La "PRÉCARITÉ ETUDIANTE" ayaaaa
Le 12 février 2022 à 19:52:23 :
Le 12 février 2022 à 19:40:19 :
Clé je suis étudiant, j'ai la bourse et c'est pas la joie de manger du riz tous les jours, j'ai fait ça l'an dernier avec des pâtes j'ai tenu 6 mois mais j'étais une larve dépressive. Autant rien manger que de s'infliger ce train de vie.Je comprends pas pourquoi tu vises les prolos extrêmes (car un étudiant est souvent en dessous du seuil de pauvreté), c'est pas eux le problème. Deviens étudiant et regardons si mentalement tu arrives à tenir et ne jamais craquer en achetant autre chose que ton précieux riz.
j'ai connu des étudiants qui étaient "dans la merde" comme ce que tu décris, mais c'était les étudiants qui voulaient avoir leur appart/studio en ville pour ne pas être en cité U et qui avait au moins un chat chez eux + tabac quotidien et qui allaient en soirée avec consommation hebdo d'alcool et de drogue
Et bien moi je n'en connais aucun, égalité partout ?
Je veux dire, bien sûr qu'il y a des étudiants qui exagèrent je suis le premier à le dire, par contre faut arrêter de dire qu'on est tous comme ça.
Le 12 février 2022 à 19:55:14 Putaso2 a écrit :
Le 12 février 2022 à 19:48:56 :
Le 12 février 2022 à 19:47:23 :
BTG, les étudiants sont pour l'immense majorité des parasites qui finiront à BKEtudiant : Je sors des études, premier poste à 5k par mois
Réalité : Hé Jérôme ça va ? Ca fait longtemps
Ah Marc, tu avais fait un CAP boucher toi non
Oui j'ai crée ma boîte depuis, et toi Jérôme ?
Une partie non-négligeable d'étudiants vivent réellement dans la précarité, quand t'as par exemple 400 euros de bourses et que 300 partent en loyer crous + charges
Compter la bouffe au centime près quand tu dois déjà supporter les logements crous, les cuisines et toilettes collectives sales, les murs en carton sans isolation phonique
Clowns
Il y a rien qui va
La meuf qui est en situation de précarité mais qui achète que des sucreries et de l'alcool