La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?
SuppriméLe 09 mai 2022 à 21:42:58 :
Je me souviens il y a longtemps avoir regardé une vidéo minecraft, je me rappelle qui faisait nuit et que j'étais fatigué, ça devait être en 2013 ou quelque chose comme ça
je somnolais devant la vidéo et puis j'ai entendu une voix, comme une voix d'un monstre, je me souviens qu'elle était assez aiguë, on aurait dit la voix d'un spectre
la voix m'a dit un truc du genre "salut l'humain, si tu coupes pas ta vidéo..." et je me souviens plus
(j'avais paniqué et j'ai coupé la vidéo)
Encore aujourd'hui je sais pas si j'ai halluciné ou si c'était dans la vidéo, mais ça semblait trop bizarre pour être dans la vidéo
Pas ouf à côté d'autres histoires
Je me baladais seul à l'étranger quand un type qui marchait pas loin de moi dans la même direction se met à m'aborder dans sa langue, je comprenais rien et lui ai dit que je pouvais que parler anglais avec lui, il continuait à me parler de manière aggressive et d'un coup il attrape mon avant-bras en criant "Passport ! Passport !"
Je le repousse en lui disant en anglais de se barrer, il me regarde mal et puis s'éloigne doucement, avant de prendre l'angle d'une rue à 20m, ce qui fait qu'il sortait de mon champ de vision
J'ai attendu 30 secondes avant de le suivre un peu pour voir où il allait, l'angle de la rue donnait sur un long quai bloqué entre la mer et un immeuble, le mec avait complètement disparu sans voie de sortie
D'un coup, alors qu'on semblait complètement seuls pendant notre interaction , des gens passaient de partout et ne semblaient n'avoir rien vu de ma petite aggression, ça m'a un peu perturbé
Une fois J'ai croiser un mec un jour quand j'étais en chine.
Un mec massif avec un oeil crever il promener une poussette vide.
Il me demander de la thune et marmonner des truc en sichuanais, je faisait style de pas comprendre alors que je comprenais tres bien le dialecte.
C'était du genre "le temps il s'arrête quand je decide", " j'ai deja était puni pour ca" , que des dinguerie.
Le clodo le plus chelou jamais croiser
Le 09 mai 2022 à 10:42:20 :
J'ai rarement vécu de truc étranges, ou alors je m'en souviens pasJe ne suis pas croyant, je n'ai jamais eu la foi, je ne crois pas aux fantômes etc, je suis assez cartésien sincèrement
mais étant donner que j'ai vécu dans ma propre chair l'évènement suivant, j'admet que je suis moins sceptique :
Quand j'avais 16ans, j'ai sentis a l'instant T que mon père venait de mourir
dans la nuit du mardi au mercredi 16->17 octobre 2007 à 2h41 du matin j'étais sur le 15-18 avec la télévision qui passait une rediffusons quelconque, j'ai regarder vers ma fenêtre et je ne sait pas comment l'expliquer, c'est pas explicable avec des mots, mais à cet instant précis j'ai sû qu'il étais partis pour de bon
le lendemain, un mercredi matin, a 10h01 j'entend la voiture de ma mère se garer, chose qui n'arrive jamais car ma mère ne loupais jamais un jour de travail
et j'ai compris ...
mon père est décédé dans son sommeil à .. 2h41.
voilà, c'est pas extraordinaire et ça changera pas vos vies, mais en truc bizarre et inexplicable c'est le truc le plus fou qui m'ait jamais arrivé et que je ne sait expliquer alors que je suis très branché sciences
Putain clé ça me rappelle un truc ton histoire
Une nuit vers 3-4h du matin, je bouclais sur internet en me faisant chier
puis dans mes recommandations youtube je suis tombé sur le sketch de Dieudonné sur le cancer
Donc je l'ai regardé en entier en me marrant comme un con, et j'ai compris que tout ce qu'il disait dans le sketch était vrai car mon grand-père avait un cancer depuis des années, et depuis peu il était à l'hôpital car il allait pas bien du tout. En regardant le sketch j'ai senti un truc bizarre, ça me faisait rire mais il y avait un truc inexplicable, une profonde émotion que j'arrive pas à décrire
Après je suis parti me coucher, le lendemain mon père m'a dit que mon grand-père était mort dans la nuit de son cancer
Il est mort dans la nuit vers 3-4h du matin
CERTIFIE NO FAKE
(je suis un pure scientist, mais c'est la seule expérience que je ne peux pas expliquer)
:context: (en vrai si vous vous en battez les couilles go direct à 'l'experience')
j'étais en internat en seconde, et j'étais harcelé,
généralement je laissais faire en bonne victime mais ce soir là je pouvais plus supporter la situation et je ne pouvais plus remonter à l'étage de ma chambre (grosse victime, jugez pas trop )
La surveillante faisait le tour et m'a vu dans la salle commune, et elle a vu que j'allais pas bien et j'ai vidé mon sac et tout expliqué, elle est montée soulever tous les mecs qui m'harceler
:Expérience:
Quand la surveillante est remontée, j'ai appelé mes parents sur un téléphone Hp de 2012 (un truc dégueulasse à 70 balles, car j'avais cassé mon téléphone)
le téléphone ne faisait pas de tonalité mais de la neige quand j'appelais mes parents, et dans la neige j'ai entendu une voix féminine ? me dirent 'ils arrivent' en chuchotant
j'ai jamais compris comment ça a été possible, déjà juste la neige à la place de la tonalité, je ne comprends pas
après j'étais dans un état second de stress et j'arrivais pas à joindre mes parents, donc j'ai surement eu une hallucination auditive avec la neige (mon hypothèse la plus probable)
voilou
Le 09 mai 2022 à 22:15:43 :
Khey, j'avais entendu une histoire d'un soldat mort et "revenu à la vie" après avoir vu Saint Padre Pio, ça te dit quelque chose ?
Dans un PC sécurité de nuit. Pour la sécurité incendie. Vers 1h du matin je vois une ombre marcher en direction du rayon surgelé.
Et chose bizarre y aucun détecteur de mouvement qui bip. Puis elle s'arrête et regarde en direction de la camera... j'ai jamais eux autant peur j'ai pas bougé du pc jusqu'au petit jour.
Le 09 mai 2022 à 22:16:56 :
Khey, j'avais entendu une histoire d'un soldat mort et "revenu à la vie" après avoir vu Saint Padre Pio, ça te dit quelque chose ?
Non ça me dit rien
j'avais 15 ans, à bali avec mes parents, dans un monastère je dis un truc du genre "dieu n'existe pas"
le lendemain, un chien que je viens de caresser se fait écraser et meurt devant moi, le lendemain je manque de me faire mordre par un serpent, le jour d'après en montant un volcan 2 américains sont assis sur un rocher volcanique, sous leur poids il lache, pète en 1 gros morceau et en petit gravas, le guide, à 1m de moi s'explose la cheville à cause des gravas, moi je prends l'énorme roche en plein le genoux mais c'était pas lourd ça m'a rien fait, le jour d'après, en marchant dans un sentier en S jonché de feuilles, je pense mettre mon pied extérieur sur le chemin, au final c'était le vide mais j'avais pas vu à cause des feuilles, jme suis pété la gueule et j'suis tombé d'un étage, petite chute d'au moins 3 m, heureusement je suis tombé sur mon sac qui était rempli
nofake, j'ai jamais été aussi heureux de rentrer en France.
Le 09 mai 2022 à 22:20:17 :
Non ça me dit rien
Ah merde
Je me souviens avoir lu ça sur le forum
Le 09 mai 2022 à 22:22:07 :
Le 09 mai 2022 à 22:20:17 :
Non ça me dit rien
Ah merde
Je me souviens avoir lu ça sur le forum
Je suis curieux de savoir aussi
J'avais 5 ou 6 ans, j'étais en vacances avec ma famille dans le sud et j'avais une gourmette en or que j'avais perdu je ne sais ou, on l'avait beau cherché partout, par exemple dans les jeux pour enfants, aucun moyen de mettre la main dessus
2 ans plus tard on repart exactement au même endroit en vacances, je vois bloqué derrière un toboggan un truc en or qui brille, c'était ma gourmette
Certifié nofake. La chose la plus incroyable qui a pu m'arriver.
Le lendemain matin je raconte à ma mère que j'ai mal dormi à cause du chat, suprise elle me répond que je chat à dormir dehors et qu'elle vient juste de le faire rentrer dans la maison
Données du topic
- Auteur
- Troglonautt144
- Date de création
- 6 février 2022 à 22:40:33
- Date de suppression
- 12 mai 2022 à 23:49:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 567
- Nb. messages JVC