Topic de LeFofoTuLaimes :

Presque 2 mois qu'elle m'a quitté, je suis toujours au frond du trou

Le 26 février 2022 à 19:15:46 :
L'Op n'écoute pas les abrutis ici qui se prennent pour des durs alors que leur vie est vide et qu'ils n'ont absolument rien vécu

Baiser à droite et à gauche n'est aussi pas la meilleure solution.
Si elle ne te veut plus du tout, il va falloir faire le deuil et trouver d'autres occupations, sortir, rencontrer des gens et surtout ne plus l'idealiser
Trouve lui des défauts, travaille dessus, essaye de faire du sport à côté ça aide énormément

Et c'est quand tu n'en as pas envie que tu dois justement en faire :hap:

Donc selon toi khey ya aucune solution ?

Le 26 février 2022 à 19:26:15 :

Le 26 février 2022 à 19:24:35 :

Le 26 février 2022 à 19:22:49 :

Le 26 février 2022 à 19:21:21 :

Le 26 février 2022 à 19:20:15 :

Le 26 février 2022 à 19:18:56 :

Le 26 février 2022 à 19:10:39 :
Si elle te quitte, ce n'était pas la femme de ta vie, c'est tout

La femme de ta vie ne te quittera pas et c'est ce que tu mérites

T'es aveuglé là c'est normal, tu vas passer par différentes phases, force à toi

T'en fais pas on s'en sort

N'importe quoi, c'est peut être à 100% la faute de l'auteur. Mais déjà rien le fait qu'ils soient pas fiancés au bout de 7 ans ça montre que l'auteur est pas fiable

N'importe quoi :rire:
Et puis il n'y a pas de fautif, juste une incompatibilité

L’immense majorité du temps une relation de plus de 5 ans sans gosse la meuf se tire car son horloge biologique tape trop fort

Mais c'est quoi ces mentalités ? n'importe quoi...
Pas toutes les meufs veulent des gosses, on est pas des poules pondeuses
L'auteur la dit lui même elle ne voulait pas d'enfant

Si vous etes des poules pondeuses
Et vous etes vite rattrapé par le temps quand vous restez 5-6-7 ans a perdre des années avec un gars sans faire de gosse

La majorité des meufs qui ont passé leurs vingtaine avec un mec qui leurs a pas fait de gosse elles font mariage + gosse ultra vite avec le prochain

Realité biologiques >>>[…]>>> vos blabla

Ok réalité biologique mais ce n'est pas la raison de la rupture ici, je vois pas ce que ça viens faire ici

Mais c'est super important pour vous les femmes l'engagement ? Un homme qui vous demande pas au mariage au bout de 7 ans ne vous aime pas :(

Le 26 février 2022 à 19:26:15 :

Le 26 février 2022 à 19:24:35 :

Le 26 février 2022 à 19:22:49 :

Le 26 février 2022 à 19:21:21 :

Le 26 février 2022 à 19:20:15 :

Le 26 février 2022 à 19:18:56 :

Le 26 février 2022 à 19:10:39 :
Si elle te quitte, ce n'était pas la femme de ta vie, c'est tout

La femme de ta vie ne te quittera pas et c'est ce que tu mérites

T'es aveuglé là c'est normal, tu vas passer par différentes phases, force à toi

T'en fais pas on s'en sort

N'importe quoi, c'est peut être à 100% la faute de l'auteur. Mais déjà rien le fait qu'ils soient pas fiancés au bout de 7 ans ça montre que l'auteur est pas fiable

N'importe quoi :rire:
Et puis il n'y a pas de fautif, juste une incompatibilité

L’immense majorité du temps une relation de plus de 5 ans sans gosse la meuf se tire car son horloge biologique tape trop fort

Mais c'est quoi ces mentalités ? n'importe quoi...
Pas toutes les meufs veulent des gosses, on est pas des poules pondeuses
L'auteur la dit lui même elle ne voulait pas d'enfant

Si vous etes des poules pondeuses
Et vous etes vite rattrapé par le temps quand vous restez 5-6-7 ans a perdre des années avec un gars sans faire de gosse

La majorité des meufs qui ont passé leurs vingtaine avec un mec qui leurs a pas fait de gosse elles font mariage + gosse ultra vite avec le prochain

