série Lord of the Ring ... pourquoi vous ragez ?
Les chouffins et les racistes qui se prennent PLS sur PLS
27 pages qui chialent et qu'ils nous disent qu'ils vont boycott la série pour la faire couler
La réalité => La série LoTR va devenir légendaire, des millions de 2000 vont découvrir cette univers avec ces personnages là et ça deviendra LA référence quand on parlera de l'univers de Tolkien
Les BLM/SJW/LGBT vont s'approprier cette univers qui deviendra le symbole du wokisme et la preuve que l'ont peu intégrer des personnages noir dans un univers qui n'en possédait pas sans détruire la cohérence de cette univers et des milliers de série suivront le pas
Le 14 février 2022 à 11:16:24 :
Le 14 février 2022 à 11:15:08 :
Le 14 février 2022 à 11:13:10 :
Le 14 février 2022 à 11:09:52 :
Le 14 février 2022 à 09:48:13 :
Lassitude de voir le racisme positif.
On met des noirs/arabes pour remplir des quotas, que ça colle au lore ou non. La plupart des gens (dont moi), on s'en fou, du moment qu'il y a une explication rationnelle a voir une nouvelle ethnie de hobbit apparaître.
Mais l'industrie du cinéma actuellement n'en a rien a faire, on coche la case mixité a l'écriture du scénario. Je ne serais pzs étonné de voir un film sur un George Washington ou Napoléon avec l'acteur incarnant ces personnages de couleur.
A quand un film sur l'empire Égyptien avec un pharaon asiatix.Dis moi un film avec un arabe dans le rôle normalement attribué à un blanc dans toute l’histoire du cinéma. Ils ont même été écarté de Aladin mais ça évidemment tu t’en branle le chof.
Ayiiiii Le lancelot noir de once upon a time
non mais d'après l'autre type c'est pas les blancs qui regardent ces shows
Le 14 février 2022 à 11:17:22 :
On met des noirs/arabes pour remplir des quotas, que ça colle au lore ou non. La plupart des gens (dont moi), on s'en fou, du moment qu'il y a une explication rationnelle a voir une nouvelle ethnie de hobbit apparaître.
Mais l'industrie du cinéma actuellement n'en a rien a faire, on coche la case mixité a l'écriture du scénario. Je ne serais pzs étonné de voir un film sur un George Washington ou Napoléon avec l'acteur incarnant ces personnages de couleur.
A quand un film sur l'empire Égyptien avec un pharaon asiatix.Dis moi un film avec un arabe dans le rôle normalement attribué à un blanc dans toute l’histoire du cinéma. Ils ont même été écarté de Aladin mais ça évidemment tu t’en branle le chof.
Largo Winch ?
Tomer Sisley est un français israélien juif et à part dans son sketch plagié n’a jamais revendiqué d’origine arabe.
Le 14 février 2022 à 10:10:46 :
Le 14 février 2022 à 10:09:12 :
Le 14 février 2022 à 10:06:53 :
Cette série s’apprête juste à casser le joyau de l’imaginaire occidental et chrétien. Faut se rappeler que l’auteur original est un intellectuel traditionaliste et chrétien, royaliste.Justifier des noirs mais comment ? Dans cet univers au pire y a les haradrims bien définis a l’est. C’est un univers cohérent et surtout structuré, on ne sort pas des personnages de couleur du chapeau comme ça.
parceque cette œuvre n'est pas réservée à la lecture aux blancs et que des noirs peuvent se sentir transportés dans cet univers ?
c'est si grave que ça qu'un pauvre personnage d'une fiction soit figuré avec la peau noire ?
on est en 2022 les kheys, va falloir mettre à jour votre logiciel
sauf que l'auteur du livre c'est basé sur la culture occidentale (par exemple minas tirith ressemble fortement au mont saint michel)
les haradrims au arabes ..
Et ses livres sont tiré de son expérience de la 1er guerre mondiale. Pour lui c'était un forme d'exutoire des traumas qu'il a subit.
