La "PRÉCARITÉ ETUDIANTE" ayaaaa
Le 12 février 2022 à 19:33:58 :
ya que sur ce forum de desco que les galériens que sont les étudiants sont jalousés
pleure
Le 12 février 2022 à 20:13:11 :
Le 12 février 2022 à 20:12:15 :
Le 12 février 2022 à 20:10:05 :
Le 12 février 2022 à 20:08:48 :
Les étudiants qui se plaignent de pas pouvoir manger alors que tu peux acheter du riz au kilo pour une bouchée de painLe riz c'est de la merde stop de conseiller ça
En plus faut savoir faire de la bonne sauce ce que les 3/4 des étudiants sauront pas faireLe riz c'est la base, pas de ma faute si vous les blancs ne savez pas cuisiner le riz et une sauce
Le riz c'est abominable désolé khey
Pomme de terre ou rien
Pdt, riz, pâtes, carottes, peu importe ça coûte rien tous ces ingrédients.
Mais on les connait les petits Uber eats + whisky/coca les jeudi soir en soirée pour dire à la fin du mois "j'suis en galère de thunes"
Le 12 février 2022 à 20:15:26 :
Oui ces foutus étudiants n’ont qu’à bosser et bouffer du riz blanc et de l’eau pourquoi ils auraient le droit de profiter de la vie après tout ? Pire encore, ils souhaitent pouvoir acheter une bouteille de jus de fruit ? Et puis quoi encore ?
ils ont des parents, c'est aux parents d'assumer leur chiard, pas la société
Le 12 février 2022 à 20:13:31 :
Le 12 février 2022 à 20:10:52 :
Le 12 février 2022 à 20:08:57 :
les pires des pires :c'est ceux qui te disent
- "je suis à la dèche" avec l'air abattu
- clope au bec
- un dimanche soir en rentrant de "week-end avec les copains"
- "tu peux pas me dépann pour mon loyer ?"
ça me rend fou que le fait d'emprunter fasse partie de la stratégie
"allez pg, inratable le week avec les poto on va se mettre bien et puis no soucay j'imprunterai pour le loyer"Le pire c'est que ça s'applique pas seulement au étudiants mais à d'autres personnes, les gens ne savent pas gérer leurs budgets et préfèrent dépenser sans réfléchir souvent
Ma soeur :
Mon père paie son loyer, paie ses course, elle travaille a mi-temps depuis plusieurs mois
" J'ai pas d'argent pour payer mon loyer "
" Je me suis fait 3 tatouage ce week end, je pars en vacance en italie avec mon copain, j'ai 3 concert de prévu avant l'été "
Le 12 février 2022 à 20:08:18 :
Le 12 février 2022 à 20:07:30 :
Le 12 février 2022 à 20:04:38 :
Le 12 février 2022 à 20:02:01 :
la question c'est : ils font quoi l'été les étudiants précaires ?
tu travailles pendant 3 mois (sur 4 de vacances en licence) et tu as gagné minimum 3700€
de quoi alimenter ton budget le reste de l'annéeOui, mais si tu as trop gagné, on peut baisser ton échelon de bourses
Ce système pervers made in Fronce, punir les étudiants qui bossent
J'ai connu des étudiants qui se cassaient le dos au travail et 0 bourse, d'autres fils à papa qui ont la bourse on ne sait pas trop comment
Je suis sûr qu'il y a des fdp avec des contacts dans l'Administration, ou ils ont réussi à baiser le système, on ne peut pas vivre avec une telle richesse et en plus se faire rincer par l'Etat
Je parle de mecs avec un beau appart, plein d'alcool, de la drogue, évidemment qui ne foutaient rien à la fac
Oui ces foutus étudiants n’ont qu’à bosser et bouffer du riz blanc et de l’eau pourquoi ils auraient le droit de profiter de la vie après tout ? Pire encore, ils souhaitent pouvoir acheter une bouteille de jus de fruit ? Et puis quoi encore ?
La fameuse précarité avec un iPhone, un UberEats par semaine et du cubi de rosé
Le 12 février 2022 à 20:13:11 :
Le 12 février 2022 à 20:12:15 :
Le 12 février 2022 à 20:10:05 :
Le 12 février 2022 à 20:08:48 :
Les étudiants qui se plaignent de pas pouvoir manger alors que tu peux acheter du riz au kilo pour une bouchée de painLe riz c'est de la merde stop de conseiller ça
En plus faut savoir faire de la bonne sauce ce que les 3/4 des étudiants sauront pas faireLe riz c'est la base, pas de ma faute si vous les blancs ne savez pas cuisiner le riz et une sauce
Le riz c'est abominable désolé khey
Pomme de terre ou rien
ah ouais chaud
riz + huile d'olive >>> all quand ta rien à bouffer
Le 12 février 2022 à 20:15:59 :
Oui ces foutus étudiants n’ont qu’à bosser et bouffer du riz blanc et de l’eau pourquoi ils auraient le droit de profiter de la vie après tout ? Pire encore, ils souhaitent pouvoir acheter une bouteille de jus de fruit ? Et puis quoi encore ?ils ont des parents, c'est au parents d'assumer leur chiard, pas la société
Et c’est pas la faute du chiard si les parents l’ont pondu sans avoir les moyens de s’occuper de lui
Le 12 février 2022 à 20:15:04 :
- clope au bec
"allez pg, inratable le week avec les poto on va se mettre bien et puis no soucay j'imprunterai pour le loyer"Le pire c'est que ça s'applique pas seulement au étudiants mais à d'autres personnes, les gens ne savent pas gérer leurs budgets et préfèrent dépenser sans réfléchir souvent
Ma soeur :
Mon père paie son loyer, paie ses course, elle travaille a mi-temps depuis plusieurs mois
" Je me suis fait 3 tatouage ce week end, je pars en vacance en italie avec mon copain, j'ai 3 concert de prévu avant l'été "
bah c'est une petite bourgeoise qui doit sûrement se refaire le cul par Boubacar et Amine tous les 3 jours
la précarité touche pas ce genre d'individu
On est pas des bourgeois non
C'est juste qu'elle a vraiment pas la valeur de l'argent, qu'elle a presque jamais bossé de sa vie et qu'elle préfère vivre sa meilleure vie ( de punk a chien ) tant qu'elle le peux
Le jour où mon père ( peintre en bati ) en aura vraiment marre, elle va se prendre un mur dans la gueule
Le 12 février 2022 à 20:15:03 :
Le 12 février 2022 à 20:14:22 :
Le 12 février 2022 à 20:09:17 :
Je parle meme pas de proposer un salaire "SMIC" avec lequel tu ne peux tout simplement pas te loger dans les grandes villes, à quel moment tu proposes un salaire avec lequel tu peux pas vivre dignement ?J'avoue.. je galerais avec un peu plus de 1400€ net avec un loyer de près de 500€.. et j'étais pas une super grande ville, juste une métropole. J'imagine pas comment on est avec presque 200€ de moins par mois.. tu finis forcément dans le rouge, même en vivant seul
tu fais comment avec 600 euros de loyer et 1400 net j'eco 250/300 euros par mois et je me prive pas
J'avais fait le choix de payer un poil plus cher pour avoir un quartier... fréquentable disons. Et oui j'economisais aussi mais pas 300€ non
Le 12 février 2022 à 20:15:06 :
On devrait pas donner d'aides pour les branleurs en:
- Licence de lettres
- Licence de droit
- Écoles d'art
- Licence de socioLà on résoudrait beaucoup de problèmes
par contre on devrait en donner aux branleurs comme toi, là ya pas de problème
Le 12 février 2022 à 20:16:18 :
Oui ces foutus étudiants n’ont qu’à bosser et bouffer du riz blanc et de l’eau pourquoi ils auraient le droit de profiter de la vie après tout ? Pire encore, ils souhaitent pouvoir acheter une bouteille de jus de fruit ? Et puis quoi encore ?La fameuse précarité avec un iPhone, un UberEats par semaine et du cubi de rosé
Et y’a aussi des étudiants qui ont rien de tout ça et sont obligé de dire non le midi quand on leur propose d’aller manger dehors à la fac
Suffit de sortir de chez soi pour en rencontrer tous les jours des étudiants qui n’ont pas de tune
Le 12 février 2022 à 20:15:17 :
Manger que du riz basse qualité et se permettre un plat de pâte le vendredi soir. N’avoir plus rien après les coûts fixes et la bouffe. Quel bonheur, vivre comme un animal.
Jeux vidéos -> Émulateurs + ROMS
Séries -> streaming
Livres -> z-library + Liseuse
Musique -> youtume MP3
Téléphone -> Xiaomi 100€
Sortie -> associations
Avec ça tu déboursés rien
Le 12 février 2022 à 20:16:54 :
Le 12 février 2022 à 20:15:04 :
- clope au bec
Ma soeur :
bah c'est une petite bourgeoise qui doit sûrement se refaire le cul par Boubacar et Amine tous les 3 jours
la précarité touche pas ce genre d'individu
On est pas des bourgeois non
C'est juste qu'elle a vraiment pas la valeur de l'argent, qu'elle a presque jamais bossé de sa vie et qu'elle préfère vivre sa meilleure vie ( de punk a chien ) tant qu'elle le peux
Le jour où mon père ( peintre en bati ) en aura vraiment marre, elle va se prendre un mur dans la gueule
à un moment bouge ton cul toi aussi
PP d'Henri IV et armoiries royales et princières en signature mais tu laisses ta soeur se faire baiser par toute la ville
Recadre-là comme un vrai homme
Données du topic
- Auteur
- Lawrone3007
- Date de création
- 12 février 2022 à 19:28:15
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 304