Topic de codenapoleonien :

(ALERTE ROUGE) Macron veut SUPPRIMER le CAPES et le STATUT FONCTIONNAIRE des profs!

Le 15 février 2022 à 12:43:03 :

Le 15 février 2022 à 12:39:50 :
Je suis en partie d'accord avec la réforme de l'éducation, il y a des profs qui ont 100 fois le niveau d'autres profs et ils sont payés pareil, c'est injuste

Ceci. L'égalitarisme crasse au niveau des salaires défendu par les enseignants est absurde

Un prof d'anglais qui apprend les bases de la grammaire en 6eme mérite le SMIC , rien de plus

Un prof de maths en terminal scientifique mérite le salaire maximum

Il y a quasiment aucune hiérarchie en fonction des matières, c'est anti méritocratique

Discutable, quand j'enseignais à l'étranger dans un pays où le marché régit les salaires et non l'égalitarisme, je gagnais beaucoup plus en tant que prof d'Anglais que mes collègues aussi Occidentaux qui enseignaient les matières scientifiques, tout simplement parce que la demande pour l'Anglais est énorme par rapport au nombre de profs disponibles, alors que les matières scientifiques ne sont pas si demandées que ça sauf par les étudiants de certains cursus.

Le 15 février 2022 à 13:10:44 :

Le 15 février 2022 à 13:07:33 :

Le 15 février 2022 à 13:05:11 :

Le 15 février 2022 à 12:53:12 :

Le 15 février 2022 à 12:48:57 :

Le 15 février 2022 à 12:44:18 :

Le 15 février 2022 à 12:43:03 :

Le 15 février 2022 à 12:39:50 :
Je suis en partie d'accord avec la réforme de l'éducation, il y a des profs qui ont 100 fois le niveau d'autres profs et ils sont payés pareil, c'est injuste

Ceci. L'égalitarisme crasse au niveau des salaires défendu par les enseignants est absurde

Un prof d'anglais qui apprend les bases de la grammaire en 6eme mérite le SMIC , rien de plus

Un prof de maths en terminal scientifique mérite le salaire maximum

Il y a quasiment aucune hiérarchie en fonction des matières, c'est anti méritocratique

T'es qui pour dire qui mérite le SMIC ?

Sale fils de pute de suceur de Macron

Je suce pas Macron hein

Mais les profs qui prennent en otage la population avec la conservation de leur privilèges sont toxiques

Les profs c'est une mafia aujourd'hui comme les notaires

La valeur d'un métier se détermine par sa capacité de remplacement. Plus la compétence est rare et recherchée et plus la personne mérite un meilleur salaire

Un prof d'anglais qui enseigne "Brian is in the kitchen" à des 6eme mérite autant qu'un ouvrier hein. Beaucoup de gens peuvent le faire

Un prof de maths en terminal scientifique c'est différent

Je t'invite donc à produire un cours d'anglais et de faire cours pendant 2h devant 25 élèves de ZEP +, on verra si c'est si facile Célestin :rire:

pour enseigner dans une classe de ZEP c'est pas la culture du prof qui est important mais son autorité et son charisme

Or la France recrute en général des petites bourgeoises totalement déconnectées du prolétariat sans aucune autorité ni charisme pour gérer une classe difficile

Elles sont bonnes uniquement à pondre des dissertations

Un ouvrier deter avec quelques bonnes bases en anglais ferait un meilleur prof que les potiches recrutées par l'éducation nationale sans exagérer pour enseigner en ZEP

Tu sais absolument pas de quoi tu parles c'est gênant.

Les bots de Macron vous êtes totalement déconnectés du réel, totalement hors sol, pas étonnant que vous détruisiez notre pays à petit feu

ta priorité pour la France c'est donner 6k/mois à une prof de ZEP :rire

C'est du rackett pour les prolos , derrière les impôts c'est l'argent des français

Il y a d'autres priorités comme conserver nos industries ect . Il faut faire des choix stratégiques plus pertinents

A la rigueur il faut juste augmenter le salaire pour les disciplines scientifiques

La plupart des profs que je connais ne demande pas en priorité un meilleur salaire mais des moyens et une restructuration de l'éducation.

