Les Stimulants sont les PIRES Drogues !
SuppriméLe 05 mars 2022 à 15:20:24 :
Le 05 mars 2022 à 15:17:18 :
J'aime pas du toutje prefère les opiacés style trama/codé ou juste de l'alcool pour être chaud
Les opiacés encore une fois je conseille pas d'en prendre mais énormément de gens trouvent que c''est plus hardcore que l'alcool.
En réalité personne ne meurt d'un manque d'opis alors que tu peut crever d'un manque d'alcool + le delirium tremens, en plus l'alcool est ultra toxique pour le foie et le cerveau.
Mais c'est CULTUREL DONC LEGAL
Ps : Mon pére est mort a cause de l'alcool.
Oui mais le risque d'overdose est quand même plus élevée, pour le reste je suis d'accords. Mais le Subutex c'est assez euphorisant sans risque d'overdose donc ca dépend aussi.
Le 05 mars 2022 à 15:22:53 :
Jean la cam est de sortie, t'as pas honte
J'ai franchement honte d'avoir besoin de substances chimique pour me sentir bien.
j'ai 0 résistance à l'alcool je suis au paradis pendant 2 heure, j'oublie tout mes problème .
Le 05 mars 2022 à 15:25:06 :
Jean la cam est de sortie, t'as pas honteJ'ai franchement honte d'avoir besoin de substances chimique pour me sentir bien.
Et pourtant je ne pense pas que tu devrais avoir honte, tout le monde utilise quelque chose pour se sentir bien
Perso moi c'est la Pregabaline vous connaissez ?, Quand j'en prends je me sens détendue et stimulé à la fois mais ça depends
Je ne sais pas pourquoi mais à chaque prise les effets sont pas les mêmes
Des fois ça me fait dormir, de fois ça fait rien...
Pour moi clairement le meilleur potentiel récréatif et addictif effectivement, toujours envie de retaper pour rester dans le "mood"
Par contre bordel j'avais toujours envie de fumer, encore plus que d'habitude, et beaucoup moins l'envie de boire
J'ai déjà pris de la mdma (top 5 de mes meilleures soirée de ma vie) et de la coke mais j'étais trop bourré pour vraiment apprécier les effets. J'ai juste un vague souvenir comme quoi j'étais super énergétique mais c'est tout
J'aimerais bien tester les champis aussi
Le 05 mars 2022 à 15:28:52 :
Jean la cam est de sortie, t'as pas honteJ'ai franchement honte d'avoir besoin de substances chimique pour me sentir bien.
Et pourtant je ne pense pas que tu devrais avoir honte, tout le monde utilise quelque chose pour se sentir bien
Perso moi c'est la Pregabaline vous connaissez ?, Quand j'en prends je me sens détendue et stimulé à la fois mais ça depends
Des fois ça me fait dormir, de fois ça fait rien...
Le Lyrica quelle plaisir a haute dose ! Mais addiction de fou furieux pire que les benzos , je crois même que c'est passé stupéfiant/ordo sécurisé récemment, le GHB en pillule.
Le 05 mars 2022 à 15:29:47 :
J'ai déjà pris de la mdma (top 5 de mes meilleures soirée de ma vie) et de la coke mais j'étais trop bourré pour vraiment apprécier les effets. J'ai juste un vague souvenir comme quoi j'étais super énergétique mais c'est toutJ'aimerais bien tester les champis aussi
Les champis ça m'intéresse aussi tu connais quelques sortes ?
Le 05 mars 2022 à 15:30:11 :
Des fois ça me fait dormir, de fois ça fait rien...Le Lyrica quelle plaisir a haute dose ! Mais addiction de fou furieux pire que les benzos , je crois même que c'est passé stupéfiant/ordo sécurisé récemment, le GHB en pillule.
