Topic de Troglonautt144 :

La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?

Supprimé

Le 09 mai 2022 à 10:22:21 :
J avais fait un topic . Quand j ai acheté ma maison , vieille maison du 18 ème , on a tous refait y compris la cave qu on a du remettre à niveau et cimenter ( c était de la terre ) , en creusant j ai trouvé 3 grand crucifie en bois enterré. Ma mère étant très croyante on a quand même fait venir un prêtre pour benir la maison , le prêtre a eu une réaction bizzare quand on lui a expliqué mais il a rien dit :noel:

t'as jamais chercher ce que signifiais d'enterré des grand crucifix en bois? :(

louche mais ok clé :oui:

Le 06 février 2022 à 22:47:51 :
J'ai un nom que je suis toujours obligé d'épeler.
C'est une couleur.
Les gens s'étonnent
TOUT
LE
TEMPS
de le voir écrit comme ça
L'état civil, les vieux boomers puants pensent que c'est une erreur
Il y a une lettre ajoutée à ce nom.
J'ai JAMAIS compris pourquoi.
Mon père est mort quand j'étais jeune. Il était très secret.
Je ne savais rien de sa vie. Il n'aimait pas parler.

Un jour je parle avec un homme.
Cet homme ne savait pas mon nom.
Il me dit SANS SAVOIR la raison de cette lettre ajoutée à mon nom.

C'est le plus gros choc de toute ma vie.
J'avais envie de sourire / de pleurer.
J'ai ressenti ce que ressentais les archéologues découvrant un trésor caché.
C'est indescriptible.

J'avais découvert le secret de ma vie :snif: et de mon père

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Le 09 mai 2022 à 10:25:17 :
Juillet 2020, j'étais porté davantage sur les anges en discutant avec eux tous les jours, le soir en m'endormant et en les remerciant pour la journée, j'ai senti une douceur sur ma joue droite, une énergie bienveillante, quelque chose de peu descriptible, je me suis mis à pleurer de joie.

les anges tah la télé réalité?

Le 09 mai 2022 à 10:23:21 :

Le 09 mai 2022 à 10:22:02 :
J'ai raté un train que je devais prendre le soir, par désespoir je prend un autre 1h plus tard qui dessert la même gare parce qu'il fallait absolument que je rentre et je me retrouve dans le train que j'ai raté ...

Cette histoire est incompréhensible et je comprendrais jamais ce qu'il s'est passé réellement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Tu t'es trompé d'horaire.

Pas du tout, j'ai raté le train de 18h, j'ai pris un autre train qui n'a pas la même destination ( terminus ) vers 19h mais dessert la gare à laquelle je devais m'arreter, les trains n'ont pas les mêmes numero ce qui se ressent sur le billet qui possède une place numéroté.

Une fois dans le train je stresse parce que mon billet n'était valable que pour l'autre train ... c'est en cherchant ma placé numéroté que je la trouve en espèrant que personne n'ai cette place là, au moment où le train part le conducteur annonce que je suis à bord du numero de train que j'ai sur mon billet ...

[10:25:54] <FionaDybell>

Le 09 mai 2022 à 10:22:21 :
J avais fait un topic . Quand j ai acheté ma maison , vieille maison du 18 ème , on a tous refait y compris la cave qu on a du remettre à niveau et cimenter ( c était de la terre ) , en creusant j ai trouvé 3 grand crucifie en bois enterré. Ma mère étant très croyante on a quand même fait venir un prêtre pour benir la maison , le prêtre a eu une réaction bizzare quand on lui a expliqué mais il a rien dit :noel:

t'as jamais chercher ce que signifiais d'enterré des grand crucifix en bois? :(

louche mais ok clé :oui:

J ai jamais trouvé de cas similaire . Je sais pas , après c est une vieille maison et je sais que dans le temps , superstition et religion était souvent lié ... Après la maison est très bien , jamais eu de truc bizzare , et ça fait 10 ans que je vis seul .

Le 07 février 2022 à 00:28:28 :

Le 06 février 2022 à 23:57:34 ThatsLong4Mud a écrit :
Petit, je me suis réveillé d'un cauchemar, et éveillé, j'entendais dans ma tête un bruit de moteur de camion assourdissant et incessant.
Par dessus, il y avait des notes de musique désaccordées.
Ça a mis du temps à s'arrêter...c'était atroce.