Les salaires, c'est les syndicats et les médias qui bloquent dessus car les uns sont incapables de penser à autre chose (vu qu'ils passent plus de temps à se toucher la nouille entre représentant plutôt que d'aller sur le terrain) et les autres pour que les gens ne regardent que ça et continuent de cracher sur le métier en général (ce qui marche vu vos réactions de haine viscérales dès qu'on parle des profs et des instits)...

Les profs d'aujourd'hui ne font que suivre des livres de cours et d'exercices, même un livreur uber eat pourrait le faire à leur place.
Les génies qui sont heureux de ce genre de mesures tout ça parce qu'ils ont la haine des profs. Hâte de voir comment ça va chialer le jour où ils auront des enseignants qui auront à peine le brevet :rire:

Le 15 février 2022 à 13:15:27 :

Le 15 février 2022 à 13:06:25 :

Le 15 février 2022 à 13:02:28 :

Le 15 février 2022 à 12:53:12 :

Le 15 février 2022 à 12:48:57 :

Le 15 février 2022 à 12:44:18 :

Le 15 février 2022 à 12:43:03 :

Le 15 février 2022 à 12:39:50 :
Je suis en partie d'accord avec la réforme de l'éducation, il y a des profs qui ont 100 fois le niveau d'autres profs et ils sont payés pareil, c'est injuste

Ceci. L'égalitarisme crasse au niveau des salaires défendu par les enseignants est absurde

Un prof d'anglais qui apprend les bases de la grammaire en 6eme mérite le SMIC , rien de plus

Un prof de maths en terminal scientifique mérite le salaire maximum

Il y a quasiment aucune hiérarchie en fonction des matières, c'est anti méritocratique

T'es qui pour dire qui mérite le SMIC ?

Sale fils de pute de suceur de Macron

Je suce pas Macron hein

Mais les profs qui prennent en otage la population avec la conservation de leur privilèges sont toxiques

Les profs c'est une mafia aujourd'hui comme les notaires

La valeur d'un métier se détermine par sa capacité de remplacement. Plus la compétence est rare et recherchée et plus la personne mérite un meilleur salaire

Un prof d'anglais qui enseigne "Brian is in the kitchen" à des 6eme mérite autant qu'un ouvrier hein. Beaucoup de gens peuvent le faire

Un prof de maths en terminal scientifique c'est différent

Je t'invite donc à produire un cours d'anglais et de faire cours pendant 2h devant 25 élèves de ZEP +, on verra si c'est si facile Célestin :rire:

Des grosses barres de rire avec ces tocards qui sont contents que Macron nous baise.

Ils tiendraient pas une semaine face à des classes pros.

Et le formateur en électricité qui fait deux fois plus d heures de cours avec les mêmes élèves pour un smic et sans les congés scolaires ? :(
Et le fonctionnaire bac+2 qui doit refaire un tableau électrique dans une cité de merde , qui se prend insulte , crachat , projectile et qui risque un blâme pour abandon de poste pour 1400e par mois :(
Ce même fonctionnaire qui fait grève quand pour soutenir les profs mais que les profs n ont pas défendu quand il a perdu 2 semaines de congés :(

T'as toujours pas compris qu'ils nivellent TOUS les secteurs vers le bas ?

Pendant que toi tu vas te battre pour grappiller les miettes de ton voisin, ceux qui d'en haut, rient bien forts :)

Non mais cherche pas clé c'est la mentalité du FR salarié de base.

"Je mange de la merde ? Bah je vais pas arrêter. Le problème c'est que tous le monde devrait manger de la merde comme moi" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Le macronisme est une maladie mentale.

Le 15 février 2022 à 13:18:21 :
Les profs d'aujourd'hui ne font que suivre des livres de cours et d'exercices, même un livreur uber eat pourrait le faire à leur place.

