Topic de codenapoleonien :

(ALERTE ROUGE) Macron veut SUPPRIMER le CAPES et le STATUT FONCTIONNAIRE des profs!

Le 15 février 2022 à 12:59:09 :

Le 15 février 2022 à 12:51:00 :

Le 15 février 2022 à 12:48:57 :

Le 15 février 2022 à 12:44:18 :

Le 15 février 2022 à 12:43:03 :

Le 15 février 2022 à 12:39:50 :
Je suis en partie d'accord avec la réforme de l'éducation, il y a des profs qui ont 100 fois le niveau d'autres profs et ils sont payés pareil, c'est injuste

Ceci. L'égalitarisme crasse au niveau des salaires défendu par les enseignants est absurde

Un prof d'anglais qui apprend les bases de la grammaire en 6eme mérite le SMIC , rien de plus

Un prof de maths en terminal scientifique mérite le salaire maximum

Il y a quasiment aucune hiérarchie en fonction des matières, c'est anti méritocratique

T'es qui pour dire qui mérite le SMIC ?

Sale fils de pute de suceur de Macron

Je suce pas Macron hein

Mais les profs qui prennent en otage la population avec la conservation de leur privilèges sont toxiques

Les profs c'est une mafia aujourd'hui comme les notaires

La valeur d'un métier se détermine par sa capacité de remplacement. Plus la compétence est rare et recherchée et plus la personne mérite un meilleur salaire

Un prof d'anglais qui enseigne "Brian is in the kitchen" à des 6eme mérite autant qu'un ouvrier hein. Beaucoup de gens peuvent le faire

Un prof de maths en terminal scientifique c'est différent

un prof c'est bac +5 ils sont payé 1900 balle net el famoso "mafia" :rire:

les profs français sont les moins bien payée de tout l'OCDE et sont ceux avec le plus d'heure travaillé :)

ce mythe des desco qui pense qu'un prof roule sur l'or :rire:

C'est toujours une planque hein . Les candidats ne manquent pas pour les concours. En histoire il y a 70 pourcent de recalés et ils ont tous un master pour se présenter

On s'en branle si un prof connaît parfaitement shakespeare sur le bout des doigts si sa fonction est simplement d'enseigner les verbes irréguliers à une classe de ZEP hein

Certains profs ne méritent absolument pas leur salaire et font surtout de la garderie à enseigner des banalités que beaucoup de gens savent faire .

L'égalitarisme est toxique . Tu empeches les meilleurs élèves de réussir et tu négliges le recrutement de meilleurs profs pour les matières scientifiques

la majorité des prof sont des contractuels donc n'ont pas le CPAES qu'est tu baragouines? les prof n'ont jamais etait pour les contractuels ça fait des années qu'ils dénonçent ça :rire:

Le 15 février 2022 à 12:06:05 :

Le 15 février 2022 à 11:59:07 codenapoleonien a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-brief-politique/presidentielle-2022-la-macronie-veut-degraisser-le-mammouth_4936475.html

AYYYA Petit CDD de 9 mois non reconductible payé au SMIC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

Petit recrutement sur le bon coin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

Petit danseur recruté comme prof d'anglais, petit bac+2 en communication pour prof de franaçais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

Petit métier qui ne sert que de bouche trou et qui est immédiatement quitté dès qu'un autre offfre apparait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

logique les fonctionnaires sont des boulets surtout les profs qui sont d'immenses gauchistes qui se branlent sur des diplomes qui ne valent rien, n'importe qui peut etre prof y'a pas besoin d'un bac+5 d'ailleurs c'etait bac+3 avant

QU'est ce que tu attends pour faire ce métier si c'est si simple et si tranquille? :)

Le niveau va encore chuter un peu plus vers les abysses

Pour une fois que Macron veut faire une bonne chose :rire:

Mais bon yorarien sinon j'imagine pas les manifs qu'il va y avoir :rire:

Le 15 février 2022 à 13:01:06 :

Le 15 février 2022 à 12:06:05 :

Le 15 février 2022 à 11:59:07 codenapoleonien a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-brief-politique/presidentielle-2022-la-macronie-veut-degraisser-le-mammouth_4936475.html

