Presque 2 mois qu'elle m'a quitté, je suis toujours au frond du trou
Le 02 mars 2022 à 15:11:34 :
Le 02 mars 2022 à 15:07:53 :
Perso, ça 8 mois, que mon ex m'a quitté! Je retrouve personne d'uatre mais mon ex me manque, et ça me déprime, bordel! Mon ex s'était inscrit sur un énième site de rencontre 5 jours avant qu'il me quitte!!! 2 ans et demi qu'on était ensemble!!Et tu fais quoi depuis khey ?
rien , j'ai pas retrouver de personnes. Je fais le deuil de la relation avant
Le 02 mars 2022 à 15:16:04 :
Perso, ça 8 mois, que mon ex m'a quitté! Je retrouve personne d'uatre mais mon ex me manque, et ça me déprime, bordel! Mon ex s'était inscrit sur un énième site de rencontre 5 jours avant qu'il me quitte!!! 2 ans et demi qu'on était ensemble!!Et tu fais quoi depuis khey ?
Applis de rencontres comme elle ou juste tu bad alors qu'elle a tourné la page ?
Le 02 mars 2022 à 15:17:46 :
Bon courage, ça doit être horriblement dur... Je ne sais pas quoi te dire désolé... A part des trucs bateaux, te changer les idées, voir du monde, parler à d'autres meufs juste histoire d'avoir du flirt, d'avoir quelqu'un qui t'écrit qui te dit salut comment s'est passée ta journée etc...
Oui c'est vraiment dur. Merci pour tes conseils. J'espère que tu vivras jamais ça..
Le 02 mars 2022 à 14:56:35 :
Je suis un peu dans le même cas que toi dans le sens où j'ai beaucoup de mal à accepter que c'était pas la femme de ma vie et que je pense sincèrement que je trouverais pas une fille qui me corresponde autant.Pourtant ton topic me donne l'effet inverse. Je me retrouve en toi et le fait de voir ton désarroi et la manière dont tu agis me fait comprendre que les émotions faussent énormément notre perception.
Moi aussi j'ai été en contact avec mon ex ces derniers temps et elle était assez froide. Moi aussi je lui ai proposé de se voir plusieurs fois et elle a refusé.Et en fait quand je lis ton topic je comprends pourquoi. Je suis trop en demande, j'agis trop sur le coup de l'émotion alors que moi même je suis pas certain à 100% de ce que je veux et de si ça peut marcher.
Ton dernier post veut tout dire : elle a été jusqu'à te supplier de la laisser tranquille, c'est à dire que là elle a même plus de peine pour toi, tu la fais juste chier.
Je pense aussi avoir atteitn ce stade avec mon ex, et aujourd'hui mon plus grand regret c'est pas les erreurs que j'ai faites pendant la relation mais bien après la séparation. Quoi que je fasde aujourd'hui elle me verra plus jamais comme avant, et ça va un peu dans les deux sens d'ailleurs.Rendons nous service et arrêtons de s'accrocher à des exs comme ça.
Notre seule chance de les récupérer c'est qu'elles se rendent compte d'elles mêmes qu'on leur manque, qu'on les complétait et les comblait.
Mais ce déclic aura peut être jamais lieu (et dans ce cas ça vaut mieux pour tout le monde de pas être en contact ça veut dire qu'elles sont plus heureuses sans nous et qu'on finira par l'être aussi sans elles)
Et si ce déclic doit avoir lieu, il faut qu'elles passent plusieurs mois sans nous, qu'elles voient ce que donne la vie sans un mec pour les soutenir, qu'elles testent aussi avec d'autres mecs pour qu'elles voient que personne n'est parfait et que chacun a des défauts avec lesquels il faut composer.
Elles ont besoin d'air frais, d'une expérience de vie sans nous et peut être que dans 6 mois, 1 an ou 2 elles reviendront vers nous en nous disant qu'elles regrettent et qu'elles veulent nous revoir.En attendant faut qu'on soit au top de nous même sans attendre de retour. Plus on aura appris à faire sans elles et plus on sera sur de nous et bien dans notre vie, plus ya des chances qu'on prenne la bonne décision si ça arrive, et plus ya des chances que ça fonctionne si ça arrive.
Je n’aurais pas mieux résumé ! Bravo
Le 02 mars 2022 à 15:22:48 :
Bah c'est plutôt positif si t'es toujours au fond de son trou même après qu'elle t'ai quitté?
