Topic de Troglonautt144 :

La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?

Supprimé

Le 06 février 2022 à 22:40:33 :
Racontez vos histoires :noel:

Aller dans des souterrains cheloux avec pleins de choufard et de drogués :)

Il nous est arrivé lors d'un genre de jeux d'appels aux ghost (5h du mat, défoncés) d'avoir fait bouger un truc tous ensemble en le touchant, le truc a bougé de manière très étrange et nos mains prêtées aux ghosts étaient comme rigides :(

Je crois pas du tout aux trucs spirituels, mais là bordel.

L'histoire, j'étais en coloc' avec pas mal de monde. Une de mes colocs dit à un gars qui fesait du stop qu'il pouvait venir manger et dormir à la coloc. On est 7, y'a pas de risque, il va prendre le canapé. Super soirée, je pars avec lui, comme je venais de finir mon contrat d'intérim et qu'ils viraient tout le monde. On part le lendemain ou le surlendemain, en stop, sans thunes, objectif : le plus loin possible sans dépenser 1€.

Le soir un mec nous prend et la discussion se fait, il nous prend en stop, un petit vieux vraiment sympa. On se torche un peu la gueule, moi j'ai bouffé de la viande alors que j'étais végé et mon nouveau pote à bu alors qu'il était plutôt de culture musulmane (sans être croyant quoi), bref déjà c'est assez sur-réaliste comme situation, chez un inconnu, avec des inconnus, à briser nos habitudes, en kiffant notre vie, en kiffant et en bouffant.

Le lendemain il nous dit qu'il fait un peu de spiritisme, et moi bon bah par politesse je dit ok va y. Il me file un pendule et il me dit "pense à truc, et si ça bouge, ça concorde avec le fait que c'est vrai ou faux". Et le pendule se met à bouger, parce que je ce que je pensais était vrai. Du coup je recommence et dès que c'est vrai, le pendule se met à bouger. WTF. La il me dit c'est bon, pose des questions au pendule. Et j'ai demandé des trucs, genre vrai-faux, et à chaque fois que le pendule à bougé ça s'est réalisé :hap: rien d'incroyable certes mais ça m'a pas mal chamboulé.

le fait d'être un bg sympas mais puceau à 23 ans

Le 09 mai 2022 à 23:29:34 :

Je..
Je ssss.... ssss ssuiss unnn ho..... hommme sans ré ré ré actionnnn

Moi c’est l’inverse, je suis croyant mais il ne m’est jamais rien arrivé d’incroyable. :-(

Le 06 février 2022 à 23:41:11 :

Le 06 février 2022 à 23:11:42 LaCroixCelte a écrit :

Le 06 février 2022 à 22:53:51 :
Je prend le train avec un quarantenaire à Saigon on rigole bien pendant le trajet, un mois plus tard à l'autre bout du pays j'entre dans une petite épicerie random en pleine nuit le mec est à la caisse en train de payer.

"Oh ! Guy from the train https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472900115-1471820195-1471798130-yisu-by-maison-arryn.png "

quand j'étais au collège en Bourgogne, j'ai rencontré une camarade de classe en bretagne dans la rue pendant les vacances... quasiment improbable...

Le monde est petit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ma meilleure pote au lycée a croisé son prof de français au Sénégal sur la plage.

Mon père arrive au Mexique fuyant le boulot, il regarde la statue en sortant de l'aéroport et il entend "JAAACKY" c'était un client https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

bordel bah moi, juste cet été, j'étais en vacances avec mes parents dans le sud.
J'avais oublié mon sac dans un restaurant d'une ville d'à côté. Mes parents fou de rage me disent d'y aller par mes propres moyens. Je commence à y courir sous le soleil de 13h. Bingo! je le retrouve!
Je savais qu'il y avait un bus, qui passait de temps à autres et qui aller me ramener. Bingo! je le vois arriver de loin et je dois courir pour l'attraper.
Je monte dedans, j'achète le ticket suant, reprenant mes esprits et...
- Ohma_Tokita?
- oui, c'est bien moi?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Finalement, c'était deux filles que je connais très bien, avec qui j'étais déjà parti en vacances, dont l'une est la copine de mon meilleur amis.

