Analyse des ROLLINGS ! (suite)
SuppriméEric Zemmour : "je rêve d'un Poutine français".
Brillante analyse, Éric
Ca ressemble au prochain sondage ELABE.
Je commence à être expert.
Écoutez en exclusivité mon dernier titre
La Groupie de la Marine (BennVoyons/Hamburger)
Le 27 février 2022 à 17:58:09 :
Écoutez en exclusivité mon dernier titreLa Groupie de la Marine (BennVoyons/Hamburger)
Belle voix clé
Le 27 février 2022 à 17:26:03 :
Très bon la demande de Zemmour pour l’envoi de Sarko et Vedrine. Les médias relaient la demande. Ils sont très appréciés par les LR et le choix est assez juste.
Ahiii Sarko qui a des sueurs froides en repensant à son humiliation Faut pas lui faire ça au pauvre vieux, il va clamser
Écoutez en exclusivité mon dernier titreLa Groupie de la Marine (BennVoyons/Hamburger)
Magnifique khey
Je prends ça comme un hommage
Le 27 février 2022 à 18:41:09 :
Nouveau sondage HARRIS
http://harris-interactive.fr/wp-content/uploads/sites/6/2022/02/Rapport-Harris-Le-regard-des-Franc%CC%A7ais-sur-la-guerre-entre-la-Russie-et-lUkraine-M6-et-RTL.pdfnot ready
Ils sont déjà au fond du trou là khey, n'en rajoute pas
Nouveau sondage HARRIS
http://harris-interactive.fr/wp-content/uploads/sites/6/2022/02/Rapport-Harris-Le-regard-des-Franc%CC%A7ais-sur-la-guerre-entre-la-Russie-et-lUkraine-M6-et-RTL.pdfnot ready
Fallait s'y attendre
La Russie, le cimetière de tous les candidats nationalistes dans ce pays
Je l'avais déjà dit : le modèle politique, c'est le LPD au Japon. J'avais un temps été séduit par Zemmour et sa percée, mais je reviens à mes premières convictions : pas de vague, respecter les éléments de langage, lécher les couilles des USA (comme ça pas d'affaires des costumes orchestrée par la CIA n'est-ce-pas ) mais par contre mettre l'immigration à zéro tout en souriant.
Dans un pays de cuck comme la France, on ne peut pas faire du Trump -- surtout que Zemmour n'a pas le génie politique de Trump.
Le 27 février 2022 à 19:00:27 :
Nouveau sondage HARRIS
Fallait s'y attendre
Je l'avais déjà dit : le modèle politique, c'est le LPD au Japon. J'avais un temps été séduit par Zemmour et sa percée, mais je reviens à mes premières convictions : pas de vague, respecter les éléments de langage, lécher les couilles des USA (comme ça pas d'affaires des costumes orchestrée par la CIA n'est-ce-pas ) mais par contre mettre l'immigration à zéro tout en souriant.Dans un pays de cuck comme la France, on ne peut pas faire du Trump -- surtout que Zemmour n'a pas le génie politique de Trump.
Zemmour, c'est un peu comme le premier de la classe qu'on croit intelligent parce qu'il a appris ses leçons par cœur.
Le 27 février 2022 à 19:00:27 :
Nouveau sondage HARRIS
Fallait s'y attendre
Je l'avais déjà dit : le modèle politique, c'est le LPD au Japon. J'avais un temps été séduit par Zemmour et sa percée, mais je reviens à mes premières convictions : pas de vague, respecter les éléments de langage, lécher les couilles des USA (comme ça pas d'affaires des costumes orchestrée par la CIA n'est-ce-pas ) mais par contre mettre l'immigration à zéro tout en souriant.Dans un pays de cuck comme la France, on ne peut pas faire du Trump -- surtout que Zemmour n'a pas le génie politique de Trump.
Ce que tu dis n'est pas dénué de sens. Autant je pense qu'il peut réussir à amener la recomposition en allant au second tour. Autant pour la victoire en 2027, il nous faut quelqu'un qui détruise le système en jouant son propre jeu.
Calme, posé, pro-système en apparence et ne fait pas de coups d'éclats comme Zemmour. Il faut éviter de faire paniquer les boomers et la diabolisation des médias. Heureusement, le grand remplacement ne sera plus un terme diabolisable très bientôt. Mais je pense que ce que fais Zemmour est important pour la suite.
Le 27 février 2022 à 19:00:45 :
Déjà que le second tour était servi sur un plateau, c'est certain que là, c'est vraiment simple pour lui. Quelle chance il a ce Manu
Ça paraît irréel. Même dans nos rêves les plus fous, cette réélection ne semblait pas aussi évidente.
La Providence
Données du topic
- Auteur
- Macron2022aya2
- Date de création
- 15 février 2022 à 18:57:06
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 03:53:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17492