série Lord of the Ring ... pourquoi vous ragez ?
Le 14 février 2022 à 10:54:15 :
Le 14 février 2022 à 10:51:46 :
Le 14 février 2022 à 10:49:52 :
Le 14 février 2022 à 10:45:55 :
Le 14 février 2022 à 10:42:51 :
Est-ce qu'il y a plus ridicule que les chouffins plein de gras et de sébum qui prennent un univers de fiction trop au sérieux ?Le reste du monde vous voit comme ça https://www.youtube.com/watch?v=JQH2rmQ5-vk
C’est un procédé littéraire appliquée à toutes les œuvres de fiction, va réviser le français célestin, c’est bientôt le bac.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Suspension_consentie_de_l'incrédulité
pourquoi tu spam ta merde que t'as appris la semaine dernière en classe de français ?
Cette merde te serait utile pour faire un bon topic troll à l’avenir et éviter de te faire humilier et pisser dans la bouche au bout de quelques pages.
Prends ta PLS triste sire "mé jeu menfou 2 la literatur"non en fait ça fait 23 pages que vous PENSEZ me pisser dessus alors que vous ragez juste sur une couleur de peau ... chaud votre racisme latent
Calme toi par contre ça sert à rien de s'exciter
Le 14 février 2022 à 10:50:10 :
La vérité c'est que les noirs ont rien pour eux comme oeuvre de fiction majeur et célèbre, obligé qu'ils pompent sur de grands auteurs pour pouvoir exister, quitte à faire des incohérencesMais bon tranquille ils ont le Wakanda
Oui mais le Wakanda c'est Stan Lee
Qu'ils se démerdent avec Basquiat
Le 14 février 2022 à 10:52:31 :
Le 14 février 2022 à 10:51:19 :
La vérité c'est que les noirs ont rien pour eux comme oeuvre de fiction majeur et célèbrent, obligé qu'ils pompent sur de grands auteurs pour pouvoir exister, quitte à faire des incohérencesMais bon tranquille ils ont le Wakanda
C'est pas les noirs, c'est les blancs et leur goût pour l'ethnomasochisme et leur syndrome du sauveur bien trop ancré
Ceci
Les noirs ont rien demandé c'est les blancs wokistes qui sont tout contents
Il existe des noirs identitaires qui rêvent de chaque nuit de reprendre le dessus sur l'Homme blanc, ça existe mais ce ne sont pas eux qui financent des blockbusters à plusieurs millions de dollars, remplis de quotas
Le 14 février 2022 à 10:55:13 :
La vérité c'est que les noirs ont rien pour eux comme oeuvre de fiction majeur et célèbrent, obligé qu'ils pompent sur de grands auteurs pour pouvoir exister, quitte à faire des incohérencesMais bon tranquille ils ont le Wakanda
C'est pas les noirs, c'est les blancs et leur goût pour l'ethnomasochisme et leur syndrome du sauveur bien trop ancré
Ceci
Les noirs ont rien demandé c'est les blancs wokistes qui sont tout contentsIl existe des noirs identitaires qui rêvent de chaque nuit de reprendre le dessus sur l'Homme blanc, ça existe mais ce ne sont pas eux qui financent des blockbusters à plusieurs millions de dollars, remplis de quotas
Quel HASARD dis moi
Le 14 février 2022 à 10:52:29 :
Le 14 février 2022 à 10:52:04 :
Le 14 février 2022 à 10:49:23 :
Le 14 février 2022 à 10:48:29 :
Le 14 février 2022 à 10:45:18 :
10 pages ou l'op fait l'aveugle sur le wakandaSah quel plaisir d'avoir fait bugger son petit cerveau
AHI tu rages tellement sur le wakanda que t'as même pas lu ma réponse ...
La rage est la
mais du coup si tu t'en fout et que tu te délecte de ce combat chouffins SJW vs woke pourquoi tu prends parti pour les chouffins SJW ?
toi aussi ça te fait mal au cul qu'un personnage fictif soit de couleur noire ?