semaine dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
Je rentre d'une soirée vers 1h (sobre) et je me gare devant chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png
Le matin mes parents partent et voient ma voiture (mais n'y touchent pas) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png
1h plus tard, ma soeur part taffer, plus de voiture, au point d'appeler mes parents pour demander si c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
30min plus tard, mon père rentre -> la voiture est là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

J'étais totalement en train de dormir tout ce temps donc je n'ai pas pu la prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png
Ma soeur était obligé de passer devant la voiture pour sortir, c'est impossible qu'elle soit passer devant sans la voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

J'ai toujours aucune explication et j'ai peur d'être somnambule depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Un autre cataphile :hap:

Le 09 mai 2022 à 22:35:11 :
Y a quelques années pendant une période j'étais catho ( maintenant depuis longtemps forte heureusement je suis témoins de Jéhovah donc j'ai plus les trucs que je vais vous décrire ) , a cette période il m'est arrivé pleins de trucs terrifiants :

Les TDJ vous êtes les champions pour jouer sur les mots/sur les traductions, vous êtes mal placés pour critiquer les autres courants, un peu d'humilité.

J'ai déjà eu la sensation de sortir de mon corps et de me voir à la troisième personne, comme légèrement en lévitation au-dessus de moi-même à une trentaine de centimètres.

Il paraît que c'est une sensation fréquente en cas de trauma ou de sensation de mort imminente, une affaire de saturation d'hormones de stress :(

Le 06 février 2022 à 23:27:48 :

Le 06 février 2022 à 23:11:42 :

Le 06 février 2022 à 22:53:51 :
Je prend le train avec un quarantenaire à Saigon on rigole bien pendant le trajet, un mois plus tard à l'autre bout du pays j'entre dans une petite épicerie random en pleine nuit le mec est à la caisse en train de payer.

"Oh ! Guy from the train https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472900115-1471820195-1471798130-yisu-by-maison-arryn.png "

quand j'étais au collège en Bourgogne, j'ai rencontré une camarade de classe en bretagne dans la rue pendant les vacances... quasiment improbable...

Ça m'est arrivé plusieurs fois ce genre de truc par contre, je pense que ce doit être assez courant
Genre croiser un pote d'école de Bordeaux dans les rues de Séville en Andalousie (sans savoir qu'il y était)

Je confirme. C'est pas pour rien que l'expression "le monde est petit" est aussi populaire.
Perso j'ai recroisé une meuf (celle de mon coloc à Avignon) un an plus tard alors qu'elle allait au cinéma et que moi je distribuais des flyers pour le film "Les Bodins" devant le Gaumont à Rennes :(
Ou bien une camarade de classe littéralement à l'autre bout de la France pendant les vacances.
Y'a aussi ce mec qui m'a reconnu, je sais pas du tout comment. En gros une fois j'étais à vélo au feu rouge d'un grand carrefour routier (2x2 voies au moins), je revenais des courses et il y avait une gamine qui faisait la manche. Je suis allé la voir, on a discuté vite fait. Je voulais pas lui filer de la thune de peur qu'elle fasse parti d'un réseau chelou du coup je lui ai filé les bananes que je venais d'acheter. Et genre un mois plus tard pendant que je fais mes courses dans un hypermarché, un mec m'appelle et me dit "Eh mais c'est bien toi, le type aux bananes !" etc

Le 09 mai 2022 à 23:53:19 :

Un autre cataphile :hap:

On s'est deja vu en manif antipass :noel:

C'est pas inexplicable mais ça a été un problème de santé assez grave que j'ai eu y'a plusieurs années la flemme un peu d'expliqué car c'est assez long

