La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?
SuppriméLe 09 mai 2022 à 21:40:29 :
Le 09 mai 2022 à 21:37:15 :
ma petite sœur avait appelé l'esprit de mon frere décédé. On lui a posé des questions que seul lui et ma grande sœur pouvait savoir. Puis on a demandé les réponse à ma grande sœur voir si ca collé.Toute les réponses qu'on a eu était correct.
Malheureux il ne faut pas faire ça
Ce n'est pas ton frère qui vous a répondu mais une entité diabolique
Le Lévitique, le magistère de l'Église sont très clairs avec la nécromancie : ces choses là ne sont pas de Dieu mais de satan
Je vous conseille de vous confesser pour couper les liens que vous avez contracté
5 minutes de recherches sur youtube vous permettra de trouver de bons prêtres pour vous mettre en garde
Le 09 mai 2022 à 22:25:14 :
Le 09 mai 2022 à 21:40:29 :
Le 09 mai 2022 à 21:37:15 :
ma petite sœur avait appelé l'esprit de mon frere décédé. On lui a posé des questions que seul lui et ma grande sœur pouvait savoir. Puis on a demandé les réponse à ma grande sœur voir si ca collé.Toute les réponses qu'on a eu était correct.
Malheureux il ne faut pas faire ça
Ce n'est pas ton frère qui vous a répondu mais une entité diabolique
Le Lévitique, le magistère de l'Église sont très clairs avec la nécromancie : ces choses là ne sont pas de Dieu mais de satan
Je vous conseille de vous confesser pour couper les liens que vous avez contracté
5 minutes de recherches sur youtube vous permettra de trouver de bons prêtres pour vous mettre en garde
Ya pas de quoi rire
https://m.youtube.com/watch?v=ZLx7srJcwzQ&t=499s
Le démon te hait khey ne joue pas avec ça
Le 09 mai 2022 à 22:22:30 :
Le 09 mai 2022 à 22:22:07 :
Le 09 mai 2022 à 22:20:17 :
Le 09 mai 2022 à 22:16:56 :
Le 09 mai 2022 à 22:15:43 :
Khey, j'avais entendu une histoire d'un soldat mort et "revenu à la vie" après avoir vu Saint Padre Pio, ça te dit quelque chose ?
Non ça me dit rien
Ah merde
Je me souviens avoir lu ça sur le forumJe suis curieux de savoir aussi
j'ai retrouvé https://gloria.tv/post/8Far2yaFoYCD2oEU3EjtK8nhr
Le 07 février 2022 à 00:59:23 :
J'étais avec ma copine dans notre nouvel appartement, on était tranquillou sur le canapé quand un jouet du gosse s'est mis à faire du bruit.Ma copine flippe et du coup je m'en amuse (ça peut arriver le jouet était au fond d'un sac, c'est un faux téléphone ça peut arriver qu'un autre jouet appuie sur une touche) je m'amuse à faire genre de parler avec un fantôme pour faire peur à ma copine sauf que le jouet refait un bruit, là elle flippe à mort.
Encore convaincu que c'est juste une coïncidence je lui dit que le fantôme se vexe parce qu'elle lui parle pas et là le jouet se met à appuyer sur la même touche plusieurs fois sans s'arrêter. Il a fallu que je me lève pour enlever la pile du jouet. Et le pire c'est que quand j'ai enlevé le jouet du sac y'avait rien de spécial dessus qui aurait pu appuyer sur une touche en particulier.
C'est arriver il y a quelques semaines j'ai pas encore d'explication à ça.
Oh bordel
Quand j'étais petit, j'avais eu un transformers qui faisait du bruit quand on appuyait sur un bouton sur son torse. Tout allait bien jusqu'à qu'il y ait un faux contact ou je ne sais quoi et qu'il se mette à lâcher ses bruits tout seul en pleine nuit. Ma mère croyait que je jouais avec (en plein milieu de la nuit), alors que j'étais pétrifié, sous ma couette, en pensant qu'il était possédé
Au final elle l'a mis dans une autre pièce, et comme ç'a continué, elle a enlevé les piles
Nuit terrifiante.
