La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?
SuppriméLe 10 mai 2022 à 00:43:42 ItalianoTrail a écrit :
Je vous explique le contexte j'ai 29 ans à l'époque j'en avais 21, je vivais s depuis deux ans dans les Alpes , je suis passionné de trail , à 19 ans je rencontre une fille dans les Alpes qui fait également du trail et c'est le coup de foudre , on commence rapidement une relation et on fait des allers retours pour se voir un week end sur deux , 6 mois après je plaque tout et je quitte Paris pour vivre avec elle , à l'époque je vivais chez mes parents mais j'étais déjà indépendant je bossais dans le batiment .Au final quelques mois après on se sépare et on reste amis mais je décide quand même de rester dans les alpes car je suis tombé amoureux de la région et je m'y suis fait plein d'amis .
Bref au final mon histoire n'a rien avoir mais vous avez les bases de pourquoi je vivais déjà seul et loin de chez mes parents .
Alors voici mon histoire un jour il est 23h j'ai du mal à m'endormir je me sentais bizarre j'avais l'impression qu'un truc marchait sur ma tête comme des poux ou qu'un truc coulé c'était spéciale comme sensation et ça le faisait de temps en temps genre toute les 5 minutes et même pas 1 secondes .
Vers 6h du matin je suis sur le pc et , j'ai comme les oreilles qui se débouchent , vous savez comme quand on monte en altitude sauf que là c'est comme si elle s'étaient bouchés , j'entendais tout moins fort et bizarrement comme si c'était voilé , je me dis que c'est le fait d'avoir très peu dormi et de la fatigue de la semaine de travail , cours par le CNED pour passer mon bac S et un mi temps dans le batiment .
Je pars courir en montagne et je m'aperçois qu'en plus de cette sensation de voile et d'oreilles un peu bouché , je vois comme un voile atmosphérique ou comme du brouillard mais super léger qu'on remarque à peine , mais je me sens en pleine forme , sauf qu'en courant j'ai l'impression que mon cerveau et mon esprit son décalé par exemple en sautant les obstacles sur les sentiers avec 1 seconde de décalage c'était bizarre , et je ressentais la peur du vide chose que je n'ai jamais eu , je rentre chez moi à midi je mange et j'ai du mal à ouvrir l'emballage de mon yahourt comme si je savais plus pincer avec mes doigts et tirer sur l'emballage je me couche à 14h pour rattraper ma nuit et ensuite je devais sortir rejoindre des amis .
Je me réveil à 23 h , des appels en absence , j'appel un pote et lui dit que je suis fatigué que je sortirais pas etc , il m'avait même de passer car il entendait que ça allait pas trop mais je lui dis que ça allait que je devais couver une grippe ou une otite . Je me recouche et je re dors jusqu'au lendemain midi .
A mon réveil tout va bien j'entends bien et je vois à nouveau normalement (ce que je pensais) , j'ai juste encore du mal avec ses foutus nouveaux emballages de yahourtBref tout ce passe nickel je vois mes potes l'après midi , mon pote me dit même , t'as retrouvé la forme car hier au téléphone tu étais bizarre . Bref pendant un mois j'y pense plus du tout j'appel mes parents deux fois par semaines comme d'habitude je ne leur en parle même pas que j'étais un peu malade , je fais mes cours , mon travail , mon sport bref tout va bien .
Et là au bout d'un mois je re entends parfaitement et je vois beaucoup mieux depuis , mais le matin j'ai très mal à la tête et j'ai l'impression que ça revient , j'avoue ça commence à m'inquiéter je me dis que ce problème m'a enfaite duré un mois , je cherche un peu sur le net mais je trouve rien ressemblant à ce que j'ai eu , enfin si je vois quelques choses je dis pas pour ne pas spoiler mais je me dis j'ai 21 ans je peux pas avoir ça c'est impossible , ça passe avec de l'aspirine donc j'y pense plus.Le soir je sors en soirée avec des potes , à 3h du mat je rentre chez moi je me couche et là à 7h du mat je me réveille avec un mal de tête horrible (c'est pas une gueule de bois j'ai pas bu plus que d'habitude) tellement violant que j'attend devant la pharmacie l'ouverture , j'explique à la pharmacienne et je lui raconte tout les symptomes et ce que j'ai eu un mois avant elle décide d'appeler le samu , je finis aux urgences , on me fait une IRM et là je tombe de haut on me demande si j'ai un proche à appeler j'explique que mes parents sont à Paris qu'ils peuvent les appeler sinon mon ex copine . Et là on me dit qu'en faite j'ai fait un AVC il y a un mois et que je suis entrain d'en faire un deuxième , en gros j'avais un caillot .