AYYYA Petit CDD de 9 mois non reconductible payé au SMIC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

Petit recrutement sur le bon coin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

Petit danseur recruté comme prof d'anglais, petit bac+2 en communication pour prof de franaçais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

Petit métier qui ne sert que de bouche trou et qui est immédiatement quitté dès qu'un autre offfre apparait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

logique les fonctionnaires sont des boulets surtout les profs qui sont d'immenses gauchistes qui se branlent sur des diplomes qui ne valent rien, n'importe qui peut etre prof y'a pas besoin d'un bac+5 d'ailleurs c'etait bac+3 avant

QU'est ce que tu attends pour faire ce métier si c'est si simple et si tranquille? :)

Parce que prof est un métier de Low IQ.

Le 15 février 2022 à 13:00:29 :

Le 15 février 2022 à 12:56:44 :

Le 15 février 2022 à 12:53:51 :

Le 15 février 2022 à 12:49:28 :

Le 15 février 2022 à 12:46:28 :

Le 15 février 2022 à 12:43:20 :

Le 15 février 2022 à 12:41:39 :

Le 15 février 2022 à 12:39:37 :
>
> En même temps, un prof d'histoire, d'anglais, d'EPS, d'espagnol ne mérite pas mieux qu'un smic

Et après ça chiale en entretien quand le recruteur dit: bon on va passer la suite de l'entretien en anglais :)

:rire:

Et commencez pas àvec vos: je deviens bilingues grâce aux jeux videos et série netflix , l'anglais c'est important :ok:

Parce que c'est grâce aux profs d'anglais qui te font lire des articles anti Trump que tu sais parler anglais? :rire:

À un moment , putains de merdes de profs d'anglais que vous êtes, putes de l'éducation nationale et de la doxa, vous vous dites pas que si la France pêche en anglais c'est que votre méthode est pas la bonne?

L'orientation politique du texte étudié ne remet pas en cause ses subtilités grammaticales ahurin, c'est quoi ton raisonnement là ?

"Olol on parle mal anglé paske ya d profs qui fon toutes leurs sékence sur la segregassion et ki disent que Trump c 1 boufon"

sérieux, c'est ça la remise en question ? :rire:

Mais t'es débile ou quoi? La remise en question c'est de ta part qu'elle est exigée. Vous avez vu que votre méthode d'études de texte de propagande ne marche pas :rire:
Jamais de remise en question alors que vous constatez l'échec :rire:

Mais bien sûr, on continue :)

Non, tu expliques que le niveau en anglais des français est nul parce que les profs passent leur temps à faire étudier des textes idéologiques de gauche/wokisme/lgbt etc.
Va falloir prouver maintenant que le niveau serait meilleur en faisnt étudier des textes avec une idéologie plus droitistes/conservatrices etc. (ce qui est d'ailleurs plus compliqué à faire vu la dégénérécense du monde anglosaxon). Après je suis pas concerné, je n'ai jamais fait étudier de textes idéologiquement concentré à gauche.

Mais je vois pas en quoi la grammaire serait meilleure dans l'un et dans l'autre. Tu peux me parler de passioner plus les élèves c'est vrai mais ce serait mal connaîtres les générations de jeunes français.

Maintenant répond moi, pour une étude de texte idéologiquement de gauche entrave l'apprentissage d'une bonne grammaire ?

Mais t'es con bordel :rire:
C'est absolument pas ce que je dis. En plus d'être visiblement débile tu es incapable de comprendre un message simple. L'enseignement de l'anglais aujourd'hui est exclusivement politique. Et si les élèves sont pas foutus de tenir une conversation en anglais c'est que l'éducation nationale doit se remettre en question.

Je n'ai jamais dit que l'enseignement de l'anglais devait devenir de droite (:rire: ton qi bordel :rire:), ce qu'on demande c'est pas de faire des cours de droite mais faire des cours d'anglais :ok:
Neutres :ok:

Tu comprends petite tête ?

Donc globalement, tu es en train de dire qu'il faudrait justement allouer plus de moyens à cette discipline spécifique, afin de revoir les méthodes d'enseignement.

Non pas besoin de plus de moyens pour jeter les articles de Thé Guardian à la poubelle et se mettre à faire parler en anglais les élèves.

