Topic de LeFofoTuLaimes :

Presque 2 mois qu'elle m'a quitté, je suis toujours au frond du trou

L’auteur a l’air d’être ahuri sérieux

On lui dit d’arrêté de forcer il continue de pleurer comme un enfant.

Continue de la spam et perds toutes tes chances écoute :)

Sois un homme et reprends toi bordel

Comme annoncé je tiens au courant les kheys.... :

Je lui ai proposé qu'on se voit. Qu'on passe un moment ensemble sans qu'on parle de nous. Juste voir si yavait encore un truc entre nous. Mais sans en parler dans la soirée même si on se rendait compte de quelque chose. Elle a refusé de me voir.
Elle m'a dit que vendredi soir on s'était déjà vu alors qu'elle en avait pas envie parce qu'elle savait très bien que je voulais lui faire changer d'avis. Et c'est ce que j'ai essayé de faire. Donc vendredi soir elle s'était mise à péter un câble. Littéralement. Je l'avais jamais vu gueuler autant. On s'était dit que c'était fini, que je la laisserai tranquille. Elle m'a dit hier qu'elle en était sûre que je la recontacterai quand meme

Donc bref, je lui propose lundi soir, par messages, qu'on se voit mercredi. Elle me dit non, qu'elle en a pas envie. La conversation continue, je lui explique que je l'aime etc. Elle me dit d'arrêter, que ça sert à rien. Qu'elle en a marre et de la laisser. J'ai insisté. Et elle a pété un plomb par messages. Elle a essayé de m'appeler pour péter un plomb de vive voix mais je pouvais pas répondre donc elle a continué de péter un plomb par messages. M'a dit je cite "je t'en supplie, arrête s'il te plait" de vouloir la faire changer d'avis, lui proposer des trucs, de la faire culpabiliser ou lui faire des reproches. Elle m'a dit qu'elle avait envie de tout casser et était comme vendredi soir quand j'ai commencé à insister et qu'elle s'est mise à gueuler.

Je me suis excusé, lui ai rappelé que je l'aimais et que c'est bon je la laisserai tranquille. Et qu'elle fasse attention à elle. Elle m'a remercié et m'a dit de faire attention à moi.

Voilà ce qu'il s'est passé

Je suis un peu dans le même cas que toi dans le sens où j'ai beaucoup de mal à accepter que c'était pas la femme de ma vie et que je pense sincèrement que je trouverais pas une fille qui me corresponde autant.

Pourtant ton topic me donne l'effet inverse. Je me retrouve en toi et le fait de voir ton désarroi et la manière dont tu agis me fait comprendre que les émotions faussent énormément notre perception.
Moi aussi j'ai été en contact avec mon ex ces derniers temps et elle était assez froide. Moi aussi je lui ai proposé de se voir plusieurs fois et elle a refusé.

Et en fait quand je lis ton topic je comprends pourquoi. Je suis trop en demande, j'agis trop sur le coup de l'émotion alors que moi même je suis pas certain à 100% de ce que je veux et de si ça peut marcher.

Ton dernier post veut tout dire : elle a été jusqu'à te supplier de la laisser tranquille, c'est à dire que là elle a même plus de peine pour toi, tu la fais juste chier.
Je pense aussi avoir atteitn ce stade avec mon ex, et aujourd'hui mon plus grand regret c'est pas les erreurs que j'ai faites pendant la relation mais bien après la séparation. Quoi que je fasde aujourd'hui elle me verra plus jamais comme avant, et ça va un peu dans les deux sens d'ailleurs.

Rendons nous service et arrêtons de s'accrocher à des exs comme ça.
Notre seule chance de les récupérer c'est qu'elles se rendent compte d'elles mêmes qu'on leur manque, qu'on les complétait et les comblait.
Mais ce déclic aura peut être jamais lieu (et dans ce cas ça vaut mieux pour tout le monde de pas être en contact ça veut dire qu'elles sont plus heureuses sans nous et qu'on finira par l'être aussi sans elles)
Et si ce déclic doit avoir lieu, il faut qu'elles passent plusieurs mois sans nous, qu'elles voient ce que donne la vie sans un mec pour les soutenir, qu'elles testent aussi avec d'autres mecs pour qu'elles voient que personne n'est parfait et que chacun a des défauts avec lesquels il faut composer.
Elles ont besoin d'air frais, d'une expérience de vie sans nous et peut être que dans 6 mois, 1 an ou 2 elles reviendront vers nous en nous disant qu'elles regrettent et qu'elles veulent nous revoir.

En attendant faut qu'on soit au top de nous même sans attendre de retour. Plus on aura appris à faire sans elles et plus on sera sur de nous et bien dans notre vie, plus ya des chances qu'on prenne la bonne décision si ça arrive, et plus ya des chances que ça fonctionne si ça arrive.

L op, si elle est catégorique, je sais que tu ne l’admets pas mais je sais déjà te dire d expérience sur elle a quelqu’un ou qu’elle parle avec qq

Le 02 mars 2022 à 14:56:35 :
Je suis un peu dans le même cas que toi dans le sens où j'ai beaucoup de mal à accepter que c'était pas la femme de ma vie et que je pense sincèrement que je trouverais pas une fille qui me corresponde autant.

