Topic de LeFofoTuLaimes :

Presque 2 mois qu'elle m'a quitté, je suis toujours au frond du trou

Le 26 février 2022 à 19:45:16 :

Le 26 février 2022 à 19:43:07 :

Le 26 février 2022 à 19:41:58 :
Je voulais dire qu'on a CHACUN NOTRE APPARTEMENT je me suis pas relu. D'où le fait que je me dis que c'est notre dernière chance. Là je me dis que repartir sur une relation sans être collé tout le temps ça peut repartir..

Non cest mort

Pourquoi ?

Ca crève les yeux
Et puis si ça va mieux quand vous habitez séparé, faudra bien habiter ensemble un jour

Le 26 février 2022 à 19:45:54 :

Le 26 février 2022 à 19:45:16 :

Le 26 février 2022 à 19:43:07 :

Le 26 février 2022 à 19:41:58 :
Je voulais dire qu'on a CHACUN NOTRE APPARTEMENT je me suis pas relu. D'où le fait que je me dis que c'est notre dernière chance. Là je me dis que repartir sur une relation sans être collé tout le temps ça peut repartir..

Non cest mort

Pourquoi ?

Ca crève les yeux
Et puis si ça va mieux quand vous habitez séparé, faudra bien habiter ensemble un jour

Explique en quoi ca creve les yeux

Le 26 février 2022 à 19:47:49 :

Le 26 février 2022 à 19:45:54 :

Le 26 février 2022 à 19:45:16 :

Le 26 février 2022 à 19:43:07 :

Le 26 février 2022 à 19:41:58 :
Je voulais dire qu'on a CHACUN NOTRE APPARTEMENT je me suis pas relu. D'où le fait que je me dis que c'est notre dernière chance. Là je me dis que repartir sur une relation sans être collé tout le temps ça peut repartir..

Non cest mort

Pourquoi ?

Ca crève les yeux
Et puis si ça va mieux quand vous habitez séparé, faudra bien habiter ensemble un jour

Explique en quoi ca creve les yeux

Elle t'a quitté. Elle a pris sa décision. Tu l'harcèles, ça ne la feras pas changer d'avis.
Elle t'a quitté pour des raisons que je ne connais pas mais probablement qu'il y a des choses que tu peux pas contrôler. Cest comme ça c'est tout.
Cest pas en vivant chacun chez soit que ça va arranger les choses sur le long terme, t'es aveuglé là

Une rupture c'est comme un deuil, tu passes par plusieurs phases. La t'es dans le déni. Le jour ou tu accepteras ça ira déjà mieux.

J’étais dans la même situation que toi il y a un an pile poil.
Ça passera, crois moi, il m’a fallu presque 1 an pour oublier mon ex
Vois d’autres meufs, tu te rendras compte qu’il y en a pleins qui sont « mieux » que ton ex :oui:

Putain mais les kheys qui lui font la moral

S'il a eu sa meuf de 20 à 27 ans, elle l'a presque accompagné un quart de sa vie.

Oui khouya, ça va être dur, mais ne te remets pas avec elle. Si elle est prête à te quitter (plusieurs mois qui plus est) sans grosses raisons alors ce n'était pas la bonne

Dragues en d'autres, vois tes potes et un matin tu te réveilleras sans penser à elle

Merci à tous..

Mais donc pour vous ya aucune possibilité que je puisse avoir une dernière chance ? Pas d'astuce si on peut dire ?..

Le 26 février 2022 à 19:53:37 :
Putain mais les kheys qui lui font la moral

S'il a eu sa meuf de 20 à 27 ans, elle l'a presque accompagné un quart de sa vie.

Oui khouya, ça va être dur, mais ne te remets pas avec elle. Si elle est prête à te quitter (plusieurs mois qui plus est) sans grosses raisons alors ce n'était pas la bonne

Dragues en d'autres, vois tes potes et un matin tu te réveilleras sans penser à elle

Pour toi ya aucune méthode pour quelle me laisse une chance alors ?..

Mais donc pour vous ya aucune possibilité que je puisse avoir une dernière chance ? Pas d'astuce si on peut dire ?..

Si. laisse le topic, reste en mp avec moi.
fais moi confiance.

C'est mal barré, mais c'est pas mort.

Le 26 février 2022 à 19:56:27 :

Mais donc pour vous ya aucune possibilité que je puisse avoir une dernière chance ? Pas d'astuce si on peut dire ?..

Si. laisse le topic, reste en mp avec moi.
fais moi confiance.

C'est mal barré, mais c'est pas mort.

Tu vas pas l'aider là

Tu vas pas l'aider là

Si.

Je suis aussi passé par quelque chose de similaire, l'op. Également, en partie, pour des raisons domestiques.

Ce n'est jamais que pour des raisons domestiques, on ne met pas fin à une relation de 7 ans pour ce genre de problèmes.
Il faut que tu prennes du temps pour toi, que tu deviennes une meilleure version de toi-même, bosse sur tes défauts, deviens une personne dont tu es fier, peut-être qu'un jour ce ne sera pas une dernière chance que tu auras, (si tu n'as qu'une dernière chance alors c'est que le socle de ton couple n'est plus qu'une fine couche de glace qui se désagrège, car tu feras encore des erreurs, il y aura encore des moments difficiles, si tu quémandes une dernière chance, c'est que c'est déjà fini) mais un nouveau départ.

Si tu veux en parler, tu peux me mp.

Le 26 février 2022 à 19:55:08 :

Le 26 février 2022 à 19:53:37 :
Putain mais les kheys qui lui font la moral

S'il a eu sa meuf de 20 à 27 ans, elle l'a presque accompagné un quart de sa vie.