Malaise

Le 15 février 2022 à 13:17:28 :

Le 15 février 2022 à 12:26:33 :
Une des questions qui se posent du coup: est-ce que les fonctionnaires actuels risquent de perdre leur statut après toutes ces réformes ou ça ne concernera que les futures générations qui se destinent a l'enseignement ? :hap:

je suis prof, les profs recrutés via CAPES à vie le restent à vie (dans l'hypothèse où le dangereux guignol macrotte repasse)

les réformes et les CDD de 9 mois sans CAPES des bac+2 ce sera pour les nouveaux arrivants (en gros généralisation du statut de contractuel), l'ancien statut de certifié est conservé pour les certifiés actuels

il peut pas démanteler le truc comme il veut (protection syndicale oblige) donc il fait payer les jeunes arrivants

Si ça passe il n'y aura pas beaucoup de jeunes arrivants tu peux en être certains, vois allez vous retrouver avec des classes de 100 élèves bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 15 février 2022 à 13:19:00 :
Les génies qui sont heureux de ce genre de mesures tout ça parce qu'ils ont la haine des profs. Hâte de voir comment ça va chialer le jour où ils auront des enseignants qui auront à peine le brevet :rire:

Où quand leurs enfants atteindra le lycée sans savoir lire ni écrire

Ce n'est pas possible. Macron fait exprès de se torpiller avec une déclaration pareille. Il y a forcement une stratégie derrière.

Le 15 février 2022 à 13:19:02 ANTI-BOT-108 a écrit :

Le 15 février 2022 à 13:15:27 :

Le 15 février 2022 à 13:06:25 :

Le 15 février 2022 à 13:02:28 :

Le 15 février 2022 à 12:53:12 :

Le 15 février 2022 à 12:48:57 :

Le 15 février 2022 à 12:44:18 :

Le 15 février 2022 à 12:43:03 :

Le 15 février 2022 à 12:39:50 :
Je suis en partie d'accord avec la réforme de l'éducation, il y a des profs qui ont 100 fois le niveau d'autres profs et ils sont payés pareil, c'est injuste

Ceci. L'égalitarisme crasse au niveau des salaires défendu par les enseignants est absurde

Un prof d'anglais qui apprend les bases de la grammaire en 6eme mérite le SMIC , rien de plus

Un prof de maths en terminal scientifique mérite le salaire maximum

Il y a quasiment aucune hiérarchie en fonction des matières, c'est anti méritocratique

T'es qui pour dire qui mérite le SMIC ?

Sale fils de pute de suceur de Macron

Je suce pas Macron hein

Mais les profs qui prennent en otage la population avec la conservation de leur privilèges sont toxiques

Les profs c'est une mafia aujourd'hui comme les notaires

La valeur d'un métier se détermine par sa capacité de remplacement. Plus la compétence est rare et recherchée et plus la personne mérite un meilleur salaire

Un prof d'anglais qui enseigne "Brian is in the kitchen" à des 6eme mérite autant qu'un ouvrier hein. Beaucoup de gens peuvent le faire

Un prof de maths en terminal scientifique c'est différent

Je t'invite donc à produire un cours d'anglais et de faire cours pendant 2h devant 25 élèves de ZEP +, on verra si c'est si facile Célestin :rire:

Des grosses barres de rire avec ces tocards qui sont contents que Macron nous baise.

Ils tiendraient pas une semaine face à des classes pros.

Et le formateur en électricité qui fait deux fois plus d heures de cours avec les mêmes élèves pour un smic et sans les congés scolaires ? :(
Et le fonctionnaire bac+2 qui doit refaire un tableau électrique dans une cité de merde , qui se prend insulte , crachat , projectile et qui risque un blâme pour abandon de poste pour 1400e par mois :(
Ce même fonctionnaire qui fait grève quand pour soutenir les profs mais que les profs n ont pas défendu quand il a perdu 2 semaines de congés :(

T'as toujours pas compris qu'ils nivellent TOUS les secteurs vers le bas ?

Pendant que toi tu vas te battre pour grappiller les miettes de ton voisin, ceux qui d'en haut, rient bien forts :)

Non mais cherche pas clé c'est la mentalité du FR salarié de base.

