La "PRÉCARITÉ ETUDIANTE" ayaaaa
Le 12 février 2022 à 20:06:58 :
Le 12 février 2022 à 20:05:53 :
Je suis étudiant bourse échelon 5 ou 6 je crois mais je vis chez ma mère, je n'ai rien de toute les chose cité.
Téléphone à 200e ordi à 300e Huawei et hp
Habit marché et solde
Hlm
Et j'ai rien d'autre donc rien ne change, les étudiant pauvre chez leur parent ne peuvent même pas partir de chez eux.
Étudiant pauvre = famille pauvre de base.
Pourquoi allé autre part ? J'ai un assez bon dossier pour aller ou je veux et j'ai de bonne fac et école a 30min en métro.
Le 12 février 2022 à 20:08:57 :
les pires des pires :c'est ceux qui te disent
- "je suis à la dèche" avec l'air abattu
- clope au bec
- un dimanche soir en rentrant de "week-end avec les copains"
- "tu peux pas me dépann pour mon loyer ?"
ça me rend fou que le fait d'emprunter fasse partie de la stratégie
"allez pg, inratable le week avec les poto on va se mettre bien et puis no soucay j'imprunterai pour le loyer"
Fascinant cette capacité à s'inventer des scénarios fictifs et à s'énerver en conséquence
Le 12 février 2022 à 20:11:00 :
Le 12 février 2022 à 20:09:17 :
Je parle meme pas de proposer un salaire "SMIC" avec lequel tu ne peux tout simplement pas te loger dans les grandes villes, à quel moment tu proposes un salaire avec lequel tu peux pas vivre dignement ?Pourquoi tu devrais vivre dignement kheyou
Qu'est-ce que t'as de plus digne que les gens aux USA qui ont sacrifié leur vie en dettes pour des études ?
Faire tourner la société ?
Le 12 février 2022 à 20:10:05 :
Le 12 février 2022 à 20:08:48 :
Les étudiants qui se plaignent de pas pouvoir manger alors que tu peux acheter du riz au kilo pour une bouchée de painLe riz c'est de la merde stop de conseiller ça
En plus faut savoir faire de la bonne sauce ce que les 3/4 des étudiants sauront pas faire
une bouteille de viandox, ca te tiens 2 mois
quand on est dans la merde on vis pas comme un yes life