Topic de Macroun :

[WTF] Ma FEMME veut faire des études

Supprimé

Le 03 mars 2022 à 12:54:30 :
reprendre les études quand t'as déjà une vie stable et une vie de famille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Si elle veut vraiment persister propose lui des formations en ligne , beaucoup d'écoles en ligne comme Studi proposent des programmes sérieux

aujourd'hui commencer une licence à 25 ans pour finir master à 30 avec 0 Xp ça va pas lui servir a grand chose

avec une formation en ligne elle apprendra le nécessaire sans passer du 8-18h a la fac

Ça lui servirait à faire quelque chose d'intéressant.

En même temps ça peut se comprendre, imagine tu la tej à 30 ans, elle se retrouve avec juste un vieux bac sans xp => bloquée dans la boucle du prolétariat à vie

+ ça peut lui permettre de se cultiver franchement c'est une bonne chose non ? :(

Ça n'a aucun rapport de payer les factures :(

Le 03 mars 2022 à 12:49:44 :

Le 03 mars 2022 à 12:47:34 :

Le 03 mars 2022 à 12:44:39 :

Le 03 mars 2022 à 12:41:57 :

Le 03 mars 2022 à 12:38:42 :

Le 03 mars 2022 à 12:34:25 :

Le 03 mars 2022 à 12:31:30 :

Le 03 mars 2022 à 12:29:56 :

Le 03 mars 2022 à 12:26:16 :
https://vocaroo.com/17bWDyER3XBI Réponds stp :)
En plus imagine demain t'as un accident et tu deviens handicapé ou même tu meurs. On sait pas ce qui peut arriver.

Je suis au bureau Corentin.

Je te dis juste d'essayer de te mettre à la place de ta femme et de la laisser s'épanouir. T'es son mari et on dirait que t'en as rien à foutre de son bonheur à elle, que tu penses qu'à toi :(

Je pense d’abord à ma fille, ensuite au bon fonctionnement de notre foyer, ensuite à son bonheur, et en dernier au mien.

Bah peut-être que la petite devra rester à l'étude certains jours. Ça veut pas dire que ta femme s'en occupera moins :( Ensuite si ta femme le vit mal c'est pas bon non plus pour ton foyer ni pour personne. Pour l'instant c'est le début mais ça va empirer ensuite si ça reste comme ça pour elle.

Et puis permets moi de douter de l'ordre de ta liste quand tu n'as pas du tout l'air prêt à l'aider un peu.

Et l’entretien ? Et la cuisine ?

Bah elle le fera toujours mais c'est vraiment malheureux que tu sois si préoccupé par le fait de ne jamais y toucher avec un bâton pour aider ta propre épouse si elle avait besoin d'aide.

Puis tu parles comme si elle avait de la chance que tu t'occupes de tout payer (pourtant elle effectue aussi un travail pour toi, mais "gratuit" ), pourtant toi tu ne voudrais à aucun moment prendre sa place... Donc pourquoi t'essayes pas de la comprendre ?

Rien à voir. Je prends pas sa place de femme car je suis pas une femme. Si je l’étais j’aurais assumé. Arrête de faire ton féministe, ça fait vieillir et ça rend moche.

À ce stade, critiquer ta position, ça n’est même pas du féminisme, c’est du bon sens.

Ta femme est assignée à une situation de dépendance matérielle à ton égard. L’être humain n’est pas fait pour être privé de son libre arbitre et la situation actuelle démonte bien que toute décision la concernant est soumise à ton assentiment.

Elle s’est faite redpill sur sa condition et tant mieux pour elle.

C'est quoi le souci laisse la faire sa vie, votre fille a 6 ans a priori c'est le meilleur moment pour reprendre les études tant que ca ne veut pas dire qu'elle la mettra en crèche
refuse, elle se prend pour qui cette salope, aucun diplôme n'est requis pour pondre et allaiter en silence
Bordel mais qui fait des gosses à 18-19 ans ? :rire:

Le 03 mars 2022 à 12:44:50 :
J'ai tout lu

L'auteur je ne comprends pas l'intérêt de ton topic, tu sembles déjà sur de tout savoir et pas ouvert aux idées des autres.