Oui khouya, ça va être dur, mais ne te remets pas avec elle. Si elle est prête à te quitter (plusieurs mois qui plus est) sans grosses raisons alors ce n'était pas la bonne

Dragues en d'autres, vois tes potes et un matin tu te réveilleras sans penser à elle

Pour toi ya aucune méthode pour quelle me laisse une chance alors ?..

Je me suis fait larguer par mon ex, j'ai vécu ça comme la pire des trahisons. Quand on s'est remis ensembles, j'ai gardé un goût vraiment amer, on s'est séparé de nouveau un an après.

Le problème c'est qu'après une rupture rien n'est plus jamais pareil, tu ne dois pas vivre dans l'attente d'une seconde chance (ça te fera trop mal)

Il faut que tu prennes du temps pour toi, que tu deviennes une meilleure version de toi-même, bosse sur tes défauts, deviens une personne dont tu es fier, peut-être qu'un jour ce ne sera pas une dernière chance que tu auras, (si tu n'as qu'une dernière chance alors c'est que le socle de ton couple n'est plus qu'une fine couche de glace qui se désagrège, car tu feras encore des erreurs, il y aura encore des moments difficiles, si tu quémandes une dernière chance, c'est que c'est déjà fini) mais un nouveau départ.

THIS 100%

Le 26 février 2022 à 19:59:56 :

Le 26 février 2022 à 19:55:08 :

Le 26 février 2022 à 19:53:37 :
Putain mais les kheys qui lui font la moral

S'il a eu sa meuf de 20 à 27 ans, elle l'a presque accompagné un quart de sa vie.

Oui khouya, ça va être dur, mais ne te remets pas avec elle. Si elle est prête à te quitter (plusieurs mois qui plus est) sans grosses raisons alors ce n'était pas la bonne

Dragues en d'autres, vois tes potes et un matin tu te réveilleras sans penser à elle

Pour toi ya aucune méthode pour quelle me laisse une chance alors ?..

Je me suis fait larguer par mon ex, j'ai vécu ça comme la pire des trahisons. Quand on s'est remis ensembles, j'ai gardé un goût vraiment amer, on s'est séparé de nouveau un an après.

Le problème c'est qu'après une rupture rien n'est plus jamais pareil, tu ne dois pas vivre dans l'attente d'une seconde chance (ça te fera trop mal)

Et tu as fait comment pour la reconquérir la première fois khey ?

[ conseil de meuf ici ]
(pas lu les dernières pages donc déso pour les répétitions)
Arrête de faire l'aw à te plaindre sur 9 pages et la recontacter tous les jours. Les femmes aiment les hommes qui ont de la valeur, et qui la laissent transparaitre en ayant confiance en eux. 7 ans de relation c'est beaucoup et je comprends que tu veuilles la récupérer alors je vais te donner quelques conseils pour t'en sortir :
-Ne lui accorde plus d'attention : en la recontactant et lui faisant savoir qu'elle te manque, tu lui donnes l'ascendant sur toi. C'est repoussant au possible, ne fais jamais ça. Elle va te prendre pour acquis, se dire qu'elle peut te récupérer quand elle veut, alors que toi tu es condamné à attendre ses réponses, tout en stagnant dans ta vie.
-Poursuis ta "mission" : fais ta vie de ton côté, deviens un sigma chad, même d'apparence tu verras que tu deviendras attirant (c'est pas des lol)
-Aie une dignité, si ton couple va mal c'est toujours de TA faute il faut que tu le gardes en tête. Ta meuf se barre ? Tu ne sais juste pas la tenir.
Si tu n'as pas assez de valeur elle ne se soumettra jamais à toi, pour plus de conseils : @alpharivelino sur Twitter.
Je reviens vers vous tout à l'heure, je dois vous quitter. Merci à tous les kheys. J'ai pu parler et avoir des conseils. Ceux qui veulent mp hésitez pas

Le 26 février 2022 à 18:39:32 :
Etre au fond du trou pour une meuf passé 20 ans :honte:

Tu peut etre au fond du trou si tu perds ton logement ou tontaff et que tu finis a la rue
Ou si tu es atteint d’une maladie

Mais pour une meuf bordel…

L'homme est faible de nos jours....

Courage à toi, mais sache que y'a tellement pire dans la vie. Vraiment.

Le 26 février 2022 à 18:43:10 :

Le 26 février 2022 à 18:39:32 :
Etre au fond du trou pour une meuf passé 20 ans :honte:

Tu peut etre au fond du trou si tu perds ton logement ou tontaff et que tu finis a la rue
Ou si tu es atteint d’une maladie

Mais pour une meuf bordel…

C'est la femme de ma vie j'en suis sûr. Je me sens vide sans elle. J'ai toujours envie de lui parler. Surtout qu'en se quittant on s'était dit qu'on se remettrait ensemble

Et je lui ai avoué que juste après qu'on se soit séparé j'ai eu une relation avec une autre meuf. Mais yavzit rien. C'était juste le fait d'être seul qui m'a fait ça..

C'est normal que tu te sentes vide après 7 ans. Mais ca ne veux pas dire que la vie n'a rien d'autre à t'offrir. 2 mois ca parait long mais c'est aussi trop court en fonction de la "fusion" de votre relation.

Le 26 février 2022 à 20:08:59 :
Courage à toi, mais sache que y'a tellement pire dans la vie. Vraiment.

Quand on a le coeur brisé on est rarement en position de relativiser.

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
26 février 2022 à 18:38:39
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
385
En ligne sur JvArchive 238