Le 26 février 2022 à 13:44:23 : Les bots Russes vous êtes vraiment des traitres. Y'a pas plus anti-occident que Poutine, sous objectif est de nous affaiblir sur tout les plans, économiquement, militairement et culturellement.
Vous devriez avoir honte de vous proclamer "nationaliste"
Tu es au courant qu'il y a pas plus anti peuple que l'occident le turbo golem?
En l'occurrence le seul anti-peuple que je vois ici c'est Poutine qui nie le droit d'existence des Ukrainiens en tant que pays et leurs aspirations à ne plus être des pions de la politique étrangère russe
S'agirait d'ouvrir les yeux, l'OTAN ne nie pas aux peuples européens le droit d'exister comme le fait Poutine, ici et maintenant
Oui ouvre les yeux prend du recul et revient parler
0 arguments le bot pro-Poutine
Continue de nier le droit aux peuples à exister par eux mêmes, L'OTAN est une organisation à adhésion libre, tous les pays qui l'ont rejoint l'ont fait de leur plein gré notamment car ils ne voulaient pas retomber sous le joug de Moscou
Retourne te gaver de propagande sur RT t'es visiblement pas en état d'argumenter intelligemment
"Retourne te gaver de propagande sur RT t'es visiblement pas en état d'argumenter intelligemment" Dixit celui qui s'informe sur BFM et TF1 et vote Macron, c'est cocasse ça
Le 26 février 2022 à 11:17:25 AlsacienGER a écrit : les pays européens et les américains envoient massivement des armes ainsi que des armes lourdes, notamment des armes anti-char qui dans un contexte urbain sont absolument redoutables.
Le 26 février 2022 à 15:20:22 : Encore une colonne de l'armée rouge neutralisée, ça arrive souvent ces derniers temps https://twitter.com/i/status/1497574339595567105
Je me demande avec quoi cela a été pété
1 ou 2 sections d'infanterie en embuscade dans la foret sur la droite, armés de fusils d'assaut et de quelques armes anti blindés style bazooka J'ai fait 5 ans dans l'armée, en infanterie, ça ressemble à une embuscade classique