Je mange de la merde ? Bah je vais pas arrêter. Le problème c'est que tous le monde devrait manger de la merde comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Tout le monde sauf ceux qui me forcent à manger de la merde, eux ils ont mérité le caviar. :)

Le 15 février 2022 à 12:05:51 :
l'objectif est de toute façon de tuer l'enseignement public au profit de l'enseignement privé.

C'est leur seul objectif.

Dans quelques années, il ne restera plus que les élèves en difficultés et les élèves perturbateurs dans le public à ce rythme.

Merci Macron, le "progressiste"

En tous domaines il aura promu la loi du plus fort, c'est pour ca qu'il est un fasciste.

Faut bien restreindre le budget de certaines fonctions pour renforcer les équipements des CRS :rire:

Le 15 février 2022 à 13:14:51 :

Le 15 février 2022 à 13:13:46 Pouerte7 a écrit :
Hop hop hop on privatise l'instruction, on reproduit les élites :hap:

Jean-Eudes aura un prof de mathématiques normalien (ulm) :)
Kévin il aura le premier troufion venu :)

C'est pas pertinent d'envoyer des agrégés en ZEP hein

C'est pas le prof qui va forcément te faire devenir un génie.

C'est vraiment de la victimisation de s'imaginer que tu as échoué à l'école a cause des profs :rire:

De l'école primaire jusqu'au collège, des demi habiles suffisent

Ahi la gueule des profs là pour 9 mois :rire:

Ça sent la bonne éducation.

Le 15 février 2022 à 13:19:00 :
Les génies qui sont heureux de ce genre de mesures tout ça parce qu'ils ont la haine des profs. Hâte de voir comment ça va chialer le jour où ils auront des enseignants qui auront à peine le brevet :rire:

On a tous transcendé l'education national ici, on se nourri de donnés a la maniere d'une IA grace aux meilleurs cours en open source

Il a raison, les profs sont des fumiers et des ingrats, les gens commencent à le comprendre

Le 15 février 2022 à 12:08:13 :

Le 15 février 2022 à 12:06:05 :

Le 15 février 2022 à 11:59:07 codenapoleonien a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-brief-politique/presidentielle-2022-la-macronie-veut-degraisser-le-mammouth_4936475.html

AYYYA Petit CDD de 9 mois non reconductible payé au SMIC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

Petit recrutement sur le bon coin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

Petit danseur recruté comme prof d'anglais, petit bac+2 en communication pour prof de franaçais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

Petit métier qui ne sert que de bouche trou et qui est immédiatement quitté dès qu'un autre offfre apparait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485010419-1483547495.png

logique les fonctionnaires sont des boulets surtout les profs qui sont d'immenses gauchistes qui se branlent sur des diplomes qui ne valent rien, n'importe qui peut etre prof y'a pas besoin d'un bac+5 d'ailleurs c'etait bac+3 avant

bah voyons... Si c'est si facile d'être prof, qu'est-ce que tu attends ? 15.000 clichés en une phrase, c'est fort

Il a raison , jusqu'au niveau collège un bac+3suffit

Le 15 février 2022 à 13:20:57 bakagaijin a écrit :
Il a raison, les profs sont des fumiers et des ingrats, les gens commencent à le comprendre

C'est marrant c'est exactement ce que je pense des gens comme toi qui les insultent.

Des fumiers et des ingrats.

Macron qui va enterrer le pays avec le soutien des boomers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Les boomers LREM qui sont en train de se tirer une balle dans le pied sans le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Enjoy les profs qui vont s'expatrier des le diplôme obtenu+ fuite des cerveaux actuelle + jeunes de la classe moyenne/basse qui vont fuir le pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Les français dans des bateaux en direction du RU
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png
Les migrants qui préfèrent retourner dans leur shithole que de rester en France
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Données du topic

Auteur
codenapoleonien
Date de création
15 février 2022 à 11:59:07
Nb. messages archivés
735
Nb. messages JVC
610
En ligne sur JvArchive 79