Topic de Macron2022aya2 :

Analyse des ROLLINGS ! (suite)

Supprimé

Tout LR a tenté le buzz sur "Vladimir Zemmour" depuis 72H, mais genre pire que les pires boucleurs du forum....résultat 200K vues

Pecresse qui snob un agriculteur, presque 1m de vues en meme pas 24h :hap:

Le 27 février 2022 à 10:33:21 :
Tout LR a tenté le buzz sur "Vladimir Zemmour" depuis 72H, mais genre pire que les pires boucleurs du forum....résultat 200K vues

Pécresse a déclaré durant son meeting d'hier que Mélenchon, MLP et Z sont disqualifiés de la campagne suite à leur position "pro-Russe" par le passé :hap:

La hype zemmourix s'éteint soudainement et sans un bruit. Aussi vite qu'elle était venue, elle s'en est allée :snif:

Dommage. Avec Mélenchon, Zemmour est notre candidat de 2nd tour préféré :coeur: :coeur:

Le 27 février 2022 à 10:39:51 :

Pécresse a déclaré durant son meeting d'hier que Mélenchon, MLP et Z sont disqualifiés de la campagne suite à leur position "pro-Russe" par le passé :hap:

J'ai l'espoir qu'on aura quand meme au moins trois semaines de campagne, qu'elle ne s’inquiète pas, Douglas fera sa réapparition :hap:

Le 27 février 2022 à 10:39:51 :

Et un mot sur son candidat de 2017 ?

Zemmour finito.
Je pense qu il va se retirer avant le 1er tour.

Le 27 février 2022 à 10:56:02 :
Zemmour finito.

Ça n'était pas déjà fait ? :ouch:

Zemmour finito.

Il ira au bout pour le remboursement des frais de campagne maintenant
La villa d'Ubeda va pas se payer toute seule

Bon après va quand même falloir faire 5% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Faudrait décaler l'election c'est plus possible il n'y aura aucune campagne du jamais vu
Le RN et LREM qui se mettent d'accord pour taper sur Z sur le topax :hap: c'est si beau :coeur:

Zemmour finito.

tu te fous de ma gueule?
T'es adhérent Reconquête et tu dis ça?

T'as intérêt à te justifier l'op

Le 27 février 2022 à 10:29:12 :
C'est moi où Z a mis le frein sur son temps de parole à la télé / radio :(

Pas d'émission, c'est peut être volontaire puisqu'il serait complètement inaudible :hap:

Il passe sur Cnews mercredi soir et demain matin sur rtl

Le 27 février 2022 à 12:02:22 :

Zemmour finito.

tu te fous de ma gueule?
T'es adhérent Reconquête et tu dis ça?

L'élection est terminée, ouvre les yeux khey.

J'ai discuté avec Ubeda et en fait si le meeting de Chambery n'est pas passé à la TV c'est à cause du temps de parole

J'ai l'impression qu'il n'aime pas trop quand on le critique

Le 27 février 2022 à 12:02:22 :

Zemmour finito.

tu te fous de ma gueule?
T'es adhérent Reconquête LREM et tu dis ça?

Le 27 février 2022 à 12:17:48 :
J'ai discuté avec Ubeda et en fait si le meeting de Chambery n'est pas passé à la TV c'est à cause du temps de parole

Fallait lui dire que cet ahuri a préféré faire passer son meeting dans la boue à la télé une semaine avant :)
Excellent choix encore :)

Le 27 février 2022 à 12:21:02 :

Fallait lui dire que cet ahuri a préféré faire passer son meeting dans la boue à la télé une semaine avant :)
Excellent choix encore :)

Croire que c'est lui gère tout ça alors que c'est De Villiers qui avait proposé le Mont Saint Michel :hap:

pecresse remonte chez les bookmakers.
Zemmour s'effondre.
La même chose sur hypermind.

Bref, c'est finito, on verra le rolling de lundi, si les rollings sont catastrophiques, je lock le topic, ca voudra dire qu'il est finito.
On peut se retrouver avec une remontada de pecresse.

poutine aura niqué Zemmour ayaaa

Ben voyons :(
Meeting en plein guerre d'Ukraine à 19h évidemment que ça passerait pas. Et c'est pas grave.
De toute façon, la campagne est très ossifiée du côté du Z, ça je le ressens nettement. Ils ne sont pas aussi bons qu'ils le croient. Même LR a pivoté plus vite sur l'Ukraine.
Et d'ailleurs, que disais-je à propos des ralliement ? Que le monde était incertain, que ça ne servait à rien de faire des "séquences" parfaites ?

Ils vont pouvoir aller se brosser pour Marion, maintenant que tout le monde se fout de la campagne :rire:

Je ne veux pas dire que je l'avais dit mais... si en fait :( Tous les défauts que j'avais identifié en septembre sont plus présents que jamais.

Je soutiens toujours Zemmour mais je me détache nettement de la campagne désormais. Advienne que pourra, je ne pense pas qu'il passe au second tour, mais s'il le fait, tant mieux. En tous cas, je maintiens mon avis : il fait une mauvaise campagne.

Et, après tout, son échec probable sera mérité : être à ce point sous la coupe de Sarah et des demi-habiles de son premier cercle, c'est une faute. Ne pas savoir être flexible, ne pas s'adapter, c'est une faute.

Macron est absolument catastrophique, mais lui sait s'adapter : il méritera ses 30% au premier tour.

Au fond, Zemmour est le meilleur du camp national, mais il n'est pas encore un candidat crédible pour nous, hélas ! Il faudra peut-être attendre encore 10 ans pour avoir un vrai candidat.

Données du topic

Auteur
Macron2022aya2
Date de création
15 février 2022 à 18:57:06
Date de suppression
2 mars 2022 à 03:53:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17492
Nb. messages JVC