série Lord of the Ring ... pourquoi vous ragez ?
L'idéologie que vous y voyez à été mise là par Stan Lee
Le 14 février 2022 à 10:32:36 :
Le 14 février 2022 à 10:27:27 :
Le 14 février 2022 à 10:25:20 :
Le 14 février 2022 à 10:21:09 :
Le 14 février 2022 à 10:20:34 :
Le 14 février 2022 à 10:16:57 :
Le 14 février 2022 à 09:00:59 :
Naine noire... Et alors c'est quoi le problème les racistes ?2eme fois que je me fais DDB .. calmez-vous les chouffins et exprimez vous plutôt ...
Premier débile mental qui n’a pas compris que fiction ne voulait pas dire pas de cohérence.
Ça a eu son bac ça ?Tu réponds pas tu bégayes.
ça fait 15 pages que j'argumente sur votre délire de "cohérence" mais c'est moi qui bégaie
15 pages que tu te baves dessus
bientôt 19 pages que je vous fais rager en vous demandant pourquoi vous bloquez sur un simple personnage de couleur noir
19 pages que tu ne réponds pas aux posts qui te font suer.
Le 14 février 2022 à 10:34:53 DorianGris a écrit :
Le 14 février 2022 à 10:32:23 :
17 pages de gros boutonneux qui ragent
ça ça peut faire plaisir à des gens de voir des noirs dans la série, osef que ce soit justifier scénaristiquement
De toute façon, c'est déjà un univers de fantaisie de merde dans on a qu'a dire que c'est un sort magique comme quand vous jouez à vos jeux de rôle d'énorme cassosSupprime + suis un peu, on a déjà démontré que ce que tu dis est réfuté par la narratologie, évidemment comme tu n’as jamais ouvert un livre tu ne peux le savoir.
Oui, je vais lire 19 pages de gros tas qui se branle sur un univers de fantaisie
Je ferais ça quand j'aurais au moins la moitié de votre cholestérol
Le 14 février 2022 à 10:25:12 :
Le 14 février 2022 à 10:22:45 :
Le 14 février 2022 à 10:10:23 :
Ce forum quand même."Non mais attends Amazon ne prend aucun risque pour honorer Tolkien en produisant une œuvre lyrique et anti-woke qui lui fera perdre des millions tout en la rendant encore plus détestable aux yeux de ses futurs clients potentiels, comment c'est abusé quoi"
T'as vraiment lu Tolkien ? Il s'en branle de ces conneries de débats "woke" qui n'existaient pas à son époque, je rappelle que le message numéro 1 de LOTR c'est "le capital gagnera toujpurs contre la nature", cf Saroumane dans le 3. C'est pas "anti woke", au contraire moi je trouve ça extrêment progressiste, surtout si on le rapporte dans le contexte de son époque (il s'agit pas de faire de Tolkien un mec parfait hein, mais son oeuvre n'a absolument pas comme but d'être "anti woke").
Oui je suis bien conscient qu'Amazon n'a pas trop intérêt à propager des morales comme ça certes
Mais c'était pour souligner le fait que non, faut arrêter d'avoir cet image du Tolkien ultra conservateur, c'était plus compliqué que ça (cf sa correspondance à propos de l'apartheid d'ailleurs).
Vous êtes ravagé pour croire que le message primaire de tolkien c'est contre le capitalisme.
C'est pourtant l'un des messages numéro un de LOTR, c'est la raison pour laquelle nos héros passent par les havres gris même si c'est pas dit explicitement.
Regarde ce que Saroumane représente. Regarde le 3. Le message est on ne peut plus clair (par contre c'est pas fait d'un point de vue marxiste, Tolkien s'en branlait de ça, il explore plutôt l'opposition capital / nature).
Bien entendu ce message ne marche qu'en lisant les livres.
ça ça peut faire plaisir à des gens de voir des noirs dans la série, osef que ce soit justifier scénaristiquement
De toute façon, c'est déjà un univers de fantaisie de merde dans on a qu'a dire que c'est un sort magique comme quand vous jouez à vos jeux de rôle d'énorme cassos
Du coup on peut rajouter des smartphones aussi, nan?
Do not laugh! But once upon a time (my crest has long since fallen) I had a mind to make a body of more or less connected legend, ranging from the large and cosmogonic, to the level of romantic fairy-story — the larger founded on the lesser in contact with the earth, the lesser drawing splendour from the vast backcloths — which I could dedicate simply to: to England; to my country. It should possess the tone and quality that I desired, somewhat cool and clear, be redolent of our ‘air’ (the clime and soil of the North West, meaning Britain and the hither parts of Europe: not Italy or the Aegean, still less the East), and, while possessing (if I could achieve it) the fair elusive beauty that some call Celtic (though it is rarely found in genuine ancient Celtic things), it should be ‘high’, purged of the gross, and fit for the more adult mind of a land long now steeped in poetry. I would draw some of the great tales in fullness, and leave many only placed in the scheme, and sketched. The cycles should be linked to a majestic whole, and yet leave scope for other minds and hands, wielding paint and music and drama. Absurd.
Accepter ça = la porte ouverte au reste
Donc c'est non.
Le 14 février 2022 à 10:36:31 Jewinsrb a écrit :
De toute façon, c'est déjà un univers de fantaisie de merde dans on a qu'a dire que c'est un sort magique comme quand vous jouez à vos jeux de rôle d'énorme cassosDu coup on peut rajouter des smartphones aussi, nan?
Le 14 février 2022 à 09:09:55 :
Moi je veux un Kirikou blanc et roux.
Wakanda for ever avec des Pakistanais!!!
Je veux un film sur l'apartheid avec un Norvégien dans le rôle de Mandela et avec des Ouzbeks dans le rôle des Afrikaners
Le 14 février 2022 à 10:36:15 :
Le 14 février 2022 à 10:33:11 :
Le 14 février 2022 à 10:32:41 :
Bordel le QI de l’opL'op se fait uriner dessus comme j'ai rarement vu sur le forum
AHI cette inversion de roles .. c'est vous qui ragez sur une noire les chof chof SJW
OK le chouffin mais moi j'en ai rien à foutre je suis heureux de voir tout ce drama
Je constate juste que les fans dte mettent des grosses pls et tu begayes intellectuellement parlant
Le 14 février 2022 à 10:36:42 :
Accepter ça = la porte ouverte au resteDonc c'est non.
Que tu acceptes ou pas ne change rien. C'est déjà à l'action depuis des années. Tu n'es personne.
Le 14 février 2022 à 10:35:54 :
Le 14 février 2022 à 10:32:36 :
Le 14 février 2022 à 10:27:27 :
Le 14 février 2022 à 10:25:20 :
Le 14 février 2022 à 10:21:09 :
Le 14 février 2022 à 10:20:34 :
Le 14 février 2022 à 10:16:57 :
Le 14 février 2022 à 09:00:59 :
Naine noire... Et alors c'est quoi le problème les racistes ?2eme fois que je me fais DDB .. calmez-vous les chouffins et exprimez vous plutôt ...
Premier débile mental qui n’a pas compris que fiction ne voulait pas dire pas de cohérence.
Ça a eu son bac ça ?Tu réponds pas tu bégayes.
ça fait 15 pages que j'argumente sur votre délire de "cohérence" mais c'est moi qui bégaie
15 pages que tu te baves dessus
bientôt 19 pages que je vous fais rager en vous demandant pourquoi vous bloquez sur un simple personnage de couleur noir
19 pages que tu ne réponds pas aux posts qui te font suer.
Le 14 février 2022 à 10:37:47 :
Le 14 février 2022 à 10:36:42 :
Accepter ça = la porte ouverte au resteDonc c'est non.
Que tu acceptes ou pas ne change rien. C'est déjà à l'action depuis des années. Tu n'es personne.
Petite déjection woke
Données du topic
- Auteur
- dolicrane3000
- Date de création
- 14 février 2022 à 09:00:59
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 666