Topic de lesaintpaien :

Les Stimulants sont les PIRES Drogues !

Supprimé

Le 05 mars 2022 Ă  14:55:30 :
La C c'est pas addictif c'est bien pour tenir l'alcool ou baiser mais t'as pas envie d'en prendre tout les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850421-img-20170318-161731.png

La C pas addictif :rire:

J'ai vu des gens devenir SDF et completement maboule a cause de la C alors qu'ils avaient une super situation :rire:

Quand tu vois que les rats sous cocaine préfére crever de faim pour en avoir c'est clair que tu te dit que le truc nique ton systéme de récompense.

Le 05 mars 2022 Ă  15:03:00 :

Le 05 mars 2022 Ă  14:55:30 :
La C c'est pas addictif c'est bien pour tenir l'alcool ou baiser mais t'as pas envie d'en prendre tout les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850421-img-20170318-161731.png

La C pas addictif :rire:

J'ai vu des gens devenir SDF et completement maboule a cause de la C alors qu'ils avaient une super situation :rire:

La C ça rend addict les gens qui ont pas confiance en eux :hap:

Quand tes un TDAH un peu narcissique ta aucune chance de tomber dedans, tu vois juste ça comme de la caféine ++ hors de prix.

Le 05 mars 2022 Ă  14:51:33 :

Le 05 mars 2022 Ă  14:48:50 :
J'ai un tdah du coup je suis pas sensible Ă  l'addiction face Ă  ces trucs.

Par-contre ouai ça nique le cerveau, j'ai pris de la ritaline 2 ans (de 23 à 25 ans), ça m'a littéralement niquer le circuit du plaisir, j'ai mis deux ans à m'en remettre :rire:

Je suis sous Ritaline 30 mg par jour a la fois pour TDAH et pour mon addiction aux stims, t'a vu comment tes une larve quand t'arrĂȘte d'en prendre khey ? Je prend la forme 10 mg a libĂ©ration instantanĂ© en plus t'a l'impression d'ĂȘtre sous courant alternatif des hauts et des bas.

Le mieux c'est le Concerta mais il y a pas le plaisir de la Ritaline L.I, et la Rita L.P je trouve que c'est merdique.

Moi le concerta ça me fait dormir
J’ai l’impression qu’il y a rien qui change

Le Speed c'est un peu plus doux je trouve, moins brutal et effets plus long, dommage qu'on a pas d'adderall en France.

La Ritaline franchement on dirait de la coke en cachet.

Des avis sur l'ecsta ?
Les opiacés indétrÎnables quand on est sérieux deux minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png SAH
je bois du cafĂ© putain ... je devrais arrĂȘter ? :peur:

Le 05 mars 2022 Ă  15:06:15 :
Des avis sur l'ecsta ?

Bah je vais pas conseiller d'en prendre, mais c'est clair que c'est fondamentalement moins addictif et quand mĂȘme plus constructif que les autres stims. En fait ca touche surtout a la sĂ©rotonine, trĂšs peu la dopamine, d'ou le fait que c'est moins hardcore niveau addiction, et la composante lĂ©gĂ©rement hallucinogĂ©ne ca fait une bonne introspection.

Le 05 mars 2022 Ă  15:08:09 :
je bois du cafĂ© putain ... je devrais arrĂȘter ? :peur:

Non car ca ne relache pas la dopamine dans le nuccleus accubens (centre ultime du plaisir du cerveau). C'est ce qui fout la dopamine dans le NC qui est l'oeuvre du sheitan.

Le 05 mars 2022 Ă  15:04:22 :
Quand tu vois que les rats sous cocaine préfére crever de faim pour en avoir c'est clair que tu te dit que le truc nique ton systéme de récompense.

J'ai vu des mecs hétéro se faire sodomiser pour un hit de crack :rire:

Le 05 mars 2022 Ă  15:06:37 :
Les opiacés indétrÎnables quand on est sérieux deux minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png SAH

Ouais mais le manque physique est hardcore. Bordel t'a mal partout, t'a la chiasse, la gerbe...

Le 05 mars 2022 Ă  15:12:46 :

Le 05 mars 2022 Ă  15:06:37 :

Ouais mais le manque physique est hardcore. Bordel t'a mal partout, t'a la chiasse, la gerbe...

Au moins il y a la Methadone et la BuprĂ©norphine, moi j'ai la Ritaline pour stop la C mais les mĂ©decins qui en prescrivent dans ce but sont extrĂȘmement rare.

L'effet de la cocaïne c'est tellement éphémÚre que ça m'a vacciné perso

Tu prends ta trace, tu te sens prĂȘt Ă  soulever des montagnes, t'es intelligent, sĂ©duisant, dynamique, vivre est quelque chose d'intuitif. 35 minutes aprĂšs l'effet disparait D'UN SEUL COUP. Pof, un claquement de doigt et c'est fini. Et c'est tellement brutal le choc entre les deux Ă©tats que tu te retrouves complĂštement dĂ©muni. Minable. Finito. Tout juste bon Ă  bĂ©gayer et Ă  essayer trĂšs fort de ne pas pleurer. Tout ce qu'il y a de lamentable chez vous vous explose en pleine gueule. Seule solution : reprendre une trace ou Ă  la limite s'assommer en buvant une quantitĂ© d'alcool suffisante assez vite.

