série Lord of the Ring ... pourquoi vous ragez ?
Le 14 février 2022 à 10:59:14 underdogg-- a écrit :
Le 14 février 2022 à 10:56:12 :
Le 14 février 2022 à 10:55:13 :
Le 14 février 2022 à 10:52:31 :
Le 14 février 2022 à 10:51:19 :
Le 14 février 2022 à 10:50:10 :
La vérité c'est que les noirs ont rien pour eux comme oeuvre de fiction majeur et célèbrent, obligé qu'ils pompent sur de grands auteurs pour pouvoir exister, quitte à faire des incohérencesMais bon tranquille ils ont le Wakanda
C'est pas les noirs, c'est les blancs et leur goût pour l'ethnomasochisme et leur syndrome du sauveur bien trop ancré
Ceci
Les noirs ont rien demandé c'est les blancs wokistes qui sont tout contentsIl existe des noirs identitaires qui rêvent de chaque nuit de reprendre le dessus sur l'Homme blanc, ça existe mais ce ne sont pas eux qui financent des blockbusters à plusieurs millions de dollars, remplis de quotas
Quel HASARD dis moi
On pourrait voir ça d'un point de vue politique, mais la raison est tout autre et parfaitement connue: l'argent. Quand un gros studio tel qu'Amazon produit une oeuvre, il ne se pose pas les questions que nous nous posons par rapport à la cohérence de l'univers par exemple, non, il va se demander comment il va faire pour RAMEUTER LES FOULES, telles qu'elles soient
Des nains noirs ? Pas de soucis, ça fera venir les populations noires et acheter un ticket
Des gays ? Pas de soucis, même technique
Ce sont des CAPITALISTES, américains de surcroit, ils n'ont aucune race ni aucune patrie, seul l'argent compte
Car Peter Jackson n'as pas fait d'argent ?
On connait la raison, c'est de répandre la propagande =>
Le 14 février 2022 à 10:56:45 215646876231324 a écrit :
Le 14 février 2022 à 10:53:28 Ryu73 a écrit :
20 pages pour rien au final.
On boycotte. Terminé.
De toute façons c'est les blancs chofs qui font marcher l économie des productions US. Quand ils perdront de l argent. Ils arrêteront leur délire.Sauf que vous existez pas IRL, on vous le rappelle
La série sera un succès commercial MONSTRUEUX et avec le drama de merde que vous avez créé ça va devenir en plus ultra populaire chez les BLM, LGBT et autre bienpensant
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 14 février 2022 à 10:50:43 :
Le 14 février 2022 à 10:48:42 :
Le 14 février 2022 à 10:46:06 IBelphegor a écrit :
Le 14 février 2022 à 10:42:51 :
Est-ce qu'il y a plus ridicule que les chouffins plein de gras et de sébum qui prennent un univers de fiction trop au sérieux ?Le reste du monde vous voit comme ça https://www.youtube.com/watch?v=JQH2rmQ5-vk
Est-ce qu'il y a rien de pire que les gens qui ne prennent rien au sérieux ?
Premier chouffin qui connait mieux l'histoire de son univers imaginaire que l'Histoire tout court
Continus de noyer ta dépression dans des mondes imaginaire, la vie est trop dur pour toi le nerdEn même temps quand on regarde ce qu'ils font de l'histoire lol
Ça a vesqui je vois lol
Le 14 février 2022 à 10:57:04 :
Le 14 février 2022 à 10:55:02 :
Le 14 février 2022 à 10:52:09 :
L'op pk tu disais que c'était pas possible de mettre un blanc au wakanda pcq c'est en Afriquej'ai jamais dis ça .. c'est toi qui demande pourquoi il n'y a pas de blanc au wakanda ... chaud d'inventer comme ça pour se donner raison
Ayaaaaa l'op pris en flagrant délit de mensonge
Humilié encore
AHI même dans ton screen je dis pas qu'il est pas possible qu'un blanc soit roi du Wakanda ...
chaud de s'inventer des choses pour se donner raison .. c'est ton screen qui t'humilie ..
d'ailleurs t'as pas fait un screen de mon message qui dit d'attendre de voir le prochain black panther pour voir s'il y aura des blancs ou pas dedans ..