Mon ex copine et mon ami viennent et mes parents viennent le plus rapidement possible de Paris , je suis hospitalisé quasi deux semaines et ensuite maison de repos
Maintenant j'ai 29 ans donc 8 ans plus tard et je me dis qu'est ce que j'avais été con de pas dire à mes parents ce que j'avais eu , ça m'en aurait surement évité un deuxième , bon j'ai eu aucune de séquelles de mes deux AVC , mais bordel quand j'y repense
Le 07 février 2022 à 20:51:30 :
C'est rien d'inexplicable en vrai mais juste marrant je l'ai deja raconté sur le foromVoyez vous je suis un celestin rebeu qui reste enfermer chez moman dans la maison familiale, sauf que vu que je prenais pas du tout soin de moi à ce moment là, j 'avais une grosse barbe de SDF + une grosse touffe de cheveux sec sur le crane, bref un visage qui inspire pas du tout confiance
à 1h du matin, en bon dechet, je me commande un tacos pour passer la nuit sur le forom
J'ai l'habitude quand je commande de sortir dans mon jardin ( Maison entouré d'un grillage, on voit pas l'interieur du jardin depuis l'exterieur ) et d'attendre derriere la cloture le livreur comme ca
On voit juste ma tete depasser, des que je vois le livreur je leve la main pour qu'il me voit, et tout est bonLà j'étais sorti un peu en avance, le livreur était à 5min de chez moi, je sors dans le jardin prendre l'air, je me mets à l'endroit ou je dois etre et j'attends tranquillement
Puis là une voiture de flic passe dans la rue
Je la regarde, ils ne me voient pas, mais à l'arriere une flicette me voit et me fixe
Elle bloque 3secondes, avant de s'agiter dans la voiture puis tout le monde me regarde et la voiture freine
Ils sortent tous de la voiture, et no fake c'est les secondes les plus LONGUES DE MA VIE, ils restent debout et me regarde JE LE JURE AU MOINS 30sJe finis par dire un " b...Bonsoir "
Il me demande ce que je fais ici, je reponds que j'attends mon ubereatIls ont pas l'air de me croire et me demande d'ouvrir le grillage pour parler dehors, j'ouvre et ils regardent rapidement à gauche à droite dans la maison puis on parle dehors
" Putain j'espere qu'ils vont pas sonner et reveiller toute ma famille, ils bossent demain ils vont peter un cable " ce que je me dis intérieurement
Ils me posent 2/3 questions random et ont vraiment pas l'air de me faire confiance, j'ai un vieux short deguelasse, une tete de SDF, tu m'etonnes
Au final ils prennent la decision de sonner et me demande de rester avec eux sur le trottoir en attendant ma mere/Pere pour verifier mes dire
Pendant qu'ils sont en train de sonné le livreur arrive " c est pour qui la commande ? "
Ils commencent à comprendre que y 'a rien de grave ici et me disent qu'ils me croient et partent
Je rentre chez moi, mes parents étaient en train de descendre, je me fais allumer et je pars manger mon tocos dans ma chambre
Quand j'avais fait mon topax le soir meme, beaucoup pensaient que c'etait un fake parce qu'ils connaissaient la procedure des flics toussa toussa, mais je me souviens de cette soirée parfaitement ahi
Tient ça me rappelle un truc qui m'est arrivé certifié nofake, j'avais aussi fait un topic.
J'habite prêt de la côte et pendant l'été j'y vais souvent voir des potes qui y vivent. On s'est taper une pizza sur la plage, vue quelques bières, ensuite je suis aller chez ce même pote avec sa copine, on s'est calé une heure à peine et je suis rentré chez moi donc vers 1h du matin.
J'ai bien tracé sur le retour je le reconnais, mais petite route de campagne et personne en semaine à cette heure là
Enfin bref, je geek jusqu'à 3h du mat, puis je sors sur ma terrasse fumer une clope. La j'ai un pressentiment bizarre, déclenché par le bruit d'une voiture qui roule très lentement dans la rue. La rue de ma maison est dans un village paumé donc a par des gens qui vont chez eux, très peu de passage et a cette heure là en semaine ça m'a paru bizarre. J'ai de suite pensé à des gitans qui faisait du repérage ou quoi (désolé les reufs le prenez pas personnellement).
Bref je le sentais pas, et je savais que ça allait venir chez moi je sais pas pourquoi.
3h30 l'interphone sonne, je regarde et je vois 2 gars et une femme en uniforme, semble t'il des gendarmes. Je leur réponds et ils me demandent si ils peuvent rentrer dans la cours pour discuter. Et il me demande moi, il connaisse mon nom. Donc, sur le coup, je fais quelques choses de stupides, je les laisses rentrer.
Je me suis naïvement dit qu'il y avait eu un problème dans la voisinages ou quelques chose du genre.
Les 3 flics arrivent et commencent à me poser des questions sur ce que j'ai fait de ma soirée, avec qui j'étais etc.
Visiblement il cherche un gars qui aurait agressé une fille+ tentative d'enlèvement, et ils pensent que c'est moi, et malgré tout ce que j'ai pu dire, ils insistent. Ils ont été jusqu'à demandé à fouiller le coffre de ma voiture (en plus il y avait du journal sur le fond du coffre pour mes bottes, je taffait dans un verger, bref l'accumulation )
Mon chien ne fait que de japper et ils me demandent de le faire rentrer parce qu'il va réveiller les voisins (alors que le lendemain j'ai appris qu'ils avaient justement réveiller mon oncle qui habite juste à côté, et c'est lui qui a donné mon nom quand ils ont demandé si son fils était la, sauf que son fils a 26 ans et n'est plus la depuis longtemps bref).
Les 3 flics sont extrêmement désagréable, ils finissent par dire qu'ils s'en vont, mais que je devrais faire attention, que je "pue l'alcool a plein nez".
J'ai totalement halluciné. Les mecs sont rentrés chez moi pour m'insulter et m'accusez d'avoir kidnappé une meuf, sur la base d'un "TÉMOIGNAGE"
J'ai jamais eu de nouvelles, mon daron les avait appeler le lendemain (j'étais chez eux) et ils ont parlé noich.
Je suis quasi sur qu'ils ont inventé cette histoire de témoignages et qu'ils ont juste choper ma plaque pour me rendre une petite visite et me faire flipper, étant donné que j'avais tracé sur le chemin du retour. Bref surréaliste
Le plus étrange étant vraiment la sensation que j'ai ressenti quand j'ai entendu une voiture dans la rue, je savais que ça venait ici quoi, très étrange
J'ai même cru que c'était des faux flics a un moment, mais j'ai reconnu l'adjudant chef , bien connu pour ses petites partouzes et libertinage dans la ville voisine. (Si Monsieur passe par là )
Le 09 mai 2022 à 20:57:58 :
L'année dernière j'étais parti en vacances dans le Berry, il y avait une forêt à côté de la maison d'hôte où je dormais et j'avais l'habitude de promener mon chien là bas quand je faisais des insomniesUn soir j'ai décidé de m'y aventurer plus profondément, au bout d'une dizaine de minutes j'ai commencé à entendre des bruits de tambour au loin, en m'approchant du brouhaha je suis tombé sur l'orée d'une clairière et j'ai vu des femmes nues qui dansaient en cercle autour d'un feu
Je me suis barré en vitesse et le lendemain matin j'ai appelé le propriétaire pour lui rendre les clés
Ahiiii fallait tenter ta chance
Plusieurs femmes nues ensemble, la probabilité de tomber là-dessus
Un jour je retrais du bois et arrivé dans la rue j'ai vu une créature bizarre qui avait l'air surprise de me voir débarquer, comme un animal qui aurait voulu fuir vers la forêt mais qui ne pouvait pas car j'étais sur son chemin. Il était à environ 100m, de chaque côté de la rue ce sont des maisons mitoyennes, une sorte de long couloir.
On aurait dit un chien qui marchait sur ses pattes arrières tout blanc, un peu comme un lévrier, j'ai d'abord pensé à un chevreuil vu de dos mais c'était beaucoup plus fin et ça sautillait comme un kangourou, vraiment comme un chien le ferait sur ses pattes arrière.
Il y avait une sorte de brume froide qui rendait les contours flous, donc je me suis placé dans une ruelle pour laisser l'animal rejoindre la forêt, je me suis mis dans l'ombre pour faire genre que j'étais parti et j'ai attendu. Je m'attends à voir l'animal passer devant la ruelle pour l'identifier, à ce moment là je ne flippe pas du tout je suis juste curieux.
J'entends l'animal arriver en sautillant mais il semble prendre son temps comme s'il inspectait chaque façade. Donc je suis agacé et je décide de sortir de la ruelle pour voir, il semblait être à 10m à peine vu le bruit.
Sauf qu'il n'était plus là, je regarde partout, rien, puis j'entends un bruit dans la ruelle où j'étais et je le vois fuir en direction de la forêt. Ce que je ne comprends pas c'est que je ne l'ai pas vu en sortant de la ruelle, on a forcément dû se croiser.
Je l'ai poursuivi pendant 20 secondes pour essayer de mieux voir puis une fois dans la forêt il a sauté par dessus les buissons et j'étais bloqué.
