Topic de codenapoleonien :

(ALERTE ROUGE) Macron veut SUPPRIMER le CAPES et le STATUT FONCTIONNAIRE des profs!

Le 15 février 2022 à 13:04:50 :

Le 15 février 2022 à 13:01:40 :

Le 15 février 2022 à 13:01:06 :

Le 15 février 2022 à 12:06:05 :

Le 15 février 2022 à 11:59:07 codenapoleonien a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-brief-politique/presidentielle-2022-la-macronie-veut-degraisser-le-mammouth_4936475.html

AYYYA Petit CDD de 9 mois non reconductible payé au SMIC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

Petit recrutement sur le bon coin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

Petit danseur recruté comme prof d'anglais, petit bac+2 en communication pour prof de franaçais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

Petit métier qui ne sert que de bouche trou et qui est immédiatement quitté dès qu'un autre offfre apparait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

logique les fonctionnaires sont des boulets surtout les profs qui sont d'immenses gauchistes qui se branlent sur des diplomes qui ne valent rien, n'importe qui peut etre prof y'a pas besoin d'un bac+5 d'ailleurs c'etait bac+3 avant

QU'est ce que tu attends pour faire ce métier si c'est si simple et si tranquille? :)

Parce que prof est un métier de Low IQ.

Un métier parfait pour toi donc. :)

Wow le clash :ouch:
T'as pas quitte l'école primaire :rire:

Tellement évident ce qu'l veux faire :)

1er ETAPE
Dégouter un max les professeurs de ce métier pour créer une pénurie partout en France

2eme ETAPE
Laisser des entrepreneurs CHANCEUX monter leur boite qui fourniront des prof étranger à moindre cout grosse partie du salaire prise en charge par l'état et petite défiscalisation oklm de ces entreprises :)

Vu les profs de merde qu on se tape actuellement un peu de changement be fera pas de mal

Le 15 février 2022 à 13:00:19 :

Le 15 février 2022 à 12:57:54 :

Le 15 février 2022 à 12:05:51 :
l'objectif est de toute façon de tuer l'enseignement public au profit de l'enseignement privé.

C'est leur seul objectif.

Dans quelques années, il ne restera plus que les élèves en difficultés et les élèves perturbateurs dans le public à ce rythme.

Merci Macron, le "progressiste"

C'est déjà presque le cas dans les écoles primaires publiques, mais c'est surtout parce-que les gens normaux ne veulent plus y mettre leurs gosses...

Les parents que tu qualifies de pas normaux n'ont pas le choix

Quand le prix de la vie augmente mais que ton salaire stagne tu veux faire quoi ?

Et oui, les seuls normaux qui restent au public sont les plus pauvres.
Mais il y a des privés pas trop cher aussi, sauf qu'elles sont remplies et sur liste d'attente maintenant.

Le 15 février 2022 à 13:05:11 :

Le 15 février 2022 à 12:53:12 :

Le 15 février 2022 à 12:48:57 :

Le 15 février 2022 à 12:44:18 :

Le 15 février 2022 à 12:43:03 :

Le 15 février 2022 à 12:39:50 :
Je suis en partie d'accord avec la réforme de l'éducation, il y a des profs qui ont 100 fois le niveau d'autres profs et ils sont payés pareil, c'est injuste

Ceci. L'égalitarisme crasse au niveau des salaires défendu par les enseignants est absurde

Un prof d'anglais qui apprend les bases de la grammaire en 6eme mérite le SMIC , rien de plus

Un prof de maths en terminal scientifique mérite le salaire maximum

Il y a quasiment aucune hiérarchie en fonction des matières, c'est anti méritocratique

T'es qui pour dire qui mérite le SMIC ?