Realité biologiques >>>[…]>>> vos blabla

Ok réalité biologique mais ce n'est pas la raison de la rupture ici, je vois pas ce que ça viens faire ici

Ca tu en sait rien, et encore une fois dans la majorité des cas c’est la raison meme si elle n’est pas explicite

Le 26 février 2022 à 19:26:34 Anadenanthera a écrit :

Le 26 février 2022 à 19:24:50 :

Le 26 février 2022 à 19:24:04 FrenchMVP21 a écrit :

Le 26 février 2022 à 19:23:10 :

Le 26 février 2022 à 19:22:23 :

Le 26 février 2022 à 19:20:40 :

Le 26 février 2022 à 19:18:39 :

Le 26 février 2022 à 18:39:32 :
Etre au fond du trou pour une meuf passé 20 ans :honte:

Tu peut etre au fond du trou si tu perds ton logement ou tontaff et que tu finis a la rue
Ou si tu es atteint d’une maladie

Mais pour une meuf bordel…

Tu pues le puceau à moitié mongolien d'ici :rire:

Oui oui
Ce genre de mongol qui lit aucun commentaire mais ramene sa science
Lis ce que j’ai post et supprime vite avant de te sentir ridicule

:rire:

Mais tu t'exprimes comme un abruti et tu fais en plus le malin alors que tu suintes le Jean bouteille de pisse d'ici :rire:

Mais lis ce que j’ecris cotorep :pf:
J’ai eu des ex, j’ai eu une ex de 3 ans, j’ai une actuellement une meuf

T’es con ou quoi? :pf:

J'ai lu un petit peu et c'était franchement de la merde, tu y gagnerais davantage à soigner la forme (genre pas être imbuvable à souhait)

Ne cherche pas à discuter avec lui, apparemment il a le monopole du malheur et sait mieux que les autres ce qui doit te rendre triste et ce qui est acceptable ou non :rire2:

J’ai jamais dit ca donc ne diffame pas pour rien

J’ai dit que une rupture c’est pas grand chose. C’est que dalle contrairement aux vraies galères de la vie

Oui j'ai compris toi t'es un vrai, t'as été SDF et tout et tout, t'as connu la misère, la rue, la famine même ! t'inquiète j'ai imprimer, tu veux le répéter encore une dernière fois pour que tout le monde comprenne ?

Le 26 février 2022 à 19:27:03 :

Le 26 février 2022 à 19:15:46 :
L'Op n'écoute pas les abrutis ici qui se prennent pour des durs alors que leur vie est vide et qu'ils n'ont absolument rien vécu

Baiser à droite et à gauche n'est aussi pas la meilleure solution.
Si elle ne te veut plus du tout, il va falloir faire le deuil et trouver d'autres occupations, sortir, rencontrer des gens et surtout ne plus l'idealiser
Trouve lui des défauts, travaille dessus, essaye de faire du sport à côté ça aide énormément

Et c'est quand tu n'en as pas envie que tu dois justement en faire :hap:

Donc selon toi khey ya aucune solution ?

Explique nous pourquoi t'as fait évoluer la relation, ça nous aidera à te répondre

Le 26 février 2022 à 19:16:07 :
J'ai vécu la même il y a 5 mois, malheureusement le seul remède c'est le temps, mais tu vas découvrir de nouvelles choses et ça sera positif au final, je peux te le promettre !

Tu penses pas qu'il faudrait qu'on ré essaie avec elle khey ?
C'est la femme de ma vie je le sais..

Le 26 février 2022 à 19:24:34 :

Le 26 février 2022 à 19:14:37 :

Le 26 février 2022 à 19:13:10 :

Le 26 février 2022 à 19:06:36 :
C'est quoi ces crevards sur le topic ?
7 ans de relation et le couple a cassé il y a 2 mois, il faut reconstruire tous ses repères, donc un peu d'indulgence. :(
L'OP, oublie là. Ça va prendre du temps. Si ça peut te permettre d'avancer, écris une lettre pour exprimer tout ce que tu ressens, qu'elle soit à destination d'elle ou pas, d'ailleurs.
Courage ! :hap:

Je l'aime. C'est la femme de ma vie. C'est pour ça que j'ai pas envie de la perdre... pas déjà. Pas maintenant que je serai que je pourrai la rendre plus heureuse..

J'aimerai savoir comment la reconquérir et qu'elle me donne une chance...

L'oublier sera dur pour l'instant mais si t'as des conseils je prends aussi.. mais je compte pas L'oublier si on a pas ré essayé..

Il faut que tu perdes espoir, ça va te bouffer sinon

J'aimerai avoir une dernière chance tu vois. Qu'on puisse ré essayer. Me dire, si ça marche pas, qu'on a tout fait..

C'est sans fin. Comment tu délimites le "on aura tout fait"
Cest mort... il faut que tu l'acceptes
C'était pas elle cest tout

Dans quelques mois/années tu seras avec une autre meuf et tu te diras heureusement qu'elle m'a quitté (très difficile à admettre aujourd'hui)

Le 26 février 2022 à 19:27:21 :

Le 26 février 2022 à 19:26:34 Anadenanthera a écrit :

Le 26 février 2022 à 19:24:50 :

Le 26 février 2022 à 19:24:04 FrenchMVP21 a écrit :

Le 26 février 2022 à 19:23:10 :

Le 26 février 2022 à 19:22:23 :

Le 26 février 2022 à 19:20:40 :

Le 26 février 2022 à 19:18:39 :

Le 26 février 2022 à 18:39:32 :
Etre au fond du trou pour une meuf passé 20 ans :honte:

Tu peut etre au fond du trou si tu perds ton logement ou tontaff et que tu finis a la rue
Ou si tu es atteint d’une maladie

Mais pour une meuf bordel…

Tu pues le puceau à moitié mongolien d'ici :rire:

Oui oui
Ce genre de mongol qui lit aucun commentaire mais ramene sa science
Lis ce que j’ai post et supprime vite avant de te sentir ridicule

:rire:

Mais tu t'exprimes comme un abruti et tu fais en plus le malin alors que tu suintes le Jean bouteille de pisse d'ici :rire:

Mais lis ce que j’ecris cotorep :pf:
J’ai eu des ex, j’ai eu une ex de 3 ans, j’ai une actuellement une meuf

T’es con ou quoi? :pf:

J'ai lu un petit peu et c'était franchement de la merde, tu y gagnerais davantage à soigner la forme (genre pas être imbuvable à souhait)

Ne cherche pas à discuter avec lui, apparemment il a le monopole du malheur et sait mieux que les autres ce qui doit te rendre triste et ce qui est acceptable ou non :rire2:

J’ai jamais dit ca donc ne diffame pas pour rien

J’ai dit que une rupture c’est pas grand chose. C’est que dalle contrairement aux vraies galères de la vie

Oui j'ai compris toi t'es un vrai, t'as été SDF et tout et tout, t'as connu la misère, la rue, la famine même ! t'inquiète j'ai imprimer, tu veux le répéter encore une dernière fois pour que tout le monde comprenne ?

Si l’op connait la rue ( ce que je ne lui souhaite pas, ni a toi, ni a personne) une rupture ne lui fera plus jamais rien
C’est ca que je veut lui dire
Sa rupture n’a rien changé a sa vie dans sa survie, son quotidien, son avenir ect

Le 26 février 2022 à 19:16:49 :

Le 26 février 2022 à 19:15:09 LeFofoTuLaimes a écrit :

Le 26 février 2022 à 19:07:32 :

Le 26 février 2022 à 19:05:17 LeFofoTuLaimes a écrit :

Le 26 février 2022 à 19:02:11 :
-C'est normal que tu te sentes mal, ça ne fait que 2 mois pour 7 ans de relation. Sois patient
-N'essaie pas de la reconquérir, coupe les ponts et avance.

Bon courage

Je note.
Mais je l'aime tellement, c'est pour moi la femme de ma vie, comment faire pour la reconquérir ou qu'elle me donne une chance ?

Et si je vais dans ton sens, comment l'oublier ?

Tu l'oublieras en coupant les ponts, toute communication, tout souvenir.
Et c'est pas en la suppliant que tu vas la récupérer. Fais ta vie, et si tu dois la recroiser dans 2 ans par hasard, tu auras une bien meilleure valeur à ses yeux en ayant avancé.

Pour toi ya aucune manière d'avoir une dernière chance là maintenant ?

99% du temps non. Et on a trop tendance à se croire parmi les 1% quand on a pas de recul sur sa situation. C'est une illusion.