Le 14 février 2022 à 10:43:13 :
Le 14 février 2022 à 10:39:36 :
Du coup si demain je veux faire une suite ou un préquel Harry Potter mais que Harry soit en fait une femme noire ca choquera personne que Harry soit devenu une femme noire ?
Pareil si j'ai envie de refaire SpiderMan mais avec une femme mais je continue à appeler ca SpiderMAN ca ne choquera personne hein
Ou encore si je fais un The Witcher 4 mais avec Géralt qui a commencé une transition et qui se met de la creme pour devenir noir, ca ne choquera personne si c'est cohérant on est d'accordon parle de couleur de peau pas de genre .. mais si Harry Potter était noir, oui je vois toujours pas où serait le problème ...
cuckblacked spotted
a part ca du coup ca te gêne pas de voir un personnage changer de couleur d'une saison à l'autre, au final c'est toi qui a un gros soucis, si demain tous les personnages de la série se retrouvent à être noir sans justification moi ca me dérangerais, pas tant pour la couleur de peau car j'en ai rien a foutre de ca, mais pour la cohérence, surtout que la pour la série amazon on sent bien que les acteurs sont recrutés sur des critères de couleur plus que de compétence
Tu dois surement être le genre de mec à préférer recruter un noir sans diplôme plutôt qu'un blanc qui a un master et 3 ans d'expérience, juste pour les quotas.
Ici on parle d'une œuvre dont l'univers entier est déjà défini, on ne peut pas changer ca sous prétexte de woke et autre idéologie, mais ca tu n'arrive visiblement pas à le comprendre
Comme l'avait dis un Khey sur un autre topic "c'est le fameux soleil des mines"
Le 14 février 2022 à 10:53:28 Ryu73 a écrit :
20 pages pour rien au final.
On boycotte. Terminé.
De toute façons c'est les blancs chofs qui font marcher l économie des productions US. Quand ils perdront de l argent. Ils arrêteront leur délire.
Sauf que vous existez pas IRL, on vous le rappelle
La série sera un succès commercial MONSTRUEUX et avec le drama de merde que vous avez créé ça va devenir en plus ultra populaire chez les BLM, LGBT et autre bienpensant
Le 14 février 2022 à 10:55:02 :
Le 14 février 2022 à 10:52:09 :
L'op pk tu disais que c'était pas possible de mettre un blanc au wakanda pcq c'est en Afriquej'ai jamais dis ça .. c'est toi qui demande pourquoi il n'y a pas de blanc au wakanda ... chaud d'inventer comme ça pour se donner raison
Ayaaaaa l'op pris en flagrant délit de mensonge
Humilié encore
Le 14 février 2022 à 10:54:40 :
Est-ce qu'il y a plus ridicule que les chouffins plein de gras et de sébum qui prennent un univers de fiction trop au sérieux ?Le reste du monde vous voit comme ça https://www.youtube.com/watch?v=JQH2rmQ5-vk
C’est un procédé littéraire appliquée à toutes les œuvres de fiction, va réviser le français célestin, c’est bientôt le bac.
pourquoi tu spam ta merde que t'as appris la semaine dernière en classe de français ?
Cette merde te serait utile pour faire un bon topic troll à l’avenir et éviter de te faire humilier et pisser dans la bouche au bout de quelques pages.
Prends ta PLS triste sire "mé jeu menfou 2 la literatur"non en fait ça fait 23 pages que vous PENSEZ me pisser dessus alors que vous ragez juste sur une couleur de peau ... chaud votre racisme latent
AHI l'autre qui se dit "neutre" mais qui prend la défense des chofs chofs SJW
Le 14 février 2022 à 10:57:52 :
Le 14 février 2022 à 10:54:40 :
AHI l'autre qui se dit "neutre" mais qui prend la défense des chofs chofs SJW
Il te reste que ça ?
Le 14 février 2022 à 10:56:42 :
Le 14 février 2022 à 10:43:13 :
Le 14 février 2022 à 10:39:36 :
Du coup si demain je veux faire une suite ou un préquel Harry Potter mais que Harry soit en fait une femme noire ca choquera personne que Harry soit devenu une femme noire ?
Pareil si j'ai envie de refaire SpiderMan mais avec une femme mais je continue à appeler ca SpiderMAN ca ne choquera personne hein
Ou encore si je fais un The Witcher 4 mais avec Géralt qui a commencé une transition et qui se met de la creme pour devenir noir, ca ne choquera personne si c'est cohérant on est d'accordon parle de couleur de peau pas de genre .. mais si Harry Potter était noir, oui je vois toujours pas où serait le problème ...
cuckblacked spotted
a part ca du coup ca te gêne pas de voir un personnage changer de couleur d'une saison à l'autre, au final c'est toi qui a un gros soucis, si demain tous les personnages de la série se retrouvent à être noir sans justification moi ca me dérangerais, pas tant pour la couleur de peau car j'en ai rien a foutre de ca, mais pour la cohérence, surtout que la pour la série amazon on sent bien que les acteurs sont recrutés sur des critères de couleur plus que de compétence
Tu dois surement être le genre de mec à préférer recruter un noir sans diplôme plutôt qu'un blanc qui a un master et 3 ans d'expérience, juste pour les quotas.
Ici on parle d'une œuvre dont l'univers entier est déjà défini, on ne peut pas changer ca sous prétexte de woke et autre idéologie, mais ca tu n'arrive visiblement pas à le comprendre
Comme l'avait dis un Khey sur un autre topic "c'est le fameux soleil des mines"
Où est la justification de la blancheurs des personnages et peuples?
Pour rappel
Le 14 février 2022 à 10:56:12 :
Le 14 février 2022 à 10:55:13 :
Ceci
Les noirs ont rien demandé c'est les blancs wokistes qui sont tout contentsIl existe des noirs identitaires qui rêvent de chaque nuit de reprendre le dessus sur l'Homme blanc, ça existe mais ce ne sont pas eux qui financent des blockbusters à plusieurs millions de dollars, remplis de quotas
Quel HASARD dis moi
On pourrait voir ça d'un point de vue politique, mais la raison est tout autre et parfaitement connue: l'argent. Quand un gros studio tel qu'Amazon produit une oeuvre, il ne se pose pas les questions que nous nous posons par rapport à la cohérence de l'univers par exemple, non, il va se demander comment il va faire pour RAMEUTER LES FOULES, telles qu'elles soient
Des nains noirs ? Pas de soucis, ça fera venir les populations noires et acheter un ticket
Des gays ? Pas de soucis, même technique
Ce sont des CAPITALISTES, américains de surcroit, ils n'ont aucune race ni aucune patrie, seul l'argent compte
Et je trouve ca n'importe quoi.
Les arguments sérieux
" c'est une fiction c'est pas grave "
" c'est qu'une couleur osef "
"non mais t'es un facho "
Ca dénature juste totalement l'œuvre de base point barre
Le 14 février 2022 à 10:56:45 :
Le 14 février 2022 à 10:53:28 Ryu73 a écrit :
20 pages pour rien au final.
On boycotte. Terminé.
De toute façons c'est les blancs chofs qui font marcher l économie des productions US. Quand ils perdront de l argent. Ils arrêteront leur délire.Sauf que vous existez pas IRL, on vous le rappelle
La série sera un succès commercial MONSTRUEUX et avec le drama de merde que vous avez créé ça va devenir en plus ultra populaire chez les BLM, LGBT et autre bienpensant
Ahiiiii vas y donne moi un seul exemple de succès commercial avec un délire woke dedans.
Le film avec péter pan et Alice du wakanda ?
Je sais même pas s'il est sorti....
Star Wars? Ça a juste enterré la plus grande saga du cinéma...
Données du topic
- Auteur
- dolicrane3000
- Date de création
- 14 février 2022 à 09:00:59
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 666