Topic de codenapoleonien :

(ALERTE ROUGE) Macron veut SUPPRIMER le CAPES et le STATUT FONCTIONNAIRE des profs!

Le 15 février 2022 à 12:44:18 :

Le 15 février 2022 à 12:43:03 :

Le 15 février 2022 à 12:39:50 :
Je suis en partie d'accord avec la réforme de l'éducation, il y a des profs qui ont 100 fois le niveau d'autres profs et ils sont payés pareil, c'est injuste

Ceci. L'égalitarisme crasse au niveau des salaires défendu par les enseignants est absurde

Un prof d'anglais qui apprend les bases de la grammaire en 6eme mérite le SMIC , rien de plus

Un prof de maths en terminal scientifique mérite le salaire maximum

Il y a quasiment aucune hiérarchie en fonction des matières, c'est anti méritocratique

T'es qui pour dire qui mérite le SMIC ?

Sale fils de pute de suceur de Macron

Je suce pas Macron hein

Mais les profs qui prennent en otage la population avec la conservation de leur privilèges sont toxiques

Les profs c'est une mafia aujourd'hui comme les notaires

La valeur d'un métier se détermine par sa capacité de remplacement. Plus la compétence est rare et recherchée et plus la personne mérite un meilleur salaire

Un prof d'anglais qui enseigne "Brian is in the kitchen" à des 6eme mérite autant qu'un ouvrier hein. Beaucoup de gens peuvent le faire

Un prof de maths en terminal scientifique c'est différent

Le 15 février 2022 à 12:44:22 :

Le 15 février 2022 à 12:43:00 :

Le 15 février 2022 à 12:42:10 JamelFromShit a écrit :

Le 15 février 2022 à 12:32:58 :

Le 15 février 2022 à 12:31:11 :

Le 15 février 2022 à 12:29:15 :
Après rêvez pas la shills, le niveau de contractuel est de minimum bac+5 dans la matière enseignée. Si t'es prof de maths au collège, il te faut un bac+5 en maths. Je vois pas comment tu peux pas enseigner les maths niveau collège si t'as un bac+5. Et puis les contractuels seront moins formatés que les enseignants titulaires. Je me souviens que les contractuels qu'on avait étaient très sévères et moins mielleux que nos profs de base au lycée. Le cours était sensiblement de même qualité parfois même quand le contractuel avait bossé, il avait des expériences à raconter que le shill fonctionnaire depuis 40 ans n'avait pas.

Faux

T'as le reportage de France 2 ou le journaliste deviens prof de français en faisant 10 fautes a son entretien pareil en math

Ah c'était prof de français ? Je crois qu'on parle du même, moi j'avais souvenir que c'était prof de maths :(

J'ai vu celui avec le prof de maths, l'entretien ou il sait répondre littéralement à AUCUNE question :rire:

je me rappelle qu'à l'époque oú j'avais passer un entretien pour contractuel anglais (je l'ai fait trois ans), certains candidats avaient demandé à pouvoir passer l'entretient en Français car ça les stressait de le faire en anglais. Ils ont tous eu un poste nofake :rire:

Aaaaayaa mais imaginez que ces gens vous font cours après..
Bon les cours d'anglais persoent _-_-__---_--> inutiles MAIS j'ai toujours eu des profs qui avaient un anglais nickel et pas d'accent français marqué

Je me demande l'impression que j'aurais eu d'un prof d'anglais qui ne parle pas anglais ahi

Apres la destruction de l'hôpital public, voici qu'il va achever la dépouille de l'EN.

Le 15 février 2022 à 12:46:28 :

Le 15 février 2022 à 12:43:20 :

Le 15 février 2022 à 12:41:39 :

Le 15 février 2022 à 12:39:37 :
>
> En même temps, un prof d'histoire, d'anglais, d'EPS, d'espagnol ne mérite pas mieux qu'un smic

Et après ça chiale en entretien quand le recruteur dit: bon on va passer la suite de l'entretien en anglais :)

:rire:

Et commencez pas àvec vos: je deviens bilingues grâce aux jeux videos et série netflix , l'anglais c'est important :ok:

Parce que c'est grâce aux profs d'anglais qui te font lire des articles anti Trump que tu sais parler anglais? :rire:

À un moment , putains de merdes de profs d'anglais que vous êtes, putes de l'éducation nationale et de la doxa, vous vous dites pas que si la France pêche en anglais c'est que votre méthode est pas la bonne?

L'orientation politique du texte étudié ne remet pas en cause ses subtilités grammaticales ahurin, c'est quoi ton raisonnement là ?

"Olol on parle mal anglé paske ya d profs qui fon toutes leurs sékence sur la segregassion et ki disent que Trump c 1 boufon"

sérieux, c'est ça la remise en question ? :rire:

Mais t'es débile ou quoi? La remise en question c'est de ta part qu'elle est exigée. Vous avez vu que votre méthode d'études de texte de propagande ne marche pas :rire:
Jamais de remise en question alors que vous constatez l'échec :rire:

Mais bien sûr, on continue :)

Le 15 février 2022 à 12:48:23 :

Le 15 février 2022 à 12:46:31 :

Le 15 février 2022 à 12:44:17 :

Le 15 février 2022 à 12:43:29 :
Mais pourquoi la plupart des forumeurs se réjouissent de la destruction de l'éducation ? Je comprends pas votre logique, l'enseignement, c'est la colonne vertébrale d'un pays, vous qui passez votre temps à rêver d'une "vraie" France, vous devriez savoir que c'est impossible si on précarise le métier d'enseignant

Sauf que l'éducation nationale n'est qu'un vivier de propagande aujourd'hui

Du coup on salope le métier, et ça va résoudre tous les problèmes c'est ça ?

Il détruire pour reconstruire.
C'est bien le credo de la gauche ? Donc on l'applique.

mon dieu ce niveau de botisme c'est fascinant quand meme :hap:

le mec est content d'une mesure prise pour soit disant regler un probleme causer par... l'état lui meme :rire:

et le tout en mettant la faute sur les prof :rire: :rire:

[12:44:17] <Khey-SansAmis>

Le 15 février 2022 à 12:43:29 :
Mais pourquoi la plupart des forumeurs se réjouissent de la destruction de l'éducation ? Je comprends pas votre logique, l'enseignement, c'est la colonne vertébrale d'un pays, vous qui passez votre temps à rêver d'une "vraie" France, vous devriez savoir que c'est impossible si on précarise le métier d'enseignant

Sauf que l'éducation nationale n'est qu'un vivier de propagande aujourd'hui

Et qui fait le programme le golemite ??? :)

Qui envoie des inspecteurs pour vérifier que les profs sont bien en accord avec la République ??? :)

Le 15 février 2022 à 12:48:57 :

Le 15 février 2022 à 12:44:22 :

Le 15 février 2022 à 12:43:00 :

Le 15 février 2022 à 12:42:10 JamelFromShit a écrit :

Le 15 février 2022 à 12:32:58 :

Le 15 février 2022 à 12:31:11 :

Le 15 février 2022 à 12:29:15 :
Après rêvez pas la shills, le niveau de contractuel est de minimum bac+5 dans la matière enseignée. Si t'es prof de maths au collège, il te faut un bac+5 en maths. Je vois pas comment tu peux pas enseigner les maths niveau collège si t'as un bac+5. Et puis les contractuels seront moins formatés que les enseignants titulaires. Je me souviens que les contractuels qu'on avait étaient très sévères et moins mielleux que nos profs de base au lycée. Le cours était sensiblement de même qualité parfois même quand le contractuel avait bossé, il avait des expériences à raconter que le shill fonctionnaire depuis 40 ans n'avait pas.

Faux

T'as le reportage de France 2 ou le journaliste deviens prof de français en faisant 10 fautes a son entretien pareil en math

Ah c'était prof de français ? Je crois qu'on parle du même, moi j'avais souvenir que c'était prof de maths :(

J'ai vu celui avec le prof de maths, l'entretien ou il sait répondre littéralement à AUCUNE question :rire:

je me rappelle qu'à l'époque oú j'avais passer un entretien pour contractuel anglais (je l'ai fait trois ans), certains candidats avaient demandé à pouvoir passer l'entretient en Français car ça les stressait de le faire en anglais. Ils ont tous eu un poste nofake :rire:

Aaaaayaa mais imaginez que ces gens vous font cours après..
Bon les cours d'anglais persoent _-_-__---_--> inutiles MAIS j'ai toujours eu des profs qui avaient un anglais nickel et pas d'accent français marqué

Je me demande l'impression que j'aurais eu d'un prof d'anglais qui ne parle pas anglais ahi

C'est inutile jusqu'à ce que vous visiez des postes où vos concurrents sont bilingues et que vous savez pas aligner trois mots durant l'entretien. Crois-moi l'anglais est très utile comme matière :oui:

c'est où qu'on demande un entretien avec Macrotte pour lui expliquer comment ça fonctionne un système éducatif perenne ?
Le pauvre gus n'a jamais fait autre chose que jouer avec l'argent des autres et les libertés individuelles des autres, mais ose prétendre détenir la clé pour l'avenir des enfants.

Le 15 février 2022 à 12:45:31 :
Les profs qui seront payés au lance pierre en contrat précaire qui en auront rien à foutre des gosses. Les gosses et les parents qui leur cracheront dessus allègrement car zéro statut social. Des générations de profs qui s'en foutront de bien faire le taff. De 12 ans à 18 ans, des gosses qui auront eu quasi que des heures d'études en cours tellement le prof salopera le travail et/ou aura pas le savoir pour les enseigner. Je veux voir la chute de l'éducation de qualité pour tous , ça va être comique :bravo:

On va arriver au même système qu'en Grèce.

Les profs sont tellement sous-payés qu'ils apprennent volontairement plus rien aux élèves pendant les heures de classe et complètent leurs salaires par des cours particuliers.

Résultat, les familles grecques, malgré le fait qu'elles soient parmi les moins riches d'Europe, sont celles qui dépensent le plus dans des cours privés alors même que leurs enfants sont scolarisés dans le public.

Une aberration.

Le 15 février 2022 à 12:48:57 :

Le 15 février 2022 à 12:44:18 :

Le 15 février 2022 à 12:43:03 :

Le 15 février 2022 à 12:39:50 :
Je suis en partie d'accord avec la réforme de l'éducation, il y a des profs qui ont 100 fois le niveau d'autres profs et ils sont payés pareil, c'est injuste

Ceci. L'égalitarisme crasse au niveau des salaires défendu par les enseignants est absurde

Un prof d'anglais qui apprend les bases de la grammaire en 6eme mérite le SMIC , rien de plus

Un prof de maths en terminal scientifique mérite le salaire maximum

Il y a quasiment aucune hiérarchie en fonction des matières, c'est anti méritocratique

T'es qui pour dire qui mérite le SMIC ?

Sale fils de pute de suceur de Macron

Je suce pas Macron hein

Mais les profs qui prennent en otage la population avec la conservation de leur privilèges sont toxiques

Les profs c'est une mafia aujourd'hui comme les notaires

La valeur d'un métier se détermine par sa capacité de remplacement. Plus la compétence est rare et recherchée et plus la personne mérite un meilleur salaire

Un prof d'anglais qui enseigne "Brian is in the kitchen" à des 6eme mérite autant qu'un ouvrier hein. Beaucoup de gens peuvent le faire

Un prof de maths en terminal scientifique c'est différent

un prof c'est bac +5 ils sont payé 1900 balle net el famoso "mafia" :rire:

les profs français sont les moins bien payée de tout l'OCDE et sont ceux avec le plus d'heure travaillé :)

ce mythe des desco qui pense qu'un prof roule sur l'or :rire:

Le 15 février 2022 à 12:47:26 :
quelqu'un a lu l'article ?
y'a genre AUCUN lien avec ce que dit l'auteur

el famoso QI de 150 des kheys

Des propositions sont sur la table du président pour transformer en profondeur. ”Il faut s’attaquer à la structure de l’administration”, explique par exemple un ministre qui ouvre la voie, par exemple, à la suppression du Capes, le concours qui permet de devenir professeur au collège ou lycée. Pas tabou non plus : la fin du recrutement à vie dans l'Éducation… Une révolution !

C'est dans l'article khey..

Le 15 février 2022 à 12:47:26 :
quelqu'un a lu l'article ?
y'a genre AUCUN lien avec ce que dit l'auteur

el famoso QI de 150 des kheys

J’ai relu l’article. Bah t’as raté une occasion de te taire :rire:
Ce qui est sur c’est que t’as pas 150IQ

Le 15 février 2022 à 12:48:36 :
L'éducation nationale galère à recruter des profs, plus personne ne veut s'emmerder a faire un boulot où il faut être bac+5, moins bien payé que si on faisait une carrière dans le privé. Un boulot où ta hiérarchie te met littéralement des bâtons dans les roues et t'empêche de faire ton taf correctement. Un boulot où tu te fait cracher a la gueule par les élèves

Et le gouvernement décide de supprimer le statut de fonctionnaire, soit un des seuls avantages du boulot de prof.

Et ils pensent que ça va se bousculer pour devenir prof ? :)

On va se taper des profs qui font ça uniquement comme Job alimentaire. Faut pas être un génie pour savoir que ça sera pas les meilleurs qui se présenteront.