SI vous avez assez de cocaĂŻne pour tenir toute la soirĂ©e jusqu'au moment ou vous serez tellement Ă©puisĂ©s que vous allez tomber sur votre lit comme une loque, ça passe, car le lendemain bon bah vous ĂȘtes fatiguĂ©s et dans le mal mais comme pour n'importe quel lendemain de soirĂ©e. Mais si vous vous retrouvez Ă  cours ayaaaa l'angoisse. Sans compter que perso je dois ĂȘtre fragile mais quand je me met un demi gramme en soirĂ©e, aprĂšs faire 10 minutes de vĂ©lib pour rentrer chez moi fait le mĂȘme effet Ă  mon coeur qu'un sprint sur 500m. Et la tu te dis que peut-ĂȘtre que cette saloperie n'en vaut dĂ©finitivement pas le coup.

J'aime pas du tout

je prefĂšre les opiacĂ©s style trama/codĂ© ou juste de l'alcool pour ĂȘtre chaud :oui:

Le 05 mars 2022 Ă  15:15:42 :
L'effet de la cocaïne c'est tellement éphémÚre que ça m'a vacciné perso

Tu prends ta trace, tu te sens prĂȘt Ă  soulever des montagnes, t'es intelligent, sĂ©duisant, dynamique, vivre est quelque chose d'intuitif. 35 minutes aprĂšs l'effet disparait D'UN SEUL COUP. Pof, un claquement de doigt et c'est fini. Et c'est tellement brutal le choc entre les deux Ă©tats que tu te retrouves complĂštement dĂ©muni. Minable. Finito. Tout juste bon Ă  bĂ©gayer et Ă  essayer trĂšs fort de ne pas pleurer. Tout ce qu'il y a de lamentable chez vous vous explose en pleine gueule. Seule solution : reprendre une trace ou Ă  la limite s'assommer en buvant une quantitĂ© d'alcool suffisante assez vite.

SI vous avez assez de cocaĂŻne pour tenir toute la soirĂ©e jusqu'au moment ou vous serez tellement Ă©puisĂ©s que vous allez tomber sur votre lit comme une loque, ça passe, car le lendemain bon bah vous ĂȘtes fatiguĂ©s et dans le mal mais comme pour n'importe quel lendemain de soirĂ©e. Mais si vous vous retrouvez Ă  cours ayaaaa l'angoisse. Sans compter que perso je dois ĂȘtre fragile mais quand je me met un demi gramme en soirĂ©e, aprĂšs faire 10 minutes de vĂ©lib pour rentrer chez moi fait le mĂȘme effet Ă  mon coeur qu'un sprint sur 500m. Et la tu te dis que peut-ĂȘtre que cette saloperie n'en vaut dĂ©finitivement pas le coup.

Perso quand j'abuse en descente je suis pas fatifué mais j'ai une anxiété de malade mentale, heureusement j'ai du Valium. Sans Valium ou Opis ce serais direction l'hopital psychiatrique.

Le 05 mars 2022 Ă  15:05:53 :
Le Speed c'est un peu plus doux je trouve, moins brutal et effets plus long, dommage qu'on a pas d'adderall en France.

Tu trouves ? Perso le speed ça me fait mĂȘme pas d'effet euphorisant, je suis simplement une pile electrique pendant 6h puis je dors pas pendant 48h tout en Ă©tant mort de fatigue et ensuite je le paye en courbatures, sale gueule, morositĂ© et somnolence chronique

Le 05 mars 2022 Ă  15:17:18 :
J'aime pas du tout

je prefĂšre les opiacĂ©s style trama/codĂ© ou juste de l'alcool pour ĂȘtre chaud :oui:

Les opiacés encore une fois je conseille pas d'en prendre mais énormément de gens trouvent que c''est plus hardcore que l'alcool.

En réalité personne ne meurt d'un manque d'opis alors que tu peut crever d'un manque d'alcool + le delirium tremens, en plus l'alcool est ultra toxique pour le foie et le cerveau.

Mais c'est CULTUREL DONC LEGAL :)

Ps : Mon pére est mort a cause de l'alcool.

Le 05 mars 2022 Ă  15:18:42 :

Le 05 mars 2022 Ă  15:05:53 :

Tu trouves ? Perso le speed ça me fait mĂȘme pas d'effet euphorisant, je suis simplement une pile electrique pendant 6h puis je dors pas pendant 48h tout en Ă©tant mort de fatigue et ensuite je le paye en courbatures, sale gueule, morositĂ© et somnolence chronique

Je trouve le speed lĂ©gĂšrement euphorisant mais moins que la Cocaine ou la Ritaline, aprĂ©s ca dĂ©pend un peu comment tu prend, le speed marron francais quand tu le fume ca fait quand mĂȘme un gros hit.

Jean la cam est de sortie, t'as pas honte :ange:

Données du topic

Auteur
lesaintpaien
Date de création
5 mars 2022 Ă  14:46:52
Date de suppression
5 mars 2022 Ă  18:19:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
364