Le 14 février 2022 à 11:14:29 elcannibal69 a écrit :
Le 14 février 2022 à 11:09:04 :
Le 14 février 2022 à 11:03:56 MarioConde a écrit :
24 pages de pur sel et larmes de chofsTout ça pour justifier leur racisme au travers d'une pseudo-cohérence d'un univers fictif peuplé de magiciens, d'ogres et autres monstres imaginaires
Et le tout part de 60 secondes d'images d'une série pas encore sorti dont le seul but et de leur faire cracher leur smic de merde pour un abonnement Prime
Allez hop hop les chofs chofs, on va acheter les la trilogie originale sur Amazon pour preserver la culture blanche
ahi y'a pas que des racistes, y'a aussi un tas de gros chouffins qui tabassent leur clavier avec leur doigts plein de gras de chips pour te dire que y'a tel ou tel règle établi dans l'univers FICTIF qui ne faut surtout pas casser au risque de détruire toute la cohérence
Alors que ces règles là, TOUT LE MONDE s'en branle, PERSONNE ne va y penser sauf ces gros tas dont tous le monde se fou royalement
Du coup quel intérêt de détailler tout un univers si derrière c'est pour dire " on s'en fou et si vous êtes pas d'accord vous êtes des choff" à ce niveau la autant mettre des voitures volantes et des smartphones pour Gandoulf vu que " TOUT LE MONDE s'en branle"
Voiture volante = dégrade la cohérence pour 99% des gens
Prendre un acteur noir = dégrade la cohérence pour 1% des gens
Tu vois la différence le chouffins ? L'avais de la minorité de racisme, on s'en bas les couilles
Parce que vous agissez comme si c'était Tyrone aux us ou Mamadou ici qui créaient et finançaient ces œuvres
Le 14 février 2022 à 11:18:37 :
Le 14 février 2022 à 11:16:24 :
Le 14 février 2022 à 11:15:08 :
Le 14 février 2022 à 11:13:10 :
Ayiiiii Le lancelot noir de once upon a time
non mais d'après l'autre type c'est pas les blancs qui regardent ces shows
Crée par des blancs pour... tout le monde mais personne ne s'y intéresse, c'est un fait. Outre les quotas, ce sont des films de merde
Le 14 février 2022 à 11:18:31 :
27 pages qui chialent et qu'ils nous disent qu'ils vont boycott la série pour la faire coulerLa réalité => La série LoTR va devenir légendaire, des millions de 2000 vont découvrir cette univers avec ces personnages là et ça deviendra LA référence quand on parlera de l'univers de Tolkien
Les BLM/SJW/LGBT vont s'approprier cette univers qui deviendra le symbole du wokisme et la preuve que l'ont peu intégrer des personnages noir dans un univers qui n'en possédait pas sans détruire la cohérence de cette univers et des milliers de série suivront le pas
27 pages qui chialent et qu'ils nous disent qu'ils vont boycott la série pour la faire coulerLa réalité => La série LoTR va devenir légendaire, des millions de 2000 vont découvrir cette univers avec ces personnages là et ça deviendra LA référence quand on parlera de l'univers de Tolkien
Et si tu sortais faire du vélo Titouan...ça te changerait les idées
C'est toi qui te prends des PLS, le pouvoir d'achat il est justement du côté des blancs chouff
Le 14 février 2022 à 10:50:10 :
La vérité c'est que les noirs ont rien pour eux comme oeuvre de fiction majeur et célèbre, obligé de pomper sur de grands auteurs pour pouvoir exister, quitte à faire des incohérencesMais bon tranquille ils ont le Wakanda
Par contre en face tu bégayes et t’ose pas répéter la même.
Fais gaffe Arnaud, n’oublie pas que c’est pas ton VPN qui te sauvera comme Leo.
Dune peuple du désert joué par des blanc alors que Frank Herbert s’est totalement inspiré du moyen orient et de la religion musulmane.
Aux États Unis les Arabes n’existent pas. Dans Aladin les noirs jouent le rôle des arabes et ça dérange personne
On rage parce qu’une nouvelle fois on se sert d’une œuvre pour faire passer des messages politiques.
Pour ceux qui ont lu tout ce qui a trait au sorceleur, c’est un saccage pure et dure de la saga.
Là le problème c’est qu’on touche à l’œuvre la plus marquante de la fantasy.
Quand on modifie l’œuvre original ça dérange toujours les gens. Mais quand c’est justifié par les contraintes de transposition d’un livre en film ou série, on accepte.
Sauf que la c’est simplement pour faire passer un message politique et c’est à mon sens inacceptable.
Maintenant le soucis que vous ne voyez toujours pas et qui va vous tomber sur la gueule dans les années à venir, c’est qu’avec votre méthode de replacement de blanc par des noirs ou des arabes, vous créez du racisme.
J’ai grandi avec des noirs et des arabes autour de moi, ça ne m’a jamais dérangé, le monde était comme ça. Par contre depuis qu’on essaie de me faire passer pour un immonde raciste et qu’on met systématiquement des noirs et des arabes à la place d’un blanc, j’ai des griefs envers eux.
De la même manière que j’ai été éduqué par une mère célibataire, un père décédé très tôt, n’ayant jamais connu les deux grands pères, bref dans un cercle de femme. Et pour autant cette ambiance qui veut que chaque homme blanc soit un salopard dominateur et violeur fait que mon regard sur la femme a irrémédiablement changé.
Vous créez de l’intolérance et du rejet rien d’autre.
