Topic de codenapoleonien :

(ALERTE ROUGE) Macron veut SUPPRIMER le CAPES et le STATUT FONCTIONNAIRE des profs!

Le 15 février 2022 à 12:43:03 :

Le 15 février 2022 à 12:39:50 :
Je suis en partie d'accord avec la réforme de l'éducation, il y a des profs qui ont 100 fois le niveau d'autres profs et ils sont payés pareil, c'est injuste

Ceci. L'égalitarisme crasse au niveau des salaires défendu par les enseignants est absurde

Un prof d'anglais qui apprend les bases de la grammaire en 6eme mérite le SMIC , rien de plus

Un prof de maths en terminal scientifique mérite le salaire maximum

Il y a quasiment aucune hiérarchie en fonction des matières, c'est anti méritocratique

Discutable, quand j'enseignais à l'étranger dans un pays où le marché régit les salaires et non l'égalitarisme, je gagnais beaucoup plus en tant que prof d'Anglais que mes collègues aussi Occidentaux qui enseignaient les matières scientifiques, tout simplement parce que la demande pour l'Anglais est énorme par rapport au nombre de profs disponibles, alors que les matières scientifiques ne sont pas si demandées que ça sauf par les étudiants de certains cursus.

Le 15 février 2022 à 13:10:44 :

Le 15 février 2022 à 13:07:33 :

Le 15 février 2022 à 13:05:11 :

Le 15 février 2022 à 12:53:12 :

Le 15 février 2022 à 12:48:57 :

Le 15 février 2022 à 12:44:18 :

Le 15 février 2022 à 12:43:03 :

Le 15 février 2022 à 12:39:50 :
Je suis en partie d'accord avec la réforme de l'éducation, il y a des profs qui ont 100 fois le niveau d'autres profs et ils sont payés pareil, c'est injuste

Ceci. L'égalitarisme crasse au niveau des salaires défendu par les enseignants est absurde

Un prof d'anglais qui apprend les bases de la grammaire en 6eme mérite le SMIC , rien de plus

Un prof de maths en terminal scientifique mérite le salaire maximum

Il y a quasiment aucune hiérarchie en fonction des matières, c'est anti méritocratique

T'es qui pour dire qui mérite le SMIC ?

Sale fils de pute de suceur de Macron