phenibut, ça m'a causé de gros dégâts c'est pour ça que je suis sous bromazepam.
Le psy veut me mettre sous ritaline, mais de ce que je lis vous déconseillez fortement l'usage de ce stimulant ?
La cocaine on dit que ça coute cher mais vu la quantité utilisée par ceux qui en prennent c'est pas si cher non ?
A titre personnel, tu dépenses combien pour une prise en général ?
La pire drogue c'est pas censé être l'héroine / le fentayl ?
Et quid de l'ecstasy (je sais que ça n'a rien à voir) mais j'aimerai mieux me renseigner dessus
Le 05 mars 2022 à 16:40:17 :
La cocaine on dit que ça coute cher mais vu la quantité utilisée par ceux qui en prennent c'est pas si cher non ?A titre personnel, tu dépenses combien pour une prise en général ?
Et quid de l'ecstasy (je sais que ça n'a rien à voir) mais j'aimerai mieux me renseigner dessus
Le fent tu peux en crever très facilement ouai
Le 05 mars 2022 à 16:40:14 :
Perso je suis sous bromazepam là depuis 2 mois, je suis entrain de réduire les doses actuellement dans le but d'arrêter complètement. J'étais sous kratom et phenibut, ça m'a causé de gros dégâts c'est pour ça que je suis sous bromazepam.Le psy veut me mettre sous ritaline, mais de ce que je lis vous déconseillez fortement l'usage de ce stimulant ?
C'est a double tranchant, il n'y pas d'antidepresseur plus puissant en France, et pris normalement sans abus, la tolérance et la dépendance sont faible.
Si abus, c'est la merde, si arret aprés longue consommation, c'est une dépression de ouf.
Et pour finir, si probléme cardiaque, risque de mort.
Le 05 mars 2022 à 16:41:24 :
Le 05 mars 2022 à 16:40:17 :
La cocaine on dit que ça coute cher mais vu la quantité utilisée par ceux qui en prennent c'est pas si cher non ?A titre personnel, tu dépenses combien pour une prise en général ?
Le fent tu peux en crever très facilement ouai
A priori c'est une "nouvelle drogue" du moins elle est connue du grand public depuis pas très longtemps
Déjà test la C c’est cool mais sans +
Taz pareil
En vrai j’suis pas super fan de la drogue
On se sent serein puissant et on s'en branle des barrières.
Perso je suis sous bromazepam là depuis 2 mois, je suis entrain de réduire les doses actuellement dans le but d'arrêter complètement. J'étais sous kratom et phenibut, ça m'a causé de gros dégâts c'est pour ça que je suis sous bromazepam.Le psy veut me mettre sous ritaline, mais de ce que je lis vous déconseillez fortement l'usage de ce stimulant ?
Définition des dégâts causés par les deux substances suscitées ?
Le 05 mars 2022 à 16:42:59 :
Pourquoi sous alcool on se sent bien ?
On se sent serein puissant et on s'en branle des barrières.
Bordel si tu te sent puissant sous alcool prend jamais de Cocaine tu va te sentir maitre de l'univers mon gars
Perso l'alcool ca me calme, rend joyeux, mais c'est tout.
Le 05 mars 2022 à 16:42:18 :
C'est a double tranchant, il n'y pas d'antidepresseur plus puissant en France, et pris normalement sans abus, la tolérance et la dépendance sont faible.
Si abus, c'est la merde, si arret aprés longue consommation, c'est une dépression de ouf.
Si je suis les doses du médecin, ça ne peut pas me faire de mal non ?
Il veut me mettre ça pour TDAH et je suis une personne très anxieuse/nerveuse.
Ça sert vraiment ?
Je suis assez douteux parce que j'ai eu de mauvaises expériences avec la drogue du coup je me demande si je devrais vraiment en prendre..
Le 05 mars 2022 à 16:24:02 :
Le 05 mars 2022 à 16:22:20 :
D'accord à 100% sauf avec le modafinil qui a eu les mêmes effets sur moi que la coke quand je suis passé major de promo grâce à çaBon par contre j'ai arrêté sans accoutumances ''''''
Je n'ai jamais test le Modafinil mais je trouve ton post vraiment surprenant, je crois que c'est la premiére fois que j'entend ça. Mais je te crois, c'est bien que tu nous dise ça.
Bah en fait c'est le même problème que les stimulants dans une moindre mesure... Parce que t'es a fond et au top de tes capacités. Et on a tous tendance à croire que c'est le "vrai" nous et d'être tenté d'en prendre.
Si j'avais un fournisseur régulier je pense que j'en aurais plus quotidiennement
Le 05 mars 2022 à 16:38:01 :
Le 05 mars 2022 à 16:36:11 :
Attends.
Attends.
Ingère pas ça mec c'est vraiment dangereux. À la limite la fumer c'est beaucoup moins dangereux car tu sens les effets direct.
L'ingestion c'est le mode d'administration le plus dangereux après l'IV
Mais tu as moyen de plus ou moins gérer, c'est comme si tu faisais pousser ça directement chez toi, non?
Le problème de l'ingestion c'est que chaque plante a une teneur différente en opioïde.
Si tu n'as aucun instrument de mesure, ne fais pas ça.
Le 05 mars 2022 à 16:44:27 :
Le 05 mars 2022 à 16:42:18 :
Si je suis les doses du médecin, ça ne peut pas me faire de mal non ?
Il veut me mettre ça pour TDAH et je suis une personne très anxieuse/nerveuse.
Ça sert vraiment ?
Je suis assez douteux parce que j'ai eu de mauvaises expériences avec la drogue du coup je me demande si je devrais vraiment en prendre..
J'ai vu un reportage sur le tdah au USA. Le mec avait de la ritaline étant petit, et ça le rendait encore + anxieux. Il a complètement arrêter à cause de ça, après il avait un dosage de cowboy
Le 05 mars 2022 à 16:43:31 :
Définition des dégâts causés par les deux substances suscitées ?
J'ai du arrêté le kratom et le phenibut car j'ai commencé à avoir de grosses douleurs abdominales, ça allait jusqu'à la colonne vertébrale.
+ Ça m'a défoncé le système nerveux, ça fait 2 mois que j'ai arrêté et deux mois que je suis en PLS, je m'en remets très doucement. Je suis très anxieux et en déréalisation depuis.
Bref si j'avais su j'aurais jamais pris cette merde, c'est pour ça que maintenant je vais faire gaffe et je sais pas si je vais prendre de la ritaline.
Données du topic
- Auteur
- lesaintpaien
- Date de création
- 5 mars 2022 à 14:46:52
- Date de suppression
- 5 mars 2022 à 18:19:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC