Topic de codenapoleonien :

(ALERTE ROUGE) Macron veut SUPPRIMER le CAPES et le STATUT FONCTIONNAIRE des profs!

Le 15 février 2022 à 12:43:20 :

Le 15 février 2022 à 12:41:39 :

Le 15 février 2022 à 12:39:37 :
>
> En même temps, un prof d'histoire, d'anglais, d'EPS, d'espagnol ne mérite pas mieux qu'un smic

Et après ça chiale en entretien quand le recruteur dit: bon on va passer la suite de l'entretien en anglais :)

:rire:

Et commencez pas àvec vos: je deviens bilingues grâce aux jeux videos et série netflix , l'anglais c'est important :ok:

Parce que c'est grâce aux profs d'anglais qui te font lire des articles anti Trump que tu sais parler anglais? :rire:

À un moment , putains de merdes de profs d'anglais que vous êtes, putes de l'éducation nationale et de la doxa, vous vous dites pas que si la France pêche en anglais c'est que votre méthode est pas la bonne?

L'orientation politique du texte étudié ne remet pas en cause ses subtilités grammaticales ahurin, c'est quoi ton raisonnement là ?

"Olol on parle mal anglé paske ya d profs qui fon toutes leurs sékence sur la segregassion et ki disent que Trump c 1 boufon"

sérieux, c'est ça la remise en question ? :rire:

Le 15 février 2022 à 12:44:17 :

Le 15 février 2022 à 12:43:29 :
Mais pourquoi la plupart des forumeurs se réjouissent de la destruction de l'éducation ? Je comprends pas votre logique, l'enseignement, c'est la colonne vertébrale d'un pays, vous qui passez votre temps à rêver d'une "vraie" France, vous devriez savoir que c'est impossible si on précarise le métier d'enseignant

Sauf que l'éducation nationale n'est qu'un vivier de propagande aujourd'hui

Du coup on salope le métier, et ça va résoudre tous les problèmes c'est ça ?

Le 15 février 2022 à 12:43:35 :

Le 15 février 2022 à 12:42:08 :
N'oubliez pas de faire barrage contre la N bientôt, on compte sur vous :)

si tu penses que Zemmour/MLP va arranger quoi que ce soit :rire:

Leurs programme est cohérent.
Rencentrage sur les fondamentaux, fin du collège unique etc..

Va voir le boulot des syndicats de droite chez les profs. C'est à des années lumières des autres.

Le 15 février 2022 à 12:41:55 :

Le 15 février 2022 à 12:37:39 :

Le 15 février 2022 à 12:36:34 :

Le 15 février 2022 à 12:30:42 :
il y a trop de fonctionnaires en France et c'est indécent que des fonctionnaires qui ne produisent rien, sont mieux payés que les gens qui cotisent pour eux

C'est triste que des gens comme toi aient le droit de vote.

Premier fonctionnaire.

Certes, mais honnêtement je ne sais pas trop comment répondre à ce genre de discours. Mais je m'excuse évidemment je ne suis personne pour retirer les droits civiques de quiconque.

Tu ne réponds rien, il a l'intelligence d'une endive trop cuite, ces gens là il faut les laisser ânonner leurs inepties et puis on continue son chemin. On ne débat avec les imbéciles que si on en est un soi-même.

Si Macron est réélu, c'est la fin de la France
On attends l'uberisation du métier de prof avec impatience

Le 15 février 2022 à 12:44:17 :

Le 15 février 2022 à 12:43:29 :
Mais pourquoi la plupart des forumeurs se réjouissent de la destruction de l'éducation ? Je comprends pas votre logique, l'enseignement, c'est la colonne vertébrale d'un pays, vous qui passez votre temps à rêver d'une "vraie" France, vous devriez savoir que c'est impossible si on précarise le métier d'enseignant

Sauf que l'éducation nationale n'est qu'un vivier de propagande aujourd'hui

dont l'état transforme l'education en vivier de propagande
l'état dtruit ensuite l'education national

le desco dit "mérité" et soutient l'état

:rire: :rire: :rire: ce niveau de golemerie

Le 15 février 2022 à 12:46:24 :

Le 15 février 2022 à 12:43:29 :
Mais pourquoi la plupart des forumeurs se réjouissent de la destruction de l'éducation ? Je comprends pas votre logique, l'enseignement, c'est la colonne vertébrale d'un pays, vous qui passez votre temps à rêver d'une "vraie" France, vous devriez savoir que c'est impossible si on précarise le métier d'enseignant

Le résultat est le même, tout le monde a compris ici que la plupart des enseignants étaient des pourritures qui véhiculent ce qui détruit la France depuis 50 ans : immigrationisme, lgbtisme, égalité des chances, compromissions idéologiques avec l'islam, promotion de la diversité. Le fait que tout ce système de rentiers de l'éducation nationale soit détruit ne peut être qu'une réjouissance pour nous. Le système étant foutu, ce sont les écoles privées qui auront le vent en poupe. Tant que tous ces débris sociaux de l'éducation nationale disparaissent, ça sera au contraire très bénéfique pour la France.

:sleep:

quelqu'un a lu l'article ?
y'a genre AUCUN lien avec ce que dit l'auteur

el famoso QI de 150 des kheys

Le 15 février 2022 à 12:02:56 :
C'est pas plus mal comme ça leurs études vaudront rien et y'aura de la place pour ceux ayant eu de vrais profs :rire:

ceux ayant eu de vrais profs
Ceux aillant des parents suffisamment fortunés pour en payer

Le 15 février 2022 à 12:45:31 :
Les profs qui seront payés au lance pierre en contrat précaire qui en auront rien à foutre des gosses. Les gosses et les parents qui leur cracheront dessus allègrement car zéro statut social. Des générations de profs qui s'en foutront de bien faire le taff. De 12 ans à 18 ans, des gosses qui auront eu quasi que des heures d'études en cours tellement le prof salopera le travail et/ou aura pas le savoir pour les enseigner. Je veux voir la chute de l'éducation de qualité pour tous , ça va être comique :bravo:

Déjà qu’on retrouvait les profs après les cours à taper un cocktail Kir Xanax au PMU du coin… bah maintenant les élèves sortiront la corde en plein cours.
Ça fera un TP :rire:

Bordel s'il fait ça, plus personne voudra faire prof :rire:
A moins de payer 5000€ et encore pour un CDD de 9 mois :rire:

Le 15 février 2022 à 12:44:21 :

Le 15 février 2022 à 12:41:55 amiamiami a écrit :

Le 15 février 2022 à 12:37:39 :

Le 15 février 2022 à 12:36:34 :

Le 15 février 2022 à 12:30:42 :
il y a trop de fonctionnaires en France et c'est indécent que des fonctionnaires qui ne produisent rien, sont mieux payés que les gens qui cotisent pour eux

C'est triste que des gens comme toi aient le droit de vote.

Premier fonctionnaire.

Certes, mais honnêtement je ne sais pas trop comment répondre à ce genre de discours. Mais je m'excuse évidemment je ne suis personne pour retirer les droits civiques de quiconque.

Je suis fonctionnaire et en vrai je pense aussi qu'on a trop de fonctionnaires pour le service rendu
Mais c'est pas tant une question de nombre de fonctoinnaires que d'organisation, on a crée une administration très complexe à cause d'une législation très complexe (suffit d'ouvrir le bofip), suffirait de simplifier les démarches admnistratives et en supprimer beaucoup

C'est vrai il faut l'avouer. Je suis plus familier avec l'organisation territoriale, et ça mériterai à mes yeux la suppression d'un échelon... Le tout est assez peu lisible pour l'administré malheureusement.

Le 15 février 2022 à 12:14:15 :
Mais on se fait dezinguer et le seul truc que certains trouvent a dire c est bien fait pour les profs :(
Moi ce que je vois c est qu’on est en train de tout defoncer et le futur va être bien gris
Qui peut pousser au cul pour ca sérieux :(

This.

Après l'écart des richesses, l'écart dans l'éducation

Le 15 février 2022 à 12:46:31 :

Le 15 février 2022 à 12:44:17 :

Le 15 février 2022 à 12:43:29 :
Mais pourquoi la plupart des forumeurs se réjouissent de la destruction de l'éducation ? Je comprends pas votre logique, l'enseignement, c'est la colonne vertébrale d'un pays, vous qui passez votre temps à rêver d'une "vraie" France, vous devriez savoir que c'est impossible si on précarise le métier d'enseignant

Sauf que l'éducation nationale n'est qu'un vivier de propagande aujourd'hui

Du coup on salope le métier, et ça va résoudre tous les problèmes c'est ça ?

Il détruire pour reconstruire.
C'est bien le credo de la gauche ? Donc on l'applique.

Le 15 février 2022 à 12:05:32 :
40 % des profs ont voté macron et 85 % au second tour.

On est d'accord que c'est bien fait pour eux?

oui

L'éducation nationale galère à recruter des profs, plus personne ne veut s'emmerder a faire un boulot où il faut être bac+5, moins bien payé que si on faisait une carrière dans le privé. Un boulot où ta hiérarchie te met littéralement des bâtons dans les roues et t'empêche de faire ton taf correctement. Un boulot où tu te fait cracher a la gueule par les élèves

Et le gouvernement décide de supprimer le statut de fonctionnaire, soit un des seuls avantages du boulot de prof.

Et ils pensent que ça va se bousculer pour devenir prof ? :)

On va se taper des profs qui font ça uniquement comme Job alimentaire. Faut pas être un génie pour savoir que ça sera pas les meilleurs qui se présenteront.

Si vous voulez des bons profs il faut bien les payer et bien les considère. Comme en Allemagne quoi. Mais bon quand on prend en exemple l'Allemagne c'est toujours dans le même sens. :)

Si il est réélu ça va être un carnage :rire:

Le 15 février 2022 à 12:47:26 :
quelqu'un a lu l'article ?
y'a genre AUCUN lien avec ce que dit l'auteur

el famoso QI de 150 des kheys

.

. ”Il faut s’attaquer à la structure de l’administration”, explique par exemple un ministre qui ouvre la voie, par exemple, à la suppression du Capes

Tu penses que ça veut dire quoi le génie ? :)

Rappelons que les différentes fonctions publiques viennent de passer à 1600h , donc perte de 2 semaines de congés + ancienneté, sauf pour l éducation nationale ( qui a bien plus que 7 semaines de congés par an en plus des salaires avantageux ) . Rappelons que ces derniers ont refusés les grèves générales pour soutenir les autres fonctions publiques

si ça se fait , c est MÉRITÉ

Données du topic

Auteur
codenapoleonien
Date de création
15 février 2022 à 11:59:07
Nb. messages archivés
735
Nb. messages JVC
610
En ligne sur JvArchive 251