Presque 2 mois qu'elle m'a quitté, je suis toujours au frond du trou
Moi aussi j'y pense tout les jours. C'est dur, très dur. J'ai peur de ne pas retrouver une fille comme ça. Mais je sais qu'elle ne reviendra pas. Alors pourquoi m'obstiner à attendre ? Prend cette période difficile pour toi, afin de devenir la meilleure version de toi même.
Courage mon khey, je comprend ce que tu vis
Le 02 mars 2022 à 18:57:52 :
Moi aussi j'y pense tout les jours. C'est dur, très dur. J'ai peur de ne pas retrouver une fille comme ça. Mais je sais qu'elle ne reviendra pas. Alors pourquoi m'obstiner à attendre ? Prend cette période difficile pour toi, afin de devenir la meilleure version de toi même.Courage mon khey, je comprend ce que tu vis
Horrible à vivre
Le 02 mars 2022 à 19:25:16 :
baise la
Non
Au passage je suis preneur des conseils de kheys qui sont passé par une rupture douloureuse
Normal d'avoir une libido proche du néant les quelques mois qui suivent la rupture ?
Le 02 mars 2022 à 20:28:56 sifren a écrit :
Au passage je suis preneur des conseils de kheys qui sont passé par une rupture douloureuseNormal d'avoir une libido proche du néant les quelques mois qui suivent la rupture ?
ayooo ça c'est vraiment pas pareil pour tout le monde depuis qu'elle m'a largué (ça fait 7 mois) j'ai retrouvé personne (asocial ptite phobie sociale évitement etc) et je me branle tout le temps tout le temps tout le temps, ma libido n'a pas du tout baissé voire augmenté je suis comme assoiffé
l'autre jour j'avais une plaie sur le zob à force de me branler
Le 02 mars 2022 à 20:11:06 :
Perso j'ai rencontré de nouvelles meuf, mais blocage psychologique pour le moment. Essaye d'aller mieux avant d'aller vers les autres. Sinon relation pansement assurée.
Aucun coup de cœur ?
Le 02 mars 2022 à 20:28:56 :
Au passage je suis preneur des conseils de kheys qui sont passé par une rupture douloureuseNormal d'avoir une libido proche du néant les quelques mois qui suivent la rupture ?
Je pense que c'est normal. Tu penses à faire ça avec la personne que tu aimes. Ça te rappelle des souvenirs j'imagine
SSIIIIMMMMPPPP
Vas de l'avant et oublie la
Si elle revient vers toi ignore la
Le 03 mars 2022 à 00:13:06 :
SSIIIIMMMMPPPPVas de l'avant et oublie la
Si elle revient vers toi ignore la
Simp ça veut dire quoi ?
Le plus chaud à gérer je trouve c'est la nostalgie, se dire que l'on trouvera pas mieux. Il faut que tu listes tout ses défauts pour la faire tomber de son piédestal.
Je n'attend qu'une chose, rencontrer quelqu'un de bien qui me permettra de totalement l'oublier.
Données du topic
- Auteur
- LeFofoTuLaimes
- Date de création
- 26 février 2022 à 18:38:39
- Nb. messages archivés
- 411
- Nb. messages JVC
- 385