Ce que je te dirais c'est laisse la faire, elle va se rendre compte que c'est pas si incroyable les études.

Ensuite elle sera plus cultivée et t'auras des discussions qui pourront voler plus haut, et sera en capacité de mieux éduquer ta fille

Elle est musulmane avec le voile, elle te trompera pas

Par contre fait unr sorte de contrat avec elle ou tu dis qu'elle peut faire ses etudes en échange du fait qu'elle s'occupe d'exactement de la meme maniere de votre fille, sinon c'est mort

Ouais mais si elle le respecte pas je fais quoi ? On a toujours marché à la confiance mais là elle l’a brisée

Le 03 mars 2022 à 12:55:05 :
En même temps ça peut se comprendre, imagine tu la tej à 30 ans, elle se retrouve avec juste un vieux bac sans xp => bloquée dans la boucle du prolétariat à vie

+ ça peut lui permettre de se cultiver franchement c'est une bonne chose non ? :(

ouais mais commencer une licence a 25 ans , personne voudra de toi , finir master 2 à 30 ans ( en supposant qu'elle fasse un sans faute ) avec 0 xp c'est mort surtout qu'elle va devoir prendre des cours de soutiens et de rattrapage

tu peux pas te remettre dans le courant des études après autant de temps sans étudier

Le 03 mars 2022 à 12:54:30 :
reprendre les études quand t'as déjà une vie stable et une vie de famille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Si elle veut vraiment persister propose lui des formations en ligne , beaucoup d'écoles en ligne comme Studi proposent des programmes sérieux

aujourd'hui commencer une licence à 25 ans pour finir master à 30 avec 0 Xp ça va pas lui servir a grand chose

avec une formation en ligne elle apprendra le nécessaire sans passer du 8-18h a la fac

ça sert toujours les études :(

Je comprends la mère, elle dépose l'enfant à 7h45, elle a large le temps d'étudier un peu le matin, faire à manger pour l'enfant (et encore y'a la cantine), et l'après midi
Ce sera toujours mieux que d'être une femme au foyer qui va se vautrer devant la télé dès qu'elle a fini d'entretenir la maison

Le 03 mars 2022 à 12:56:53 :

Le 03 mars 2022 à 12:44:50 :
J'ai tout lu

L'auteur je ne comprends pas l'intérêt de ton topic, tu sembles déjà sur de tout savoir et pas ouvert aux idées des autres.

Ce que je te dirais c'est laisse la faire, elle va se rendre compte que c'est pas si incroyable les études.

Ensuite elle sera plus cultivée et t'auras des discussions qui pourront voler plus haut, et sera en capacité de mieux éduquer ta fille

Elle est musulmane avec le voile, elle te trompera pas

Par contre fait unr sorte de contrat avec elle ou tu dis qu'elle peut faire ses etudes en échange du fait qu'elle s'occupe d'exactement de la meme maniere de votre fille, sinon c'est mort

Ouais mais si elle le respecte pas je fais quoi ? On a toujours marché à la confiance mais là elle l’a brisée

Bah tu feras un peu de ménage et de cuisine, et un peu de rôle de parent éventuellement ?

Le 03 mars 2022 à 12:51:25 :

Le 03 mars 2022 à 11:18:20 :

Le 03 mars 2022 à 11:17:03 :
comme si c'était à toi de décider :rire:
"j'accepte ou pas" :rire: tu t'es pris pour qui toi ? :rire:

Pour le mec qui paye toutes les p*tains de facture Cuckelin.

Rien a voir elle t'appartient pas c'est un être humain pas un objet

C’est ton point de vue.

Le fait qu'elle ait envie de faire une formation etc... pour passer le temps vu qu'elle a du temps libre c'est légitime, tu peux lui trouver une formation à distance en ligne et qui prend pas beaucoup de temps comme ça elle pourra s'occuper de votre fille etc...

