Topic de codenapoleonien :

(ALERTE ROUGE) Macron veut SUPPRIMER le CAPES et le STATUT FONCTIONNAIRE des profs!

Normal plus personne veut faire prof , tout simplement car plus personne a le niveau comme infirmière et flic d'ailleurs

[13:25:04] <PQ101K>
Cette avalanche de descos anti profs sur le topic.

Toujours la même défense eco+ car personne ne peut les supporter "Gnn desco" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Souffre en silence, la startup Nation n'a pas fini de t'enculer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Le 15 février 2022 à 13:28:05 :

[13:25:04] <PQ101K>
Cette avalanche de descos anti profs sur le topic.

Toujours la même défense eco+ car personne ne peut les supporter "Gnn desco" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Souffre en silence, la startup Nation n'a pas fini de t'enculer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Tiens quelques screens du topic de ce matin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644913549-ma-remuneration-2021-ensap-gouv-fr-mozilla-firefox-copie.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644913557-ma-remuneration-2022-ensap-gouv-fr-mozilla-firefox-copie.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644913812-edt.jpg

Je me sens très enculé. :)

Le 15 février 2022 à 13:27:53 :
Normal plus personne veut faire prof , tout simplement car plus personne a le niveau comme infirmière et flic d'ailleurs

:hap:

Le 15 février 2022 à 13:28:05 :

[13:25:04] <PQ101K>
Cette avalanche de descos anti profs sur le topic.

Toujours la même défense eco+ car personne ne peut les supporter "Gnn desco" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Souffre en silence, la startup Nation n'a pas fini de t'enculer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Mais mongole si t'es gosses deviennent des mongolitos encore plus que maintenant tudiras quoi ?

Bordel mais vous vous auto enculés d'une puissance... et ils sont contents ils ont l'impression d'avoir une revenche sur la vie :rire:

Le 15 février 2022 à 13:25:46 :

Le 15 février 2022 à 13:24:15 :

[13:19:51] <Endqs>

Le 15 février 2022 à 13:19:00 :
Les génies qui sont heureux de ce genre de mesures tout ça parce qu'ils ont la haine des profs. Hâte de voir comment ça va chialer le jour où ils auront des enseignants qui auront à peine le brevet :rire:

Où quand leurs enfants atteindra le lycée sans savoir lire ni écrire

C'est déjà le cas actuellement en fait.

Ils prennent des profs de français pour faire profs de maths. Le niveau en français s'est effondré en quelques années. On donne les diplômes gratuitement avec les grèves annuelles. N'importe qui peut devenir prof de musique, d'art ou techno. Les profs ne remettent jamais à jour leurs programmes une année sur l'autre et je peux continuer encore longtemps...

L'Education Nationale est une vague blague et il est temps de donner un grand coup dans la fourmillière.

Tout ceci n'ayant rien Ă  voir avec la suppression massive de certaines postes.

Aboutissant à des classes où il est impossible de materner Arnaud, le petit dernier d'une famille qui arrive en CP sans même connaître l'alphabet.

Non non.

C'est surtout de savoir si ça a rien à voir avec l'americanisation, mai 68, l'immigration massive, l'idéologie gauchiste meurtrière des valeurs françaises. C'est ça qui a fossoyé la France, et c'est ce genre de valeurs que Camelia, prof de musique, marcheuse pro LBGQTQ+ cheveux verts pro islam et immigration continue d'injecter cette merde dans le cerveau des jeunes. L'éducation nationale est une fosse à purins d'excrements idéologiques. Voilà pourquoi sur ce topic y a autant d'anti profs, on déteste pas le métier, on déteste ce qu'est un prof ontologiquement aujourd'hui. Un ennemi de la France.

Toujours la mĂŞme rengaine gneu gneu gaucho :rire:

Le 15 février 2022 à 13:27:35 :

Le 15 février 2022 à 13:24:15 :

[13:19:51] <Endqs>

Le 15 février 2022 à 13:19:00 :
Les génies qui sont heureux de ce genre de mesures tout ça parce qu'ils ont la haine des profs. Hâte de voir comment ça va chialer le jour où ils auront des enseignants qui auront à peine le brevet :rire:

Où quand leurs enfants atteindra le lycée sans savoir lire ni écrire

C'est déjà le cas actuellement en fait.

Ils prennent des profs de français pour faire profs de maths. Le niveau en français s'est effondré en quelques années. On donne les diplômes gratuitement avec les grèves annuelles. N'importe qui peut devenir prof de musique, d'art ou techno. Les profs ne remettent jamais à jour leurs programmes une année sur l'autre et je peux continuer encore longtemps...