Y a quelques années pendant une période j'étais cato ( maintenant depuis longtemps forte heureusement je suis témoins de Jéhovah donc j'ai plus les trucs que je vais vous décrire ) , a cette période il m'est arrivé pleins de trucs terrifiants :
Je faisais des reves ou tout était normal puis d'un coup je me disais : " le démon veut s'en prendre a toi " puis je faisais semblant de pas avoir penser ca ( comme si le démon pouvait entendre mes pensées ) et d'un coup je me faisais attraper par les pieds et j'étais trainer partout dans tout les sens sans pouvoir résister ( par le démon qui était invisible )
Je faisais souvent un autre reve ou j'étais dans la maison de mes grands parents ( mort ) ( dans cette maison y avait pleins de truc cato ) , dans mon reve je suis dans cette maison en pleine nuit et tout y est sombre glauque et TERRIFIANT , et des espèces d'entitées ( des personnes mortes ) me disaient " non nous sommes en enfer " .
Une fois un matin dans ma phase de réveil ( mi endormi mi eveillée ) j'ai vu le visage d'un démon ( visage humanoide ) qui me fixait comme si il scrutait le fond de mon ame , et avait un regard ultra menacant contre moi . J'ai hurlé puis y avait plus rien .
Quand j'étais petit / ado j'avais ma chambre normale chez moi, et ma soeur avait 2 mini chambres (une chambre pour dormir et l'autre c'était son "bureau" pour les devoirs etc.)
Et dans sa chambre "bureau" il s'est passé des trucs chelous, en gros c'est une pièce assez carrée, petite, une seule petite fenêtre qui mène sur des toits.
Eh bien figurez-vous que parfois, le bureau de sa chambre était décalé par rapport à sa position initiale, et se retrouvait derrière la porte la bloquant complètement, et nous empêchant de pouvoir entrer dans la pièce (il fallait pousser de force le bureau avec la porte pour pouvoir passer) :
- Impossible d'avoir décalé le bureau et d'être sorti par la porte du coup
- La fenêtre était à chaque fois fermée de l'intérieur, aucun moyen de sortir par la fenêtre et de la fermer de l'extérieur
Donc même une blague n'est pas possible sachant que j'habitais avec ma mère et ma soeur seulement et que je suis le seul à faire des conneries ou à avoir un côté troll, et c'était pas moi (dans tous les cas c'était physiquement impossible de décaler le bureau comme ça derrière la porte et de sortir de la pièce).
On s'est posé plein de fois la question, on a cherché toutes les possibilités, aucune explication.
Après moi je suis très rationnel et je ne crois jamais au paranormal sans preuve, je cherche toujours une explication logique, scientifique. Là c'est quand même particulier que le bureau se soit décalé comme ça tout seul, dans une pièce fermée. On pourrait se dire qu'il y a eu des tremblements de terre, quelque chose dans le genre, mais non, on vivait bien sûr en France et seul ce bureau avait ce comportement dans la maison (c'est arrivé 3 ou 4 fois en tout, en plusieurs années).
Je ne crois toujours pas que ce serait un esprit, un fantôme ou autre ; ne croyant pas à ces choses-là sans preuve avérée, mais j'ai toujours pas l'explication et les adultes qui s'étaient posés la question à l'époque non-plus.
Ma grand-mère, dont j'étais très proche (je passais mes semaines chez elles jusqu'au collège), décédée en 2012, vient me rendre visite en rêve une à deux fois par an.
Souvent lors des moments importants de ma vie (genre après la naissance de ma fille).
Généralement, elle est calme et est juste contente de me voir. Elle me dit que tout va bien. Elle parle peu.
Ce n'est qu'un rêve, certes. Mais je me souviens de chacun des rêves où elle est venue ces dix dernières années. Et ces rêves ont toujours une saveur particulière. Je sens qu'une connexion se passe.
Depuis je suis très serein sur la vie après la mort J'ai même retrouvé la foi. Jésus sauve, comme dirait l'autre
https://m.youtube.com/watch?v=GoFvkDCqphA
Méfiez vous de l'occultisme
Données du topic
- Auteur
- Troglonautt144
- Date de création
- 6 février 2022 à 22:40:33
- Date de suppression
- 12 mai 2022 à 23:49:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés