Topic de codenapoleonien :

(ALERTE ROUGE) Macron veut SUPPRIMER le CAPES et le STATUT FONCTIONNAIRE des profs!

Le 15 février 2022 à 13:21:47 :

Le 15 février 2022 à 13:20:57 bakagaijin a écrit :
Il a raison, les profs sont des fumiers et des ingrats, les gens commencent à le comprendre

C'est marrant c'est exactement ce que je pense des gens comme toi qui les insultent.

Des fumiers et des ingrats.

Premier prof en sueur, prépare toi à pointer à la caf :rire: :)

Ce qui est fou, c'est qu'il y a certains sur ce topic qui vont t'expliquer avec un aplomb sans précédent, oui il faudrait que les profs soient au SMIC :rire:

Au SMIC :rire:

Alors que c'est un des secteurs si ce n'est le secteur le plus stratégique que de former les futures générations.

Il y a pas de magie, pour attirer les meilleurs et les plus motivés, il faut 2 conditions :

- des bons salaires

- des bonnes conditions de travail

Tu peux faire toutes les réformes que tu veux, si t'as pas ça, ton système va s'effondrer.

Ce pays continue à s'effondrer littéralement.

Et pourtant les profs voteront pour lui.
La sélection ne sera que plus naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png
Macron qui repasse c'est vraiment la pire situation

M E R I T E D

2 ans qu'ils emmerdent nos enfants avec les mesures "sanitaires", aucune pitié pour ces traîtres.

Les profs gauchistes qui sont scier la branche sur laquelle ils se reposent :rire:

[13:19:51] <Endqs>

Le 15 février 2022 à 13:19:00 :
Les génies qui sont heureux de ce genre de mesures tout ça parce qu'ils ont la haine des profs. Hâte de voir comment ça va chialer le jour où ils auront des enseignants qui auront à peine le brevet :rire:

Où quand leurs enfants atteindra le lycée sans savoir lire ni écrire

C'est déjà le cas actuellement en fait.

Ils prennent des profs de français pour faire profs de maths. Le niveau en français s'est effondré en quelques années. On donne les diplômes gratuitement avec les grèves annuelles. N'importe qui peut devenir prof de musique, d'art ou techno. Les profs ne remettent jamais à jour leurs programmes une année sur l'autre et je peux continuer encore longtemps...

L'Education Nationale est une vague blague et il est temps de donner un grand coup dans la fourmillière.

Le 15 février 2022 à 12:29:15 :
Après rêvez pas la shills, le niveau de contractuel est de minimum bac+5 dans la matière enseignée. Si t'es prof de maths au collège, il te faut un bac+5 en maths. Je vois pas comment tu peux pas enseigner les maths niveau collège si t'as un bac+5. Et puis les contractuels seront moins formatés que les enseignants titulaires. Je me souviens que les contractuels qu'on avait étaient très sévères et moins mielleux que nos profs de base au lycée. Le cours était sensiblement de même qualité parfois même quand le contractuel avait bossé, il avait des expériences à raconter que le shill fonctionnaire depuis 40 ans n'avait pas.

Bac+3 en réalité.

Et y'a tellement peu de profs de maths devant les élèves que l'EN n'hésite pas à prendre des gens de tous horizons pour avoir quelqu'un en face des élèves plutot que de les laisser courir dans la nature.

Sinon pour le reste, je suis à peu près d'accord. Pour avoir été contractuel plusieurs fois dans des REP/REP+, j'étais clairement plus sévère que la moyenne, et cela ne plaisait pas à un de mes CPE que ca emmerdait de devoir appliquer des sanctions car certains voulaient me menacer. :hap:

D'un coté, je suis en dèche de taf que ca me ferait pas de mal d'avoir ce style de réforme. D'un autre, le niveau est déjà bien assez bas comme ca.

aya le Grévisthan va s'enflammer :rire:
Cette avalanche de descos anti profs sur le topic.

Le 15 février 2022 à 13:24:32 :

Le 15 février 2022 à 12:29:15 :
Après rêvez pas la shills, le niveau de contractuel est de minimum bac+5 dans la matière enseignée. Si t'es prof de maths au collège, il te faut un bac+5 en maths. Je vois pas comment tu peux pas enseigner les maths niveau collège si t'as un bac+5. Et puis les contractuels seront moins formatés que les enseignants titulaires. Je me souviens que les contractuels qu'on avait étaient très sévères et moins mielleux que nos profs de base au lycée. Le cours était sensiblement de même qualité parfois même quand le contractuel avait bossé, il avait des expériences à raconter que le shill fonctionnaire depuis 40 ans n'avait pas.

Bac+3 en réalité.

Et y'a tellement peu de profs de maths devant les élèves que l'EN n'hésite pas à prendre des gens de tous horizons pour avoir quelqu'un en face des élèves plutot que de les laisser courir dans la nature.

https://www.youtube.com/watch?v=biiaVrnKjhQ&ab_channel=Envoy%C3%A9Sp%C3%A9cial

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 février 2022 à 13:22:47 :

Le 15 février 2022 à 13:21:47 :

Le 15 février 2022 à 13:20:57 bakagaijin a écrit :
Il a raison, les profs sont des fumiers et des ingrats, les gens commencent à le comprendre

C'est marrant c'est exactement ce que je pense des gens comme toi qui les insultent.

Des fumiers et des ingrats.

Premier prof en sueur, prépare toi à pointer à la caf :rire: :)

Dit-il avec sa photo de KJ puant déscolarisé.

Je peux ressentir ta dépression chronique, ta pucellerie et l'odeur de tes bouteilles de pisse jusqu'ici le dégénéré.

Les adulescents qui regardent des dessins animés passé l'âge 8 ans qui donne des leçons sur l'éducation ou le métier de professeur ça me fait toujours beaucoup rigoler. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 février 2022 à 13:24:15 :

[13:19:51] <Endqs>

Le 15 février 2022 à 13:19:00 :
Les génies qui sont heureux de ce genre de mesures tout ça parce qu'ils ont la haine des profs. Hâte de voir comment ça va chialer le jour où ils auront des enseignants qui auront à peine le brevet :rire:

Où quand leurs enfants atteindra le lycée sans savoir lire ni écrire

C'est déjà le cas actuellement en fait.

Ils prennent des profs de français pour faire profs de maths. Le niveau en français s'est effondré en quelques années. On donne les diplômes gratuitement avec les grèves annuelles. N'importe qui peut devenir prof de musique, d'art ou techno. Les profs ne remettent jamais à jour leurs programmes une année sur l'autre et je peux continuer encore longtemps...

L'Education Nationale est une vague blague et il est temps de donner un grand coup dans la fourmillière.

Tout ceci n'ayant rien à voir avec la suppression massive de certaines postes.

Aboutissant à des classes où il est impossible de materner Arnaud, le petit dernier d'une famille qui arrive en CP sans même connaître l'alphabet.

Non non.

Le 15 février 2022 à 13:24:10 :
Les profs gauchistes qui sont scier la branche sur laquelle ils se reposent :rire:

:rire: ayaaayayyayayaya après ils se demandent pourquoi on se moque d'eux

Le 15 février 2022 à 13:25:38 :

Le 15 février 2022 à 13:24:32 :

Le 15 février 2022 à 12:29:15 :
Après rêvez pas la shills, le niveau de contractuel est de minimum bac+5 dans la matière enseignée. Si t'es prof de maths au collège, il te faut un bac+5 en maths. Je vois pas comment tu peux pas enseigner les maths niveau collège si t'as un bac+5. Et puis les contractuels seront moins formatés que les enseignants titulaires. Je me souviens que les contractuels qu'on avait étaient très sévères et moins mielleux que nos profs de base au lycée. Le cours était sensiblement de même qualité parfois même quand le contractuel avait bossé, il avait des expériences à raconter que le shill fonctionnaire depuis 40 ans n'avait pas.

Bac+3 en réalité.

Et y'a tellement peu de profs de maths devant les élèves que l'EN n'hésite pas à prendre des gens de tous horizons pour avoir quelqu'un en face des élèves plutot que de les laisser courir dans la nature.

https://www.youtube.com/watch?v=biiaVrnKjhQ&ab_channel=Envoy%C3%A9Sp%C3%A9cial

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ouais je pensais à ce reportage :hap:

Le 15 février 2022 à 13:20:06 :

Le 15 février 2022 à 13:19:02 ANTI-BOT-108 a écrit :

Le 15 février 2022 à 13:15:27 :

Le 15 février 2022 à 13:06:25 :

Le 15 février 2022 à 13:02:28 :

Le 15 février 2022 à 12:53:12 :

Le 15 février 2022 à 12:48:57 :

Le 15 février 2022 à 12:44:18 :

Le 15 février 2022 à 12:43:03 :

Le 15 février 2022 à 12:39:50 :
Je suis en partie d'accord avec la réforme de l'éducation, il y a des profs qui ont 100 fois le niveau d'autres profs et ils sont payés pareil, c'est injuste

Ceci. L'égalitarisme crasse au niveau des salaires défendu par les enseignants est absurde

Un prof d'anglais qui apprend les bases de la grammaire en 6eme mérite le SMIC , rien de plus

Un prof de maths en terminal scientifique mérite le salaire maximum

Il y a quasiment aucune hiérarchie en fonction des matières, c'est anti méritocratique

T'es qui pour dire qui mérite le SMIC ?

Sale fils de pute de suceur de Macron

Je suce pas Macron hein

Mais les profs qui prennent en otage la population avec la conservation de leur privilèges sont toxiques

Les profs c'est une mafia aujourd'hui comme les notaires

La valeur d'un métier se détermine par sa capacité de remplacement. Plus la compétence est rare et recherchée et plus la personne mérite un meilleur salaire

Un prof d'anglais qui enseigne "Brian is in the kitchen" à des 6eme mérite autant qu'un ouvrier hein. Beaucoup de gens peuvent le faire

Un prof de maths en terminal scientifique c'est différent

Je t'invite donc à produire un cours d'anglais et de faire cours pendant 2h devant 25 élèves de ZEP +, on verra si c'est si facile Célestin :rire:

Des grosses barres de rire avec ces tocards qui sont contents que Macron nous baise.

Ils tiendraient pas une semaine face à des classes pros.

Et le formateur en électricité qui fait deux fois plus d heures de cours avec les mêmes élèves pour un smic et sans les congés scolaires ? :(
Et le fonctionnaire bac+2 qui doit refaire un tableau électrique dans une cité de merde , qui se prend insulte , crachat , projectile et qui risque un blâme pour abandon de poste pour 1400e par mois :(
Ce même fonctionnaire qui fait grève quand pour soutenir les profs mais que les profs n ont pas défendu quand il a perdu 2 semaines de congés :(

T'as toujours pas compris qu'ils nivellent TOUS les secteurs vers le bas ?

Pendant que toi tu vas te battre pour grappiller les miettes de ton voisin, ceux qui d'en haut, rient bien forts :)

Non mais cherche pas clé c'est la mentalité du FR salarié de base.

Je mange de la merde ? Bah je vais pas arrêter. Le problème c'est que tous le monde devrait manger de la merde comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Tout le monde sauf ceux qui me forcent à manger de la merde, eux ils ont mérité le caviar. :)

"Les profs sont causes de mes problèmes je vais donc applaudir la destruction du système éducatif pour bien m'assurer de bouffer encore plus de bonne chiasse" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Les FR putain et après ça va traiter les autres de veaux :rire:

Après rêvez pas la shills, le niveau de contractuel est de minimum bac+5 dans la matière enseignée.

:rire: :rire: :rire:

J'ai bien fait de démissionner au bout d'un an ayyyyaooo

Le 15 février 2022 à 13:24:15 :

[13:19:51] <Endqs>

Le 15 février 2022 à 13:19:00 :
Les génies qui sont heureux de ce genre de mesures tout ça parce qu'ils ont la haine des profs. Hâte de voir comment ça va chialer le jour où ils auront des enseignants qui auront à peine le brevet :rire:

Où quand leurs enfants atteindra le lycée sans savoir lire ni écrire

C'est déjà le cas actuellement en fait.

Ils prennent des profs de français pour faire profs de maths. Le niveau en français s'est effondré en quelques années. On donne les diplômes gratuitement avec les grèves annuelles. N'importe qui peut devenir prof de musique, d'art ou techno. Les profs ne remettent jamais à jour leurs programmes une année sur l'autre et je peux continuer encore longtemps...

L'Education Nationale est une vague blague et il est temps de donner un grand coup dans la fourmillière.

Les profs n’ont jamais été aussi diplômés. Pour être prof dans le secondaire ou primaire, c’est Master obligatoire maintenant. Il y a quelques années c’était la licence. Je parle même pas d’il y a 40ans où les instituteurs avaient seulement le bac, et encore même pas pour certains.
Pour le secondaire et la primaire, je suis pour d’abaisser à la licence. Aujourd’hui on a un pays surdiplômé, meme en faisant un bac +5 en droit tu peux te retrouver au chômage ou au SMIC. C’est un réel probleme qui n’existait pas il y a quelques décennies et dont personne ne parle j’ai l’impression

Le 15 février 2022 à 13:24:46 :
aya le Grévisthan va s'enflammer :rire:

Ayaaaaa chaud :rire:

Données du topic

Auteur
codenapoleonien
Date de création
15 février 2022 à 11:59:07
Nb. messages archivés
735
Nb. messages JVC
610
En ligne sur JvArchive 84