Sale fils de pute de suceur de Macron

Je suce pas Macron hein

Mais les profs qui prennent en otage la population avec la conservation de leur privilèges sont toxiques

Les profs c'est une mafia aujourd'hui comme les notaires

La valeur d'un métier se détermine par sa capacité de remplacement. Plus la compétence est rare et recherchée et plus la personne mérite un meilleur salaire

Un prof d'anglais qui enseigne "Brian is in the kitchen" à des 6eme mérite autant qu'un ouvrier hein. Beaucoup de gens peuvent le faire

Un prof de maths en terminal scientifique c'est différent

Je t'invite donc à produire un cours d'anglais et de faire cours pendant 2h devant 25 élèves de ZEP +, on verra si c'est si facile Célestin :rire:

pour enseigner dans une classe de ZEP c'est pas la culture du prof qui est important mais son autorité et son charisme

Or la France recrute en général des petites bourgeoises totalement déconnectées du prolétariat sans aucune autorité ni charisme pour gérer une classe difficile

Elles sont bonnes uniquement à pondre des dissertations

Un ouvrier deter avec quelques bonnes bases en anglais ferait un meilleur prof que les potiches recrutées par l'éducation nationale sans exagérer

Ahi cette Redpill :rire:
Mais les petites bourgeoises blanches votent à gauche et méritent leur sort.

Le 15 février 2022 à 13:02:28 :

Le 15 février 2022 à 12:53:12 :

Le 15 février 2022 à 12:48:57 :

Le 15 février 2022 à 12:44:18 :

Le 15 février 2022 à 12:43:03 :

Le 15 février 2022 à 12:39:50 :
Je suis en partie d'accord avec la réforme de l'éducation, il y a des profs qui ont 100 fois le niveau d'autres profs et ils sont payés pareil, c'est injuste

Ceci. L'égalitarisme crasse au niveau des salaires défendu par les enseignants est absurde

Un prof d'anglais qui apprend les bases de la grammaire en 6eme mérite le SMIC , rien de plus

Un prof de maths en terminal scientifique mérite le salaire maximum

Il y a quasiment aucune hiérarchie en fonction des matières, c'est anti méritocratique

T'es qui pour dire qui mérite le SMIC ?

Sale fils de pute de suceur de Macron

Je suce pas Macron hein

Mais les profs qui prennent en otage la population avec la conservation de leur privilèges sont toxiques

Les profs c'est une mafia aujourd'hui comme les notaires

La valeur d'un métier se détermine par sa capacité de remplacement. Plus la compétence est rare et recherchée et plus la personne mérite un meilleur salaire

Un prof d'anglais qui enseigne "Brian is in the kitchen" à des 6eme mérite autant qu'un ouvrier hein. Beaucoup de gens peuvent le faire

Un prof de maths en terminal scientifique c'est différent

Je t'invite donc à produire un cours d'anglais et de faire cours pendant 2h devant 25 élèves de ZEP +, on verra si c'est si facile Célestin :rire:

Des grosses barres de rire avec ces tocards qui sont contents que Macron nous baise.

Ils tiendraient pas une semaine face à des classes pros.

Et le formateur en électricité qui fait deux fois plus d heures de cours avec les mêmes élèves pour un smic et sans les congés scolaires ? :(
Et le fonctionnaire bac+2 qui doit refaire un tableau électrique dans une cité de merde , qui se prend insulte , crachat , projectile et qui risque un blâme pour abandon de poste pour 1400e par mois :(
Ce même fonctionnaire qui fait grève quand pour soutenir les profs mais que les profs n ont pas défendu quand il a perdu 2 semaines de congés :(

Le 15 février 2022 à 13:02:26 :

Le 15 février 2022 à 13:00:29 :

Le 15 février 2022 à 12:56:44 :

Le 15 février 2022 à 12:53:51 :

Le 15 février 2022 à 12:49:28 :

Le 15 février 2022 à 12:46:28 :

Le 15 février 2022 à 12:43:20 :

Le 15 février 2022 à 12:41:39 :

Le 15 février 2022 à 12:39:37 :
>
> En même temps, un prof d'histoire, d'anglais, d'EPS, d'espagnol ne mérite pas mieux qu'un smic

Et après ça chiale en entretien quand le recruteur dit: bon on va passer la suite de l'entretien en anglais :)

:rire:

Et commencez pas àvec vos: je deviens bilingues grâce aux jeux videos et série netflix , l'anglais c'est important :ok:

Parce que c'est grâce aux profs d'anglais qui te font lire des articles anti Trump que tu sais parler anglais? :rire:

À un moment , putains de merdes de profs d'anglais que vous êtes, putes de l'éducation nationale et de la doxa, vous vous dites pas que si la France pêche en anglais c'est que votre méthode est pas la bonne?

