Presque 2 mois qu'elle m'a quitté, je suis toujours au frond du trou
Si tu veux t'en dégoûter ou la détester, imagine la en train de se faire démonter par un autre gars.
Ca fait mal, tu vas être en pls mais à force tu vas la prendre pour une tchoin et donc elle va te dégoûter
Le 26 février 2022 à 20:11:36 :
Si tu veux t'en dégoûter ou la détester, imagine la en train de se faire démonter par un autre gars.Ca fait mal, tu vas être en pls mais à force tu vas la prendre pour une tchoin et donc elle va te dégoûter
Le 26 février 2022 à 20:12:11 :
Mais courage khey, je pense tous les jours à mon ex perso
Tes conseils ont pas l'air de fonctionner
Le 26 février 2022 à 20:11:36 :
Si tu veux t'en dégoûter ou la détester, imagine la en train de se faire démonter par un autre gars.Ca fait mal, tu vas être en pls mais à force tu vas la prendre pour une tchoin et donc elle va te dégoûter
Le mieux c'est de l'imaginer dans un gangbang et qu'elle se fait souiller le visage par une 20aine de mecs. Meilleur remède pour ne + être amoureux.
Mon ex et moi on s'est quitté il y a presque 1 an. On a passé 12 ans ensemble.
J'ai toujours pas fait le deuil
L'alcool aide un peu à compenser
Je sais ce que tu vis l'OP, et crois moi, si t'as pas réussi à faire le deuil de votre relation au bout de quelques semaines, tu va en chier pour un long moment.
Le :
[ conseil de meuf ici ]
(pas lu les dernières pages donc déso pour les répétitions)
Arrête de faire l'aw à te plaindre sur 9 pages et la recontacter tous les jours. Les femmes aiment les hommes qui ont de la valeur, et qui la laissent transparaitre en ayant confiance en eux. 7 ans de relation c'est beaucoup et je comprends que tu veuilles la récupérer alors je vais te donner quelques conseils pour t'en sortir :
-Ne lui accorde plus d'attention : en la recontactant et lui faisant savoir qu'elle te manque, tu lui donnes l'ascendant sur toi. C'est repoussant au possible, ne fais jamais ça. Elle va te prendre pour acquis, se dire qu'elle peut te récupérer quand elle veut, alors que toi tu es condamné à attendre ses réponses, tout en stagnant dans ta vie.
-Poursuis ta "mission" : fais ta vie de ton côté, deviens un sigma chad, même d'apparence tu verras que tu deviendras attirant (c'est pas des lol)
-Aie une dignité, si ton couple va mal c'est toujours de TA faute il faut que tu le gardes en tête. Ta meuf se barre ? Tu ne sais juste pas la tenir.
100% d'accord, de la part d'une autre kheyette.
Va chercher en toi pourquoi cette séparation te détruit autant. Souvent ça se situe dans l'enfance ;) Courage BG
Ca fait combien de temps pour que t'y penses encore tous les jours ?
Depuis combien de temps ?
Le 26 février 2022 à 20:17:26 :
Mon ex et moi on s'est quitté il y a presque 1 an. On a passé 12 ans ensemble.
J'ai toujours pas fait le deuil
L'alcool aide un peu à compenserJe sais ce que tu vis l'OP, et crois moi, si t'as pas réussi à faire le deuil de votre relation au bout de quelques semaines, tu va en chier pour un long moment.
Et t'as réussi à te remettre avec quelqu'un ? Tu souffres comme au premier jour ?..
C'est la femme de ma vie. J'aimerai tellement une autre chance..
Le 26 février 2022 à 20:17:32 :
5 ans bientôt 3 mois elle ma quitter et j'ai était très fort mentalment pour tout oublier en 3 jours par contre je suis blazé et fatiguer mes aucune blessure au cœur même si je me sens toujours trahu
Tu fais quoi pour oublier ? T'as essayé d'avoir une autre chance ?
J'ai rompu après 8 ans de couple et 3 ans .
Crois moi, si c'est finit c'est que c'était pas la bonne
Même si pour le moment tu penses ça, tu verras, ya bien mieux
Le 27 février 2022 à 01:38:44 :
J'ai rompu après 8 ans de couple et 3 ans .Crois moi, si c'est finit c'est que c'était pas la bonne
Même si pour le moment tu penses ça, tu verras, ya bien mieux
Et cest pas possible tu penses qu'elle me laisse une chance à la rendre heureuse comme au début ? Maintenant qu'on s'est séparé 2 mois et que j'ai changé sur plusieurs points qu'elle me reprochait ?
Données du topic
- Auteur
- LeFofoTuLaimes
- Date de création
- 26 février 2022 à 18:38:39
- Nb. messages archivés
- 411
- Nb. messages JVC
- 385