Topic de LeFofoTuLaimes :

Presque 2 mois qu'elle m'a quitté, je suis toujours au frond du trou

7 ans :rire:

Au bout d'un moment il s'agirait de passer à autre chose. Votre relation a déjà tenu 2 fois plus longtemps que la durée moyenne des sentiments amoureux, c'est pas mal :)

L'Op n'écoute pas les abrutis ici qui se prennent pour des durs alors que leur vie est vide et qu'ils n'ont absolument rien vécu

Baiser à droite et à gauche n'est aussi pas la meilleure solution.
Si elle ne te veut plus du tout, il va falloir faire le deuil et trouver d'autres occupations, sortir, rencontrer des gens et surtout ne plus l'idealiser
Trouve lui des défauts, travaille dessus, essaye de faire du sport à côté ça aide énormément

Et c'est quand tu n'en as pas envie que tu dois justement en faire :hap:

Le 26 février 2022 à 19:07:46 :
Paroxetine, elle deviendra le dernier de tes soucis

Pas compris khey

J'ai vécu la même il y a 5 mois, malheureusement le seul remède c'est le temps, mais tu vas découvrir de nouvelles choses et ça sera positif au final, je peux te le promettre !

Le 26 février 2022 à 19:08:15 :

Le 26 février 2022 à 19:07:20 Anadenanthera a écrit :

Le 26 février 2022 à 19:04:04 :

Le 26 février 2022 à 19:02:18 Anadenanthera a écrit :

Le 26 février 2022 à 18:59:48 :
Deux ans après je suis toujours au fond du trou aussi (6 ans de relation)
Alors je sais pas quoi te dire si ce n'est bon courage :rire2:

Sérieux vous faites comment pour etre au fond du trou pour des meufs
J’ai déjà aimé mes ex au point de faire des trucs comme l’op a 19-20 ans

Mais a un moment ca y est, jamais une meuf pourra impacté ma vie au point d’etre au fond du trou

Quand tu vis de vrais galères une rupture c’est que dalle
Je sait pas comment vous ferez si vous apprenez une maladie ou une perte de logement

Va vivre 6 ans de relations qui se cassent la gueule du jour au lendemain et on en reparle khey, je te parle pas de ta relation de deux mois avec vanessa sans offense.
Je grossis le trait, je suis pas au fond du trou, mais ça m'a pris énormément de temps de l'accepter. On vivait ensemble, on avait des projets, on a failli avoir un gosse. T'oublie pas du jour au lendemain.

Le 26 février 2022 à 19:02:18 LeFofoTuLaimes a écrit :

Le 26 février 2022 à 18:59:48 :
Deux ans après je suis toujours au fond du trou aussi (6 ans de relation)
Alors je sais pas quoi te dire si ce n'est bon courage :rire2:

Et tu fais quoi ?
T'as essayé de te remettre avec ? T'as voulu ? Vous l'avez fait ?

Non je n'ai jamais rien essayé. J'ai accepté, qu'est-ce que tu veux faire d'autre.... si tu cours après ça n'aura que le résultat inverse que celui escompté.

Et apres une meuf qui te quitte apres 6 ans ca fait quoi? T’as perdu ton taff, t’as plus d’appart? T’as une sale maladie? Non
Rien n’a changé dans ta vie a part une meuf qui est parti

C’est des problèmes de fragile ca!

Perdre ton taff / logement et etre a la rue / en foyer / dormir dans ta caisse ou apprendre une sale maladie la c’est chaud
Quand tu vis ca perdre une meuf c’est le cadet de tes soucis!

Qu’importe les 6 ans de relation tu en auras rien a foutre face aux vrais problèmes de survie

Reveillez vous un peu, des problèmes de « coeur » c’est aussi bidon que perdre un pote ect
Ca chamboule en rien ton quotidien

Justement après ma rupture j'ai perdu mon taff, mon permis (ma bagnole au passage), mes amis les plus importants au monde et je suis tombé dans l'héro.
Alors stp épargne moi tes leçons de morale à deux balles alors que tu ne connais quedal de ma vie.

Et t'as fait quoi ensuite ?..

Le 26 février 2022 à 19:15:02 :

Le 26 février 2022 à 19:14:08 Anadenanthera a écrit :

Le 26 février 2022 à 19:12:00 :

Le 26 février 2022 à 19:10:19 Anadenanthera a écrit :

Le 26 février 2022 à 19:08:15 :

Le 26 février 2022 à 19:07:20 Anadenanthera a écrit :

Le 26 février 2022 à 19:04:04 :

Le 26 février 2022 à 19:02:18 Anadenanthera a écrit :

Le 26 février 2022 à 18:59:48 :
Deux ans après je suis toujours au fond du trou aussi (6 ans de relation)
Alors je sais pas quoi te dire si ce n'est bon courage :rire2:

Sérieux vous faites comment pour etre au fond du trou pour des meufs
J’ai déjà aimé mes ex au point de faire des trucs comme l’op a 19-20 ans

Mais a un moment ca y est, jamais une meuf pourra impacté ma vie au point d’etre au fond du trou

Quand tu vis de vrais galères une rupture c’est que dalle
Je sait pas comment vous ferez si vous apprenez une maladie ou une perte de logement

Va vivre 6 ans de relations qui se cassent la gueule du jour au lendemain et on en reparle khey, je te parle pas de ta relation de deux mois avec vanessa sans offense.
Je grossis le trait, je suis pas au fond du trou, mais ça m'a pris énormément de temps de l'accepter. On vivait ensemble, on avait des projets, on a failli avoir un gosse. T'oublie pas du jour au lendemain.

Le 26 février 2022 à 19:02:18 LeFofoTuLaimes a écrit :

Le 26 février 2022 à 18:59:48 :
Deux ans après je suis toujours au fond du trou aussi (6 ans de relation)
Alors je sais pas quoi te dire si ce n'est bon courage :rire2:

Et tu fais quoi ?
T'as essayé de te remettre avec ? T'as voulu ? Vous l'avez fait ?

Non je n'ai jamais rien essayé. J'ai accepté, qu'est-ce que tu veux faire d'autre.... si tu cours après ça n'aura que le résultat inverse que celui escompté.

Et apres une meuf qui te quitte apres 6 ans ca fait quoi? T’as perdu ton taff, t’as plus d’appart? T’as une sale maladie? Non
Rien n’a changé dans ta vie a part une meuf qui est parti

C’est des problèmes de fragile ca!

Perdre ton taff / logement et etre a la rue / en foyer / dormir dans ta caisse ou apprendre une sale maladie la c’est chaud
Quand tu vis ca perdre une meuf c’est le cadet de tes soucis!

Qu’importe les 6 ans de relation tu en auras rien a foutre face aux vrais problèmes de survie

Reveillez vous un peu, des problèmes de « coeur » c’est aussi bidon que perdre un pote ect
Ca chamboule en rien ton quotidien

Justement après ma rupture j'ai perdu mon taff, mon permis (ma bagnole au passage), mes amis les plus importants au monde et je suis tombé dans l'héro.
Alors stp épargne moi tes leçons de morale à deux balles alors que tu ne connais quedal de ma vie.

Et le pire c’etait quoi
Perdre ton taff + logement ou perdre ta meuf?

J’ai tout perdu moi en novembre job + logement et donc de facto ma meuf
J’ai reussi a recup un logement et je peut t’assurer que j’en avais RIEN A BATTRE d’avoir perdu ma meuf

Si entre les 3 j’aurais du choisir un truc a pas perdre c’est bien mon logement et certainement pas ma meuf

Mais je m'en branle en fait t'as pas l'air de comprendre, chacun réagit différement à des situations de vie.
Et y'aura toujours pire ailleurs. Ca veut dire qu'on doit tous fermer notre gueule et que chaque problème est futile ?
Ce qui est futile pour toi ne l'est pas forcément pour les autres.
Donc que toi tu ne trouves pas ça dramatique, encore une fois, j'en ai rien à foutre et de ta petite situation personnelle aussi.
A la base je souhaitais juste un bon courage à l'op car je sais qu'une rupture c'est horrible à vivre. C'est comme la perte d'un proche (un décès) dans le cerveau.
Donc oui ça fait morfler.

Etre sdf c’est futile :rire:
C’est bon j’arrete la ca se voit que tu as pas du tout connu cette situation

C’est l’enfer de perdre son logement, l’enfer
C’est pas pour rien que c’est la pire hantise pour les gens

Perdre une meuf c’est rien du tout à côté, mais rien
Qu’importe les sentiments que tu as eu quand les problèmes concernent ta survie immédiate c’est fini les « problèmes de riche »

J'espère que tu le restera le + longtemps possible comme ça tu pourras bomber le torse entre deux bières au bar et dire "MOI ! MOI j'ai vécu à la rue !! Eh regardez, j'suis trop fort non ?"
:ok:

Quelle humanité dis donc :)

Le gars m’insulte presque d’etre « mechant » de dire que l’op est fragile pour une meuf mais ca hesite pas un seul instant a me souhaiter de vivre a la rue :)

Le fameux mec tolerant qui est le plus inhumain avec ceux qui pensent pas comme lui :)

Le 26 février 2022 à 19:15:09 LeFofoTuLaimes a écrit :

Le 26 février 2022 à 19:07:32 :

Le 26 février 2022 à 19:05:17 LeFofoTuLaimes a écrit :

Le 26 février 2022 à 19:02:11 :
-C'est normal que tu te sentes mal, ça ne fait que 2 mois pour 7 ans de relation. Sois patient
-N'essaie pas de la reconquérir, coupe les ponts et avance.

Bon courage

Je note.
Mais je l'aime tellement, c'est pour moi la femme de ma vie, comment faire pour la reconquérir ou qu'elle me donne une chance ?

Et si je vais dans ton sens, comment l'oublier ?

Tu l'oublieras en coupant les ponts, toute communication, tout souvenir.
Et c'est pas en la suppliant que tu vas la récupérer. Fais ta vie, et si tu dois la recroiser dans 2 ans par hasard, tu auras une bien meilleure valeur à ses yeux en ayant avancé.

Pour toi ya aucune manière d'avoir une dernière chance là maintenant ?

99% du temps non. Et on a trop tendance à se croire parmi les 1% quand on a pas de recul sur sa situation. C'est une illusion.

7 ans sans mariage, c'est normal qu'elle t'ai quitté

Le 26 février 2022 à 19:10:39 :
Si elle te quitte, ce n'était pas la femme de ta vie, c'est tout

La femme de ta vie ne te quittera pas et c'est ce que tu mérites

T'es aveuglé là c'est normal, tu vas passer par différentes phases, force à toi

T'en fais pas on s'en sort

Comment on s'en sort ?

Moi j'aimerai juste une dernière chance khey. Et je sais pas comment faire pour en avoir une..

Le 26 février 2022 à 18:49:32 :
Elle doit regretter ces 7 années perdues
Se dire quelle aurait due prendre un autre qui l’aurait fecondé au moins

La a 100% le prochain mec avec qui elle sera ce sera mariage et enfant en a peine un ou deux ans histoire de vite sécuriser sa fécondité

C'est sûr

Le 26 février 2022 à 19:11:50 :

Le 26 février 2022 à 19:10:52 :

Le 26 février 2022 à 19:05:57 :

Le 26 février 2022 à 19:04:22 :

Le 26 février 2022 à 19:01:54 :
toute des putes khey ressaisis toi

Je fais quoi alors ?
Elle étant une fille bien. Dont je sais qu'elle est la femme de ma vie

Si c’était la femme de ta vie tu serais avec elle et pas en train d souffrir à cause d’elle . Tu as quel âge l’op au fait ?

26 ans. On s'est mis ensemble à 18 ans. Donc presque 8 ans de relation.

Tu ferais quoi pour quelle me donne une chance, que je puisse la reconquérir, juste qu'on essaie ..

Frere tu es perdu et tu te fais énormément de mal la
Je peut comprendre que tu sois chambouler et que tu veuilles retrouver ta situation d’avant mais prend du temps pour toi
Remet de l’ordre dans ton esprit

Comment ?

Le 26 février 2022 à 19:16:17 LeFofoTuLaimes a écrit :

Le 26 février 2022 à 19:08:15 :

Le 26 février 2022 à 19:07:20 Anadenanthera a écrit :

Le 26 février 2022 à 19:04:04 :

Le 26 février 2022 à 19:02:18 Anadenanthera a écrit :

Le 26 février 2022 à 18:59:48 :
Deux ans après je suis toujours au fond du trou aussi (6 ans de relation)
Alors je sais pas quoi te dire si ce n'est bon courage :rire2:

Sérieux vous faites comment pour etre au fond du trou pour des meufs
J’ai déjà aimé mes ex au point de faire des trucs comme l’op a 19-20 ans

Mais a un moment ca y est, jamais une meuf pourra impacté ma vie au point d’etre au fond du trou

Quand tu vis de vrais galères une rupture c’est que dalle
Je sait pas comment vous ferez si vous apprenez une maladie ou une perte de logement

Va vivre 6 ans de relations qui se cassent la gueule du jour au lendemain et on en reparle khey, je te parle pas de ta relation de deux mois avec vanessa sans offense.
Je grossis le trait, je suis pas au fond du trou, mais ça m'a pris énormément de temps de l'accepter. On vivait ensemble, on avait des projets, on a failli avoir un gosse. T'oublie pas du jour au lendemain.

Le 26 février 2022 à 19:02:18 LeFofoTuLaimes a écrit :

Le 26 février 2022 à 18:59:48 :
Deux ans après je suis toujours au fond du trou aussi (6 ans de relation)
Alors je sais pas quoi te dire si ce n'est bon courage :rire2:

Et tu fais quoi ?
T'as essayé de te remettre avec ? T'as voulu ? Vous l'avez fait ?

Non je n'ai jamais rien essayé. J'ai accepté, qu'est-ce que tu veux faire d'autre.... si tu cours après ça n'aura que le résultat inverse que celui escompté.

Et apres une meuf qui te quitte apres 6 ans ca fait quoi? T’as perdu ton taff, t’as plus d’appart? T’as une sale maladie? Non
Rien n’a changé dans ta vie a part une meuf qui est parti

C’est des problèmes de fragile ca!

Perdre ton taff / logement et etre a la rue / en foyer / dormir dans ta caisse ou apprendre une sale maladie la c’est chaud
Quand tu vis ca perdre une meuf c’est le cadet de tes soucis!

Qu’importe les 6 ans de relation tu en auras rien a foutre face aux vrais problèmes de survie

Reveillez vous un peu, des problèmes de « coeur » c’est aussi bidon que perdre un pote ect
Ca chamboule en rien ton quotidien

Justement après ma rupture j'ai perdu mon taff, mon permis (ma bagnole au passage), mes amis les plus importants au monde et je suis tombé dans l'héro.
Alors stp épargne moi tes leçons de morale à deux balles alors que tu ne connais quedal de ma vie.

Et t'as fait quoi ensuite ?..

J'ai passé une première année vraiment horrible car j'ai pas su l'accepter ce qui a engendré tout le reste.
Maintenant j'ai retrouvé du boulot, je sors de temps en temps boire des bières avec des potes, j'ai même rencontré une nana sympa avec qui ça n'a pas donné grand chose finalement mais avec qui j'ai aimé passer du temps.
Il n'y a que le temps kheyou, ca te passera. C'est sur que maintenant ça te parait impossible mais ça fait du bien aussi de se retrouver seul et revoir ses priorités. Tu vas évoluer et tu sauras pour la suite ce que tu veux et ce que tu ne veux plus. Et peut être même rencontré une nouvelle personne qui te fera sourire, je te le souhaite!

Le 26 février 2022 à 18:39:32 :
Etre au fond du trou pour une meuf passé 20 ans :honte:

Tu peut etre au fond du trou si tu perds ton logement ou tontaff et que tu finis a la rue
Ou si tu es atteint d’une maladie

Mais pour une meuf bordel…

Tu pues le puceau à moitié mongolien d'ici :rire:

Le 26 février 2022 à 19:11:51 :
Cette fragilité bordel.

Ya pas qu'une "femme de sa vie"
Si c'est pas elle qui te rend heureux, ça sera une autre
Et surtout aime qui t'aime comme t'es, pas qui veut te changer

Mais pour moi ça l'est. Pour moi c'est elle. Et c'est pour ça que j'aimerai savoir comment avoir une dernière chance..

Le 26 février 2022 à 19:10:39 :
Si elle te quitte, ce n'était pas la femme de ta vie, c'est tout

La femme de ta vie ne te quittera pas et c'est ce que tu mérites

T'es aveuglé là c'est normal, tu vas passer par différentes phases, force à toi

T'en fais pas on s'en sort

N'importe quoi, c'est peut être à 100% la faute de l'auteur. Mais déjà rien le fait qu'ils soient pas fiancés au bout de 7 ans ça montre que l'auteur est pas fiable

Le 26 février 2022 à 19:17:29 :

Le 26 février 2022 à 19:10:39 :
Si elle te quitte, ce n'était pas la femme de ta vie, c'est tout

La femme de ta vie ne te quittera pas et c'est ce que tu mérites

T'es aveuglé là c'est normal, tu vas passer par différentes phases, force à toi

T'en fais pas on s'en sort

Comment on s'en sort ?

Moi j'aimerai juste une dernière chance khey. Et je sais pas comment faire pour en avoir une..

Je suis une meuf. Il n'y a aucune dernière chance désolée.
Il faut que tu l'oublies, que tu te reconstruises.
Si tu la supplies c'est juste insupportable.

Quand tu iras mieux, tu auras pris du recul, tu verras ce que tu veux faire, mais n'y pense pas maintenant.

Le 26 février 2022 à 19:18:01 :

Le 26 février 2022 à 19:11:50 :

Le 26 février 2022 à 19:10:52 :

Le 26 février 2022 à 19:05:57 :

Le 26 février 2022 à 19:04:22 :

Le 26 février 2022 à 19:01:54 :
toute des putes khey ressaisis toi

Je fais quoi alors ?
Elle étant une fille bien. Dont je sais qu'elle est la femme de ma vie

Si c’était la femme de ta vie tu serais avec elle et pas en train d souffrir à cause d’elle . Tu as quel âge l’op au fait ?

26 ans. On s'est mis ensemble à 18 ans. Donc presque 8 ans de relation.

Tu ferais quoi pour quelle me donne une chance, que je puisse la reconquérir, juste qu'on essaie ..

Frere tu es perdu et tu te fais énormément de mal la
Je peut comprendre que tu sois chambouler et que tu veuilles retrouver ta situation d’avant mais prend du temps pour toi
Remet de l’ordre dans ton esprit

Comment ?

Sors, occupe ton esprit, fais autre chose
C’est facile a dire mais ultra dur a faire je sait bien
Prend le temps de faire le deuil de ta relation, la tu es dans le deni c’est normal
Laisse du temps au temps comme on dit

Ne te precepite pas, accepte la situation

Le 26 février 2022 à 19:18:56 :

Le 26 février 2022 à 19:10:39 :
Si elle te quitte, ce n'était pas la femme de ta vie, c'est tout

La femme de ta vie ne te quittera pas et c'est ce que tu mérites

T'es aveuglé là c'est normal, tu vas passer par différentes phases, force à toi

T'en fais pas on s'en sort

N'importe quoi, c'est peut être à 100% la faute de l'auteur. Mais déjà rien le fait qu'ils soient pas fiancés au bout de 7 ans ça montre que l'auteur est pas fiable

N'importe quoi :rire:
Et puis il n'y a pas de fautif, juste une incompatibilité

Le 26 février 2022 à 19:18:39 :

Le 26 février 2022 à 18:39:32 :
Etre au fond du trou pour une meuf passé 20 ans :honte:

Tu peut etre au fond du trou si tu perds ton logement ou tontaff et que tu finis a la rue
Ou si tu es atteint d’une maladie

Mais pour une meuf bordel…

Tu pues le puceau à moitié mongolien d'ici :rire:

Oui oui
Ce genre de mongol qui lit aucun commentaire mais ramene sa science
Lis ce que j’ai post et supprime vite avant de te sentir ridicule

Le 26 février 2022 à 19:12:45 :

Le 26 février 2022 à 18:39:32 :
Etre au fond du trou pour une meuf passé 20 ans :honte:

Tu peut etre au fond du trou si tu perds ton logement ou tontaff et que tu finis a la rue
Ou si tu es atteint d’une maladie

Mais pour une meuf bordel…

Commentaire d'idiot qui n'a jamais rien vécu ça, honnêtement :hap:

Il a vécu 7 ans et c'est pas rien

L'op je te souhaite bon courage, les premiers mois sont très très difficiles, mais avec le temps ça va partir en te laissant une cicatrice et en te rendant meilleur si tu fais des efforts pour l'être :oui:

Je suis d'accord avec vous sur ça. Que peut être il faut l'oublier. Mais j'ai tellement changé en ces 2 mois que j'aimerai une dernière chance, un petit quelque chose pour qu'on puisse ré essayer. Et je vois pas comment lui faire accepter..

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
26 février 2022 à 18:38:39
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
385
En ligne sur JvArchive 234