Le 15 février 2022 à 12:53:12 :

Le 15 février 2022 à 12:48:57 :

Le 15 février 2022 à 12:44:18 :

Le 15 février 2022 à 12:43:03 :

Le 15 février 2022 à 12:39:50 :
Je suis en partie d'accord avec la réforme de l'éducation, il y a des profs qui ont 100 fois le niveau d'autres profs et ils sont payés pareil, c'est injuste

Ceci. L'égalitarisme crasse au niveau des salaires défendu par les enseignants est absurde

Un prof d'anglais qui apprend les bases de la grammaire en 6eme mérite le SMIC , rien de plus

Un prof de maths en terminal scientifique mérite le salaire maximum

Il y a quasiment aucune hiérarchie en fonction des matières, c'est anti méritocratique

T'es qui pour dire qui mérite le SMIC ?

Sale fils de pute de suceur de Macron

Je suce pas Macron hein

Mais les profs qui prennent en otage la population avec la conservation de leur privilèges sont toxiques

Les profs c'est une mafia aujourd'hui comme les notaires

La valeur d'un métier se détermine par sa capacité de remplacement. Plus la compétence est rare et recherchée et plus la personne mérite un meilleur salaire

Un prof d'anglais qui enseigne "Brian is in the kitchen" à des 6eme mérite autant qu'un ouvrier hein. Beaucoup de gens peuvent le faire

Un prof de maths en terminal scientifique c'est différent

Je t'invite donc à produire un cours d'anglais et de faire cours pendant 2h devant 25 élèves de ZEP +, on verra si c'est si facile Célestin :rire:

Des grosses barres de rire avec ces tocards qui sont contents que Macron nous baise.

Ils tiendraient pas une semaine face à des classes pros.

Le 15 février 2022 à 12:57:34 :

Le 15 février 2022 à 12:56:00 :

Le 15 février 2022 à 12:51:00 :

Le 15 février 2022 à 12:48:57 :

Le 15 février 2022 à 12:44:18 :

Le 15 février 2022 à 12:43:03 :

Le 15 février 2022 à 12:39:50 :
Je suis en partie d'accord avec la réforme de l'éducation, il y a des profs qui ont 100 fois le niveau d'autres profs et ils sont payés pareil, c'est injuste

Ceci. L'égalitarisme crasse au niveau des salaires défendu par les enseignants est absurde

Un prof d'anglais qui apprend les bases de la grammaire en 6eme mérite le SMIC , rien de plus

Un prof de maths en terminal scientifique mérite le salaire maximum

Il y a quasiment aucune hiérarchie en fonction des matières, c'est anti méritocratique

T'es qui pour dire qui mérite le SMIC ?

Sale fils de pute de suceur de Macron

Je suce pas Macron hein

Mais les profs qui prennent en otage la population avec la conservation de leur privilèges sont toxiques

Les profs c'est une mafia aujourd'hui comme les notaires

La valeur d'un métier se détermine par sa capacité de remplacement. Plus la compétence est rare et recherchée et plus la personne mérite un meilleur salaire

Un prof d'anglais qui enseigne "Brian is in the kitchen" à des 6eme mérite autant qu'un ouvrier hein. Beaucoup de gens peuvent le faire

Un prof de maths en terminal scientifique c'est différent

un prof c'est bac +5 ils sont payé 1900 balle net el famoso "mafia" :rire:

les profs français sont les moins bien payée de tout l'OCDE et sont ceux avec le plus d'heure travaillé :)

ce mythe des desco qui pense qu'un prof roule sur l'or :rire:

Avec bac +5 En logistique, responsable parc roulant dans la fonction publique , tu es environ à 1400e net dans le public , avec 5 semaines de congés par an , heures supp non payées et une charge de travail infaisable pour un 39h :(
Comment peux tu justifier la situation de m éducation nationale ? :(

c'est bac +2 ton truc :(

Oui le niveau minimum exigé. Sauf que généralement les titulaires ont plus de bagages + de l expérience. La même chose dans le privé, c est minimum 5000-6000e par mois :(
Moi ce que je me demande , c est pourquoi à compétences égales, certains sont à 1400 par mois avec 5 semaines de congés, et d autres à 1900 avec tous les congés :(