Tu me conseille quelle dose ? Je viens de prendre 600mg, je précise que je l'ai obtenu légalement avec ordonnance du médecin car les benzo ne marchent plus sur moi
Sauf le Seresta 50mg qui arrête les crises d'angoisse en 15min, c'est un essentiel dans ma table de nuit
J'ai déjà pris de la mdma (top 5 de mes meilleures soirée de ma vie) et de la coke mais j'étais trop bourré pour vraiment apprécier les effets. J'ai juste un vague souvenir comme quoi j'étais super énergétique mais c'est toutJ'aimerais bien tester les champis aussi
Les hallucinogéne ca peut aider sur pleins de trucs, c'est fascinant mais attention, la premiére fois que j'en ai pris, de la Mescaline, j'ai flippé ma race lors de la montée comme jamais, par contre aprés c'était génial.
D'ailleurs je pense que c'est bien pour arreter la C ou l'Héro.
Attention toutefois a la psychose ! Toujours commencer avec grande prudence, des gens vont vraiment en HP pour un trip.
Et ne prenez jamais de délirogéne style Datura, je connais un mec qui en a pris, il voyais sont patron en lion il a remontée les champs élysées a poils, c'est nofake...
J’ai un pote celestin à qui j’avais proposé de la C une fois en soirée
Il était pas habitué et jvoyais bien qu’il assumait pas sa descente
Aujourd’hui je réalise que c’était un cadeau empoisonné
Fumez de la verte les clés, c’est une drogue néfaste mais ca reste mieux que les drogues dures vraiment addictives et l’alcool
Le 05 mars 2022 à 15:33:15 :
Les champis ça m'intéresse aussi tu connais quelques sortes ?
Le 05 mars 2022 à 15:30:11 :
Des fois ça me fait dormir, de fois ça fait rien...Le Lyrica quelle plaisir a haute dose ! Mais addiction de fou furieux pire que les benzos , je crois même que c'est passé stupéfiant/ordo sécurisé récemment, le GHB en pillule.
Tu me conseille quelle dose ? Je viens de prendre 600mg, je précise que je l'ai obtenu légalement avec ordonnance du médecin car les benzo ne marchent plus sur moi
Sauf le Seresta 50mg qui arrête les crises d'angoisse en 15min, c'est un essentiel dans ma table de nuit
Non je ne connais pas les champis qu'il faut prendre. Après j'ai des potes qui sont pas mal calé dans les drogues (En vendait, connaissent bcp de dealers, étaient / sont accros etc...), donc je ferai la demande auprès d'eux.
Je sais juste qu'on devrait en acheter direct d'Amesterdam, et qu'il faut quelqu'un de clean pour nous surveiller pendant la soirée. Notre appart est au 4ième étage dans un immeuble et j'ai pas envie de me retrouver sur le parking la tête en vrac après m'être prit pour un oiseau
Le 05 mars 2022 à 15:34:45 :
Les hallucinogéne ca peut aider sur pleins de trucs, c'est fascinant mais attention, la premiére fois que j'en ai pris, de la Mescaline, j'ai flippé ma race lors de la montée comme jamais, par contre aprés c'était génial.
D'ailleurs je pense que c'est bien pour arreter la C ou l'Héro.
Attention toutefois a la psychose ! Toujours commencer avec grande prudence, des gens vont vraiment en HP pour un trip.
Et ne prenez jamais de délirogéne style Datura, je connais un mec qui en a pris, il voyais sont patron en lion il a remontée les champs élysées a poils, c'est nofake...
Ah d'accord je vois, pas trop mon truc
Je préférerais une expérience plutôt spirituelle
Sur quoi d'autres les champignons peuvent aider ?
J'ai testé la cocaine mais l'effet est ridiculement court je comprend pas après une première expérience comment tu peux vouloir en reprendre
Prix énorme + effets ultra courts, si ça durait quelques heures je comprendrais le phénomène
Je résume le post de l'auteur en un clip vidéo
Données du topic
- Auteur
- lesaintpaien
- Date de création
- 5 mars 2022 à 14:46:52
- Date de suppression
- 5 mars 2022 à 18:19:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 364