Le 14 février 2022 à 11:00:07 :
La vérité c'est que les noirs ont rien pour eux comme oeuvre de fiction majeur et célèbrent, obligé qu'ils pompent sur de grands auteurs pour pouvoir exister, quitte à faire des incohérencesMais bon tranquille ils ont le Wakanda
C'est pas les noirs, c'est les blancs et leur goût pour l'ethnomasochisme et leur syndrome du sauveur bien trop ancré
Ceci
Les noirs ont rien demandé c'est les blancs wokistes qui sont tout contentsIl existe des noirs identitaires qui rêvent de chaque nuit de reprendre le dessus sur l'Homme blanc, ça existe mais ce ne sont pas eux qui financent des blockbusters à plusieurs millions de dollars, remplis de quotas
Quel HASARD dis moi
On pourrait voir ça d'un point de vue politique, mais la raison est tout autre et parfaitement connue: l'argent. Quand un gros studio tel qu'Amazon produit une oeuvre, il ne se pose pas les questions que nous nous posons par rapport à la cohérence de l'univers par exemple, non, il va se demander comment il va faire pour RAMEUTER LES FOULES, telles qu'elles soient
Des nains noirs ? Pas de soucis, ça fera venir les populations noires et acheter un ticket
Ce sont des CAPITALISTES, américains de surcroit, ils n'ont aucune race ni aucune patrie, seul l'argent compte
Peter Jackson est un réalisateur passionné et fan de l'univers de Tolkien, ce n'est pas le cas d'Amazon ou des deux réals attitrés
Le 14 février 2022 à 11:01:25 underdogg-- a écrit :
Le 14 février 2022 à 11:00:07 :
Ceci
Quel HASARD dis moi
Peter Jackson est un réalisateur passionné et fan de l'univers de Tolkien, ce n'est pas le cas d'Amazon ou des deux réals attitrés
Sauf que du coup tu comprend que pas besoin de dénaturer une oeuvre pour attirer les foules ?
Donc le but de mettre des lgbt et noirs partout n'est que politique et propagandesque !
Ça fait toujours du bien de revoir le 1er teaser de la trilogie en 2001.
Rien à dire de plus a part pleurer
Le 14 février 2022 à 11:01:21 :
L'op pk tu disais que c'était pas possible de mettre un blanc au wakanda pcq c'est en Afriquej'ai jamais dis ça .. c'est toi qui demande pourquoi il n'y a pas de blanc au wakanda ... chaud d'inventer comme ça pour se donner raison
Humilié encore
AHI même dans ton screen je dis pas qu'il est pas possible qu'un blanc soit roi du Wakanda ...
chaud de s'inventer des choses pour se donner raison .. c'est ton screen qui t'humilie ..
d'ailleurs t'as pas fait un screen de mon message qui dit d'attendre de voir le prochain black panther pour voir s'il y aura des blancs ou pas dedans ..
Ton message indique clairement que tu dis que ce n'est pas possible de mettre un blanc au wakanda à cause de la géographie
Nous mentir à nous OK, mais te mentir à toi même ?
Le 14 février 2022 à 11:00:04 Ryu73 a écrit :
Le 14 février 2022 à 10:56:45 :
On boycotte. Terminé.
De toute façons c'est les blancs chofs qui font marcher l économie des productions US. Quand ils perdront de l argent. Ils arrêteront leur délire.Sauf que vous existez pas IRL, on vous le rappelle
La série sera un succès commercial MONSTRUEUX et avec le drama de merde que vous avez créé ça va devenir en plus ultra populaire chez les BLM, LGBT et autre bienpensantAhiiiii vas y donne moi un seul exemple de succès commercial avec un délire woke dedans.
Le film avec péter pan et Alice du wakanda ?
Je sais même pas s'il est sorti....
Star Wars? Ça a juste enterré la plus grande saga du cinéma...
AYYA l'intégralité de la plateforme netflix est woke mais y'a aucune série a succès woke ?
T'es un champion toi
Le 14 février 2022 à 10:59:57 :
Je suis moi une "personne de couleur "
Et je trouve ca n'importe quoi.
Les arguments sérieux
" c'est une fiction c'est pas grave "
" c'est qu'une couleur osef "
"non mais t'es un facho "
Ca dénature juste totalement l'œuvre de base point barreet le trailer pu la merde
ayaaaa je viens de le voir
Les russes qui spamment en commentaire
24 pages de pur sel et larmes de chofs
Tout ça pour justifier leur racisme au travers d'une pseudo-cohérence d'un univers fictif peuplé de magiciens, d'ogres et autres monstres imaginaires
Et le tout part de 60 secondes d'images d'une série pas encore sorti dont le seul but et de leur faire cracher leur smic de merde pour un abonnement Prime
Allez hop hop les chofs chofs, on va acheter les la trilogie originale sur Amazon pour preserver la culture blanche
Le 14 février 2022 à 10:45:00 :
Le 14 février 2022 à 10:39:27 :
Le 14 février 2022 à 10:36:30 :
Le 14 février 2022 à 10:25:12 :
Le 14 février 2022 à 10:22:45 :
Le 14 février 2022 à 10:10:23 :
Ce forum quand même."Non mais attends Amazon ne prend aucun risque pour honorer Tolkien en produisant une œuvre lyrique et anti-woke qui lui fera perdre des millions tout en la rendant encore plus détestable aux yeux de ses futurs clients potentiels, comment c'est abusé quoi"
T'as vraiment lu Tolkien ? Il s'en branle de ces conneries de débats "woke" qui n'existaient pas à son époque, je rappelle que le message numéro 1 de LOTR c'est "le capital gagnera toujpurs contre la nature", cf Saroumane dans le 3. C'est pas "anti woke", au contraire moi je trouve ça extrêment progressiste, surtout si on le rapporte dans le contexte de son époque (il s'agit pas de faire de Tolkien un mec parfait hein, mais son oeuvre n'a absolument pas comme but d'être "anti woke").