Le 10 mai 2022 à 00:29:56 :
C'est pas inexplicable mais ça a été un problème de santé assez grave que j'ai eu y'a plusieurs années la flemme un peu d'expliqué car c'est assez long

:(

Les deux premiers trucs qui me viennent :

1 - En l'espace de 6 mois, j'ai rencontré 2 personnes avec lesquelles j'avais un peu trop de points communs étranges :
- Même prénom
- Gaucher
- Verseaux
- Père qui exerce la même profession
- Originaire à peu près de la même région.
- Le premier je l'ai rencontré dans une ferme bio près de Bordeaux dans laquelle on faisait tous les deux du wwoofing, et le deuxième était mon coloc à Avignon à un moment où je participais à la création d'un jardin partagé étudiant et lui était étudiant en éco-tourisme (notez la vibe commune écolo-babosse).
C'était vraiment bizarre et ça m'a redpill sur le hasard. Vous trouvez ça aussi improbable que moi, non ? :(

2. J'ai rencontré une meuf lors de mon séjour à Avignon avec laquelle ça a bien matché. J'étais amoureux d'elle. On s'est revu un peu à l'improviste quelques temps plus tard, ailleurs en France. En gros je remontait du Sud vers le Nord et elle était sur mon trajet, alors elle m'a envoyé l'adresse où je pouvais la trouver. Et en arrivant dans le bled qu'elle m'a indiqué, je vois une espece de petite pancarte en bois accroché à un panneau, sur un terre plein central, qui signalait un rond point. Donc forcément je ralenti, et là je m'arrête car je vois mon prénom (ou plutôt le surnom qui y est souvent associé) accompagné du siens, sur le petit panneau (genre "Machin & Machine <3"). Donc je m'arrête, je le prends, le met dans le coffre et repars avec. Une fois avec elle je lui dit que c'était vraiment trop mignon comme attention, que ça lui ressemblait bien, etc... Sauf qu'elle m'arrête pour me demander de quoi je suis en train de parler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614549043-6.png
- Bah tu sais, le petit panneau... Que t'as accroché au niveau du rond point :)
- Euh, non... Il disait quoi ce panneau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565359880-7.png
- C'est bon, arrête de me faire marcher, c'est évident que c'est toi ! :)
-Non mais non, c'est pas moi ! Arrête, t'es gênant là avec ton panneau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565359880-7.png

Bref, je ne sais pas quoi penser de ça. Malgré que c'était typiquement son genre de laisser des messages et des petites attentions par ci par là, elle semblait vraiment sincère. Ca m'a vraiment dérouté. D'ailleurs je crois qu'elle est encore dans mon coffre la petite pancarte en question...

Je vous explique le contexte j'ai 29 ans à l'époque j'en avais 21, je vivais s depuis deux ans dans les Alpes , je suis passionné de trail , à 19 ans je rencontre une fille dans les Alpes qui fait également du trail et c'est le coup de foudre , on commence rapidement une relation et on fait des allers retours pour se voir un week end sur deux , 6 mois après je plaque tout et je quitte Paris pour vivre avec elle , à l'époque je vivais chez mes parents mais j'étais déjà indépendant je bossais dans le batiment .

Au final quelques mois après on se sépare et on reste amis mais je décide quand même de rester dans les alpes car je suis tombé amoureux de la région et je m'y suis fait plein d'amis .

Bref au final mon histoire n'a rien avoir mais vous avez les bases de pourquoi je vivais déjà seul et loin de chez mes parents .