L'orientation politique du texte étudié ne remet pas en cause ses subtilités grammaticales ahurin, c'est quoi ton raisonnement là ?

"Olol on parle mal anglé paske ya d profs qui fon toutes leurs sékence sur la segregassion et ki disent que Trump c 1 boufon"

sérieux, c'est ça la remise en question ? :rire:

Mais t'es débile ou quoi? La remise en question c'est de ta part qu'elle est exigée. Vous avez vu que votre méthode d'études de texte de propagande ne marche pas :rire:
Jamais de remise en question alors que vous constatez l'échec :rire:

Mais bien sûr, on continue :)

Non, tu expliques que le niveau en anglais des français est nul parce que les profs passent leur temps à faire étudier des textes idéologiques de gauche/wokisme/lgbt etc.
Va falloir prouver maintenant que le niveau serait meilleur en faisnt étudier des textes avec une idéologie plus droitistes/conservatrices etc. (ce qui est d'ailleurs plus compliqué à faire vu la dégénérécense du monde anglosaxon). Après je suis pas concerné, je n'ai jamais fait étudier de textes idéologiquement concentré à gauche.

Mais je vois pas en quoi la grammaire serait meilleure dans l'un et dans l'autre. Tu peux me parler de passioner plus les élèves c'est vrai mais ce serait mal connaîtres les générations de jeunes français.

Maintenant répond moi, pour une étude de texte idéologiquement de gauche entrave l'apprentissage d'une bonne grammaire ?

Mais t'es con bordel :rire:
C'est absolument pas ce que je dis. En plus d'être visiblement débile tu es incapable de comprendre un message simple. L'enseignement de l'anglais aujourd'hui est exclusivement politique. Et si les élèves sont pas foutus de tenir une conversation en anglais c'est que l'éducation nationale doit se remettre en question.

Je n'ai jamais dit que l'enseignement de l'anglais devait devenir de droite (:rire: ton qi bordel :rire:), ce qu'on demande c'est pas de faire des cours de droite mais faire des cours d'anglais :ok:
Neutres :ok:

Tu comprends petite tête ?

Donc globalement, tu es en train de dire qu'il faudrait justement allouer plus de moyens à cette discipline spécifique, afin de revoir les méthodes d'enseignement.

Non pas besoin de plus de moyens pour jeter les articles de Thé Guardian à la poubelle et se mettre à faire parler en anglais les élèves.

Ok, donc juste simple méconnaissance de la réalité d'une classe. Mea Culpa.

Histoire de t'éclairer : pour faire parler les élèves en anglais, il faudrait avoir une réduction drastique des effectifs. La plupart du temps les profs sont devant des classes de 30 et (spoiler) n'ont pas le temps de faire parler tout le monde en anglais. Et certainement pas le temps d'aller tout le temps chercher le couillon qui veut rien apprendre.

Mais pour réduire les effectifs (ce qui est primordial dans le cadre de l'apprentissage de la langue, je suis bien d'accord avec toi), faut plus de sous. Plus de sous pour plus de profs ; plus de sous pour leur payer de vraies formations (les envoyer à l'étranger et pas se contenter de faire de la littérature anglaise) ; plus de sous pour multiplier les outils pédagogiques ; etc etc.

Tu protestes contre le contenu de l'apprentissage alors qu'il faudrait revoir toute la structure avant même de s'attaquer au fond.

Le 15 février 2022 à 12:57:02 Vallskyrie3 a écrit :

Le 15 février 2022 à 12:53:03 :

Le 15 février 2022 à 12:51:24 :

Le 15 février 2022 à 12:41:39 :

Le 15 février 2022 à 12:39:37 :
>
> En même temps, un prof d'histoire, d'anglais, d'EPS, d'espagnol ne mérite pas mieux qu'un smic

Et après ça chiale en entretien quand le recruteur dit: bon on va passer la suite de l'entretien en anglais :)

:rire:

Et commencez pas àvec vos: je deviens bilingues grâce aux jeux videos et série netflix , l'anglais c'est important :ok:

Ceci. C'est justement parce qu'on paye les gens au SMIC que le niveau est minable. Tu confies l'éducation de tes enfants à des profs payés au lance pierre sans aucune considération :rire: et on s'étonne que le niveau décline :)

En attendant en Allemagne les profs sont 5400 balles brut quand en France, ils sont 2600 :)

La sélection est toujours Naturelle :)

Les profs en Allemagne ont plus de travaille qu'en France. Il nettoie même les classes.