Oui je suis bien conscient qu'Amazon n'a pas trop intérêt à propager des morales comme ça certes
Mais c'était pour souligner le fait que non, faut arrêter d'avoir cet image du Tolkien ultra conservateur, c'était plus compliqué que ça (cf sa correspondance à propos de l'apartheid d'ailleurs).
Vous êtes ravagé pour croire que le message primaire de tolkien c'est contre le capitalisme.
C'est pourtant l'un des messages numéro un de LOTR, c'est la raison pour laquelle nos héros passent par les havres gris même si c'est pas dit explicitement.
Regarde ce que Saroumane représente. Regarde le 3. Le message est on ne peut plus clair (par contre c'est pas fait d'un point de vue marxiste, Tolkien s'en branlait de ça, il explore plutôt l'opposition capital / nature).
Bien entendu ce message ne marche qu'en lisant les livres.
Non, c'est une fable chrétienne avant tout, avec pour morale principale que "le mal ne peut jamais créer, il ne peut que corrompre", et que "faible l'emporte sur le fort".
Faut vraiment être le plus allumer de coco pour le nier.Ça c'est la mroale que je tirais à 12 ans de LOTR, quand tu grandis un peu normalement t'es censé te rendre compte ce que j'ai dis.
+ Félicitation de ne même pas lire ce que j'ai écrit, j'ai justement expliqué que Tolkien n'explorait pas ça avec un raisonnement marxiste, il n'y donc pas de logique communiste derrière. Son raisonnement pourrait être schématisé comme ça (même si c'est un peu simplifié mais bon) : capital (gros capital) ==> industrialisation ==> destruction de la nature et donc des hommes. Il n'oppose pas le capital au travail comme a pu le faire Marx, ce n'est pas une analyse coco mais simplement le point de vue d'un amoureux de la nature qui se rendait compte par lui-même de la direction que prenait le monde dans lequel il vivait, quand bien même il n'était pas (du tout ?) politisé.
Vous me fascinez sérieusement. Vous dites qu'avoir un mythe avec un moral simple c'est en réalité simpliste, pour me sortir un truc tout aussi bateau avec le "kapital ki dtrui la natur".
Vous êtes sur une oeuvre chrétienne, c'est la cupidité, l'orgueil et la soif de pouvoir de saruman qui cause la destruction de la nature, et non pas "DAS AKPITAL"
Le 14 février 2022 à 11:03:06 :
Le 14 février 2022 à 11:00:04 Ryu73 a écrit :
Le 14 février 2022 à 10:56:45 :
On boycotte. Terminé.
La série sera un succès commercial MONSTRUEUX et avec le drama de merde que vous avez créé ça va devenir en plus ultra populaire chez les BLM, LGBT et autre bienpensantAhiiiii vas y donne moi un seul exemple de succès commercial avec un délire woke dedans.
Le film avec péter pan et Alice du wakanda ?
Je sais même pas s'il est sorti....
Star Wars? Ça a juste enterré la plus grande saga du cinéma...AYYA l'intégralité de la plateforme netflix est woke mais y'a aucune série a succès woke ?
T'es un champion toi
Oui oui en attendant... Un exemple ?
Le 14 février 2022 à 11:02:53 NOVAX_DjoCovid a écrit :
Humilié encore
Ton message indique clairement que tu dis que ce n'est pas possible de mettre un blanc au wakanda à cause de la géographie
Le 14 février 2022 à 11:02:53 :
Humilié encore
non mon message indique clairement que le wakanda est une métaphore de l'Afrique, à aucun moment il indique qu'il ne peut pas y avoir de blanc dans le wakanda ..
saurais-tu positionner la géographie de LOTR sur la terre ?
AHI et tu parles d'humiliation ? pour quelqu'un de neutre je trouve que tu aimes te faire humilier
Données du topic
- Auteur
- dolicrane3000
- Date de création
- 14 février 2022 à 09:00:59
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 666