Topic de LeFofoTuLaimes :

Presque 2 mois qu'elle m'a quitté, je suis toujours au frond du trou

7 ans a gaché a sa vie chaud le taré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614449078-ahifou.png

oups c'est moi taré le-ent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614449078-ahifou.png

Le 03 mars 2022 à 01:24:01 :
Fallait changer quand elle le voulait maintenant c'est trop tard, donc ça sert à rien.

Je sais bien. Mais si tu lis le topic tu verras que c'est pas si simple..

Le 03 mars 2022 à 01:24:06 :
7 ans a gaché a sa vie chaud le taré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614449078-ahifou.png

oups c'est moi taré le-ent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614449078-ahifou.png

Pas compris

Le 26 février 2022 à 18:43:10 :

Le 26 février 2022 à 18:39:32 :
Etre au fond du trou pour une meuf passé 20 ans :honte:

Tu peut etre au fond du trou si tu perds ton logement ou tontaff et que tu finis a la rue
Ou si tu es atteint d’une maladie

Mais pour une meuf bordel…

C'est la femme de ma vie j'en suis sûr. Je me sens vide sans elle. J'ai toujours envie de lui parler. Surtout qu'en se quittant on s'était dit qu'on se remettrait ensemble

Et je lui ai avoué que juste après qu'on se soit séparé j'ai eu une relation avec une autre meuf. Mais yavzit rien. C'était juste le fait d'être seul qui m'a fait ça..

c'est pas son avisent en tout cas ent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614449078-ahifou.png

Le 03 mars 2022 à 01:24:52 :

Le 03 mars 2022 à 01:24:01 :
Fallait changer quand elle le voulait maintenant c'est trop tard, donc ça sert à rien.

Je sais bien. Mais si tu lis le topic tu verras que c'est pas si simple..

Si c'est simple, et le khey en première page l'as très bien dit, quand tu tombes sur la "femme de ta vie" tu fais tout pour la garder

Le 03 mars 2022 à 01:27:25 :

Le 03 mars 2022 à 01:24:52 :

Le 03 mars 2022 à 01:24:01 :
Fallait changer quand elle le voulait maintenant c'est trop tard, donc ça sert à rien.

Je sais bien. Mais si tu lis le topic tu verras que c'est pas si simple..

Si c'est simple, et le khey en première page l'as très bien dit, quand tu tombes sur la "femme de ta vie" tu fais tout pour la garder

J'essaie khey

Le 03 mars 2022 à 01:27:54 :

Le 03 mars 2022 à 01:27:25 :

Le 03 mars 2022 à 01:24:52 :

Le 03 mars 2022 à 01:24:01 :
Fallait changer quand elle le voulait maintenant c'est trop tard, donc ça sert à rien.

Je sais bien. Mais si tu lis le topic tu verras que c'est pas si simple..

Si c'est simple, et le khey en première page l'as très bien dit, quand tu tombes sur la "femme de ta vie" tu fais tout pour la garder

J'essaie khey

Fallait essayer avant, la réalité c'est que tu l'aimais pas, et maintenant qu'elle est partie tu veux juste la récup par fierté

Le 03 mars 2022 à 01:29:22 :

Le 03 mars 2022 à 01:27:54 :

Le 03 mars 2022 à 01:27:25 :

Le 03 mars 2022 à 01:24:52 :

Le 03 mars 2022 à 01:24:01 :
Fallait changer quand elle le voulait maintenant c'est trop tard, donc ça sert à rien.

Je sais bien. Mais si tu lis le topic tu verras que c'est pas si simple..

Si c'est simple, et le khey en première page l'as très bien dit, quand tu tombes sur la "femme de ta vie" tu fais tout pour la garder

J'essaie khey

Fallait essayer avant, la réalité c'est que tu l'aimais pas, et maintenant qu'elle est partie tu veux juste la récup par fierté

Je pense en réalité que je me rendais pas compte à quel point je l'aimais

Le 03 mars 2022 à 01:32:03 :

Le 03 mars 2022 à 01:29:22 :

Le 03 mars 2022 à 01:27:54 :

Le 03 mars 2022 à 01:27:25 :

Le 03 mars 2022 à 01:24:52 :

Le 03 mars 2022 à 01:24:01 :
Fallait changer quand elle le voulait maintenant c'est trop tard, donc ça sert à rien.

Je sais bien. Mais si tu lis le topic tu verras que c'est pas si simple..

Si c'est simple, et le khey en première page l'as très bien dit, quand tu tombes sur la "femme de ta vie" tu fais tout pour la garder

J'essaie khey

Fallait essayer avant, la réalité c'est que tu l'aimais pas, et maintenant qu'elle est partie tu veux juste la récup par fierté

Je pense en réalité que je me rendais pas compte à quel point je l'aimais

Bref, j'ai rien à t'apporter de plus en 17 page tu continues à te voiler la face, bonne déprime

[14:29:38] <LeFofoTuLaimes>
Comme annoncé je tiens au courant les kheys.... :

Je lui ai proposé qu'on se voit. Qu'on passe un moment ensemble sans qu'on parle de nous. Juste voir si yavait encore un truc entre nous. Mais sans en parler dans la soirée même si on se rendait compte de quelque chose. Elle a refusé de me voir.
Elle m'a dit que vendredi soir on s'était déjà vu alors qu'elle en avait pas envie parce qu'elle savait très bien que je voulais lui faire changer d'avis. Et c'est ce que j'ai essayé de faire. Donc vendredi soir elle s'était mise à péter un câble. Littéralement. Je l'avais jamais vu gueuler autant. On s'était dit que c'était fini, que je la laisserai tranquille. Elle m'a dit hier qu'elle en était sûre que je la recontacterai quand meme

Donc bref, je lui propose lundi soir, par messages, qu'on se voit mercredi. Elle me dit non, qu'elle en a pas envie. La conversation continue, je lui explique que je l'aime etc. Elle me dit d'arrêter, que ça sert à rien. Qu'elle en a marre et de la laisser. J'ai insisté. Et elle a pété un plomb par messages. Elle a essayé de m'appeler pour péter un plomb de vive voix mais je pouvais pas répondre donc elle a continué de péter un plomb par messages. M'a dit je cite "je t'en supplie, arrête s'il te plait" de vouloir la faire changer d'avis, lui proposer des trucs, de la faire culpabiliser ou lui faire des reproches. Elle m'a dit qu'elle avait envie de tout casser et était comme vendredi soir quand j'ai commencé à insister et qu'elle s'est mise à gueuler.

Je me suis excusé, lui ai rappelé que je l'aimais et que c'est bon je la laisserai tranquille. Et qu'elle fasse attention à elle. Elle m'a remercié et m'a dit de faire attention à moi.

Voilà ce qu'il s'est passé

J'ai pas lu le topic en entier mais si c'est ta meuf qui a rompu alors c'était déjà fini depuis un bon moment et elle doit être avec son nouveau mec.

Désolé de te le dire khey. Comme l'on dit d'autres, elle a tourné la page, pour elle tu n'es que du passé.

La seule solution pour toi pour que tu gardes un minimum de dignité, c'est de passer à autre chose, sors avec des amis, rencontres des autres meufs.

Ça va prendre du temps mais bon.

Et si tu n'as pas de cercle social alors sélection naturelle, on vous répète à longueur de topic que ce n'est pas parce que vous êtes que vous devez négliger vos amis, certains continuent à vouloir foncer dans le mur :)

Faudrai qu'elle t'envoie une vidéo d'elle en train de se faire péter le fiak en 1000
Sa te ferai du bien l'op et ça t'aiderai à tourner la page

Que tu le veuille ou non elle a actuellement goûter à d'autre teub en dépit de tes sentiments

C'est fini khey , votre couple ne repartira pas. Le fait que tu aies eu une relation à enfoncé le clou je pense. Prends du temps pour toi , commence déjà par te construire tout seul et devenir un peu plus solide.

Le 03 mars 2022 à 01:44:10 :

[14:29:38] <LeFofoTuLaimes>
Comme annoncé je tiens au courant les kheys.... :

Je lui ai proposé qu'on se voit. Qu'on passe un moment ensemble sans qu'on parle de nous. Juste voir si yavait encore un truc entre nous. Mais sans en parler dans la soirée même si on se rendait compte de quelque chose. Elle a refusé de me voir.
Elle m'a dit que vendredi soir on s'était déjà vu alors qu'elle en avait pas envie parce qu'elle savait très bien que je voulais lui faire changer d'avis. Et c'est ce que j'ai essayé de faire. Donc vendredi soir elle s'était mise à péter un câble. Littéralement. Je l'avais jamais vu gueuler autant. On s'était dit que c'était fini, que je la laisserai tranquille. Elle m'a dit hier qu'elle en était sûre que je la recontacterai quand meme

Donc bref, je lui propose lundi soir, par messages, qu'on se voit mercredi. Elle me dit non, qu'elle en a pas envie. La conversation continue, je lui explique que je l'aime etc. Elle me dit d'arrêter, que ça sert à rien. Qu'elle en a marre et de la laisser. J'ai insisté. Et elle a pété un plomb par messages. Elle a essayé de m'appeler pour péter un plomb de vive voix mais je pouvais pas répondre donc elle a continué de péter un plomb par messages. M'a dit je cite "je t'en supplie, arrête s'il te plait" de vouloir la faire changer d'avis, lui proposer des trucs, de la faire culpabiliser ou lui faire des reproches. Elle m'a dit qu'elle avait envie de tout casser et était comme vendredi soir quand j'ai commencé à insister et qu'elle s'est mise à gueuler.

Je me suis excusé, lui ai rappelé que je l'aimais et que c'est bon je la laisserai tranquille. Et qu'elle fasse attention à elle. Elle m'a remercié et m'a dit de faire attention à moi.

Voilà ce qu'il s'est passé

J'ai pas lu le topic en entier mais si c'est ta meuf qui a rompu alors c'était déjà fini depuis un bon moment et elle doit être avec son nouveau mec.

Désolé de te le dire khey. Comme l'on dit d'autres, elle a tourné la page, pour elle tu n'es que du passé.

La seule solution pour toi pour que tu gardes un minimum de dignité, c'est de passer à autre chose, sors avec des amis, rencontres des autres meufs.

Ça va prendre du temps mais bon.

Et si tu n'as pas de cercle social alors sélection naturelle, on vous répète à longueur de topic que ce n'est pas parce que vous êtes que vous devez négliger vos amis, certains continuent à vouloir foncer dans le mur :)

Oui je pense aussi que je vais continuer à rentrer le week-end dans ma ville natale pour voir mes potes

Occupe toi un max ! Et prend cette opportunité pour faire des choses nouvelles. Le pire serait de stagner et cogiter seul dans son coin.

Idem après 9 ans et deux enfants.

Je récupère la maison,j'ai un toit,un taff, c'est le principal

Ça te passera, je suis pareil que toi

Le 03 mars 2022 à 13:42:06 :
Occupe toi un max ! Et prend cette opportunité pour faire des choses nouvelles. Le pire serait de stagner et cogiter seul dans son coin.

Ce que je fais depuis le début. J'arrive à rien faire sans elle

Le 03 mars 2022 à 13:43:35 :
Idem après 9 ans et deux enfants.

Je récupère la maison,j'ai un toit,un taff, c'est le principal

Ça te passera, je suis pareil que toi

Tu fais comment ? Tu deviens quoi ? Et elle ?

Une seule solution : va taper dans d'autres gourgandine : ça aide vachement à oublier :ok:

Le 03 mars 2022 à 15:47:33 :
Une seule solution : va taper dans d'autres gourgandine : ça aide vachement à oublier :ok:

Pas l'envie

chaud de se plaindre sur 18 pages alors que tout le monde se tue à dire les mêmes choses en boucle

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
26 février 2022 à 18:38:39
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
385
En ligne sur JvArchive 267