Topic de Macron2022aya2 :

Analyse des ROLLINGS ! (suite)

Supprimé
C'est juste un petit discord qui s'organise pour faire des trolls anti Zemmour, le soir du 10 avril on les verra moins fanfaronner quand ils verront Zemmour au second tour :)

Je n'ai jamais vu un zemourix produire la moindre analyse politique, ni en comprendre une seule.

La seule chose qui les intéresse, c'est de boucler entre eux, en mode secte, en répétant des slogans de 4 mots maximum :-)

Dès que le topic sort de ça, c'est très violent pour eux, psychologiquement ils ne le supportent pas :rire:

Le 26 février 2022 à 22:24:36 :
C'est juste un petit discord qui s'organise pour faire des trolls anti Zemmour, le soir du 10 avril on les verra moins fanfaronner quand ils verront Zemmour au second tour :)

"On va gagné"
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645910812-fmjp2nqwuaunmuy.jpg

Le 26 février 2022 à 22:10:36 :

Ca peut se dire de toutes les oppositions, qu'elles sont contrôlées, insincères, ou manipulées par le pouvoir. La différence entre toi et moi, c'est que moi j'étais aux côtés de Marine Le Pen quand elle remontait le parti à partir de rien (on faisait 6% aux élections et on préparait des meetings pour 40 personnes). Depuis elle l'a amené à être une force politique national-populiste sans précédent sous la Ve. Je ne connais personne de sa génération qui ait fait autant qu'elle pour le mouvement national.

C'est très bien de cracher sur un mouvement qui a été seul sur le terrain à défendre vos idées pendant que vous étiez encore à la crèche, mais il ne faudrait pas pour autant occulter le vrai problème, le seul en réalité. Nos idées sont minoritaires dans le pays, Le Pen ou pas. C'est ça le problème auquel le RN veut s'attaquer. Zemmour de son côté veut nous renvoyer vingt ans en arrière, à l'époque où on faisait 16% au premier tour et 18 au second.

Je différencie Jean Marie de Marine.
etc

Je n'ai jamais connu ou travaillé avec Jean-Marie Le Pen. Cela dit, c'est lui, et non sa fille, qui a décidé le premier et mis en place la dédiabolisation, justement, après 2002, lorsqu'il a compris que la voie du clivage et du scandale était une impasse.

Qu'a-t-elle fait de mieux que son père ?
Environ 16% :noel:

Maintenant, je te l'accorde : non, n'avons pas réussi. J'attends tout de même que le nabot fasse 10% dans la moindre élection avant de recevoir des leçons de politique de la part des pro-Z, si tu veux bien

Tenter la dédiabolisation est une chose mais concrètement tu grattes quel bord politique ?
La plupart de la gauche : c'est mort car tu restes anti immigration.
Le centre : c'est mort, libéraux, ils servent le système.
L'aile dure du parti de républicain : à la limite oui mais le programme économique très social les empêche de voter pour le RN, en bons libéraux qu'ils sont.

Au final tu ne grattes guère que la gauche sociale qui lutte pour le pouvoir d'achat et peu pour l'immigration. Ce n'est pas un hasard si Mélenchon est le seul à ne pas être allé contre MLP en 2017 alors qu'il se prétend pourtant ardent défenseur des immigrés. Il a juste habillé ça en "impossible d'apporter mon soutien à Macron même par lutte contre l'extrême droite".

Pour finir, ok elle a fait quelques % de plus que son père mais cela lui a t il permis de peser sur les décisions politiques de 2017 à 2022, plus que son père de 2002 à 2007 ? Non. Donc désolé mais pour moi 0 progrès.

Je n'ai jamais vu un zemourix produire la moindre analyse politique, ni en comprendre une seule.

La seule chose qui les intéresse, c'est de boucler entre eux, en mode secte, en répétant des slogans de 4 mots maximum :-)

Dès que le topic sort de ça, c'est très violent pour eux, psychologiquement ils ne le supportent pas :rire:

Le 26 février 2022 à 22:23:10 :

Le 26 février 2022 à 22:20:03 :
Les gens ont déserté le topic parce qu'entre l'op qui rends fou, frohwalt et fberger qui trollent et mal de surcroit bah les gens ont pas envie de perdre leur temps avec des interlocuteurs aussi gerbants, après avoir ruiné le topic présidentielle vous ruiner celui-ci. L'heure de la remise en question peut être ?