Quand on me met un nain noir, la seule chose que je vois c’est qu’encore une nouvelle fois on a laissé un blanc sur le carreau pour faire passer un message.
Jadot parlait hier du juif de service pour Zemmour, voilà ce que sont tous ces acteurs noirs et arabes qui se retrouvent à camper des rôles de blancs: des noirs et des arabes de service.
La reine Victoria jouée par une noir c’est normal selon votre logiciel, par contre Malcolm X ou Mandela en blanc c’est inconcevable.
Quand on veut faire avancer les choses, surtout les l’opinion des gens on met un minimum de réciprocité en place.
Plus vous essaierez de me faire avoir honte d’être blanc, moins je serai indifférent à la couleur de peau et plus je glisserai vers un comportement de stigmatisation
Le 14 février 2022 à 11:21:16 Ryu73 a écrit :
Et si tu sortais faire du vélo Titouan...ça te changerait les idées
C'est toi qui te prends des PLS, le pouvoir d'achat il est justement du côté des blancs chouff
Le 14 février 2022 à 11:21:34 :
Le 14 février 2022 à 10:50:10 :
La vérité c'est que les noirs ont rien pour eux comme oeuvre de fiction majeur et célèbre, obligé de pomper sur de grands auteurs pour pouvoir exister, quitte à faire des incohérencesMais bon tranquille ils ont le Wakanda
Par contre en face tu bégayes et t’ose pas répéter la même.
Fais gaffe Arnaud, n’oublie pas que c’est pas ton VPN qui te sauvera comme Leo.
"gneu gneu tu bégayes"
Répartie claquée, un classique des wokes...
Le 14 février 2022 à 11:20:36 :
Le 14 février 2022 à 11:14:29 elcannibal69 a écrit :
Le 14 février 2022 à 11:09:04 :
Le 14 février 2022 à 11:03:56 MarioConde a écrit :
24 pages de pur sel et larmes de chofsTout ça pour justifier leur racisme au travers d'une pseudo-cohérence d'un univers fictif peuplé de magiciens, d'ogres et autres monstres imaginaires
Et le tout part de 60 secondes d'images d'une série pas encore sorti dont le seul but et de leur faire cracher leur smic de merde pour un abonnement Prime
Allez hop hop les chofs chofs, on va acheter les la trilogie originale sur Amazon pour preserver la culture blanche
ahi y'a pas que des racistes, y'a aussi un tas de gros chouffins qui tabassent leur clavier avec leur doigts plein de gras de chips pour te dire que y'a tel ou tel règle établi dans l'univers FICTIF qui ne faut surtout pas casser au risque de détruire toute la cohérence
Alors que ces règles là, TOUT LE MONDE s'en branle, PERSONNE ne va y penser sauf ces gros tas dont tous le monde se fou royalement
Du coup quel intérêt de détailler tout un univers si derrière c'est pour dire " on s'en fou et si vous êtes pas d'accord vous êtes des choff" à ce niveau la autant mettre des voitures volantes et des smartphones pour Gandoulf vu que " TOUT LE MONDE s'en branle"
Voiture volante = dégrade la cohérence pour 99% des gens
Prendre un acteur noir = dégrade la cohérence pour 1% des gensTu vois la différence le chouffins ? L'avais de la minorité de racisme, on s'en bas les couilles
Ta du mal à aligner les mots toi non ?
Du coup a quand Hitler noir dans inglorious Bastard ?
+ ton seul argument =Ouinouin raciste
Le 14 février 2022 à 11:11:33 :
Le 14 février 2022 à 11:10:59 :
Le 14 février 2022 à 11:09:21 :
Le 14 février 2022 à 11:08:47 :
Le 14 février 2022 à 11:08:05 :
Fromil peut pas y avoir de blanc au wakanda pcq c'est en Afrique
To
J'ai jamais dit ça
pourquoi tu screen pas ma réponse précédente qu'on rigole ? parceque dans ton screen là, à aucun moment je dis que c'est pas possible
Bah screen les réponses avant et après que tout le monde admire la pls infligée par A+b
AHI faut que je fasse ton boulot ? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1169569632
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1169570864
et le fameux message de base a été DDB donc voici ce que je dis :
"parceque Kirikou est un dessin animé ancré dans la culture africaine, culture qui existe réellement
le wakanda est une "métaphore" de l'Afrique , continent qui existe réellement ..
dans LOTR rien n'est réel, rien n'existe, tout est fiction ..."
maintenant prends ta PLS parcequ'à aucun moment je dis qu'il ne peut y avoir de blanc au Wakanda
A part le public US aucun autre pays n'est wokiste donc ça risque pas d'arriver
Il y aura surtout scandales sur scandales à la sortie
Données du topic
- Auteur
- dolicrane3000
- Date de création
- 14 février 2022 à 09:00:59
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 666