Et je l'avais raconté dans l'autre topax, j'ai rêvé il y a 2 semaines de barrages policiers, avec des agents qui sautent carrément sous les roues de mon vehicules.
Le lendemain, contrôle de police en voiture.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/7/1644188189-full-2.jpg

Le hasard. :hap:

Un truc du même genre qui m'est arrivé, y'a une dizaine d'années sur le forum j'ai cliqué sur un topic évoquant un « gif maudit », et un khey a posté le gif en question. C'était des images cheloues qui défilaient toutes les X secondes, il y avait des formes abstraites, des visages... J'ai eu peur donc je n'ai pas été jusqu'au bout, j'ai du voir trois ou quatre images en tout et j'ai refermé l'onglet.

Sur le topic je vois des kheys témoigner de trucs troublants qui leurs sont arrivés juste après avoir vu le gif, notamment plusieurs qui évoquaient des bruits dans leur plafond. J'avais un peu peur mais j'entendais rien. Cinq minutes plus tard je sors de ma chambre, et j'entends des bruits au niveau du plafond, comme si quelqu'un donnait de grands coups de balais, ça n'était pas très fort (comme si quelqu'un tapait au loin) mais ça résonnait beaucoup.

Je n'ai jamais vraiment été certain à 100 % que ce ne soit pas une bête coïncidence avec un bruit venant de je ne sais où, mais ça reste troublant. :rire:

J'ai entendu parler de ce fameux gif une seule fois en douze ans de forum, c'était vers 2012 ; mais bien qu'ayant un peu la flemme de chercher je suis sûr qu'on doit quand-même pouvoir le retrouver même à l'heure actuelle. :hap:

aaaaaaaaaaaaaya lifeisobvious.gif :hap:

Un soir j'étais seul chez moi, quand j'entends la voix de mon frère m'appeler trois fois de dehors. J'ouvre la fenêtre, personne. J'appelle mon frère, il me dit qu'il est chez sa meuf, ce qu'il me confirme par une vidéo. J'me suis chié dessus

oui aprés l'enterrement de ma grand mére, quand on est revenu dans son appartement ça sentait hyper fort son parfum comme si elle venait de passer dans le couloir...

ça faisait des années qu'elle y vivait plus et il n'y avait plus du tout l'odeur de son parfum dans l'appart, mais ce jour là ça sentait hyper fort dans tout le couloir

ça m'a fais peur et rendu heureuse à la fois

[10:29:11] <PholiEllie>
Un soir j'étais seul chez moi, quand j'entends la voix de mon frère m'appeler trois fois de dehors. J'ouvre la fenêtre, personne. J'appelle mon frère, il me dit qu'il est chez sa meuf, ce qu'il me confirme par une vidéo. J'me suis chié dessus

C est ton frère qui t appelé d une dimension parallèle :noel:

Le 09 mai 2022 à 10:31:20 :

[10:29:11] <PholiEllie>

C est ton frère qui t appelé d une dimension parallèle :noel:

Je sais pas mais j'ai flippé à mort, heureusement que j'ai pas entendu de nouveau, parce que je savais que c'était pas lui

Une nuit ou je priais Le Seigneur avec le cœur lourd et attristé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/2/1549990188-snapchat174629.jpg

J'avais décidé de lire le verset du trône (Coran) pour la première fois . J'avais allumé mon tél et chercher sur youtube une vidéo pour l'apprendre . https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/2/1549990188-snapchat174629.jpg

Sans savoir pourquoi je me suis mis à pleurer toutes les larmes de mon corps, j'avais des frissons et je tremblais comme jamais je n'avais trembler https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/2/1549990188-snapchat174629.jpg

C'était vraiment le plus beau moment de ma vie , si je pouvais décrire la béatitude , ça serait ça . Je me sentais tellement bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/2/1549990188-snapchat174629.jpg

Le 06 février 2022 à 22:40:33 :
Racontez vos histoires :noel:

Une crise de pets.
En gros je me suis mis à péter, sans cesse, pendant des heures.
Au bout d'un moment il y avait une odeur chelou, même en dehors de l'appartement dans les espaces communs.
Et j'ai carrément eu des vertiges.
J'ai même du relaver du linge parce que l'odeur s'était imprégnée.

