Topic de LeFofoTuLaimes :

Presque 2 mois qu'elle m'a quitté, je suis toujours au frond du trou

Tkt tu vas sortir du trou pour rentrer dans les tranchées d'ici peu de temps :oui:

Moi aussi j'y pense tout les jours. C'est dur, très dur. J'ai peur de ne pas retrouver une fille comme ça. Mais je sais qu'elle ne reviendra pas. Alors pourquoi m'obstiner à attendre ? Prend cette période difficile pour toi, afin de devenir la meilleure version de toi même.

Courage mon khey, je comprend ce que tu vis :-(

Le 02 mars 2022 à 18:57:52 :
Moi aussi j'y pense tout les jours. C'est dur, très dur. J'ai peur de ne pas retrouver une fille comme ça. Mais je sais qu'elle ne reviendra pas. Alors pourquoi m'obstiner à attendre ? Prend cette période difficile pour toi, afin de devenir la meilleure version de toi même.

Courage mon khey, je comprend ce que tu vis :-(

Horrible à vivre

Le temps khey, le temps

Le 02 mars 2022 à 19:25:16 :
baise la

Non

Perso j'ai rencontré de nouvelles meuf, mais blocage psychologique pour le moment. Essaye d'aller mieux avant d'aller vers les autres. Sinon relation pansement assurée.
Tu doit en avoir une sacrement longue pour ne pas etre sorti au bout de trois mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Au passage je suis preneur des conseils de kheys qui sont passé par une rupture douloureuse :(

Normal d'avoir une libido proche du néant les quelques mois qui suivent la rupture ?

Le 02 mars 2022 à 20:28:56 sifren a écrit :
Au passage je suis preneur des conseils de kheys qui sont passé par une rupture douloureuse :(

Normal d'avoir une libido proche du néant les quelques mois qui suivent la rupture ?

ayooo ça c'est vraiment pas pareil pour tout le monde depuis qu'elle m'a largué (ça fait 7 mois) j'ai retrouvé personne (asocial ptite phobie sociale évitement etc) et je me branle tout le temps tout le temps tout le temps, ma libido n'a pas du tout baissé voire augmenté je suis comme assoiffé

l'autre jour j'avais une plaie sur le zob à force de me branler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 mars 2022 à 20:11:06 :
Perso j'ai rencontré de nouvelles meuf, mais blocage psychologique pour le moment. Essaye d'aller mieux avant d'aller vers les autres. Sinon relation pansement assurée.

Aucun coup de cœur ?

Le 02 mars 2022 à 20:11:51 :
Tu doit en avoir une sacrement longue pour ne pas etre sorti au bout de trois mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est à dire ?

Le 02 mars 2022 à 20:28:56 :
Au passage je suis preneur des conseils de kheys qui sont passé par une rupture douloureuse :(

Normal d'avoir une libido proche du néant les quelques mois qui suivent la rupture ?

Je pense que c'est normal. Tu penses à faire ça avec la personne que tu aimes. Ça te rappelle des souvenirs j'imagine

SSIIIIMMMMPPPP

Vas de l'avant et oublie la :)

Si elle revient vers toi ignore la :)

Le 03 mars 2022 à 00:13:06 :
SSIIIIMMMMPPPP

Vas de l'avant et oublie la :)

Si elle revient vers toi ignore la :)

Simp ça veut dire quoi ?

Impossible de mettre de côté nos souvenirs, cadeaux, photos etc
Les connectés qui laissent bider

Le plus chaud à gérer je trouve c'est la nostalgie, se dire que l'on trouvera pas mieux. Il faut que tu listes tout ses défauts pour la faire tomber de son piédestal.

Je n'attend qu'une chose, rencontrer quelqu'un de bien qui me permettra de totalement l'oublier.

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
26 février 2022 à 18:38:39
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
385
En ligne sur JvArchive 260