Par contre le "au cas où on se sépare" c'est chaud :rire:
Mais bon au moins elle a été honnête avec toi.

A mon avis elle te shit test khey, faut que tu lui répondes "on se quittera jamais".

Le 03 mars 2022 à 12:58:09 :

Le 03 mars 2022 à 12:51:25 :

Le 03 mars 2022 à 11:18:20 :

Le 03 mars 2022 à 11:17:03 :
comme si c'était à toi de décider :rire:
"j'accepte ou pas" :rire: tu t'es pris pour qui toi ? :rire:

Pour le mec qui paye toutes les p*tains de facture Cuckelin.

Rien a voir elle t'appartient pas c'est un être humain pas un objet

C’est ton point de vue.

Le famoso "son bonheur est avant le mien" :rire:

Le 03 mars 2022 à 12:56:53 :

Le 03 mars 2022 à 12:44:50 :
J'ai tout lu

L'auteur je ne comprends pas l'intérêt de ton topic, tu sembles déjà sur de tout savoir et pas ouvert aux idées des autres.

Ce que je te dirais c'est laisse la faire, elle va se rendre compte que c'est pas si incroyable les études.

Ensuite elle sera plus cultivée et t'auras des discussions qui pourront voler plus haut, et sera en capacité de mieux éduquer ta fille

Elle est musulmane avec le voile, elle te trompera pas

Par contre fait unr sorte de contrat avec elle ou tu dis qu'elle peut faire ses etudes en échange du fait qu'elle s'occupe d'exactement de la meme maniere de votre fille, sinon c'est mort

Ouais mais si elle le respecte pas je fais quoi ? On a toujours marché à la confiance mais là elle l’a brisée

Tu lui donnes combien d'argent vu que c'est toi qui paye tout ? Si tu te contentes de lui filer de la tune pour les courses et rien pour elle, voilà ce qui arrive

Le 03 mars 2022 à 12:57:16 :

Le 03 mars 2022 à 12:55:05 :
En même temps ça peut se comprendre, imagine tu la tej à 30 ans, elle se retrouve avec juste un vieux bac sans xp => bloquée dans la boucle du prolétariat à vie

+ ça peut lui permettre de se cultiver franchement c'est une bonne chose non ? :(

ouais mais commencer une licence a 25 ans , personne voudra de toi , finir master 2 à 30 ans ( en supposant qu'elle fasse un sans faute ) avec 0 xp c'est mort surtout qu'elle va devoir prendre des cours de soutiens et de rattrapage

tu peux pas te remettre dans le courant des études après autant de temps sans étudier

les célestins qui sortent jamais de leur chambre et n'ont aucune connaissance du monde réel quand ils s'expriment sur la vie :malade:
tu peux reprendre des études à 25 ou 40 ans tu trouveras toujours un emploi. je connais au moins 10 personnes comme ca autour de moi.

Elle sait que plus de la moitié des mariages finissent en divorcée, elle a raison d'assurer le truc, on est plus en 1960 où le divorce était mal vu
Ayaaaa l’OP qui n’arrive pas à satisfaire sa femme intellectuellement et très certainement sexuellement, se dit que la solution c’est de l’enfermer encore plus !
Masterclass + naturelle

Le 03 mars 2022 à 12:54:30 :
reprendre les études quand t'as déjà une vie stable et une vie de famille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Si elle veut vraiment persister propose lui des formations en ligne , beaucoup d'écoles en ligne comme Studi proposent des programmes sérieux

aujourd'hui commencer une licence à 25 ans pour finir master à 30 avec 0 Xp ça va pas lui servir a grand chose

avec une formation en ligne elle apprendra le nécessaire sans passer du 8-18h a la fac

Déjà en présentiel c’est hors de question. Je veux bien lui payer la fac à distance mais faut surtout pas que ça impacte son rôle.

Si elle pense à dégager c'est que t'es un mauvais mari, c'est tout

Données du topic

Auteur
Macroun
Date de création
3 mars 2022 à 11:16:16
Date de suppression
3 mars 2022 à 13:11:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 335