Le 15 février 2022 à 12:56:44 :

Le 15 février 2022 à 12:53:51 :

Le 15 février 2022 à 12:49:28 :

Le 15 février 2022 à 12:46:28 :

Le 15 février 2022 à 12:43:20 :

Le 15 février 2022 à 12:41:39 :

Le 15 février 2022 à 12:39:37 :
>
> En même temps, un prof d'histoire, d'anglais, d'EPS, d'espagnol ne mérite pas mieux qu'un smic

Et après ça chiale en entretien quand le recruteur dit: bon on va passer la suite de l'entretien en anglais :)

:rire:

Et commencez pas àvec vos: je deviens bilingues grâce aux jeux videos et série netflix , l'anglais c'est important :ok:

Parce que c'est grâce aux profs d'anglais qui te font lire des articles anti Trump que tu sais parler anglais? :rire:

À un moment , putains de merdes de profs d'anglais que vous êtes, putes de l'éducation nationale et de la doxa, vous vous dites pas que si la France pêche en anglais c'est que votre méthode est pas la bonne?

L'orientation politique du texte étudié ne remet pas en cause ses subtilités grammaticales ahurin, c'est quoi ton raisonnement là ?

"Olol on parle mal anglé paske ya d profs qui fon toutes leurs sékence sur la segregassion et ki disent que Trump c 1 boufon"

sérieux, c'est ça la remise en question ? :rire:

Mais t'es débile ou quoi? La remise en question c'est de ta part qu'elle est exigée. Vous avez vu que votre méthode d'études de texte de propagande ne marche pas :rire:
Jamais de remise en question alors que vous constatez l'échec :rire:

Mais bien sûr, on continue :)

Non, tu expliques que le niveau en anglais des français est nul parce que les profs passent leur temps à faire étudier des textes idéologiques de gauche/wokisme/lgbt etc.
Va falloir prouver maintenant que le niveau serait meilleur en faisnt étudier des textes avec une idéologie plus droitistes/conservatrices etc. (ce qui est d'ailleurs plus compliqué à faire vu la dégénérécense du monde anglosaxon). Après je suis pas concerné, je n'ai jamais fait étudier de textes idéologiquement concentré à gauche.

Mais je vois pas en quoi la grammaire serait meilleure dans l'un et dans l'autre. Tu peux me parler de passioner plus les élèves c'est vrai mais ce serait mal connaîtres les générations de jeunes français.

Maintenant répond moi, pour une étude de texte idéologiquement de gauche entrave l'apprentissage d'une bonne grammaire ?

Mais t'es con bordel :rire:
C'est absolument pas ce que je dis. En plus d'être visiblement débile tu es incapable de comprendre un message simple. L'enseignement de l'anglais aujourd'hui est exclusivement politique. Et si les élèves sont pas foutus de tenir une conversation en anglais c'est que l'éducation nationale doit se remettre en question.

Je n'ai jamais dit que l'enseignement de l'anglais devait devenir de droite (:rire: ton qi bordel :rire:), ce qu'on demande c'est pas de faire des cours de droite mais faire des cours d'anglais :ok:
Neutres :ok:

Tu comprends petite tête ?

Je plussoie. Pour avoir fait un stage dans un collège parisien en tant que prof stagiaire d'anglais, faut reconnaitre que les élèves sont exposés aux idéologies de leur prof. #MeToo, une séquence sur les "Remarkable women" aux US.
Les élèves qui comparent Trump à Marine Le Pen en disant "c'est pas bien" sans développer plus leur esprit critique...
Après c'est peut être trop en demander pour des élèves de 2nde... Mais au final on fait en sorte qu'ils aient un avis sur un sujet sans vraiment l'avoir étudié.

Le 15 février 2022 à 12:56:44 :

Le 15 février 2022 à 12:53:51 :

Le 15 février 2022 à 12:49:28 :

Le 15 février 2022 à 12:46:28 :

Le 15 février 2022 à 12:43:20 :

Le 15 février 2022 à 12:41:39 :

Le 15 février 2022 à 12:39:37 :
>
> En même temps, un prof d'histoire, d'anglais, d'EPS, d'espagnol ne mérite pas mieux qu'un smic

Et après ça chiale en entretien quand le recruteur dit: bon on va passer la suite de l'entretien en anglais :)

:rire:

Et commencez pas àvec vos: je deviens bilingues grâce aux jeux videos et série netflix , l'anglais c'est important :ok:

Parce que c'est grâce aux profs d'anglais qui te font lire des articles anti Trump que tu sais parler anglais? :rire:

À un moment , putains de merdes de profs d'anglais que vous êtes, putes de l'éducation nationale et de la doxa, vous vous dites pas que si la France pêche en anglais c'est que votre méthode est pas la bonne?

L'orientation politique du texte étudié ne remet pas en cause ses subtilités grammaticales ahurin, c'est quoi ton raisonnement là ?

"Olol on parle mal anglé paske ya d profs qui fon toutes leurs sékence sur la segregassion et ki disent que Trump c 1 boufon"

sérieux, c'est ça la remise en question ? :rire:

Mais t'es débile ou quoi? La remise en question c'est de ta part qu'elle est exigée. Vous avez vu que votre méthode d'études de texte de propagande ne marche pas :rire:
Jamais de remise en question alors que vous constatez l'échec :rire:

Mais bien sûr, on continue :)

Non, tu expliques que le niveau en anglais des français est nul parce que les profs passent leur temps à faire étudier des textes idéologiques de gauche/wokisme/lgbt etc.
Va falloir prouver maintenant que le niveau serait meilleur en faisnt étudier des textes avec une idéologie plus droitistes/conservatrices etc. (ce qui est d'ailleurs plus compliqué à faire vu la dégénérécense du monde anglosaxon). Après je suis pas concerné, je n'ai jamais fait étudier de textes idéologiquement concentré à gauche.

Mais je vois pas en quoi la grammaire serait meilleure dans l'un et dans l'autre. Tu peux me parler de passioner plus les élèves c'est vrai mais ce serait mal connaîtres les générations de jeunes français.

Maintenant répond moi, pour une étude de texte idéologiquement de gauche entrave l'apprentissage d'une bonne grammaire ?

Mais t'es con bordel :rire:
C'est absolument pas ce que je dis. En plus d'être visiblement débile tu es incapable de comprendre un message simple. L'enseignement de l'anglais aujourd'hui est exclusivement politique. Et si les élèves sont pas foutus de tenir une conversation en anglais c'est que l'éducation nationale doit se remettre en question.

Je n'ai jamais dit que l'enseignement de l'anglais devait devenir de droite (:rire: ton qi bordel :rire:), ce qu'on demande c'est pas de faire des cours de droite mais faire des cours d'anglais :ok:
Neutres :ok:

Tu comprends petite tête ?

Les élèves ne savent pas faire une conversation en anglais car les cours sont orientés politiquement -=> et c'est moi qui a un problème de Q.I :rire:

Qu'ils soient politiques, culturels, artistiques etc. tu sais que tout ces cours qu'importe le thème doivent s'articuler autour de point grammaire de précis qui doivent être le coeur technique du thème et en plus être fait en tout anglais dès la sixième ?
ce que tu dis est ridicule en plus de n'avoir aucun fondement car tu ne connais rien du métier :)

Le 15 février 2022 à 12:48:57 :

Le 15 février 2022 à 12:44:18 :

Le 15 février 2022 à 12:43:03 :

Le 15 février 2022 à 12:39:50 :
Je suis en partie d'accord avec la réforme de l'éducation, il y a des profs qui ont 100 fois le niveau d'autres profs et ils sont payés pareil, c'est injuste

Ceci. L'égalitarisme crasse au niveau des salaires défendu par les enseignants est absurde

Un prof d'anglais qui apprend les bases de la grammaire en 6eme mérite le SMIC , rien de plus

Un prof de maths en terminal scientifique mérite le salaire maximum

Il y a quasiment aucune hiérarchie en fonction des matières, c'est anti méritocratique

T'es qui pour dire qui mérite le SMIC ?