Et quelle serait la manière pour recommencer ? J'ai juste envie d'essayer maintenant que je sais que j'ai changé..

Le 26 février 2022 à 19:27:09 :

Le 26 février 2022 à 19:26:15 :

Le 26 février 2022 à 19:24:35 :

Le 26 février 2022 à 19:22:49 :

Le 26 février 2022 à 19:21:21 :

Le 26 février 2022 à 19:20:15 :

Le 26 février 2022 à 19:18:56 :

Le 26 février 2022 à 19:10:39 :
Si elle te quitte, ce n'était pas la femme de ta vie, c'est tout

La femme de ta vie ne te quittera pas et c'est ce que tu mérites

T'es aveuglé là c'est normal, tu vas passer par différentes phases, force à toi

T'en fais pas on s'en sort

N'importe quoi, c'est peut être à 100% la faute de l'auteur. Mais déjà rien le fait qu'ils soient pas fiancés au bout de 7 ans ça montre que l'auteur est pas fiable

N'importe quoi :rire:
Et puis il n'y a pas de fautif, juste une incompatibilité

L’immense majorité du temps une relation de plus de 5 ans sans gosse la meuf se tire car son horloge biologique tape trop fort

Mais c'est quoi ces mentalités ? n'importe quoi...
Pas toutes les meufs veulent des gosses, on est pas des poules pondeuses
L'auteur la dit lui même elle ne voulait pas d'enfant

Si vous etes des poules pondeuses
Et vous etes vite rattrapé par le temps quand vous restez 5-6-7 ans a perdre des années avec un gars sans faire de gosse

La majorité des meufs qui ont passé leurs vingtaine avec un mec qui leurs a pas fait de gosse elles font mariage + gosse ultra vite avec le prochain

Realité biologiques >>>[…]>>> vos blabla

Ok réalité biologique mais ce n'est pas la raison de la rupture ici, je vois pas ce que ça viens faire ici

Mais c'est super important pour vous les femmes l'engagement ? Un homme qui vous demande pas au mariage au bout de 7 ans ne vous aime pas :(

Mais ça se discute
Elle te parlait de mariage ?
En 7 ans tu connais ta meuf, elle voulait s'engager ? parlait de bébés ?

Courage khey, on est tous passé par là. Une meuf qui te fait galérer ainsi ne te mérite pas. Tu trouveras ton bonheur ailleurs.

Le 26 février 2022 à 19:13:10 :

Le 26 février 2022 à 19:06:36 :
C'est quoi ces crevards sur le topic ?
7 ans de relation et le couple a cassé il y a 2 mois, il faut reconstruire tous ses repères, donc un peu d'indulgence. :(
L'OP, oublie là. Ça va prendre du temps. Si ça peut te permettre d'avancer, écris une lettre pour exprimer tout ce que tu ressens, qu'elle soit à destination d'elle ou pas, d'ailleurs.
Courage ! :hap:

Je l'aime. C'est la femme de ma vie. C'est pour ça que j'ai pas envie de la perdre... pas déjà. Pas maintenant que je serai que je pourrai la rendre plus heureuse..

J'aimerai savoir comment la reconquérir et qu'elle me donne une chance...

L'oublier sera dur pour l'instant mais si t'as des conseils je prends aussi.. mais je compte pas L'oublier si on a pas ré essayé..

En fait, je pars du principe que c'est mort car c'est quand même elle qui t'a quitté. Je ne connais pas trop la nature des reproches qu'elle avait à te faire mais si c'est ta personnalité qui la dérangeait n'essaie pas de changer car elle t'a quand même posé 3 ultimatum. On peut évoluer vers une meilleure version de soi-même mais changer passer l'âge adulte, je n'y crois pas trop.

Je pense que vu la longueur de la relation, assume de t'en prendre plein la gueule. Laisse toi porter par les événements, lutter c'est la pire des choses "I try so hard and got so far BUT In the end, it doesn't even matter"

Et en 2nd temps quand tu le sens, retrouve une vie sociale, crée toi des nouveaux souvenirs avec des gens pour te prouver que OUI, ta vie peut continuer sans elle.

Le 26 février 2022 à 19:18:22 :

Le 26 février 2022 à 19:16:17 LeFofoTuLaimes a écrit :

Le 26 février 2022 à 19:08:15 :

Le 26 février 2022 à 19:07:20 Anadenanthera a écrit :

Le 26 février 2022 à 19:04:04 :

Le 26 février 2022 à 19:02:18 Anadenanthera a écrit :

Le 26 février 2022 à 18:59:48 :
Deux ans après je suis toujours au fond du trou aussi (6 ans de relation)
Alors je sais pas quoi te dire si ce n'est bon courage :rire2:

Sérieux vous faites comment pour etre au fond du trou pour des meufs
J’ai déjà aimé mes ex au point de faire des trucs comme l’op a 19-20 ans

Mais a un moment ca y est, jamais une meuf pourra impacté ma vie au point d’etre au fond du trou

Quand tu vis de vrais galères une rupture c’est que dalle
Je sait pas comment vous ferez si vous apprenez une maladie ou une perte de logement

Va vivre 6 ans de relations qui se cassent la gueule du jour au lendemain et on en reparle khey, je te parle pas de ta relation de deux mois avec vanessa sans offense.
Je grossis le trait, je suis pas au fond du trou, mais ça m'a pris énormément de temps de l'accepter. On vivait ensemble, on avait des projets, on a failli avoir un gosse. T'oublie pas du jour au lendemain.

Le 26 février 2022 à 19:02:18 LeFofoTuLaimes a écrit :

Le 26 février 2022 à 18:59:48 :
Deux ans après je suis toujours au fond du trou aussi (6 ans de relation)
Alors je sais pas quoi te dire si ce n'est bon courage :rire2:

Et tu fais quoi ?
T'as essayé de te remettre avec ? T'as voulu ? Vous l'avez fait ?

Non je n'ai jamais rien essayé. J'ai accepté, qu'est-ce que tu veux faire d'autre.... si tu cours après ça n'aura que le résultat inverse que celui escompté.

Et apres une meuf qui te quitte apres 6 ans ca fait quoi? T’as perdu ton taff, t’as plus d’appart? T’as une sale maladie? Non
Rien n’a changé dans ta vie a part une meuf qui est parti

C’est des problèmes de fragile ca!

Perdre ton taff / logement et etre a la rue / en foyer / dormir dans ta caisse ou apprendre une sale maladie la c’est chaud
Quand tu vis ca perdre une meuf c’est le cadet de tes soucis!

Qu’importe les 6 ans de relation tu en auras rien a foutre face aux vrais problèmes de survie

Reveillez vous un peu, des problèmes de « coeur » c’est aussi bidon que perdre un pote ect
Ca chamboule en rien ton quotidien

Justement après ma rupture j'ai perdu mon taff, mon permis (ma bagnole au passage), mes amis les plus importants au monde et je suis tombé dans l'héro.
Alors stp épargne moi tes leçons de morale à deux balles alors que tu ne connais quedal de ma vie.

Et t'as fait quoi ensuite ?..

J'ai passé une première année vraiment horrible car j'ai pas su l'accepter ce qui a engendré tout le reste.
Maintenant j'ai retrouvé du boulot, je sors de temps en temps boire des bières avec des potes, j'ai même rencontré une nana sympa avec qui ça n'a pas donné grand chose finalement mais avec qui j'ai aimé passer du temps.
Il n'y a que le temps kheyou, ca te passera. C'est sur que maintenant ça te parait impossible mais ça fait du bien aussi de se retrouver seul et revoir ses priorités. Tu vas évoluer et tu sauras pour la suite ce que tu veux et ce que tu ne veux plus. Et peut être même rencontré une nouvelle personne qui te fera sourire, je te le souhaite!

Parce que pour toi tu il n'y a pas moyen d'avoir une dernière chance ?

Le 26 février 2022 à 19:19:08 :

Le 26 février 2022 à 19:17:29 :

Le 26 février 2022 à 19:10:39 :
Si elle te quitte, ce n'était pas la femme de ta vie, c'est tout

La femme de ta vie ne te quittera pas et c'est ce que tu mérites

T'es aveuglé là c'est normal, tu vas passer par différentes phases, force à toi

T'en fais pas on s'en sort

Comment on s'en sort ?

Moi j'aimerai juste une dernière chance khey. Et je sais pas comment faire pour en avoir une..

Je suis une meuf. Il n'y a aucune dernière chance désolée.
Il faut que tu l'oublies, que tu te reconstruises.
Si tu la supplies c'est juste insupportable.

Quand tu iras mieux, tu auras pris du recul, tu verras ce que tu veux faire, mais n'y pense pas maintenant.

Pourquoi aucune dernière chance ?

Le 26 février 2022 à 19:25:37 :

Le 26 février 2022 à 19:24:04 :

Le 26 février 2022 à 19:23:10 :

Le 26 février 2022 à 19:22:23 :

Le 26 février 2022 à 19:20:40 :

Le 26 février 2022 à 19:18:39 :

Le 26 février 2022 à 18:39:32 :
Etre au fond du trou pour une meuf passé 20 ans :honte:

Tu peut etre au fond du trou si tu perds ton logement ou tontaff et que tu finis a la rue
Ou si tu es atteint d’une maladie

Mais pour une meuf bordel…

Tu pues le puceau à moitié mongolien d'ici :rire:

Oui oui
Ce genre de mongol qui lit aucun commentaire mais ramene sa science
Lis ce que j’ai post et supprime vite avant de te sentir ridicule

:rire:

Mais tu t'exprimes comme un abruti et tu fais en plus le malin alors que tu suintes le Jean bouteille de pisse d'ici :rire:

Mais lis ce que j’ecris cotorep :pf:
J’ai eu des ex, j’ai eu une ex de 3 ans, j’ai une actuellement une meuf

T’es con ou quoi? :pf:

J'ai lu un petit peu et c'était franchement de la merde, tu y gagnerais davantage à soigner la forme (genre pas être imbuvable à souhait)

J’en ai rien a battre de la forme
Si tu juges la forme tu es ultra con

Seul le fond compte. Qu’importe si j’ecris «  le feu ça brûle » ou «  le fe sa brul » le fond est le meme putain de cotorep

Le souci, c'est que ton fond, il est pas ouf et que ta forme pue la merde en plus d'être détestable :rire:

Le 26 février 2022 à 19:29:48 LeFofoTuLaimes a écrit :

Le 26 février 2022 à 19:18:22 :

Le 26 février 2022 à 19:16:17 LeFofoTuLaimes a écrit :

Le 26 février 2022 à 19:08:15 :

Le 26 février 2022 à 19:07:20 Anadenanthera a écrit :

Le 26 février 2022 à 19:04:04 :

Le 26 février 2022 à 19:02:18 Anadenanthera a écrit :

Le 26 février 2022 à 18:59:48 :
Deux ans après je suis toujours au fond du trou aussi (6 ans de relation)
Alors je sais pas quoi te dire si ce n'est bon courage :rire2:

Sérieux vous faites comment pour etre au fond du trou pour des meufs
J’ai déjà aimé mes ex au point de faire des trucs comme l’op a 19-20 ans

Mais a un moment ca y est, jamais une meuf pourra impacté ma vie au point d’etre au fond du trou

Quand tu vis de vrais galères une rupture c’est que dalle
Je sait pas comment vous ferez si vous apprenez une maladie ou une perte de logement

Va vivre 6 ans de relations qui se cassent la gueule du jour au lendemain et on en reparle khey, je te parle pas de ta relation de deux mois avec vanessa sans offense.
Je grossis le trait, je suis pas au fond du trou, mais ça m'a pris énormément de temps de l'accepter. On vivait ensemble, on avait des projets, on a failli avoir un gosse. T'oublie pas du jour au lendemain.

Le 26 février 2022 à 19:02:18 LeFofoTuLaimes a écrit :

Le 26 février 2022 à 18:59:48 :
Deux ans après je suis toujours au fond du trou aussi (6 ans de relation)
Alors je sais pas quoi te dire si ce n'est bon courage :rire2:

Et tu fais quoi ?
T'as essayé de te remettre avec ? T'as voulu ? Vous l'avez fait ?

Non je n'ai jamais rien essayé. J'ai accepté, qu'est-ce que tu veux faire d'autre.... si tu cours après ça n'aura que le résultat inverse que celui escompté.

Et apres une meuf qui te quitte apres 6 ans ca fait quoi? T’as perdu ton taff, t’as plus d’appart? T’as une sale maladie? Non
Rien n’a changé dans ta vie a part une meuf qui est parti

C’est des problèmes de fragile ca!

Perdre ton taff / logement et etre a la rue / en foyer / dormir dans ta caisse ou apprendre une sale maladie la c’est chaud
Quand tu vis ca perdre une meuf c’est le cadet de tes soucis!

Qu’importe les 6 ans de relation tu en auras rien a foutre face aux vrais problèmes de survie

Reveillez vous un peu, des problèmes de « coeur » c’est aussi bidon que perdre un pote ect
Ca chamboule en rien ton quotidien

Justement après ma rupture j'ai perdu mon taff, mon permis (ma bagnole au passage), mes amis les plus importants au monde et je suis tombé dans l'héro.
Alors stp épargne moi tes leçons de morale à deux balles alors que tu ne connais quedal de ma vie.

Et t'as fait quoi ensuite ?..

J'ai passé une première année vraiment horrible car j'ai pas su l'accepter ce qui a engendré tout le reste.
Maintenant j'ai retrouvé du boulot, je sors de temps en temps boire des bières avec des potes, j'ai même rencontré une nana sympa avec qui ça n'a pas donné grand chose finalement mais avec qui j'ai aimé passer du temps.
Il n'y a que le temps kheyou, ca te passera. C'est sur que maintenant ça te parait impossible mais ça fait du bien aussi de se retrouver seul et revoir ses priorités. Tu vas évoluer et tu sauras pour la suite ce que tu veux et ce que tu ne veux plus. Et peut être même rencontré une nouvelle personne qui te fera sourire, je te le souhaite!

Parce que pour toi tu il n'y a pas moyen d'avoir une dernière chance ?

Je sais la réponse que tu veux que je te donne khey mais tu n'auras pas d'autre chance.
En tout cas, pars du principe qu'il n'y en aura plus. Reconstruit toi.
Prends soin de toi.
Et qui sait, dans quelques années, tu en auras peut être une. Mais l'important c'est que tu passes à autre chose pour le moment.

Le 26 février 2022 à 19:30:41 LeFofoTuLaimes a écrit :

Le 26 février 2022 à 19:19:08 :

Le 26 février 2022 à 19:17:29 :

Le 26 février 2022 à 19:10:39 :
Si elle te quitte, ce n'était pas la femme de ta vie, c'est tout

La femme de ta vie ne te quittera pas et c'est ce que tu mérites

T'es aveuglé là c'est normal, tu vas passer par différentes phases, force à toi

T'en fais pas on s'en sort

Comment on s'en sort ?

Moi j'aimerai juste une dernière chance khey. Et je sais pas comment faire pour en avoir une..

Je suis une meuf. Il n'y a aucune dernière chance désolée.
Il faut que tu l'oublies, que tu te reconstruises.
Si tu la supplies c'est juste insupportable.

Quand tu iras mieux, tu auras pris du recul, tu verras ce que tu veux faire, mais n'y pense pas maintenant.

Pourquoi aucune dernière chance ?

Parce qu'un homme ne quémande pas, il prend
Ton ex t'a viré, c'est pas en la suppliant qu'elle va te trouver d'un coup attirant et exceptionnel.

Le 26 février 2022 à 19:28:55 :

Le 26 février 2022 à 19:27:09 :

Le 26 février 2022 à 19:26:15 :

Le 26 février 2022 à 19:24:35 :

Le 26 février 2022 à 19:22:49 :

Le 26 février 2022 à 19:21:21 :

Le 26 février 2022 à 19:20:15 :

Le 26 février 2022 à 19:18:56 :

Le 26 février 2022 à 19:10:39 :
Si elle te quitte, ce n'était pas la femme de ta vie, c'est tout

La femme de ta vie ne te quittera pas et c'est ce que tu mérites

T'es aveuglé là c'est normal, tu vas passer par différentes phases, force à toi

T'en fais pas on s'en sort

N'importe quoi, c'est peut être à 100% la faute de l'auteur. Mais déjà rien le fait qu'ils soient pas fiancés au bout de 7 ans ça montre que l'auteur est pas fiable

N'importe quoi :rire:
Et puis il n'y a pas de fautif, juste une incompatibilité

L’immense majorité du temps une relation de plus de 5 ans sans gosse la meuf se tire car son horloge biologique tape trop fort

Mais c'est quoi ces mentalités ? n'importe quoi...
Pas toutes les meufs veulent des gosses, on est pas des poules pondeuses
L'auteur la dit lui même elle ne voulait pas d'enfant