Toute façon 90% des kheys sur le topics sont d’accord.
Y’a un truc qui va pas avec l’éducation nationale il faut tout revoir.
Et les profs méritent le retour de karma actuel.

Mais la solution c’est pas de privatiser les profs, c’est de la poudre de perlimpinpin justement. Bref, c’est même plus de la démagogie c’est de l’irresponsabilité.

De toute façon, 90% des kheys sur ce topic n'ont jamais fait le concours, n'en connaissent pas le contenu, n'ont pas l'air de connaître son existence vu qu'ils parlent de bac +5, + confondent compétences d'enseignements et de savoir, et idéologie, et n'ont pas de bac +5.

Le 15 février 2022 à 13:05:11 :

Le 15 février 2022 à 12:53:12 :

Le 15 février 2022 à 12:48:57 :

Le 15 février 2022 à 12:44:18 :

Le 15 février 2022 à 12:43:03 :

Le 15 février 2022 à 12:39:50 :
Je suis en partie d'accord avec la réforme de l'éducation, il y a des profs qui ont 100 fois le niveau d'autres profs et ils sont payés pareil, c'est injuste

Ceci. L'égalitarisme crasse au niveau des salaires défendu par les enseignants est absurde

Un prof d'anglais qui apprend les bases de la grammaire en 6eme mérite le SMIC , rien de plus

Un prof de maths en terminal scientifique mérite le salaire maximum

Il y a quasiment aucune hiérarchie en fonction des matières, c'est anti méritocratique

T'es qui pour dire qui mérite le SMIC ?

Sale fils de pute de suceur de Macron

Je suce pas Macron hein

Mais les profs qui prennent en otage la population avec la conservation de leur privilèges sont toxiques

Les profs c'est une mafia aujourd'hui comme les notaires

La valeur d'un métier se détermine par sa capacité de remplacement. Plus la compétence est rare et recherchée et plus la personne mérite un meilleur salaire

Un prof d'anglais qui enseigne "Brian is in the kitchen" à des 6eme mérite autant qu'un ouvrier hein. Beaucoup de gens peuvent le faire

Un prof de maths en terminal scientifique c'est différent

Je t'invite donc à produire un cours d'anglais et de faire cours pendant 2h devant 25 élèves de ZEP +, on verra si c'est si facile Célestin :rire:

pour enseigner dans une classe de ZEP c'est pas la culture du prof qui est important mais son autorité et son charisme

Or la France recrute en général des petites bourgeoises totalement déconnectées du prolétariat sans aucune autorité ni charisme pour gérer une classe difficile

Elles sont bonnes uniquement à pondre des dissertations

Un ouvrier deter avec quelques bonnes bases en anglais ferait un meilleur prof que les potiches recrutées par l'éducation nationale sans exagérer pour enseigner en ZEP

J3 valide 100%

Je me souviens d'un trans du forum qui a eu 4 aux écrits en maths mais il a eu 16 à l'entretien avec le jury et a été pris comme prof de maths :)

Le 15 février 2022 à 13:05:11 :

Le 15 février 2022 à 12:53:12 :

Le 15 février 2022 à 12:48:57 :

Le 15 février 2022 à 12:44:18 :

Le 15 février 2022 à 12:43:03 :

Le 15 février 2022 à 12:39:50 :
Je suis en partie d'accord avec la réforme de l'éducation, il y a des profs qui ont 100 fois le niveau d'autres profs et ils sont payés pareil, c'est injuste

Ceci. L'égalitarisme crasse au niveau des salaires défendu par les enseignants est absurde

Un prof d'anglais qui apprend les bases de la grammaire en 6eme mérite le SMIC , rien de plus

Un prof de maths en terminal scientifique mérite le salaire maximum

Il y a quasiment aucune hiérarchie en fonction des matières, c'est anti méritocratique

T'es qui pour dire qui mérite le SMIC ?

Sale fils de pute de suceur de Macron

Je suce pas Macron hein

Mais les profs qui prennent en otage la population avec la conservation de leur privilèges sont toxiques

Les profs c'est une mafia aujourd'hui comme les notaires

La valeur d'un métier se détermine par sa capacité de remplacement. Plus la compétence est rare et recherchée et plus la personne mérite un meilleur salaire

Un prof d'anglais qui enseigne "Brian is in the kitchen" à des 6eme mérite autant qu'un ouvrier hein. Beaucoup de gens peuvent le faire

Un prof de maths en terminal scientifique c'est différent

Je t'invite donc à produire un cours d'anglais et de faire cours pendant 2h devant 25 élèves de ZEP +, on verra si c'est si facile Célestin :rire:

pour enseigner dans une classe de ZEP c'est pas la culture du prof qui est important mais son autorité et son charisme

Or la France recrute en général des petites bourgeoises totalement déconnectées du prolétariat sans aucune autorité ni charisme pour gérer une classe difficile

Elles sont bonnes uniquement à pondre des dissertations

Un ouvrier deter avec quelques bonnes bases en anglais ferait un meilleur prof que les potiches recrutées par l'éducation nationale sans exagérer pour enseigner en ZEP

Tu sais absolument pas de quoi tu parles c'est gênant.

Les bots de Macron vous êtes totalement déconnectés du réel, totalement hors sol, pas étonnant que vous détruisiez notre pays à petit feu

Le 15 février 2022 à 13:06:35 :

Le 15 février 2022 à 12:57:02 Vallskyrie3 a écrit :

Le 15 février 2022 à 12:53:03 :

Le 15 février 2022 à 12:51:24 :

Le 15 février 2022 à 12:41:39 :

Le 15 février 2022 à 12:39:37 :
>
> En même temps, un prof d'histoire, d'anglais, d'EPS, d'espagnol ne mérite pas mieux qu'un smic

Et après ça chiale en entretien quand le recruteur dit: bon on va passer la suite de l'entretien en anglais :)

:rire:

Et commencez pas àvec vos: je deviens bilingues grâce aux jeux videos et série netflix , l'anglais c'est important :ok:

Ceci. C'est justement parce qu'on paye les gens au SMIC que le niveau est minable. Tu confies l'éducation de tes enfants à des profs payés au lance pierre sans aucune considération :rire: et on s'étonne que le niveau décline :)

En attendant en Allemagne les profs sont 5400 balles brut quand en France, ils sont 2600 :)

La sélection est toujours Naturelle :)

Les profs en Allemagne ont plus de travaille qu'en France. Il nettoie même les classes.

Toute façon 90% des kheys sur le topics sont d’accord.
Y’a un truc qui va pas avec l’éducation nationale il faut tout revoir.
Et les profs méritent le retour de karma actuel.

Mais la solution c’est pas de privatiser les profs, c’est de la poudre de perlimpinpin justement. Bref, c’est même plus de la démagogie c’est de l’irresponsabilité.

De toute façon, 90% des kheys sur ce topic n'ont jamais fait le concours, n'en connaissent pas le contenu, n'ont pas l'air de connaître son existence vu qu'ils parlent de bac +5, + confondent compétences d'enseignements et de savoir, et idéologie, et n'ont pas de bac +5.

Arrêtez bordel :rire:

Je faisais des CAPES en MPSI :rire:

Je bosse en lycée professionnel: dans notre académie, on recrute déjà des niveaux CAP pour les matières pro et des niveaux bac + 2 pour les matières générales, expérience non requise. Vous devinez bien entendu le niveau des collègues recrutés avec ces caractéristiques.

Ayao, les cassos auront les pires profs maintenant :rire:

On augmente les inégalités et on se sent deuxieme mandat

Le 15 février 2022 à 12:55:43 :
Les cours en amphi ne servent à rien . C'est juste des copié collé de bouquins.
Tu peux donner des cours sur ordinateur dès le collège et avoir des profs pour le soutien scolaire de ce qui est mal compris.

