Topic de LeFofoTuLaimes :

Presque 2 mois qu'elle m'a quitté, je suis toujours au frond du trou

Le 26 février 2022 à 19:23:21 :
Vu la façon dont tu en parles, tu as dû tout miser sur elle, au point de t'oublier :)

Désolé de te le dire l'op mais, elle ne reviendra pas, elle doit être avec un autre mec en ce moment

Il n'y a que le temps que tu permettras de passer à autre chose.

Elle m'a dit qu'elle avait personne d'autre, c'est une fille bien je la crois. Mais moi dans les faits j'aimerai juste savoir comment avoir une dernière chance, voir si notre couple est définitivement mort ou pas..

Le 26 février 2022 à 18:38:39 :
J'en peux plus

Plus de 7 ans de relation, on s'est séparé. Je reviens vers elle presque tous les jours. Je sais que je pourrai résoudre tout ce qu'elle m'a reproché. Mais elle ne veut pas qu'on tente une dernière fois (On avait failli se séparer 3 fois en 7 ans)

J'en peux plus. Comment réussir à la reconquérir ? Ou comment l'oublier ? En sachant que je veux la reconquérir surtout..

Je signale gouv. Sale taré de harceleur.

Le 26 février 2022 à 19:27:45 :

Le 26 février 2022 à 19:27:03 :

Le 26 février 2022 à 19:15:46 :
L'Op n'écoute pas les abrutis ici qui se prennent pour des durs alors que leur vie est vide et qu'ils n'ont absolument rien vécu

Baiser à droite et à gauche n'est aussi pas la meilleure solution.
Si elle ne te veut plus du tout, il va falloir faire le deuil et trouver d'autres occupations, sortir, rencontrer des gens et surtout ne plus l'idealiser
Trouve lui des défauts, travaille dessus, essaye de faire du sport à côté ça aide énormément

Et c'est quand tu n'en as pas envie que tu dois justement en faire :hap:

Donc selon toi khey ya aucune solution ?

Explique nous pourquoi t'as fait évoluer la relation, ça nous aidera à te répondre

Ya eu des embrouilles à cause d'une collègue qui me draguait car je lui répondais en allant dans son sens pour rigoler car elle me faisait des complimenrs que mon ex mavait jamais fait en 7 ans... Par contre je l'aurais jamais trompé et elle le sait.
Ensuite on avait failli se séparer 3 fois en 7 ans.
Et là on s'est séparé en se disant qu'on se remettrait ensemble. Et en fait elle ne le veut plus..

Sale merde. Tu l'as laisse tranquille le taré. Sinon j'appelle la police.

Le 26 février 2022 à 19:27:55 :

Le 26 février 2022 à 19:24:34 :

Le 26 février 2022 à 19:14:37 :

Le 26 février 2022 à 19:13:10 :

Le 26 février 2022 à 19:06:36 :
C'est quoi ces crevards sur le topic ?
7 ans de relation et le couple a cassé il y a 2 mois, il faut reconstruire tous ses repères, donc un peu d'indulgence. :(
L'OP, oublie là. Ça va prendre du temps. Si ça peut te permettre d'avancer, écris une lettre pour exprimer tout ce que tu ressens, qu'elle soit à destination d'elle ou pas, d'ailleurs.
Courage ! :hap:

Je l'aime. C'est la femme de ma vie. C'est pour ça que j'ai pas envie de la perdre... pas déjà. Pas maintenant que je serai que je pourrai la rendre plus heureuse..

J'aimerai savoir comment la reconquérir et qu'elle me donne une chance...

L'oublier sera dur pour l'instant mais si t'as des conseils je prends aussi.. mais je compte pas L'oublier si on a pas ré essayé..

Il faut que tu perdes espoir, ça va te bouffer sinon

J'aimerai avoir une dernière chance tu vois. Qu'on puisse ré essayer. Me dire, si ça marche pas, qu'on a tout fait..

C'est sans fin. Comment tu délimites le "on aura tout fait"
Cest mort... il faut que tu l'acceptes
C'était pas elle cest tout

Dans quelques mois/années tu seras avec une autre meuf et tu te diras heureusement qu'elle m'a quitté (très difficile à admettre aujourd'hui)

Parce que là on a aucun notre appart. On vit plus ensemble. Après ya rien à faire de plus. D'où le fait que j'aimerai une dernière chance..

Le 26 février 2022 à 19:28:55 :

Le 26 février 2022 à 19:27:09 :

Le 26 février 2022 à 19:26:15 :

Le 26 février 2022 à 19:24:35 :

Le 26 février 2022 à 19:22:49 :

Le 26 février 2022 à 19:21:21 :

Le 26 février 2022 à 19:20:15 :

Le 26 février 2022 à 19:18:56 :

Le 26 février 2022 à 19:10:39 :
Si elle te quitte, ce n'était pas la femme de ta vie, c'est tout

La femme de ta vie ne te quittera pas et c'est ce que tu mérites

T'es aveuglé là c'est normal, tu vas passer par différentes phases, force à toi

T'en fais pas on s'en sort

N'importe quoi, c'est peut être à 100% la faute de l'auteur. Mais déjà rien le fait qu'ils soient pas fiancés au bout de 7 ans ça montre que l'auteur est pas fiable

N'importe quoi :rire:
Et puis il n'y a pas de fautif, juste une incompatibilité

L’immense majorité du temps une relation de plus de 5 ans sans gosse la meuf se tire car son horloge biologique tape trop fort

Mais c'est quoi ces mentalités ? n'importe quoi...
Pas toutes les meufs veulent des gosses, on est pas des poules pondeuses
L'auteur la dit lui même elle ne voulait pas d'enfant

Si vous etes des poules pondeuses
Et vous etes vite rattrapé par le temps quand vous restez 5-6-7 ans a perdre des années avec un gars sans faire de gosse

La majorité des meufs qui ont passé leurs vingtaine avec un mec qui leurs a pas fait de gosse elles font mariage + gosse ultra vite avec le prochain

Realité biologiques >>>[…]>>> vos blabla

Ok réalité biologique mais ce n'est pas la raison de la rupture ici, je vois pas ce que ça viens faire ici

Mais c'est super important pour vous les femmes l'engagement ? Un homme qui vous demande pas au mariage au bout de 7 ans ne vous aime pas :(

Mais ça se discute
Elle te parlait de mariage ?
En 7 ans tu connais ta meuf, elle voulait s'engager ? parlait de bébés ?

Non tout ça elle voulait pas. Elle se voyait pas encore. Donc on en parlait pas

Le 26 février 2022 à 19:29:04 :
Courage khey, on est tous passé par là. Une meuf qui te fait galérer ainsi ne te mérite pas. Tu trouveras ton bonheur ailleurs.

Mais comment avoir une dernière chance ? Je l'aime

Sinon l'auteur, c'est définitivement mort, j'entends ta souffrance mais je pense qu'il va falloir que tu te mettes sur le bas-côté.

Surtout si t'es constamment sur l'offensive, ça va faire office de repoussoir.

Le 26 février 2022 à 19:37:40 :

Le 26 février 2022 à 19:28:55 :

Le 26 février 2022 à 19:27:09 :

Le 26 février 2022 à 19:26:15 :

Le 26 février 2022 à 19:24:35 :

Le 26 février 2022 à 19:22:49 :

Le 26 février 2022 à 19:21:21 :

Le 26 février 2022 à 19:20:15 :

Le 26 février 2022 à 19:18:56 :

Le 26 février 2022 à 19:10:39 :
Si elle te quitte, ce n'était pas la femme de ta vie, c'est tout

La femme de ta vie ne te quittera pas et c'est ce que tu mérites

T'es aveuglé là c'est normal, tu vas passer par différentes phases, force à toi

T'en fais pas on s'en sort

N'importe quoi, c'est peut être à 100% la faute de l'auteur. Mais déjà rien le fait qu'ils soient pas fiancés au bout de 7 ans ça montre que l'auteur est pas fiable

N'importe quoi :rire:
Et puis il n'y a pas de fautif, juste une incompatibilité

L’immense majorité du temps une relation de plus de 5 ans sans gosse la meuf se tire car son horloge biologique tape trop fort

Mais c'est quoi ces mentalités ? n'importe quoi...
Pas toutes les meufs veulent des gosses, on est pas des poules pondeuses
L'auteur la dit lui même elle ne voulait pas d'enfant

Si vous etes des poules pondeuses
Et vous etes vite rattrapé par le temps quand vous restez 5-6-7 ans a perdre des années avec un gars sans faire de gosse

La majorité des meufs qui ont passé leurs vingtaine avec un mec qui leurs a pas fait de gosse elles font mariage + gosse ultra vite avec le prochain

Realité biologiques >>>[…]>>> vos blabla

Ok réalité biologique mais ce n'est pas la raison de la rupture ici, je vois pas ce que ça viens faire ici

Mais c'est super important pour vous les femmes l'engagement ? Un homme qui vous demande pas au mariage au bout de 7 ans ne vous aime pas :(

Mais ça se discute
Elle te parlait de mariage ?
En 7 ans tu connais ta meuf, elle voulait s'engager ? parlait de bébés ?