Sale fils de pute de suceur de Macron

Je suce pas Macron hein

Mais les profs qui prennent en otage la population avec la conservation de leur privilèges sont toxiques

Les profs c'est une mafia aujourd'hui comme les notaires

La valeur d'un métier se détermine par sa capacité de remplacement. Plus la compétence est rare et recherchée et plus la personne mérite un meilleur salaire

Un prof d'anglais qui enseigne "Brian is in the kitchen" à des 6eme mérite autant qu'un ouvrier hein. Beaucoup de gens peuvent le faire

Un prof de maths en terminal scientifique c'est différent

:rire: les notaires c'est une mafia 10 galaxies au dessus des profs qui ne sont pas du tout un mafia

Les notaires contrôlent littéralement qui entrent dans la profession. Ils ont même faits du lobbying contre Macron pour conserver leurs privilèges et ça a fonctionné.

https://www.capital.fr/economie-politique/comment-les-notaires-ont-torpille-la-reforme-macron-pour-preserver-leurs-privileges-1306619

Chez les profs, est-ce qu'il y a le même phénomène ?

C'est la pénurie dans quasiment toutes les disciplines

On engage des journalistes pour faire profs de maths bordel :rire:

https://youtu.be/biiaVrnKjhQ

6ème puissance mondiale, l'éducation c'est un des secteurs les plus stratégiques avec la santé.

Bref, tu ne maitrises pas le sujet khey.

Le 15 février 2022 à 13:02:39 :

Le 15 février 2022 à 12:57:34 :

Le 15 février 2022 à 12:56:00 :

Le 15 février 2022 à 12:51:00 :

Le 15 février 2022 à 12:48:57 :

Le 15 février 2022 à 12:44:18 :

Le 15 février 2022 à 12:43:03 :

Le 15 février 2022 à 12:39:50 :
Je suis en partie d'accord avec la réforme de l'éducation, il y a des profs qui ont 100 fois le niveau d'autres profs et ils sont payés pareil, c'est injuste

Ceci. L'égalitarisme crasse au niveau des salaires défendu par les enseignants est absurde

Un prof d'anglais qui apprend les bases de la grammaire en 6eme mérite le SMIC , rien de plus

Un prof de maths en terminal scientifique mérite le salaire maximum

Il y a quasiment aucune hiérarchie en fonction des matières, c'est anti méritocratique

T'es qui pour dire qui mérite le SMIC ?

Sale fils de pute de suceur de Macron

Je suce pas Macron hein

Mais les profs qui prennent en otage la population avec la conservation de leur privilèges sont toxiques

Les profs c'est une mafia aujourd'hui comme les notaires

La valeur d'un métier se détermine par sa capacité de remplacement. Plus la compétence est rare et recherchée et plus la personne mérite un meilleur salaire

Un prof d'anglais qui enseigne "Brian is in the kitchen" à des 6eme mérite autant qu'un ouvrier hein. Beaucoup de gens peuvent le faire

Un prof de maths en terminal scientifique c'est différent

un prof c'est bac +5 ils sont payé 1900 balle net el famoso "mafia" :rire:

les profs français sont les moins bien payée de tout l'OCDE et sont ceux avec le plus d'heure travaillé :)

ce mythe des desco qui pense qu'un prof roule sur l'or :rire:

Avec bac +5 En logistique, responsable parc roulant dans la fonction publique , tu es environ à 1400e net dans le public , avec 5 semaines de congés par an , heures supp non payées et une charge de travail infaisable pour un 39h :(
Comment peux tu justifier la situation de m éducation nationale ? :(

c'est bac +2 ton truc :(

Oui le niveau minimum exigé. Sauf que généralement les titulaires ont plus de bagages + de l expérience. La même chose dans le privé, c est minimum 5000-6000e par mois :(
Moi ce que je me demande , c est pourquoi à compétences égales, certains sont à 1400 par mois avec 5 semaines de congés, et d autres à 1900 avec tous les congés :(

heuresement que dans la FP vous avez les congés comme maigre compensation d'un salaire pas ouf

Idem le concours d'attaché territoriale qui est un concours categorie A ( pour les cadres) tu touches pas un salaire ouf :(

Le 15 février 2022 à 12:59:03 :

Le 15 février 2022 à 12:51:08 :

Le 15 février 2022 à 12:48:36 :
L'éducation nationale galère à recruter des profs, plus personne ne veut s'emmerder a faire un boulot où il faut être bac+5, moins bien payé que si on faisait une carrière dans le privé. Un boulot où ta hiérarchie te met littéralement des bâtons dans les roues et t'empêche de faire ton taf correctement. Un boulot où tu te fait cracher a la gueule par les élèves

Et le gouvernement décide de supprimer le statut de fonctionnaire, soit un des seuls avantages du boulot de prof.

