Presque 2 mois qu'elle m'a quitté, je suis toujours au frond du trou
Le 03 mars 2022 à 16:58:27 :
chaud de se plaindre sur 18 pages alors que tout le monde se tue à dire les mêmes choses en boucle
Je sais khey. Mais je boucle en pensant à elle. Ça reste la femme de ma vie je le sais
Le 05 mars 2022 à 03:16:09 :
Il y a un milliard de filles qui peuvent la remplacer khey, t'es pas amoureux t'es juste en obsession amoureuse faute d'alternative khey, c'est différent
C'est quoi la différence ?
C'est pas faute d'alternative khey.
il a du la traiter comme une salope toute la soirée
Le 05 mars 2022 à 03:53:22 :
et dire qu'elle a probablement sucé une bite au moment ou tu écrivais ton topic
il a du la traiter comme une salope toute la soirée
Je pense pas
Le 05 mars 2022 à 03:43:18 :
Il y a un milliard de filles qui peuvent la remplacer khey, t'es pas amoureux t'es juste en obsession amoureuse faute d'alternative khey, c'est différentC'est quoi la différence ?
L'obsession c'est malsain
Le seul conseil viable khey : coupe tout contact, bloque si nécessaire ou laisse un seul canal de discussion disponible si vous avez des formalités à régler, et le plus formel genre adresse email, et supprime toutes les photos, voire même cadeaux/objets qui te rattachent trop a elle. Si vraiment t'es toujours obsédé change carrément d'environnement (ville et travail)
Le 05 mars 2022 à 04:16:52 :
Le 05 mars 2022 à 03:43:18 :
Il y a un milliard de filles qui peuvent la remplacer khey, t'es pas amoureux t'es juste en obsession amoureuse faute d'alternative khey, c'est différentC'est quoi la différence ?
L'obsession c'est malsain
Le seul conseil viable khey : coupe tout contact, bloque si nécessaire ou laisse un seul canal de discussion disponible si vous avez des formalités à régler, et le plus formel genre adresse email, et supprime toutes les photos, voire même cadeaux/objets qui te rattachent trop a elle. Si vraiment t'es toujours obsédé change carrément d'environnement (ville et travail)
Travail et ville je pourrai pas. Avec elle j'aurai pu. Mais pas seul.
Photos, souvenirs, cadeaux non plus. C'est ce à quoi je me tiens toujours en espérant qu'on se rapproche à un moment. Je veux pas tout perdre
Je donne quelques news
Jeudi je l'ai recontacté (j'étais obligé) en rentrant sur Paris car l'assurance habitation était à son nom. Donc je devais changer et j'avais besoin d'éléments complémentaires pour faire le changement. Donc je lui ai demandé les informations (même pas si ça allait), échange de 2/3 messages liés à ca. Puis elle a relancé pour me demander si je pouvais lui ramener si je pouvais lui ramener un objet dans notre ville de naissance vu qu'elle sait que je reviens dans 2 semaines. Donc obligatoirement on va se voir. Je pensais que plus jamais elle voulait avoir affaire avec moi.. j'ai bien sûr rien envoyé depuis jeudi. Comme tu m'avais dit de passer à autre chose.
Mais donc d'elle même elle m'avait dit de plus jamais se voir (comme dit précédemment dans le topic) et 3 jours après me demande qu'on se voit pour que je lui donne son truc alors que je voulais juste lui demander 2/3 infos pour l'assurance.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Le 05 mars 2022 à 03:15:50 :
Tu as besoin d'une femme pour etre heureux dans ta vie = tu est donc faible mentalement
ça parait une moquerie ton post mais c'est vrai justement, comme on lit de base sur les articles sur la séduction par exemple cette phrase:
dites-vous bien qu’un mec qui a BESOIN d’une nana, c’est anti-viril et ultra repoussant pour une fille.
c'est dur mais en vrai être dépendant, fou amoureux, courir après elle, tout ça aide encore plus à faire fuir la fille malheureusement
Le 06 mars 2022 à 18:07:23 :
Au fond du trou, oui mais lequel ?
Le trou béant de la dépression
Données du topic
- Auteur
- LeFofoTuLaimes
- Date de création
- 26 février 2022 à 18:38:39
- Nb. messages archivés
- 411
- Nb. messages JVC
- 385