Si vous voulez des bons profs il faut bien les payer et bien les considère. Comme en Allemagne quoi. Mais bon quand on prend en exemple l'Allemagne c'est toujours dans le même sens. :)

On parle des grèves des profs allemands, du nombre de semaine de congés par an ? :)

Le 15 février 2022 à 12:41:39 :

Le 15 février 2022 à 12:39:37 :
>
> En même temps, un prof d'histoire, d'anglais, d'EPS, d'espagnol ne mérite pas mieux qu'un smic

Et après ça chiale en entretien quand le recruteur dit: bon on va passer la suite de l'entretien en anglais :)

:rire:

Et commencez pas àvec vos: je deviens bilingues grâce aux jeux videos et série netflix , l'anglais c'est important :ok:

Ceci. C'est justement parce qu'on paye les gens au SMIC que le niveau est minable. Tu confies l'éducation de tes enfants à des profs payés au lance pierre sans aucune considération :rire: et on s'étonne que le niveau décline :)

En attendant en Allemagne les profs sont 5400 balles brut quand en France, ils sont 2600 :)

La sélection est toujours Naturelle :)

Le 15 février 2022 à 12:48:57 :

Le 15 février 2022 à 12:44:18 :

Le 15 février 2022 à 12:43:03 :

Le 15 février 2022 à 12:39:50 :
Je suis en partie d'accord avec la réforme de l'éducation, il y a des profs qui ont 100 fois le niveau d'autres profs et ils sont payés pareil, c'est injuste

Ceci. L'égalitarisme crasse au niveau des salaires défendu par les enseignants est absurde

Un prof d'anglais qui apprend les bases de la grammaire en 6eme mérite le SMIC , rien de plus

Un prof de maths en terminal scientifique mérite le salaire maximum

Il y a quasiment aucune hiérarchie en fonction des matières, c'est anti méritocratique

T'es qui pour dire qui mérite le SMIC ?

Sale fils de pute de suceur de Macron

Je suce pas Macron hein

Mais les profs qui prennent en otage la population avec la conservation de leur privilèges sont toxiques

Les profs c'est une mafia aujourd'hui comme les notaires

La valeur d'un métier se détermine par sa capacité de remplacement. Plus la compétence est rare et recherchée et plus la personne mérite un meilleur salaire

Un prof d'anglais qui enseigne "Brian is in the kitchen" à des 6eme mérite autant qu'un ouvrier hein. Beaucoup de gens peuvent le faire

Un prof de maths en terminal scientifique c'est différent

Ferme ta sale gueule, fils de pute

Quand je vois des mecs insulter les profs, je me dis que la France mérite sa déchéance :)

Le 15 février 2022 à 12:04:13 :
L'éducation national qui va enfin assumer sa fonction. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557419464-sticker-djokovic.png

Le gardiennage des mineurs pour que leurs esclaves de parents partent bosser contre un RSA. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557425707-djokorire.png

Putain :rire:

Macron balance ce genre de connerie dans la presse juste pour voir les réactions
Comme à chaque fois

Le 15 février 2022 à 12:49:34 :

Le 15 février 2022 à 12:48:23 :

Le 15 février 2022 à 12:46:31 :

Le 15 février 2022 à 12:44:17 :

Le 15 février 2022 à 12:43:29 :
Mais pourquoi la plupart des forumeurs se réjouissent de la destruction de l'éducation ? Je comprends pas votre logique, l'enseignement, c'est la colonne vertébrale d'un pays, vous qui passez votre temps à rêver d'une "vraie" France, vous devriez savoir que c'est impossible si on précarise le métier d'enseignant

Sauf que l'éducation nationale n'est qu'un vivier de propagande aujourd'hui

Du coup on salope le métier, et ça va résoudre tous les problèmes c'est ça ?

Il détruire pour reconstruire.
C'est bien le credo de la gauche ? Donc on l'applique.

mon dieu ce niveau de botisme c'est fascinant quand meme :hap:

le mec est content d'une mesure prise pour soit disant regler un probleme causer par... l'état lui meme :rire:

et le tout en mettant la faute sur les prof :rire: :rire:

1)Les profs n'ont jamais milité pour les bonnes réformes à l'école 2) ils ont voté massivement macron.

Qui est le responsable moi ou eux ?

Le 15 février 2022 à 12:51:02 :

Le 15 février 2022 à 12:47:26 :
quelqu'un a lu l'article ?
y'a genre AUCUN lien avec ce que dit l'auteur

el famoso QI de 150 des kheys

Des propositions sont sur la table du président pour transformer en profondeur. ”Il faut s’attaquer à la structure de l’administration”, explique par exemple un ministre qui ouvre la voie, par exemple, à la suppression du Capes, le concours qui permet de devenir professeur au collège ou lycée. Pas tabou non plus : la fin du recrutement à vie dans l'Éducation… Une révolution !

C'est dans l'article khey..

supprimer le capes alors que l'EN recrute deja majoritairement des contractuel incompétent :rire:

Données du topic

Auteur
codenapoleonien
Date de création
15 février 2022 à 11:59:07
Nb. messages archivés
735
Nb. messages JVC
610
En ligne sur JvArchive 247