Tu peux divisé par deux les profs ave des bonnes réformes.

Mais toujours plus dans la bêtise :rire:

On a vu les résultats de la dématérialisation de l'éducation sur les élèves :)

Ok ils savent naviguer sur les tablettes et les smartphones, par contre au niveau des grosses compétences socles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644926906-1642696994-1597082797-thierrycoach2.jpg

Le 15 février 2022 à 13:05:31 :
Tellement évident ce qu'l veux faire :)

1er ETAPE
Dégouter un max les professeurs de ce métier pour créer une pénurie partout en France

2eme ETAPE
Laisser des entrepreneurs CHANCEUX monter leur boite qui fourniront des prof étranger à moindre cout grosse partie du salaire prise en charge par l'état et petite défiscalisation oklm de ces entreprises :)

C'est pas plus mal la 2eme option si ce sont des gens diplômés compétents. Je préfère autant Ahmed, ingénieur marocain islamiste sur les bords pour enseigner les maths à des collégiens français que Marie, marcheuse pro LBGBTQ+ perruque verte pro immigration portant un sarouel dégueulasse. Je sais que je pourrais foutre Ahmed dehors à tout moment et je sais aussi qu'il ne racontera pas les merdes progressistes que l'éducation nationale sert aux élèves depuis 50 ans.

Le 15 février 2022 à 13:07:32 :
Je me souviens d'un trans du forum qui a eu 4 aux écrits en maths mais il a eu 16 à l'entretien avec le jury et a été pris comme prof de maths :)

Impossible, c'est éliminatoire.

Sauf à Créteil, mais dans toutes les autres académie tu va pas aux oraux avec 4 en maths.

Le 15 février 2022 à 13:08:36 :

Le 15 février 2022 à 12:55:43 :
Les cours en amphi ne servent à rien . C'est juste des copié collé de bouquins.
Tu peux donner des cours sur ordinateur dès le collège et avoir des profs pour le soutien scolaire de ce qui est mal compris.

Tu peux divisé par deux les profs ave des bonnes réformes.

Mais toujours plus dans la bêtise :rire:

On a vu les résultats de la dématérialisation de l'éducation sur les élèves :)

Ok ils savent naviguer sur les tablettes et les smartphones, par contre au niveau des grosses compétences socles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644926906-1642696994-1597082797-thierrycoach2.jpg

On lui dit le niveau des résultats durant la COVID ?

Le 15 février 2022 à 13:05:29 :

Le 15 février 2022 à 13:04:50 :

Le 15 février 2022 à 13:01:40 :

Le 15 février 2022 à 13:01:06 :

Le 15 février 2022 à 12:06:05 :

Le 15 février 2022 à 11:59:07 codenapoleonien a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-brief-politique/presidentielle-2022-la-macronie-veut-degraisser-le-mammouth_4936475.html

AYYYA Petit CDD de 9 mois non reconductible payé au SMIC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

Petit recrutement sur le bon coin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

Petit danseur recruté comme prof d'anglais, petit bac+2 en communication pour prof de franaçais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

Petit métier qui ne sert que de bouche trou et qui est immédiatement quitté dès qu'un autre offfre apparait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

logique les fonctionnaires sont des boulets surtout les profs qui sont d'immenses gauchistes qui se branlent sur des diplomes qui ne valent rien, n'importe qui peut etre prof y'a pas besoin d'un bac+5 d'ailleurs c'etait bac+3 avant

QU'est ce que tu attends pour faire ce métier si c'est si simple et si tranquille? :)

Parce que prof est un métier de Low IQ.

Un métier parfait pour toi donc. :)

Wow le clash :ouch:
T'as pas quitte l'école primaire :rire:

Ironique venant d'un mec qui veut buter les profs juste parce qu'il pouvait pas foutre le boxon en classe et qui a jamais du dépasser la maternelle. :)

Mérité pour les fonctionnaires :)

Données du topic

Auteur
codenapoleonien
Date de création
15 février 2022 à 11:59:07
Nb. messages archivés
735
Nb. messages JVC
610
En ligne sur JvArchive 145