Pas trop
Le 02 mars 2022 à 15:19:08 :
Applis de rencontres comme elle ou juste tu bad alors qu'elle a tourné la page ?
Depuis, je ressens une haine profonde pour les applis de rencontre. donc hors de question , d'y aller. Je bad car j'ai bcp donner pour cette relation. ma confiance en moi , s'est brisée en mille morceaux. Je bad qu'elle est tournée la page avant meme de m'en parler..
Le 02 mars 2022 à 15:25:49 :
Le 02 mars 2022 à 15:19:08 :
Depuis, je ressens une haine profonde pour les applis de rencontre. donc hors de question , d'y aller. Je bad car j'ai bcp donner pour cette relation. ma confiance en moi , s'est brisée en mille morceaux. Je bad qu'elle est tournée la page avant meme de m'en parler..
Ça s'est fini pourquoi et comment ?
Le 02 mars 2022 à 15:26:51 :
L'auteur vraiment c'est dur ce que je vais te dire, je suis en post relation aussi depuis 3 semaines après avoir appris/compris que j'étais un pansement pour elle. Tu transpires la fragilité et l'ennui dans tes messages. Je pense qu'être plus diplomate ne t'aidera pas, si tu veux avoir une chance de l'avoir de nouveau (je ne sais pas si ce sera le cas, mais au moins la probabilité ne sera pas strictement égale à 0 comme actuellement) laisse lui de l'espace, ne la recontacte plus pour l'instant, concentre toi sur toi même, détache toi, et si elle ne te recontacte pas dans 1/2/3 mois tente peut être d'aller boire un verre avec mais en tant qu'homme, pas comme la larve que tu sembles être actuellement et qui doit la repousser x1000
Tu as raison sur le fait que je l'ai repoussé et rien de plus
Bref laisse ce beta se morfondre
Y a rien à faire pour toi à ce stade là
On voit direct qui avait le pouvoir dans la relation
Salut clef. Je me retrouve dans ta situation. Rupture depuis 3 mois après 9 ans de relation... On devait se marier l'été prochain et on avait un projet de bébé. Mais madame est parti avec un collègue. Je l'ai appris seul en lisant une conversation sur son messenger avec sa soeur.
Au début j'étais dans le déni, et j'ai tout fait pour la récupérer. Maintenant je me suis fait une raison. Je suis toujours au fond du trou mais j'essaye d'avancer. Prend soin de toi. Relooke toi pour augmenter ta confiance en toi. Sors un max, ne dis pas non quand on te propose des sorties. Et avec le temps la douleur s'estompe.
Courage khey
Le 02 mars 2022 à 16:05:19 :
Salut clef. Je me retrouve dans ta situation. Rupture depuis 3 mois après 9 ans de relation... On devait se marier l'été prochain et on avait un projet de bébé. Mais madame est parti avec un collègue. Je l'ai appris seul en lisant une conversation sur son messenger avec sa soeur.Au début j'étais dans le déni, et j'ai tout fait pour la récupérer. Maintenant je me suis fait une raison. Je suis toujours au fond du trou mais j'essaye d'avancer. Prend soin de toi. Relooke toi pour augmenter ta confiance en toi. Sors un max, ne dis pas non quand on te propose des sorties. Et avec le temps la douleur s'estompe.
Courage khey
Courage à toi aussi. Et merci khey..
Et tu fais comment quand tu commences à penser à elle ? Je bad à chaque fois à ce moment là..
Je me laisse être triste, je chiale un coup. Et ensuite je réfléchis à tout ce qui n'allait pas entre nous, à tout ses défauts. Mais c'est pas facile. Le temps guérie toutes les blessures.
Mais un conseil, sors du déni, dis toi que c'est vraiment fini. Sinon la chute sera encore plus douloureuse...
Le 02 mars 2022 à 16:54:10 :
Je me laisse être triste, je chiale un coup. Et ensuite je réfléchis à tout ce qui n'allait pas entre nous, à tout ses défauts. Mais c'est pas facile. Le temps guérie toutes les blessures.Mais un conseil, sors du déni, dis toi que c'est vraiment fini. Sinon la chute sera encore plus douloureuse...
J'en sors du déni de la fin de la relation. Le souci est que je repende sans cesse à nos souvenirs, à nos photos, nos moments passés ensemble, nos cadeaux etc
Données du topic
- Auteur
- LeFofoTuLaimes
- Date de création
- 26 février 2022 à 18:38:39
- Nb. messages archivés
- 411
- Nb. messages JVC
- 385