Si vous etes des poules pondeuses
Et vous etes vite rattrapé par le temps quand vous restez 5-6-7 ans a perdre des années avec un gars sans faire de gosse

La majorité des meufs qui ont passé leurs vingtaine avec un mec qui leurs a pas fait de gosse elles font mariage + gosse ultra vite avec le prochain

Realité biologiques >>>[…]>>> vos blabla

Ok réalité biologique mais ce n'est pas la raison de la rupture ici, je vois pas ce que ça viens faire ici

Mais c'est super important pour vous les femmes l'engagement ? Un homme qui vous demande pas au mariage au bout de 7 ans ne vous aime pas :(

Mais ça se discute
Elle te parlait de mariage ?
En 7 ans tu connais ta meuf, elle voulait s'engager ? parlait de bébés ?

Je te pose la question à toi

Le 26 février 2022 à 19:30:41 :

Le 26 février 2022 à 19:19:08 :

Le 26 février 2022 à 19:17:29 :

Le 26 février 2022 à 19:10:39 :
Si elle te quitte, ce n'était pas la femme de ta vie, c'est tout

La femme de ta vie ne te quittera pas et c'est ce que tu mérites

T'es aveuglé là c'est normal, tu vas passer par différentes phases, force à toi

T'en fais pas on s'en sort

Comment on s'en sort ?

Moi j'aimerai juste une dernière chance khey. Et je sais pas comment faire pour en avoir une..

Je suis une meuf. Il n'y a aucune dernière chance désolée.
Il faut que tu l'oublies, que tu te reconstruises.
Si tu la supplies c'est juste insupportable.

Quand tu iras mieux, tu auras pris du recul, tu verras ce que tu veux faire, mais n'y pense pas maintenant.

Pourquoi aucune dernière chance ?

Elle t'a quitté
Si tu l'aimes respecte la et respecte son choix

Le 26 février 2022 à 19:32:00 :

Le 26 février 2022 à 19:28:55 :

Le 26 février 2022 à 19:27:09 :

Le 26 février 2022 à 19:26:15 :

Le 26 février 2022 à 19:24:35 :

Le 26 février 2022 à 19:22:49 :

Le 26 février 2022 à 19:21:21 :

Le 26 février 2022 à 19:20:15 :

Le 26 février 2022 à 19:18:56 :

Le 26 février 2022 à 19:10:39 :
Si elle te quitte, ce n'était pas la femme de ta vie, c'est tout

La femme de ta vie ne te quittera pas et c'est ce que tu mérites

T'es aveuglé là c'est normal, tu vas passer par différentes phases, force à toi

T'en fais pas on s'en sort

N'importe quoi, c'est peut être à 100% la faute de l'auteur. Mais déjà rien le fait qu'ils soient pas fiancés au bout de 7 ans ça montre que l'auteur est pas fiable

N'importe quoi :rire:
Et puis il n'y a pas de fautif, juste une incompatibilité

L’immense majorité du temps une relation de plus de 5 ans sans gosse la meuf se tire car son horloge biologique tape trop fort

Mais c'est quoi ces mentalités ? n'importe quoi...
Pas toutes les meufs veulent des gosses, on est pas des poules pondeuses
L'auteur la dit lui même elle ne voulait pas d'enfant

Si vous etes des poules pondeuses
Et vous etes vite rattrapé par le temps quand vous restez 5-6-7 ans a perdre des années avec un gars sans faire de gosse

La majorité des meufs qui ont passé leurs vingtaine avec un mec qui leurs a pas fait de gosse elles font mariage + gosse ultra vite avec le prochain

Realité biologiques >>>[…]>>> vos blabla

Ok réalité biologique mais ce n'est pas la raison de la rupture ici, je vois pas ce que ça viens faire ici

Mais c'est super important pour vous les femmes l'engagement ? Un homme qui vous demande pas au mariage au bout de 7 ans ne vous aime pas :(

Mais ça se discute
Elle te parlait de mariage ?
En 7 ans tu connais ta meuf, elle voulait s'engager ? parlait de bébés ?

Je parle à toi, pas de ma copine

Bah ça dépend des meufs, il n'y a pas de généralités

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
26 février 2022 à 18:38:39
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
385
En ligne sur JvArchive 247