Par contre en 2017 il Ă©tait interdit d'aller critiquer Melenchon sur le topic de la FI sous peine de ban :hap:

J'ai eu 11 comptes de ban sur ce topic. La plupart juste parce que je n'adule pas votre iZnogood. Vous êtes sur ce topic encore plus fragiles et sectaires que les pp macronistes. Vous avez même réussi à me rendre presque sympathique Fberger, qui pourtant, et il pourra en témoigner,n'est pas ma tasse de thé habituellement.

Frohwalt est d'un bord politique totalement opposé au miens mais à le mérite d'être pertinent et souvent assez drôle et taquin.

Ce topic est à l'image de votre parti : ça rêve de grandeur alors que vous n'en avez ni l'étoffe, ni la capacité.

Le pire scénario pour le Z se réalise : le conflit ukrainien s'embourbe. On ne va parler que de ça. Ça va s'éterniser pendant toute la campagne, le Z sera disqualifié par les médias. Macron fera ses 30% au premier tour à cause des golems :honte:

Les thèmes de Zemmour sur le GR sont devenus totalement inaudibles. On aura une campagne sur la politique étrangère qui avantagera toujours Macron.

Encore une fois, le camp national se fait voler l'Ă©lection. Le sort s'acharne. Dieu hait vraiment la France.

Ubéda en space pour ceux que ça intéresse. Il vient de dire que les meetings vont " monter en niveau ".
C’est Zemmour qui disait « le vainqueur sera celui qui trouve la préoccupation des français et y répond », aujourd’hui la préoccupation des français a changé, le vainqueur aussi …

Le 27 février 2022 à 03:35:07 :
C’est Zemmour qui disait « le vainqueur sera celui qui trouve la préoccupation des français et y répond », aujourd’hui la préoccupation des français a changé, le vainqueur aussi …

le pouvoir d'achat ? donc MLP ou Mlelenchon vont gagner :-(

Le 27 février 2022 à 02:55:30 :
VALÉRIE VALÉRIE :bave:

https://mobile.twitter.com/antoineelieGZ/status/1497690121692495873

Ce U Ă©co+ :rire:

Ayaaaa l'EHPAD :rire:

Le 27 février 2022 à 08:46:57 :

:dpdr:

Frohwalt est sacrément hargneux ces derniers jours :-( :non2:

Le 27 février 2022 à 03:35:07 :

Oui j'ai pensé à ça. Les rolling vont faire très mal je pense. Enfin si on s'y intéresse encore.

Le 26 février 2022 à 22:20:03 :
Les gens ont déserté le topic parce qu'entre l'op qui rends fou, frohwalt et fberger qui trollent et mal de surcroit bah les gens ont pas envie de perdre leur temps avec des interlocuteurs aussi gerbants, après avoir ruiné le topic présidentielle vous ruiner celui-ci. L'heure de la remise en question peut être ?

Osef d'eux ils ne servent Ă  rien, c'est juste qu'il ne se passe plus grand chose depuis l'Ukraine + pas de roll le weekend https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559493447-macron-ocb.png

C'est moi où Z a mis le frein sur son temps de parole à la télé / radio :(

Pas d'émission, c'est peut être volontaire puisqu'il serait complètement inaudible :hap:

Le 27 février 2022 à 10:29:12 :
C'est moi où Z a mis le frein sur son temps de parole à la télé / radio :(

Pas d'émission, c'est peut être volontaire puisqu'il serait complètement inaudible :hap:

La télé a tout simplement arrêté de couvrir la campagne :hap:
On s'estimera heureux s'ils nous avertissent de la reconduction de Macron pour 15 ans ou si on attend juste le courrier dans la boîte aux lettres.

Données du topic

Auteur
Macron2022aya2
Date de création
15 février 2022 à 18:57:06
Date de suppression
2 mars 2022 Ă  03:53:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17492
Nb. messages JVC