La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?
Suppriméma petite sœur avait appelé l'esprit de mon frere décédé. On lui a posé des questions que seul lui et ma grande sœur pouvait savoir. Puis on a demandé les réponse à ma grande sœur voir si ca collé.
Toute les réponses qu'on a eu était correct.
Le 09 mai 2022 à 21:23:16 :
Y'a un matin, je me suis levé comme d'habitude
Je m'habille un peu pour descendre en bas pour boire mon café ...etc
Sauf que avant d'aller petit dej, je vais toujours aux chiottesAlors je me pose sur les chiottes et j'ai senti que j'avais envie de chier vous voyez
Donc je commence a poussé comme un dingue, je sent que ça sort mais , j'ai encore envie de chier derrière !!!???La jme dit , tient c'est bizarre
Alors je continue de chier , mais sa veux pas sortir !!!
J'vous jure je pousse comme un dingue et tout, je reprend ma respiration , j'essaye de détendre mon fion et de repoussé a nouveau après, mais j'y arrive pas c'est COINCER !!!
Je pousse a en devenir tout rouge, tellement qu' a un moment j'ai la tète qui tourneAu bout de 25 min enfermé dans les chiottes a pousser comme un dingue, le stress commence a monté petit a petit, j'ai un putain de caca qui reste coincé dans mon fion bordel ! Imaginez le truc....
Et la je commence a paniquer, a imaginer qu'est ce qui pourrait se passé ? Si mes parents me demande pourquoi je reste enfermé dans les chiottes pendant une demi heure et que je suis obligé de leur dire que j'ai le caca au bord du fion mais qu'il veux pas sortir
Si ils doivent appeler une infirmière pour qu'elle me sorte ma merde de mon cul ! la honte , l'humiliation !!!
OU pire encore, si ce caca ne sortirais jamais ? Et que je ne pouvais donc plus chier ? Ce serait donc ma mort, je crèverais a cause de cette merde qui ne sort pas...bref la situation est tendax
Je décide de prendre les choses en main les kheys
et vous savez ce que j'ai fait ?J'ai mis mes doigts dans l'intérieur de mon fiak ! Oui ! Et j'essayais de choper le caca mais sa glissait ! c'était impossible de le chopper bordel ! QUEL CAUCHEMARD !
A ce moment la, je me suis pas laisser abattre , j'ai poussé en même temps que mettre mes doigts pour choper ce tas de merde qui voulait pas sortir, j'ai réussi a en saisir une partie et j'ai "broyer" entre mes doigts le peu de merde que j'ai réussi a choper
Et la putain les kheys.... Le truc m'a explosé le fion
Mais je vous jure, quelle DELIVRANCE
J'ai jamais ressenti autant de plaisir en chiant après ça
c'était l'extase ultime que peu de gens on eu l'occasion de connaitre dans leur vieDonc voila mon histoire les kheyou
Et je vous jure que c'est Nofake de chez nofake !
Ça m est déjà arrivé aussi et idem 2 doigts dans le fion pour débloquer la situation
Sauf que moi en + c était à un déjeuner avec de la famille qui venait et j étais encore bloqué au moment où ils se sont barrés
« J ai un souci aux toilettes la, je peux pas sortir pr le moment t as qu a leur dire au revoir de ma part »
Le 09 mai 2022 à 21:38:25 :
Sauf que avant d'aller petit dej, je vais toujours aux chiottesAlors je me pose sur les chiottes et j'ai senti que j'avais envie de chier vous voyez
Donc je commence a poussé comme un dingue, je sent que ça sort mais , j'ai encore envie de chier derrière !!!???La jme dit , tient c'est bizarre
J'vous jure je pousse comme un dingue et tout, je reprend ma respiration , j'essaye de détendre mon fion et de repoussé a nouveau après, mais j'y arrive pas c'est COINCER !!!
Je pousse a en devenir tout rouge, tellement qu' a un moment j'ai la tète qui tourneAu bout de 25 min enfermé dans les chiottes a pousser comme un dingue, le stress commence a monté petit a petit, j'ai un putain de caca qui reste coincé dans mon fion bordel ! Imaginez le truc....
Et la je commence a paniquer, a imaginer qu'est ce qui pourrait se passé ? Si mes parents me demande pourquoi je reste enfermé dans les chiottes pendant une demi heure et que je suis obligé de leur dire que j'ai le caca au bord du fion mais qu'il veux pas sortir
Si ils doivent appeler une infirmière pour qu'elle me sorte ma merde de mon cul ! la honte , l'humiliation !!!
OU pire encore, si ce caca ne sortirais jamais ? Et que je ne pouvais donc plus chier ? Ce serait donc ma mort, je crèverais a cause de cette merde qui ne sort pas...bref la situation est tendax
et vous savez ce que j'ai fait ?J'ai mis mes doigts dans l'intérieur de mon fiak ! Oui ! Et j'essayais de choper le caca mais sa glissait ! c'était impossible de le chopper bordel ! QUEL CAUCHEMARD !
A ce moment la, je me suis pas laisser abattre , j'ai poussé en même temps que mettre mes doigts pour choper ce tas de merde qui voulait pas sortir, j'ai réussi a en saisir une partie et j'ai "broyer" entre mes doigts le peu de merde que j'ai réussi a choper
c'était l'extase ultime que peu de gens on eu l'occasion de connaitre dans leur vieDonc voila mon histoire les kheyou
Et je vous jure que c'est Nofake de chez nofake !Ça m est déjà arrivé aussi et idem 2 doigts dans le fion pour débloquer la situation
Sauf que moi en + c était à un déjeuner avec de la famille qui venait et j étais encore bloqué au moment où ils se sont barrés
« J ai un souci aux toilettes la, je peux pas sortir pr le moment t as qu a leur dire au revoir de ma part »
OH BORDEL T'as du etre en sueur au moment ou on vient toquer a la porte des chiottes " Celestin , tout vas bien ?"
C'est horrible putain
Le 09 mai 2022 à 21:37:15 :
ma petite sœur avait appelé l'esprit de mon frere décédé. On lui a posé des questions que seul lui et ma grande sœur pouvait savoir. Puis on a demandé les réponse à ma grande sœur voir si ca collé.Toute les réponses qu'on a eu était correct.
Malheureux il ne faut pas faire ça
Ce n'est pas ton frère qui vous a répondu mais une entité diabolique
Le Lévitique, le magistère de l'Église sont très clairs avec la nécromancie : ces choses là ne sont pas de Dieu mais de satan
Je vous conseille de vous confesser pour couper les liens que vous avez contracté
5 minutes de recherches sur youtube vous permettra de trouver de bons prêtres pour vous mettre en garde
je somnolais devant la vidéo et puis j'ai entendu une voix, comme une voix d'un monstre, je me souviens qu'elle était assez aiguë, on aurait dit la voix d'un spectre
la voix m'a dit un truc du genre "salut l'humain, si tu coupes pas ta vidéo..." et je me souviens plus
(j'avais paniqué et j'ai coupé la vidéo)
Encore aujourd'hui je sais pas si j'ai halluciné ou si c'était dans la vidéo, mais ça semblait trop bizarre pour être dans la vidéo
Et je vous jure que c'est Nofake de chez nofake !
LISEZ CA
Le 09 mai 2022 à 21:40:29 :
Le 09 mai 2022 à 21:37:15 :
ma petite sœur avait appelé l'esprit de mon frere décédé. On lui a posé des questions que seul lui et ma grande sœur pouvait savoir. Puis on a demandé les réponse à ma grande sœur voir si ca collé.Toute les réponses qu'on a eu était correct.
Malheureux il ne faut pas faire ça
Ce n'est pas ton frère qui vous a répondu mais une entité diabolique
Le Lévitique, le magistère de l'Église sont très clairs avec la nécromancie : ces choses là ne sont pas de Dieu mais de satan
Je vous conseille de vous confesser pour couper les liens que vous avez contracté
5 minutes de recherches sur youtube vous permettra de trouver de bons prêtres pour vous mettre en garde
Elle a arrêté de le faire après cette histoire, on a eu peur malgré qu'on avait 8 ans.
On voulait des réponses car mes parents ne nous parlaient que rarement de notre frère. Mais on a compris que c’était pas "saint" de faire appel a son esprit.
En pleine nuit je sors des WC et la j'entends un cris type cris d'enfant
Je me fige et quelques secondes un deuxième cris similaire la j'ai gravé flippe j'ai été voir dans la direction du cris qui était bien dans la maison dans le salon
Mon chat était dans une pièce juste à côté de moi donc c'était pas lui
Évidemment j'ai rien trouvé je ne sais pas ce que c'était
Données du topic
- Auteur
- Troglonautt144
- Date de création
- 6 février 2022 à 22:40:33
- Date de suppression
- 12 mai 2022 à 23:49:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés