La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?
SuppriméUne nuit j' ai senti un truc sauter sur mes jambes mais c' était peut-être la couverture qui retombe car j' avais les jambes pliées
Une nuit chez de la famille dans une chambre où je n' avais jamais dormi, j' ai avancé ma main et ça a touché une main poilu, je l' es senti car je l' es repoussé par réflexe.
Peut-être un fantôme mi homme mi rat.
Je n' ai pas pu mettre la lumière car je ne me souvenais plus de la disposition de la pièce alors je me suis juste rendormi
Le 06 février 2022 à 22:43:19 :
Un jour un mec m'a dit qu'il y a environ deux milles ans un mec est mort puis a récussité
C'est pas ce mec qui a guérit les lépreux, les aveugles et changer l'eau en piquette ?
Un jour je me suis réveillé la tête en sang dans mon garage et j'ai pas eu de souvenir.
L'alcool..
Le 06 février 2022 à 22:44:34 :
Le 06 février 2022 à 22:43:19 :
Un jour un mec m'a dit qu'il y a environ deux milles ans un mec est mort puis a récussitéC'est pas ce mec qui a guérit les lépreux, les aveugles et changer l'eau en piquette ?
Quelque chose comme ça, il avait les cheveux longs et la barbe un genre de rockstar de lépoque
4 ans, je dormais avec mes 2 cousins chez moi c’était pendant la nuit, je n’arriverai pas à dormir du coup je fixer la porte de ma chambre, quand tout à coup la porte s’ouvre toute seul et claque contre le mur.
No fake
C'était il y a 2 semaines.
J'ai un nom que je suis toujours obligé d'épeler.
C'est une couleur.
Les gens s'étonnent
TOUT
LE
TEMPS
de le voir écrit comme ça
L'état civil, les vieux boomers puants pensent que c'est une erreur
Il y a une lettre ajoutée à ce nom.
J'ai JAMAIS compris pourquoi.
Mon père est mort quand j'étais jeune. Il était très secret.
Je ne savais rien de sa vie. Il n'aimait pas parler.
Un jour je parle avec un homme.
Cet homme ne savait pas mon nom.
Il me dit SANS SAVOIR la raison de cette lettre ajoutée à mon nom.
C'est le plus gros choc de toute ma vie.
J'avais envie de sourire / de pleurer.
J'ai ressenti ce que ressentais les archéologues découvrant un trésor caché.
C'est indescriptible.
J'avais découvert le secret de ma vie et de mon père
Le 06 février 2022 à 22:46:13 :
J'ai vécu un putain de Poltergeist (manifestation d'un esprit frappeur) chez moi en 2009 (unique expérience paranormale de ma vie, j'avais 11 ans)
Raconte khey
Quand j'étais petit, je dormais dans un lit face à un miroir (le miroir était sur la porte coulissante de mon armoire), et une nuit en me réveillant j'ai vu des formes bouger sur sa surface, un peu comme des ombres, ça devait juste être une hallucination due à la fatigue mais je me souviens que je n'avais pas pu en détourner le regard, j'étais comme hypnotisé
Sinon plus récent, je promenais le chien le soir, sur une route de campagne au milieu des vignes, il faisait quasiment nuit, le ciel était très couvert. Et de temps en temps, je voyais de larges bandes de lumière se déplacer derrière les nuages, je sais pas trop comment expliquer, c'était comme un faisceau lumineux qui parcourait le ciel
ça le faisait par périodes, des fois il n'y avait rien pendant quelques minutes, puis ça reprenait, les bandes de lumières semblaient se déplacer tantôt vers la droite, tantôt vers la gauche, j'ai jamais pu savoir ce que c'était et j'ai jamais rien revu de tel
Données du topic
- Auteur
- Troglonautt144
- Date de création
- 6 février 2022 à 22:40:33
- Date de suppression
- 12 mai 2022 à 23:49:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 567
- Nb. messages JVC