Analyse des ROLLINGS ! (suite)
SuppriméLe 27 février 2022 à 19:00:45 :
DĂ©jĂ que le second tour Ă©tait servi sur un plateau, c'est certain que lĂ , c'est vraiment simple pour lui. Quelle chance il a ce Manu
Macron est adapté à ce pays au fond. C'est ça qui me désole le plus. Le mépris que Macron a pour les gens comme moi est celui du pays en vérité.
Je préférerai cent fois être dans un pays comme les Etats-Unis où il y a certes le wokisme extrême, mais aussi des gens qui ont des couilles et qui se dressent contre ça, au lieu de ce pays de lâches, mais bon.
Puisqu'on vit en France, le camp national devra effectivement toujours appliquer la Takiya chère à Marine Le Pen
Le 27 février 2022 à 19:07:21 :
Le 27 février 2022 à 19:00:45 :
Déjà que le second tour était servi sur un plateau, c'est certain que là , c'est vraiment simple pour lui. Quelle chance il a ce ManuMacron est adapté à ce pays au fond. C'est ça qui me désole le plus. Le mépris que Macron a pour les gens comme moi est celui du pays en vérité.
Rien de personnel
Déjà que le second tour était servi sur un plateau, c'est certain que là , c'est vraiment simple pour lui. Quelle chance il a ce ManuMacron est adapté à ce pays au fond. C'est ça qui me désole le plus. Le mépris que Macron a pour les gens comme moi est celui du pays en vérité.
Je préférerai cent fois être dans un pays comme les Etats-Unis où il y a certes le wokisme extrême, mais aussi des gens qui ont des couilles et qui se dressent contre ça, au lieu de ce pays de lâches, mais bon.
Puisqu'on vit en France, le camp national devra effectivement toujours appliquer la Takiya chère à Marine Le Pen
Très vrai. Macron est un excellent Machiavel et a bien compris comment les Français fonctionnent. Les Gilets Jaunes furent au final une excellente expérience formatrice pour lui. Notre camp est malheureusement bien trop stupide actuellement pour le battre. Ils ont un coup d'avance sur nous. Il suffit de voir le mouvement Printemps Républicain et Zineb : magnifique cheval de Troie. Ils disent pareil sur l'islam que Zemmour et se rangent derrière Macron. C'est vraiment malin.
Le 27 février 2022 à 19:03:43 :
Le 27 février 2022 à 19:00:27 :
Le 27 février 2022 à 18:41:09 :
Nouveau sondage HARRIS
http://harris-interactive.fr/wp-content/uploads/sites/6/2022/02/Rapport-Harris-Le-regard-des-Franc%CC%A7ais-sur-la-guerre-entre-la-Russie-et-lUkraine-M6-et-RTL.pdfnot ready
Fallait s'y attendre
La Russie, le cimetière de tous les candidats nationalistes dans ce pays
Je l'avais déjà dit : le modèle politique, c'est le LPD au Japon. J'avais un temps été séduit par Zemmour et sa percée, mais je reviens à mes premières convictions : pas de vague, respecter les éléments de langage, lécher les couilles des USA (comme ça pas d'affaires des costumes orchestrée par la CIA n'est-ce-pas ) mais par contre mettre l'immigration à zéro tout en souriant.Dans un pays de cuck comme la France, on ne peut pas faire du Trump -- surtout que Zemmour n'a pas le génie politique de Trump.
Ce que tu dis n'est pas dénué de sens. Autant je pense qu'il peut réussir à amener la recomposition en allant au second tour. Autant pour la victoire en 2027, il nous faut quelqu'un qui détruise le système en jouant son propre jeu.
Calme, posé, pro-système en apparence et ne fait pas de coups d'éclats comme Zemmour. Il faut éviter de faire paniquer les boomers et la diabolisation des médias. Heureusement, le grand remplacement ne sera plus un terme diabolisable très bientôt. Mais je pense que ce que fais Zemmour est important pour la suite.
En réalité, si Pécresse était plus douée, elle aurait pu jouer ce rôle. Un Bellamy serait absolument parfait pour ce rôle. Même Zemmour et donc Reconquête! doit disparaître, car aucun candidat issu de Reconquête ne pourra gagner.
Sur le plan idéologique, Zemmour a été crucial. Sur le plan politique, tout reste encore à faire -- et peut-être que LR sera la coquille vide qui pourra servir ce rôle. Auquel cas, ça veut dire qu'il faut absolument que les Zemmour-compatible ne rallient pas Zemmour au second tour pour ne pas se brûler.
Le 27 février 2022 à 19:11:06 :
Très vrai. Macron est un excellent Machiavel et a bien compris comment les Français fonctionnent. Les Gilets Jaunes furent au final une excellente expérience formatrice pour lui. Notre camp est malheureusement bien trop stupide actuellement pour le battre. Ils ont un coup d'avance sur nous. Il suffit de voir le mouvement Printemps Républicain et Zineb : magnifique cheval de Troie. Ils disent pareil sur l'islam que Zemmour et se rangent derrière Macron. C'est vraiment malin.
Oui. Macron a compris que les français n'ont aucune mémoire. On peut dire blanc et noir et ils ne s'en appercevront pas. Ca c'est une idée de génie, car tous les hommes politiques ont essayé de construire un cohérence politique. Mais ce n'est pas utile, on peut tout dire et son contraire et ça *marche*. Le cynisme ultime. Car la société du spectacle n'est qu'émotion et non mémoire.
Pour la suite, je mise sur une Bellamysation du camp national
L'avenir ne leur appartient visiblement pas. Quand on ne comprend pas le monde dans lequel on vit, on ne peut pas choisir une stratégie efficace.
Le 27 février 2022 à 19:02:35 :
Le 27 février 2022 à 19:00:27 :
Le 27 février 2022 à 18:41:09 :
Nouveau sondage HARRIS
http://harris-interactive.fr/wp-content/uploads/sites/6/2022/02/Rapport-Harris-Le-regard-des-Franc%CC%A7ais-sur-la-guerre-entre-la-Russie-et-lUkraine-M6-et-RTL.pdfnot ready
Fallait s'y attendre
La Russie, le cimetière de tous les candidats nationalistes dans ce pays
Je l'avais déjà dit : le modèle politique, c'est le LPD au Japon. J'avais un temps été séduit par Zemmour et sa percée, mais je reviens à mes premières convictions : pas de vague, respecter les éléments de langage, lécher les couilles des USA (comme ça pas d'affaires des costumes orchestrée par la CIA n'est-ce-pas ) mais par contre mettre l'immigration à zéro tout en souriant.Dans un pays de cuck comme la France, on ne peut pas faire du Trump -- surtout que Zemmour n'a pas le génie politique de Trump.
Zemmour, c'est un peu comme le premier de la classe qu'on croit intelligent parce qu'il a appris ses leçons par cœur.
Non je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense que Zemmour est vraiment intelligent. Si je dois faire de la pyschologie, je dirais que comme beaucoup d'hommes petits, il a dĂ» apprivoiser sa peur physique et faire du courage un instinct.
Mais cela le pousse Ă trop s'engager Ă rebours de l'opinion courante, Ă trop choquer. Et, en mĂŞme temps, on est en France, donc il choque sans oser choquer jusqu'au bout.
Trump choquait totalement, mais il s'en foutait du fait de sa fortune et de sa stature physique.
A l'inverse un Bellamy ou d'autres disent la mĂŞme chose que Zemmour mais avec plus de prudence, sans chercher Ă choquer mais en cherchant Ă convaincre.
C'est le premier niveau d'analyse. Le second niveau est que Zemmour n'est pas un politique ni un pragmatique. C'est un idéologue, ou même un polémiste en réalité, qui aime choquer, séduire, fasciner... mais il ne veut pas le pouvoir à tout prix. Et c'est tout le problème : il n'a pas l'instinct politique, l'instinct du tueur, le sens du rythme (d'où sa lenteur de campagne). Et ce n'est pas non plus un meneur d'hommes : il se fait mener par sa compagne et son équipe de campagne en vérité.
Ceci dit, je ne lui jette pas la pierre : c'est un bénédiction pour le camp patriote, bien mieux que MLP qui est totalement discréditée.
Le 27 février 2022 à 19:42:20 :
Ça me fait d'ailleurs réaliser qu'il reste 2 mois avant l'élection... en fait c'est très long.
Pas vraiment il ne reste que 40 jours. Tout va aller très vite (mais effectivement vu comme c'est serré entre la 2e et la 5e place ça a encore le temps de bouger)
Le 27 février 2022 à 19:44:02 :
Le 27 février 2022 à 19:42:20 :
Ça me fait d'ailleurs réaliser qu'il reste 2 mois avant l'élection... en fait c'est très long.Pas vraiment il ne reste que 40 jours. Tout va aller très vite (mais effectivement vu comme c'est serré entre la 2e et la 5e place ça a encore le temps de bouger)
C'est ce qu'on disait tous avant, blabla ça passe vite une campagne présidentielle... et c'est aussi ce que je pensais.
Mais perso, depuis la guerre, je me mets à la place des candidats et ils doivent trouver le temps extrêmement long ; si la situation ne se décante pas t'es mort ( à part Macron ). Je pense que les militants se reconnaitront dans ce que je viens de dire
Salut les kheys
C’est Finito pour Zemmour je pense
La guerre éteint définitivement sa chance au 1er tour. Trop de casseroles et de mots sur Poutine.
MLP sera au 2eme tour et Macron va la laminer
Le 27 février 2022 à 19:54:33 :
Salut les kheysC’est Finito pour Zemmour je pense
La guerre éteint définitivement sa chance au 1er tour. Trop de casseroles et de mots sur Poutine.MLP sera au 2eme tour et Macron va la laminer
Dire que tout le monde crachait sur l'op ici. En réalité, c'était le plus lucide depuis le départ
Le 27 février 2022 à 19:25:41 :
Attendez c'est moi où le Harris donne comme candidat le plus crédible sur la Russie.... Mélenchon alors que c'est celui qui se fait le plus taper dessus
Difficile de trouver une cohérence globale dans ce classement... Les candidats anti-OTAN sont à la fois les mieux vus et les moins bien vus, la candidate anti-Poutine est relativement bien vue mais le moins par ses propres électeurs... Je pense surtout qu'une part non négligeable des sondés a répondu au pif par une sorte d'effet de halo de l'avis global qu'il a sur le candidat en question On remarque aussi que les écarts sont très lissés au final. La seule données qui importe, en-dehors du vote le 10 avril bien sur, sera les sondages d'intention de vote
Je pense que la guerre VS poutine détruit toute les chances de zemmour, moi même j'ais pas envie de voter pour une personne qui remettra de l'huile sur le feu.
Ce sera pecresse ou melanchon pour moi, pecresse est malaisante, mais elle est anti woke et progrès (Ce qui est rare chez les femmes).
Le 27 février 2022 à 19:58:30 :
Je pense que la guerre VS poutine détruit toute les chances de zemmour, moi même j'ais pas envie de voter pour une personne qui remettra de l'huile sur le feu.Ce sera pecresse ou melanchon pour moi, pecresse est malaisante, mais elle est anti woke et progrès (Ce qui est rare chez les femmes).
va troller ailleurs avec ton merluche et pécresse
https://tetu.com/2022/02/18/election-presidentielle-2022-interview-candidate-valerie-pecresse-droite-republicains-programme-lgbt/
Données du topic
- Auteur
- Macron2022aya2
- Date de création
- 15 février 2022 à 18:57:06
- Date de suppression
- 2 mars 2022 Ă 03:53:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17492
- Nb. messages JVC