La "PRÉCARITÉ ETUDIANTE" ayaaaa
Le 12 février 2022 à 20:06:58 :
Le 12 février 2022 à 20:05:53 :
Je suis étudiant bourse échelon 5 ou 6 je crois mais je vis chez ma mère, je n'ai rien de toute les chose cité.
Téléphone à 200e ordi à 300e Huawei et hp
Habit marché et solde
Hlm
Et j'ai rien d'autre donc rien ne change, les étudiant pauvre chez leur parent ne peuvent même pas partir de chez eux.
Étudiant pauvre = famille pauvre de base.
Pourquoi allé autre part ? J'ai un assez bon dossier pour aller ou je veux et j'ai de bonne fac et école a 30min en métro.
Le 12 février 2022 à 20:08:57 :
les pires des pires :c'est ceux qui te disent
- "je suis à la dèche" avec l'air abattu
- clope au bec
- un dimanche soir en rentrant de "week-end avec les copains"
- "tu peux pas me dépann pour mon loyer ?"
ça me rend fou que le fait d'emprunter fasse partie de la stratégie
"allez pg, inratable le week avec les poto on va se mettre bien et puis no soucay j'imprunterai pour le loyer"
Fascinant cette capacité à s'inventer des scénarios fictifs et à s'énerver en conséquence
Le 12 février 2022 à 20:11:00 :
Le 12 février 2022 à 20:09:17 :
Je parle meme pas de proposer un salaire "SMIC" avec lequel tu ne peux tout simplement pas te loger dans les grandes villes, à quel moment tu proposes un salaire avec lequel tu peux pas vivre dignement ?Pourquoi tu devrais vivre dignement kheyou
Qu'est-ce que t'as de plus digne que les gens aux USA qui ont sacrifié leur vie en dettes pour des études ?
Faire tourner la société ?
Le 12 février 2022 à 20:10:05 :
Le 12 février 2022 à 20:08:48 :
Les étudiants qui se plaignent de pas pouvoir manger alors que tu peux acheter du riz au kilo pour une bouchée de painLe riz c'est de la merde stop de conseiller ça
En plus faut savoir faire de la bonne sauce ce que les 3/4 des étudiants sauront pas faire
une bouteille de viandox, ca te tiens 2 mois
quand on est dans la merde on vis pas comme un yes life
Les étudiants qui se plaignent de pas pouvoir manger alors que tu peux acheter du riz au kilo pour une bouchée de painLe riz c'est de la merde stop de conseiller ça
En plus faut savoir faire de la bonne sauce ce que les 3/4 des étudiants sauront pas faire
Le riz c'est la base, pas de ma faute si vous les blancs ne savez pas cuisiner le riz et une sauce
Le 12 février 2022 à 20:05:54 :
Le 12 février 2022 à 20:01:27 :
Le 12 février 2022 à 19:56:44 :
Le 12 février 2022 à 19:55:14 :
Le 12 février 2022 à 19:48:56 :
Le 12 février 2022 à 19:47:23 :
BTG, les étudiants sont pour l'immense majorité des parasites qui finiront à BKEtudiant : Je sors des études, premier poste à 5k par mois
Réalité : Hé Jérôme ça va ? Ca fait longtemps
Ah Marc, tu avais fait un CAP boucher toi non
Oui j'ai crée ma boîte depuis, et toi Jérôme ?
Pourquoi c'est les médecins qui vont au ski et pas les bouchers et les boulangers ?
Etrange, à croire que les boulangers et bouchers aiment faire des économies et vivre sous leurs moyens toute leur vie
Les médecins ont besoin d'étaler sa richesse car ils ont sacrifié 8+ années de leur vie pour avoir un bout de papier qui les autorise à exercer
Tandis que les bouchers / boulangers sont humbles et sont heureux avec peu, car dés le début ils ont fait le truc qui les passionne
Ou alors..
Ou alors la majorité des bouchers/boulangers/plombiers... sont juste des prolos tandis que la majorité des médecins sont riches ?
" gneugneu les statistiques ça veut rien dire aujourd'hui bac+5 = macdo ciliforom ka dit "
On en parle de la fameuse humilité des descos qui claquent chaque semaine leur salaire de la semaine avec une bouteille de vodka de piètre qualité pour avoir une place dans un coin VIP en boîte comme un gros kéké ?
C'est pas ma faute si tu fréquentes des kéké
Les prolos normaux se contentent de peu, épargnent, s'achètent une maison, bref le french dream
Les médecins / grosses études font la même chose mais avec plus d'argent, plus d'arrogance, et en ayant sacrifié une bonne partie de sa vie dans des études élitistes pour se faire bien voir
L'intérêt de french dreamer avec 50k de plus dans le compte en banque ?
Le 12 février 2022 à 20:05:51 :
"Pays avec des aides sociales" AYAAAAAAAAAAA j'ai jamais rien reçu de personne, je vais chez le médecin une fois par mois. On me prend littéralement 1000e/mois sur mon net et mon patron cotise pour moi 1000e/mois en plus. Classe moyenne sup, obligé d'avoir une mutuelle sinon on te rembourse plus rien, jamais eu une seule aide de ma vie (mes parents aussi)."Jamais une époque aussi facile à vivre" AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je bosse de 9h à 20h 5 jours du 7 et le samedi je dois etre à l'affut de mes mails. Tu peux meme pas te loger ou t'as envie car c'est trop cher alors que t'as vécu toute ta vie la bas.
Ayaaa ce pays de cuck jpp
11h/j avec taf en plus le samedi oui oui
Du coup j'imagine que t'es cadre
Cadre : 25%
Donc tu gagnes 4000€ brut par mois si tu perds 1000€ sur ton salaire net
Et tu vas te plaindre
Et tu n'as toujours pas compris l'offre et la demande. Si tu n'es pas propriétaire : pourquoi un loyer peu cher te serait dû à Paris parce que tu aurais soi-disant habité X années là bas ?
Le 12 février 2022 à 20:10:52 :
Le 12 février 2022 à 20:08:35 :
Le 12 février 2022 à 20:05:46 :
Le 12 février 2022 à 20:01:02 :
Le 12 février 2022 à 19:58:35 :
Le 12 février 2022 à 19:57:15 :
Le 12 février 2022 à 19:56:07 :
Ayaa continuez de nier la vérité
Une partie non-négligeable d'étudiants vivent réellement dans la précarité, quand t'as par exemple 400 euros de bourses et que 300 partent en loyer crous + charges
Compter la bouffe au centime près quand tu dois déjà supporter les logements crous, les cuisines et toilettes collectives sales, les murs en carton sans isolation phonique
Clownsils ont qu'à prendre un job ETUDIANT
surtout pour les branleurs en licence literraire qui ont 10h de cours semaine et 5 mois de vacances par an
ya grave le moyen de bosser a coté
faudrait supprimer les bourses pour tout les etudiants dans les filieres macdo et augmenter celle des etudiants en 2eme année d'etude d'ingénieur ou de science
ça c'est la rage du forumeur
juste comme ça t'as déjà été en licence de lettres ou en école d'ingé?
On dit "être allé" le desco.
Oulah tu es un sacré mongole toi
On dit " être allé " pour désigner le verbe aller et " avoir été " pour désigner le verbe être
Le sens de sa phrase était qu'il demandait si cet individu avait déjà été dans X filière (c'est à dire un état, le verbe ÊTRE).
Explique moi comment et pourquoi il faudrait utiliser le verbe aller pour s'informer d'un état d'étudiant dans x filière ????
Non idiot
Tu t'autoclashOn dit bien "je suis allé à l'école" et pas "j'ai été à l'école"
"École d'ingé" n'est pas un état
au pire répond juste à ma question
Le 12 février 2022 à 20:12:15 :
En plus faut savoir faire de la bonne sauce ce que les 3/4 des étudiants sauront pas faireLe riz c'est la base, pas de ma faute si vous les blancs ne savez pas cuisiner le riz et une sauce
Le riz c'est abominable désolé khey
Pomme de terre ou rien
Une partie non-négligeable d'étudiants vivent réellement dans la précarité, quand t'as par exemple 400 euros de bourses et que 300 partent en loyer crous + charges
Compter la bouffe au centime près quand tu dois déjà supporter les logements crous, les cuisines et toilettes collectives sales, les murs en carton sans isolation phonique
surtout pour les branleurs en licence literraire qui ont 10h de cours semaine et 5 mois de vacances par an
faudrait supprimer les bourses pour tout les etudiants dans les filieres macdo et augmenter celle des etudiants en 2eme année d'etude d'ingénieur ou de science
On dit " être allé " pour désigner le verbe aller et " avoir été " pour désigner le verbe être
Le sens de sa phrase était qu'il demandait si cet individu avait déjà été dans X filière (c'est à dire un état, le verbe ÊTRE).
Explique moi comment et pourquoi il faudrait utiliser le verbe aller pour s'informer d'un état d'étudiant dans x filière ????
Non idiot
" étudiant en école d'ingé " est un état le descolax
En outre personne n'en a rien à foutre de ta phrase de base puisque la question qu'il te posait reposait sur ton état passé ou non d'étudiant (en fac de lettre ou école d'ingé) et pas sur le fait que tu sois allé à l'école ou non, ça tout le monde s'en branle
Le 12 février 2022 à 20:11:31 :
Le 12 février 2022 à 20:06:58 :
Le 12 février 2022 à 20:05:53 :
Je suis étudiant bourse échelon 5 ou 6 je crois mais je vis chez ma mère, je n'ai rien de toute les chose cité.
Téléphone à 200e ordi à 300e Huawei et hp
Habit marché et solde
Hlm
Et j'ai rien d'autre donc rien ne change, les étudiant pauvre chez leur parent ne peuvent même pas partir de chez eux.
Étudiant pauvre = famille pauvre de base.Pourquoi allé autre part ? J'ai un assez bon dossier pour aller ou je veux et j'ai de bonne fac et école a 30min en métro.
Nan mais je veux dire tu peux pas te plaindre justement d'ailleurs profite bien bg, les personnes qui disent gneugneu c la onte de resté ché papa maman sont stupide pourquoi partir quand on peut profiter un max?
- clope au bec
"allez pg, inratable le week avec les poto on va se mettre bien et puis no soucay j'imprunterai pour le loyer"Le pire c'est que ça s'applique pas seulement au étudiants mais à d'autres personnes, les gens ne savent pas gérer leurs budgets et préfèrent dépenser sans réfléchir souvent
Ma soeur :
Mon père paie son loyer, paie ses course, elle travaille a mi-temps depuis plusieurs mois
" J'ai pas d'argent pour payer mon loyer "
" Je me suis fait 3 tatouage ce week end, je pars en vacance en italie avec mon copain, j'ai 3 concert de prévu avant l'été "
mais il prenne toujours des petits bobos de Paris t'as envie de les claquer
Je parle meme pas de proposer un salaire "SMIC" avec lequel tu ne peux tout simplement pas te loger dans les grandes villes, à quel moment tu proposes un salaire avec lequel tu peux pas vivre dignement ?
J'avoue.. je galerais avec un peu plus de 1400€ net avec un loyer de près de 500€.. et j'étais pas une super grande ville, juste une métropole. J'imagine pas comment on est avec presque 200€ de moins par mois.. tu finis forcément dans le rouge, même en vivant seul
Le 12 février 2022 à 20:14:22 :
Je parle meme pas de proposer un salaire "SMIC" avec lequel tu ne peux tout simplement pas te loger dans les grandes villes, à quel moment tu proposes un salaire avec lequel tu peux pas vivre dignement ?J'avoue.. je galerais avec un peu plus de 1400€ net avec un loyer de près de 500€.. et j'étais pas une super grande ville, juste une métropole. J'imagine pas comment on est avec presque 200€ de moins par mois.. tu finis forcément dans le rouge, même en vivant seul
tu fais comment avec 600 euros de loyer et 1400 net j'eco 250/300 euros par mois et je me prive pas
Le 12 février 2022 à 20:13:31 :
- clope au bec
"allez pg, inratable le week avec les poto on va se mettre bien et puis no soucay j'imprunterai pour le loyer"Le pire c'est que ça s'applique pas seulement au étudiants mais à d'autres personnes, les gens ne savent pas gérer leurs budgets et préfèrent dépenser sans réfléchir souvent
Ma soeur :
Mon père paie son loyer, paie ses course, elle travaille a mi-temps depuis plusieurs mois
" J'ai pas d'argent pour payer mon loyer "
" Je me suis fait 3 tatouage ce week end, je pars en vacance en italie avec mon copain, j'ai 3 concert de prévu avant l'été "
bah c'est une petite bourgeoise qui doit sûrement se refaire le cul par Boubacar et Amine tous les 3 jours
la précarité touche pas ce genre d'individu
On devrait pas donner d'aides pour les branleurs en:
- Licence de lettres
- Licence de droit
- Écoles d'art
- Licence de socio
Là on résoudrait beaucoup de problèmes
Le 12 février 2022 à 20:13:26 :
Non idiot
" étudiant en école d'ingé " est un état le descolax
En outre personne n'en a rien à foutre de ta phrase de base puisque la question qu'il te posait reposait sur ton état passé ou non d'étudiant (en fac de lettre ou école d'ingé) et pas sur le fait que tu sois allé à l'école ou non, ça tout le monde s'en branle
il a bien sa place sur le forum en tout cas
Données du topic
- Auteur
- Lawrone3007
- Date de création
- 12 février 2022 à 19:28:15
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 304