Observation d'un ovni pendant l'été puis RR7, depuis je suis en couple avec l'occupante de ce dernier. :peur:

J’en ai une :rire:

C’est probablement pas paranormal mais j’ai eu un coup de pression d’un coup :noel:

J’étais au lycée à l’époque et mon lycée avait une troupe de théâtre en commun avec le lycée rival. Or les infrastructures de mon lycée étaient nulles, on n’avait même pas d’auditoire donc on allait dans le lycée rival voir leur représentation :rire;

La pièce était chaque année nulle, pas le jeu des élèves mais le choix était mauvais chaque année et cette année-là c’était pas une exception, tout le monde se cassait au fur et à mesure. Perso je suis resté jusqu’à la fin par politesse et par espoir que ça devienne intéressant (au final non :rire:) puis ils ont chanté une chanson. C’était insupportable, je me suis cassé :rire:

Pour passer le temps avant la fin de la “représentation” je suis allé dans le lycée, et c’est un très beau lycée je dois dire, il date du XVI je crois et c’est un ancien collège de Jésuites. C’est un lieu rempli d’histoire. Le fondateur est même enterré au rez-de-chaussée, dans son ancien bureau :noel:

Donc je suis au dernier étage, en train de marcher. C’était l’hiver, en fin d’après-midi et il faisait sombre. Il n’y avait déjà plus personne dans les couloirs ni dans le bâtiment. Mais vraiment pas un rat :noel:

Puis j’arrive dans un couloir dans une aile secondaire. Le sol était en dalles. Je marche jusqu’au bout du couloir, puis arrivé à la fin, j’entends soudainement des bruits de pas sur les dalles :noel:

Je me retourne… personne :rire:

Le 09 mai 2022 à 10:36:28 :

Une crise de pets.
Au bout d'un moment il y avait une odeur chelou, même en dehors de l'appartement dans les espaces communs.

Je pense que les vertiges ça devait être un début d'intoxication au méthane
T'as eu chaud

Le 09 mai 2022 à 10:41:25 :

Une crise de pets.

T'as eu chaud

Cela aurait vraiment été une mort stupide :(

J'ai rarement vécu de truc étranges, ou alors je m'en souviens pas

Je ne suis pas croyant, je n'ai jamais eu la foi, je ne crois pas aux fantômes etc, je suis assez cartésien sincèrement

mais étant donner que j'ai vécu dans ma propre chair l'évènement suivant, j'admet que je suis moins sceptique :

Quand j'avais 16ans, j'ai sentis a l'instant T que mon père venait de mourir

dans la nuit du mardi au mercredi 16->17 octobre 2007 à 2h41 du matin j'étais sur le 15-18 avec la télévision qui passait une rediffusons quelconque, j'ai regarder vers ma fenêtre et je ne sait pas comment l'expliquer, c'est pas explicable avec des mots, mais à cet instant précis j'ai sû qu'il étais partis pour de bon

le lendemain, un mercredi matin, a 10h01 j'entend la voiture de ma mère se garer, chose qui n'arrive jamais car ma mère ne loupais jamais un jour de travail

et j'ai compris ...

mon père est décédé dans son sommeil à .. 2h41.

voilà, c'est pas extraordinaire et ça changera pas vos vies, mais en truc bizarre et inexplicable c'est le truc le plus fou qui m'ait jamais arrivé et que je ne sait expliquer alors que je suis très branché sciences

Un mec croisé dans la rue qui m'a rincé à la Guinguette toute une aprem en me proposant de baiser chez lui à la fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570685865-joker-2.png

Le 09 mai 2022 à 10:42:15 :

Le 09 mai 2022 à 10:41:25 :

Une crise de pets.

T'as eu chaud

Cela aurait vraiment été une mort stupide :(

Ce genre de mort arrive bien plus souvent qu'on ne le pense :ok:
Il vaut mieux ouvrir les fenêtres quand on a une grosse crise de pets.

Avec ma meuf et un pote on a fait de l'urbex dans une église en pleine nuit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536782793-pape-sataniste-3.png

On monte par un échafaudage, on rentre dans une des deux tours, on descend l'escalier en colimaçon (dans le but d'atteindre le rez-de-chaussée et entrer dans la grande pièce principale).
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525527252-qdsdsq.jpg

En passant à côte d'une porte en bois, mon pote entend TOC TOC TOC (il était derrière ma meuf et moi).
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506200289-666389162-1465686632-jesuus-risitas.png

Perso, j'avais rien entendu mais par chance mon pote avait sa GoPro allumée à ce moment ! C'est au montage vidéo que je l'ai finalement cru, j'ai eu des frissons. On n'a jamais su ce que c'était, mais c'était clairement pas un bruit naturel. C'était forcément fait par un humain.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506200289-666389162-1465686632-jesuus-risitas.png

La vidéo que j'ai faite (allez à 7:20 pour le bruit).
http://www.youtube.com/watch?v=ZKuBNGmg7Kc

Tout ceci est absolument no fake (j'ai juste rajouté de légères musiques de fond). :hap:

Données du topic

Auteur
Troglonautt144
Date de création
6 février 2022 à 22:40:33
Date de suppression
12 mai 2022 à 23:49:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
567
Nb. messages JVC