Et ils pensent que ça va se bousculer pour devenir prof ? :)

On va se taper des profs qui font ça uniquement comme Job alimentaire. Faut pas être un génie pour savoir que ça sera pas les meilleurs qui se présenteront.

Si vous voulez des bons profs il faut bien les payer et bien les considère. Comme en Allemagne quoi. Mais bon quand on prend en exemple l'Allemagne c'est toujours dans le même sens. :)

On parle des grèves des profs allemands, du nombre de semaine de congés par an ? :)

Quelle surprise, des gens sous payé font grève :ouch:

Quant au vacances scolaires si tu t'étais renseigné tu saurais que les syndicats d'enseignants voudraient des vacances d'été moins longues pour étaler les heures dans l'année. Mais le secteur du tourisme ne veut pas du coup on a deux mois de pause.

Mais c'est mieux de dire que c'est la faute des profs :)

Ceci.
Pareil pour les journées plus courtes; avec un système un peu équivalent à celui du Japon où les élèves ont cours le matin puis activité de club (sport, art, etc.) l'après-midi encadré par un prof.

Vivement quils fassent pareil avec tout les concours de la fonction publique que je n'ai pas besoin de le passer, jvais voter macron en 2022 en fait tamp pis zemmour :snif:

Tout le monde est prof dans ma famille, secondaire et supérieur :)

Ce mec est un vrai danger pour la France :)

Le 15 février 2022 à 12:56:33 :
Je passe le concours prof des écoles cette année. La réalité c'est que ça fait déjà plusieurs années qu'ils enlèvent des places au concours chaquee année et qu'ils recrutent des contractuels sans aucune formation. Prof surtout en primaire ça s'apprend pas si facilement. les contractuels remplaçants c'est une cata parfois :peur:

Je le passe aussi cette année et il ne faut pas exagérer le concours reste très accessible si on le prépare un minimum, les contractuels c'est surtout pour boucher les trous en catastrophe. En particulier dans certaines académies "maudites" et puis y'a pas mal de "touristes" qui se présentent et qui se font écrémer dès les écrits.

Quant au métier en lui-même c'est pas la mer à boire non plus. C'est bien plus compliqué d'enseigner au collège. J'imagine que tu fais un master MEEF. :hap:

Le 15 février 2022 à 13:01:40 :

Le 15 février 2022 à 13:01:06 :

Le 15 février 2022 à 12:06:05 :

Le 15 février 2022 à 11:59:07 codenapoleonien a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-brief-politique/presidentielle-2022-la-macronie-veut-degraisser-le-mammouth_4936475.html

AYYYA Petit CDD de 9 mois non reconductible payé au SMIC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

Petit recrutement sur le bon coin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

Petit danseur recruté comme prof d'anglais, petit bac+2 en communication pour prof de franaçais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

Petit métier qui ne sert que de bouche trou et qui est immédiatement quitté dès qu'un autre offfre apparait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

logique les fonctionnaires sont des boulets surtout les profs qui sont d'immenses gauchistes qui se branlent sur des diplomes qui ne valent rien, n'importe qui peut etre prof y'a pas besoin d'un bac+5 d'ailleurs c'etait bac+3 avant

QU'est ce que tu attends pour faire ce métier si c'est si simple et si tranquille? :)

Parce que prof est un métier de Low IQ.

Un métier parfait pour toi donc. :)

Le 15 février 2022 à 13:03:50 :

Le 15 février 2022 à 12:59:03 :

Le 15 février 2022 à 12:51:08 :

Le 15 février 2022 à 12:48:36 :
L'éducation nationale galère à recruter des profs, plus personne ne veut s'emmerder a faire un boulot où il faut être bac+5, moins bien payé que si on faisait une carrière dans le privé. Un boulot où ta hiérarchie te met littéralement des bâtons dans les roues et t'empêche de faire ton taf correctement. Un boulot où tu te fait cracher a la gueule par les élèves

Et le gouvernement décide de supprimer le statut de fonctionnaire, soit un des seuls avantages du boulot de prof.

Et ils pensent que ça va se bousculer pour devenir prof ? :)

On va se taper des profs qui font ça uniquement comme Job alimentaire. Faut pas être un génie pour savoir que ça sera pas les meilleurs qui se présenteront.

Si vous voulez des bons profs il faut bien les payer et bien les considère. Comme en Allemagne quoi. Mais bon quand on prend en exemple l'Allemagne c'est toujours dans le même sens. :)

On parle des grèves des profs allemands, du nombre de semaine de congés par an ? :)

Quelle surprise, des gens sous payé font grève :ouch:

Quant au vacances scolaires si tu t'étais renseigné tu saurais que les syndicats d'enseignants voudraient des vacances d'été moins longues pour étaler les heures dans l'année. Mais le secteur du tourisme ne veut pas du coup on a deux mois de pause.

Mais c'est mieux de dire que c'est la faute des profs :)

Ceci.
Pareil pour les journées plus courtes; avec un système un peu équivalent à celui du Japon où les élèves ont cours le matin puis activité de club (sport, art, etc.) l'après-midi encadré par un prof.

SOUS PAYE AYAAA
30 BALLES NET DE LHEURE SOUS PAYE :rire:

Le 15 février 2022 à 12:53:12 :

Le 15 février 2022 à 12:48:57 :

Le 15 février 2022 à 12:44:18 :

Le 15 février 2022 à 12:43:03 :

Le 15 février 2022 à 12:39:50 :
Je suis en partie d'accord avec la réforme de l'éducation, il y a des profs qui ont 100 fois le niveau d'autres profs et ils sont payés pareil, c'est injuste

Ceci. L'égalitarisme crasse au niveau des salaires défendu par les enseignants est absurde

Un prof d'anglais qui apprend les bases de la grammaire en 6eme mérite le SMIC , rien de plus

Un prof de maths en terminal scientifique mérite le salaire maximum

Il y a quasiment aucune hiérarchie en fonction des matières, c'est anti méritocratique

T'es qui pour dire qui mérite le SMIC ?

Sale fils de pute de suceur de Macron

Je suce pas Macron hein

Mais les profs qui prennent en otage la population avec la conservation de leur privilèges sont toxiques

Les profs c'est une mafia aujourd'hui comme les notaires

La valeur d'un métier se détermine par sa capacité de remplacement. Plus la compétence est rare et recherchée et plus la personne mérite un meilleur salaire

Un prof d'anglais qui enseigne "Brian is in the kitchen" à des 6eme mérite autant qu'un ouvrier hein. Beaucoup de gens peuvent le faire

Un prof de maths en terminal scientifique c'est différent

Je t'invite donc à produire un cours d'anglais et de faire cours pendant 2h devant 25 élèves de ZEP +, on verra si c'est si facile Célestin :rire:

pour enseigner dans une classe de ZEP c'est pas la culture du prof qui est important mais son autorité et son charisme

Or la France recrute en général des petites bourgeoises totalement déconnectées du prolétariat sans aucune autorité ni charisme pour gérer une classe difficile

Elles sont bonnes uniquement à pondre des dissertations

Un ouvrier deter avec quelques bonnes bases en anglais ferait un meilleur prof que les potiches recrutées par l'éducation sans exagérer

Ne parlez pas d'éducation sur ce forum de fous, de toute manière ils ne comprennent rien et sont entièrement hermétiques à tout raisonnement, en plus de conserver une rancœur vis-à-vis d'un système dans lequel ils n'ont pas réussi à s'épanouir.
Si seulement ils savaient que les plus grands fautifs dans l'éducation de tout un chacun, c'est avant tout les parents :)

Données du topic

Auteur
codenapoleonien
Date de création
15 février 2022 à 11:59:07
Nb. messages archivés
735
Nb. messages JVC
610
En ligne sur JvArchive 147