Alors voici mon histoire un jour il est 23h j'ai du mal à m'endormir je me sentais bizarre j'avais l'impression qu'un truc marchait sur ma tête comme des poux ou qu'un truc coulé c'était spéciale comme sensation et ça le faisait de temps en temps genre toute les 5 minutes et même pas 1 secondes .
Vers 6h du matin je suis sur le pc et , j'ai comme les oreilles qui se débouchent , vous savez comme quand on monte en altitude sauf que là c'est comme si elle s'étaient bouchés , j'entendais tout moins fort et bizarrement comme si c'était voilé , je me dis que c'est le fait d'avoir très peu dormi et de la fatigue de la semaine de travail , cours par le CNED pour passer mon bac S et un mi temps dans le batiment .
Je pars courir en montagne et je m'aperçois qu'en plus de cette sensation de voile et d'oreilles un peu bouché , je vois comme un voile atmosphérique ou comme du brouillard mais super léger qu'on remarque à peine , mais je me sens en pleine forme , sauf qu'en courant j'ai l'impression que mon cerveau et mon esprit son décalé par exemple en sautant les obstacles sur les sentiers avec 1 seconde de décalage c'était bizarre , et je ressentais la peur du vide chose que je n'ai jamais eu , je rentre chez moi à midi je mange et j'ai du mal à ouvrir l'emballage de mon yahourt comme si je savais plus pincer avec mes doigts et tirer sur l'emballage :rire: je me couche à 14h pour rattraper ma nuit et ensuite je devais sortir rejoindre des amis .
Je me réveil à 23 h , des appels en absence , j'appel un pote et lui dit que je suis fatigué que je sortirais pas etc , il m'avait même de passer car il entendait que ça allait pas trop mais je lui dis que ça allait que je devais couver une grippe ou une otite . Je me recouche et je re dors jusqu'au lendemain midi .
A mon réveil tout va bien j'entends bien et je vois à nouveau normalement (ce que je pensais) , j'ai juste encore du mal avec ses foutus nouveaux emballages de yahourt :rire:

Bref tout ce passe nickel je vois mes potes l'après midi , mon pote me dit même , t'as retrouvé la forme car hier au téléphone tu étais bizarre . Bref pendant un mois j'y pense plus du tout j'appel mes parents deux fois par semaines comme d'habitude je ne leur en parle même pas que j'étais un peu malade , je fais mes cours , mon travail , mon sport bref tout va bien .
Et là au bout d'un mois je re entends parfaitement et je vois beaucoup mieux depuis , mais le matin j'ai très mal à la tête et j'ai l'impression que ça revient , j'avoue ça commence à m'inquiéter je me dis que ce problème m'a enfaite duré un mois , je cherche un peu sur le net mais je trouve rien ressemblant à ce que j'ai eu , enfin si je vois quelques choses je dis pas pour ne pas spoiler mais je me dis j'ai 21 ans je peux pas avoir ça c'est impossible , ça passe avec de l'aspirine donc j'y pense plus.

Le soir je sors en soirée avec des potes , à 3h du mat je rentre chez moi je me couche et là à 7h du mat je me réveille avec un mal de tête horrible (c'est pas une gueule de bois j'ai pas bu plus que d'habitude) tellement violant que j'attend devant la pharmacie l'ouverture , j'explique à la pharmacienne et je lui raconte tout les symptomes et ce que j'ai eu un mois avant elle décide d'appeler le samu , je finis aux urgences , on me fait une IRM et là je tombe de haut on me demande si j'ai un proche à appeler j'explique que mes parents sont à Paris qu'ils peuvent les appeler sinon mon ex copine . Et là on me dit qu'en faite j'ai fait un AVC il y a un mois et que je suis entrain d'en faire un deuxième , en gros j'avais un caillot .

Mon ex copine et mon ami viennent et mes parents viennent le plus rapidement possible de Paris , je suis hospitalisé quasi deux semaines et ensuite maison de repos
Maintenant j'ai 29 ans donc 8 ans plus tard et je me dis qu'est ce que j'avais été con de pas dire à mes parents ce que j'avais eu , ça m'en aurait surement évité un deuxième , bon j'ai eu aucune de séquelles de mes deux AVC , mais bordel quand j'y repense :peur:

Données du topic

Auteur
Troglonautt144
Date de création
6 février 2022 à 22:40:33
Date de suppression
12 mai 2022 à 23:49:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
567
Nb. messages JVC