Topic de dolicrane3000 :

série Lord of the Ring ... pourquoi vous ragez ?

Naine noire... Et alors c'est quoi le problème les racistes ?

C'est juste fiction ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599344735-jesus-chauve-main-sur-visage.png

2eme fois que je me fais DDB .. calmez-vous les chouffins et exprimez vous plutôt ...

Les sales fachos de merde qui ragent :rire:

1 faf :d) une DDB

A la base, c'est pas une naine noire qui pose problème. C'est que ça arrive comme ça sans explication (question du JDG). Et que la première réaction des glands, c'est de crier au racisme et harceler au lieu de justifier.
Tu confonds cohérence et réalisme. C'est pas parce que c'est une fiction qu'il ne doit pas y avoir de cohérence dans le choix de certains traits caractéristiques.

Comme le seigneur des anneaux est inspiré de conflits Européens les races et les descendances on toutes un sens et sont scenaristiquement ficelées

C’est comme mettre un Targaryen noir, ça n’a aucun sens, ce n’est pas cohérent

La naine noire elle arrive d’où ? Les peuples et les races sont bien définies dans LSDA

Et juste au sujet de la naine. C'est pas juste une naine noire, c'est la reine des nains.

Si tu connais l'univers de Tolkien tu sais à quoi sont censées ressembler les naines / leurs places vis à vis des nains / le côté un peu raciste/sectaire des nains qui ne se familiarisent pas avec les étrangers.

Le 14 février 2022 à 09:03:27 :
Tu confonds cohérence et réalisme. C'est pas parce que c'est une fiction qu'il ne doit pas y avoir de cohérence dans le choix de certains traits caractéristiques.

Le 14 février 2022 à 09:03:45 :
Comme le seigneur des anneaux est inspiré de conflits Européens les races et les descendances on toutes un sens et sont scenaristiquement ficelées

La naine noire elle arrive d’où ? Les peuples et les races sont bien définies dans LSDA

non je ne confond rien, c'est juste une fiction ...

c'est un préquel à LSDA

Je suis pas blanc et
Elfe nain = mythologie nordique
Zeus, ect = mythologie grecque personne va faire un Zeus renoi
Je trouve ca logique en vrai
C’est comme faire de la mythologie japonaise susano un indien 😂

Dans la bande annonce, tout indique que cette série sera un immense fiasco insipide et boosté à la mauvaise CGI, pas bien différent que toutes les merdes qui sortent depuis plusieurs années maintenant, et que le casting n'oriente en fait que très peu vers la forme bâtarde dans laquelle toute mauvaise production visuelle est prise aujourd'hui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Ce sur quoi se focalisent les petits bras d'ici et d'ailleurs n'est qu'une séquence dans le grand mouvement de cette dégringolade. Lorsqu'hollywood n'arrivera plus à refourguer ses merdes au débile moyen, il repeindra son casting en blanc. Ce sera les mêmes bouillies de pixels mais sans noirs, et les golems seront heureux de consommer leur daube et ne s'agaceront plus de rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Mais pour les non-golems il y a Mubi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 14 février 2022 à 09:06:29 :
Et juste au sujet de la naine. C'est pas juste une naine noire, c'est la reine des nains.

Si tu connais l'univers de Tolkien tu sais à quoi sont censées ressembler les naines / leurs places vis à vis des nains / le côté un peu raciste/sectaire des nains qui ne se familiarisent pas avec les étrangers.

tu confond racisme et xénophobie ... les nains peuvent être noirs, blancs, jaunes ils sont nains ...

Ça veut rien dire "c'est juste une fiction".

Il n'y a jamais eu de vaisseaux spatiaux dans l'univers de Tolkien, si un jour t'as vois un poper de nul part, tu vas dire "c'est normal c'est de la fiction" ?

Ils auraient du rajouter des voitures et des smartphones
C'est une fiction après tout

La couleurs des acteurs pour les rôles sont ... discutable.

Mais surtout en voyant le trailer C'est du fond vert tout le temps c'est tout ce sera un bordel visuel avec plein d'effet spéciaux très très jolie j'en doute pas mais dans 5 ans ce sera dégueulasse et les images n'auront absolument aucune esthétique cette série sera interchangeable avec n'importe quel autre série fantastique.

Aucun parti pris dans l'image visiblement aucun effort de réal non plus (du moins ce n'est pas le nom des réal + la minutes de trailer qui pourrait nous donner un espoir) de la bouillie bonne à consommer sans aucun gout ni saveur :ok:

Moi je veux un Kirikou blanc et roux.
Wakanda for ever avec des Pakistanais!!!

Le 14 février 2022 à 09:08:13 :
Ça veut rien dire "c'est juste une fiction".

Il n'y a jamais eu de vaisseaux spatiaux dans l'univers de Tolkien, si un jour t'as vois un poper de nul part, tu vas dire "c'est normal c'est de la fiction" ?

Le 14 février 2022 à 09:08:38 :
Ils auraient du rajouter des voitures et des smartphones
C'est une fiction après tout

cette mauvaise fois ... comparer une personne noire avec un vaisseau spatial .. chaud le niveau non ?

c'est une fiction donc ils peuvent mettre une naine noire comme une n^aine aux yeux bridés etc ... c'est pas une série/film historique ...

Le 14 février 2022 à 09:06:52 :

c'est un préquel à LSDA

Pour autant ton explication ne tient pas et celles des scénaristes non plus d'ailleurs.
La présence de minorités dans un prequel puis leur absence dans la trilogie originale est inquiétante. C'est comme s'il y avait eu un génocide massif entre Bilbo et LSDA et que subitement ils n'étaient plus qu'entre blancs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 14 février 2022 à 09:09:55 :
Moi je veux un Kirikou blanc et roux.
Wakanda for ever avec des Pakistanais!!!

ça n'a aucun rapport ...

Ceux qui donne l’excuse que c’est une fiction il n’y a pas de probleme
Certe pas de probleme dans une fiction ont peut foutre un dragon qui telephone chez goku mais le scenario l’ecriture et lhistoire en prend un gros coup et surtout comme une fiction des seigneurs des anneaux qui puissent ca force sur les differentes races communautée et royaumes different

Le 14 février 2022 à 09:10:40 :

Le 14 février 2022 à 09:06:52 :

c'est un préquel à LSDA

Pour autant ton explication ne tient pas et celles des scénaristes non plus d'ailleurs.
La présence de minorités dans un prequel puis leur absence dans la trilogie originale est inquiétante. C'est comme s'il y avait eu un génocide massif entre Bilbo et LSDA et que subitement ils n'étaient plus qu'entre blancs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

tu soulèves un point cruciale mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611404804-risitas-tison-4.png

la réponse est simple :

après le préquel viendra le remake de LOTR ... vous n'êtes pas prêts ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545397431-jesus-rigole.png

Données du topic

Auteur
dolicrane3000
Date de création
14 février 2022 à 09:00:59
Nb. messages archivés
753
Nb. messages JVC
666
En ligne sur JvArchive 243