L'Education Nationale est une vague blague et il est temps de donner un grand coup dans la fourmillière.

Les profs n’ont jamais été aussi diplômés. Pour être prof dans le secondaire ou primaire, c’est Master obligatoire maintenant. Il y a quelques années c’était la licence. Je parle même pas d’il y a 40ans où les instituteurs avaient seulement le bac, et encore même pas pour certains.
Pour le secondaire et la primaire, je suis pour d’abaisser à la licence. Aujourd’hui on a un pays surdiplômé, meme en faisant un bac +5 en droit tu peux te retrouver au chômage ou au SMIC. C’est un réel probleme qui n’existait pas il y a quelques décennies et dont personne ne parle j’ai l’impression

Massification des diplômes + nivellement par le bas du niveau ça donne ce résultat et t'inquiètes ils sont en courant même au haut sommet de l'état, il y avait un rapport du Sénat qui parlait de ce phénomène mais je ne retrouve plus

Le 15 février 2022 à 13:27:35 :

Le 15 février 2022 à 13:24:15 :

[13:19:51] <Endqs>

Le 15 février 2022 à 13:19:00 :
Les génies qui sont heureux de ce genre de mesures tout ça parce qu'ils ont la haine des profs. Hâte de voir comment ça va chialer le jour où ils auront des enseignants qui auront à peine le brevet :rire:

Où quand leurs enfants atteindra le lycée sans savoir lire ni écrire

C'est déjà le cas actuellement en fait.

Ils prennent des profs de français pour faire profs de maths. Le niveau en français s'est effondré en quelques années. On donne les diplômes gratuitement avec les grèves annuelles. N'importe qui peut devenir prof de musique, d'art ou techno. Les profs ne remettent jamais à jour leurs programmes une année sur l'autre et je peux continuer encore longtemps...

L'Education Nationale est une vague blague et il est temps de donner un grand coup dans la fourmillière.

Les profs n’ont jamais été aussi diplômés. Pour être prof dans le secondaire ou primaire, c’est Master obligatoire maintenant. Il y a quelques années c’était la licence. Je parle même pas d’il y a 40ans où les instituteurs avaient seulement le bac, et encore même pas pour certains.
Pour le secondaire et la primaire, je suis pour d’abaisser à la licence. Aujourd’hui on a un pays surdiplômé, meme en faisant un bac +5 en droit tu peux te retrouver au chômage ou au SMIC. C’est un réel probleme qui n’existait pas il y a quelques décennies et dont personne ne parle j’ai l’impression

Diplômé en droit, je confirme. Je commence à voir mes économies fondre comme neige au soleil et mes espoirs s'amenuisent.

On ne répond pas à mes CV pour du secrétariat/assistance juridique. Seule une banque m'a fait passer un entretien de pré-sélection pour un taff de conseiller d'accueil en banque jusqu'ici.

Et demain rendez-vous Pole Emploi qui, je suis sur, va absolument m'aider Ă  y voir plus clair dans ma vie :hap:

Ça parle de réforme en macronie, la seule chose qu'ils aient faite en 5 ans c'est viré les maths du cursus général pour finalement bientôt les remettre.

Bordel, mon prochain patron ce sera Bruno Le Maire :(

J'espère par contre que ça me permettra plus facilement de devenir prof ce système

Le 15 février 2022 à 13:27:53 :
Normal plus personne veut faire prof , tout simplement car plus personne a le niveau comme infirmière et flic d'ailleurs

Non ils ont largement niveau culturel pour enseigner les verbes irréguliers en anglais tout comme les conjugaisons en Français.

Ils ont surtout aucune autorité ni charisme et c'est souvent le bordel en classe

Ça se relève plutôt d' un choix douteux dans le recrutement en privilégiant des étudiants hors sols plongés dans la théorie

C'est bien mieux de choisir un militaire deter avec des bonnes bases pour enseigner dans les classes difficiles

Mais la petite caste bobo qui s'occupe des recrutements s'y oppose

Le 15 février 2022 à 13:31:32 :
Toujours la mĂŞme rengaine gneu gneu gaucho :rire:

Oublie pas que t'es sur le forum des plus grands imbéciles de France.

Le grand rassemblement des frustrés, des aigris, des médiocres, des lâches et des dégénérés en tout genre.

Dieu merci y'a quelques sujets intéressants de temps en temps, mais pour le reste ça ressemble plus à un asile de fou ou à une gigantesque fausse à purin qu'à el famoso élite de la nation.