Non tout ça elle voulait pas. Elle se voyait pas encore. Donc on en parlait pas

Bah voila, ce n'est pas la raison de la rupture, écoute pas les kheys du forum et leurs clichés

Le 26 février 2022 à 19:36:57 :

7 ans de relation et le couple a cassé il y a 2 mois, il faut reconstruire tous ses repères, donc un peu d'indulgence. :(
L'OP, oublie là. Ça va prendre du temps. Si ça peut te permettre d'avancer, écris une lettre pour exprimer tout ce que tu ressens, qu'elle soit à destination d'elle ou pas, d'ailleurs.

Je l'aime. C'est la femme de ma vie. C'est pour ça que j'ai pas envie de la perdre... pas déjà. Pas maintenant que je serai que je pourrai la rendre plus heureuse..

L'oublier sera dur pour l'instant mais si t'as des conseils je prends aussi.. mais je compte pas L'oublier si on a pas ré essayé..

J'aimerai avoir une dernière chance tu vois. Qu'on puisse ré essayer. Me dire, si ça marche pas, qu'on a tout fait..

Dans quelques mois/années tu seras avec une autre meuf et tu te diras heureusement qu'elle m'a quitté (très difficile à admettre aujourd'hui)

Parce que là on a aucun notre appart. On vit plus ensemble. Après ya rien à faire de plus. D'où le fait que j'aimerai une dernière chance..

Elle t'a quitté et tu veux habiter avec elle ???
Tu dois paraitre hyper lourd pour elle et ce n'est pas en la suppliant et l'harcelant que tu la récupéreras au contraire

Le 26 février 2022 à 19:29:41 :

En fait, je pars du principe que c'est mort car c'est quand même elle qui t'a quitté. Je ne connais pas trop la nature des reproches qu'elle avait à te faire mais si c'est ta personnalité qui la dérangeait n'essaie pas de changer car elle t'a quand même posé 3 ultimatum. On peut évoluer vers une meilleure version de soi-même mais changer passer l'âge adulte, je n'y crois pas trop.

Je pense que vu la longueur de la relation, assume de t'en prendre plein la gueule. Laisse toi porter par les événements, lutter c'est la pire des choses "I try so hard and got so far BUT In the end, it doesn't even matter"

Et en 2nd temps quand tu le sens, retrouve une vie sociale, crée toi des nouveaux souvenirs avec des gens pour te prouver que OUI, ta vie peut continuer sans elle.

Plusieurs raisons. Parce qu'à lappart je l'aidais pas assez. Et ensuite parce qu'à un moment je suis entre dans un jeu de séduction avec une meuf car ca allait moins bien avec mon ex et cette meuf avait su me faire les compliments que j'attendais. Mais je l'aurai jamais trompé et elle le sait.

Le 26 février 2022 à 19:40:25 :

Le 26 février 2022 à 19:36:57 :

Elle t'a quitté et tu veux habiter avec elle ???
Tu dois paraitre hyper lourd pour elle et ce n'est pas en la suppliant et l'harcelant que tu la récupéreras au contraire

On a chacun notre appartement je voulais dire

Je voulais dire qu'on a CHACUN NOTRE APPARTEMENT je me suis pas relu. D'où le fait que je me dis que c'est notre dernière chance. Là je me dis que repartir sur une relation sans être collé tout le temps ça peut repartir..

Le 26 février 2022 à 19:41:58 :
Je voulais dire qu'on a CHACUN NOTRE APPARTEMENT je me suis pas relu. D'où le fait que je me dis que c'est notre dernière chance. Là je me dis que repartir sur une relation sans être collé tout le temps ça peut repartir..

Non cest mort

Le 26 février 2022 à 19:33:06 :

Le 26 février 2022 à 18:38:39 :
J'en peux plus

Plus de 7 ans de relation, on s'est séparé. Je reviens vers elle presque tous les jours. Je sais que je pourrai résoudre tout ce qu'elle m'a reproché. Mais elle ne veut pas qu'on tente une dernière fois (On avait failli se séparer 3 fois en 7 ans)

J'en peux plus. Comment réussir à la reconquérir ? Ou comment l'oublier ? En sachant que je veux la reconquérir surtout..

Je signale gouv. Sale taré de harceleur.

?

Le 26 février 2022 à 19:38:41 :
Sinon l'auteur, c'est définitivement mort, j'entends ta souffrance mais je pense qu'il va falloir que tu te mettes sur le bas-côté.

Surtout si t'es constamment sur l'offensive, ça va faire office de repoussoir.

C'est deja fait je pense.. elle sait que je veux une dernière chance à notre couple..

3 fois en 7 ans :rire: giga cuck :rire: et tu reviens vers elle :rire:

Le 26 février 2022 à 19:43:07 :

Le 26 février 2022 à 19:41:58 :

Non cest mort

Pourquoi ?

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
26 février 2022 à 18:38:39
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
385
En ligne sur JvArchive 121