Pourtant ton topic me donne l'effet inverse. Je me retrouve en toi et le fait de voir ton désarroi et la manière dont tu agis me fait comprendre que les émotions faussent énormément notre perception.
Moi aussi j'ai été en contact avec mon ex ces derniers temps et elle était assez froide. Moi aussi je lui ai proposé de se voir plusieurs fois et elle a refusé.

Et en fait quand je lis ton topic je comprends pourquoi. Je suis trop en demande, j'agis trop sur le coup de l'émotion alors que moi même je suis pas certain à 100% de ce que je veux et de si ça peut marcher.

Ton dernier post veut tout dire : elle a été jusqu'à te supplier de la laisser tranquille, c'est à dire que là elle a même plus de peine pour toi, tu la fais juste chier.
Je pense aussi avoir atteitn ce stade avec mon ex, et aujourd'hui mon plus grand regret c'est pas les erreurs que j'ai faites pendant la relation mais bien après la séparation. Quoi que je fasde aujourd'hui elle me verra plus jamais comme avant, et ça va un peu dans les deux sens d'ailleurs.

Rendons nous service et arrêtons de s'accrocher à des exs comme ça.
Notre seule chance de les récupérer c'est qu'elles se rendent compte d'elles mêmes qu'on leur manque, qu'on les complétait et les comblait.
Mais ce déclic aura peut être jamais lieu (et dans ce cas ça vaut mieux pour tout le monde de pas être en contact ça veut dire qu'elles sont plus heureuses sans nous et qu'on finira par l'être aussi sans elles)
Et si ce déclic doit avoir lieu, il faut qu'elles passent plusieurs mois sans nous, qu'elles voient ce que donne la vie sans un mec pour les soutenir, qu'elles testent aussi avec d'autres mecs pour qu'elles voient que personne n'est parfait et que chacun a des défauts avec lesquels il faut composer.
Elles ont besoin d'air frais, d'une expérience de vie sans nous et peut être que dans 6 mois, 1 an ou 2 elles reviendront vers nous en nous disant qu'elles regrettent et qu'elles veulent nous revoir.

En attendant faut qu'on soit au top de nous même sans attendre de retour. Plus on aura appris à faire sans elles et plus on sera sur de nous et bien dans notre vie, plus ya des chances qu'on prenne la bonne décision si ça arrive, et plus ya des chances que ça fonctionne si ça arrive.

T'as raison khey. C'est beau ce que tu dis. Et après ça je pense que c'est ce que je vais faire. Beau discours objectif. Encore mieux si mon topic t'a aussi aidé un peu..

Le 02 mars 2022 à 14:59:26 :
L op, si elle est catégorique, je sais que tu ne l’admets pas mais je sais déjà te dire d expérience sur elle a quelqu’un ou qu’elle parle avec qq

Je sais pas. Peut être. On avait déjà failli se séparer 3 fois et à la fin on avait de moins en moins de moments heureux

7 ans et pas de mioche/gros projet ensemble = rip la relation.

elle a sûrement déjà trouvé quelqu'un d'autre inutile de forcer.

À l'heure actuelle elle se fait péter la shnek

Reprends-toi, je me doute bien que ça doit être difficile pour toi mais sois fort le beta

C'est qui arrive quand votre meuf est le centre de votre monde
Perso, ça 8 mois, que mon ex m'a quitté! Je retrouve personne d'uatre mais mon ex me manque, et ça me déprime, bordel! Mon ex s'était inscrit sur un énième site de rencontre 5 jours avant qu'il me quitte!!! 2 ans et demi qu'on était ensemble!!

Le 02 mars 2022 à 15:04:40 :
7 ans et pas de mioche/gros projet ensemble = rip la relation.

elle a sûrement déjà trouvé quelqu'un d'autre inutile de forcer.

Oui je pense que le fait qu'elle ait jamais voulu se pacser par exemple montre que ya un truc pas normal dans la relation

Le 02 mars 2022 à 15:07:10 :
À l'heure actuelle elle se fait péter la shnek

Reprends-toi, je me doute bien que ça doit être difficile pour toi mais sois fort le beta

Le 02 mars 2022 à 15:07:46 :
C'est qui arrive quand votre meuf est le centre de votre monde

Sûrement. Mais quand on aime c'est difficile que ça le devienne pas

Aimer une personne c'est une chose, en faire le centre de notre monde en est une autre

Toujours se focaliser sur soi, même en couple

Le 02 mars 2022 à 15:07:53 :
Perso, ça 8 mois, que mon ex m'a quitté! Je retrouve personne d'uatre mais mon ex me manque, et ça me déprime, bordel! Mon ex s'était inscrit sur un énième site de rencontre 5 jours avant qu'il me quitte!!! 2 ans et demi qu'on était ensemble!!

Et tu fais quoi depuis khey ?

Le 02 mars 2022 à 15:10:07 :
Aimer une personne c'est une chose, en faire le centre de notre monde en est une autre

Toujours se focaliser sur soi, même en couple

Je pense avoir été pendant un moment trop égoïste au contraire khey

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
26 février 2022 à 18:38:39
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
385
En ligne sur JvArchive 274