Et il le savent tous très bien, au fond d'eux.

Le 15 février 2022 à 13:31:00 :

Le 15 février 2022 à 13:25:46 :

Le 15 février 2022 à 13:24:15 :

[13:19:51] <Endqs>

Le 15 février 2022 à 13:19:00 :
Les génies qui sont heureux de ce genre de mesures tout ça parce qu'ils ont la haine des profs. Hâte de voir comment ça va chialer le jour où ils auront des enseignants qui auront à peine le brevet :rire:

Où quand leurs enfants atteindra le lycée sans savoir lire ni écrire

C'est déjà le cas actuellement en fait.

Ils prennent des profs de français pour faire profs de maths. Le niveau en français s'est effondré en quelques années. On donne les diplômes gratuitement avec les grèves annuelles. N'importe qui peut devenir prof de musique, d'art ou techno. Les profs ne remettent jamais à jour leurs programmes une année sur l'autre et je peux continuer encore longtemps...

L'Education Nationale est une vague blague et il est temps de donner un grand coup dans la fourmillière.

Tout ceci n'ayant rien Ă  voir avec la suppression massive de certaines postes.

Aboutissant à des classes où il est impossible de materner Arnaud, le petit dernier d'une famille qui arrive en CP sans même connaître l'alphabet.

Non non.

C'est surtout de savoir si ça a rien à voir avec l'americanisation, mai 68, l'immigration massive, l'idéologie gauchiste meurtrière des valeurs françaises. C'est ça qui a fossoyé la France, et c'est ce genre de valeurs que Camelia, prof de musique, marcheuse pro LBGQTQ+ cheveux verts pro islam et immigration continue d'injecter cette merde dans le cerveau des jeunes. L'éducation nationale est une fosse à purins d'excrements idéologiques. Voilà pourquoi sur ce topic y a autant d'anti profs, on déteste pas le métier, on déteste ce qu'est un prof ontologiquement aujourd'hui. Un ennemi de la France.

Les attaques faites au petit bonheur la chance sont bien là. Mais à part nommer des bouc-émissaires en vrac, je cherche toujours le lien entre certaines de tes affirmations et les problèmes actuellement rencontrés dans le professorat.

Tu mélanges américanisation (donc politique libéraliste, plutôt traditionnellement de droite), immigration (encore une fois levier économique qui est issu des politiques de droite - même si la gauche s'en mêle aujourd'hui) et le LGBT. C'est sacrément foutrac.

Le 15 février 2022 à 13:20:14 Newlands2 a écrit :

Le 15 février 2022 à 13:14:51 :

Le 15 février 2022 à 13:13:46 Pouerte7 a écrit :
Hop hop hop on privatise l'instruction, on reproduit les Ă©lites :hap:

Jean-Eudes aura un prof de mathématiques normalien (ulm) :)
KĂ©vin il aura le premier troufion venu :)

C'est pas pertinent d'envoyer des agrégés en ZEP hein

C'est pas le prof qui va forcément te faire devenir un génie.

C'est vraiment de la victimisation de s'imaginer que tu as échoué à l'école a cause des profs :rire:

De l'école primaire jusqu'au collège, des demi habiles suffisent

Les élites continuent de se reproduire et ça te convient ? :)

Audrey-Horne -> nous aussi on t'aime. Tu est ici chez toi, tu le sais.

Le 15 février 2022 à 13:34:11 :

Le 15 février 2022 à 13:31:32 :
Toujours la mĂŞme rengaine gneu gneu gaucho :rire:

Oublie pas que t'es sur le forum des plus grands imbéciles de France.

Le grand rassemblement des frustrés, des aigris, des médiocres, des lâches et des dégénérés en tout genre.

Dieu merci y'a quelques sujets intéressants de temps en temps, mais pour le reste ça ressemble plus à un asile de fou ou à une gigantesque fausse à purin qu'à el famoso élite de la nation.

Et il le savent tous très bien, au fond d'eux.

Généralise pas non plus, y a du frustré dégénéré mais y a aussi des mecs qui ont un cerveau.

Le 15 février 2022 à 13:35:33 :
Audrey-Horne ->

Ce groupe de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Les profix Ă  la rue, finie la vie de prince :rire:

Données du topic

Auteur
codenapoleonien
Date de création
15 février 2022 à 11:59:07
Nb. messages archivés
735
Nb. messages JVC
610
En ligne sur JvArchive 81