Je suis retourné le lendemain pour voir si je pouvais trouver des empreintes mais il avait plu et c'était trop tard, j'ai aussi pensé à une espèce de Wallaby mais ça ne colle pas du tout.
Topic à fort potentiel
Si jamais vous avez aussi des liens de vidéos sur ces sujets-là, balancez-les ici
https://www.youtube.com/watch?v=W5_7kxni69Y&ab_channel=StrangeThings-DossiersMyst%C3%A9rieux
Pour celles et ceux qui connaissent le père François Brune, décédé en 2019, fascinant comme personnage
Le 10 mai 2022 à 14:19:16 :
Topic à fort potentielSi jamais vous avez aussi des liens de vidéos sur ces sujets-là, balancez-les ici
https://www.youtube.com/watch?v=W5_7kxni69Y&ab_channel=StrangeThings-DossiersMyst%C3%A9rieux
Pour celles et ceux qui connaissent le père François Brune, décédé en 2019, fascinant comme personnage
Imprudent personnage surtout !
Ce personnage fait l'apologie d'une pratique spirite (tci)
N'essayez pas surtout et fuyez ces pratiques !
Pour en savoir plus sur lui https://fsj.fr/forums-fa/viewtopic68cf.html?t=302
Selon la bible :
https://bible.knowing-jesus.com/Fran%C3%A7ais/topics/Spiritisme
Selon le catéchisme de l'église catholique :
https://fsj.fr/2005/02/catechisme-de-l-eglise-catholique/
Témoignages :
https://m.youtube.com/watch?v=GoFvkDCqphA
https://m.youtube.com/watch?v=ZLx7srJcwzQ&t=499s
Il ya hélas des prêtres qui se perdent dans des pratiques Occultes qui sont des abominations
Le 10 mai 2022 à 14:19:16 :
Topic à fort potentielSi jamais vous avez aussi des liens de vidéos sur ces sujets-là, balancez-les ici
Imprudent personnage surtout !
Ce personnage fait l'apologie d'une pratique spirite (tci)
N'essayez pas surtout et fuyez ces pratiques !
Pour en savoir plus sur lui https://fsj.fr/forums-fa/viewtopic68cf.html?t=302
Selon la bible :
https://bible.knowing-jesus.com/Fran%C3%A7ais/topics/Spiritisme
Selon le catéchisme de l'église catholique :
https://fsj.fr/2005/02/catechisme-de-l-eglise-catholique/
Selon l'église orthodoxe : http://www.paroisseorthodoxeorleans-christsauveur.com/medium_et_spiritisme.html
Témoignages :
https://m.youtube.com/watch?v=GoFvkDCqphA
https://m.youtube.com/watch?v=ZLx7srJcwzQ&t=499s
Il ya hélas des prêtres qui manquent de prudence et il faut prier pour eux !
Et si il ya des "âmes" errantes ce sont souvent des démons qui veulent vous tromper
Qd aux âmes du purgatoire, oui certaines peuvent faire leur purgatoire ici bas, mais il ne faut surtout pas dialoguer avec de soi même
Il faut faire bénir le lieu et faire dire une ou plusieurs messes pour les âmes du purgatoire
Et en parler à un prêtre+ confession une fois le mois et prière quotidienne avec le coeur + eucharistie
Il y a quelques années, mon père (avec qui je n'ai pas grandis, donc on est plutôt distants) vient aux nouvelles.
Je lui dis que ça se passe, que j'ai changé de cursus et que j'ai trouvé un petit appartement.
Il rigole et me décrit le physique d'un gars, ses habits, etc...
Je comprends pas le délire mais il se trouve qu'il a décrit précisément un type que j'ai croisé juste après avoir lu ces lignes.
Toujours en rigolant il m'indique ensuite que la personne que je viens de croiser est... lui du passé.
Il a ensuite donné le numéro de ma chambre, comment elle était etc... (Aucune caméra ou informations persos sur le net.)
De temps en temps je le relance à ce propos et il est très évasif.
J'etait avec mon beau père dans une residence en démolition, au 7 ème à l'appartement a gauche de l'escalier il y avait un miroir mural en excellent état et mon beau père le voulait pour chez nous.
Il l'a démonté l'accrochepar accroche, on a perdu un boulon qui a disparu purement et simplement de la pièce vide en tombant et quand on est remonté après avoir descendu le miroir on a voulu reprendre le support.
Même bâtiment, même étage, même appartement mais la pièce où se trouvaiz le miroir avait changé, le même miroir était de nouveau en place et brisé mais le boulon était par terre a l'endroit où il aurai du être quand il était tombé.
Mon beau père n'a rien dit, moi non plus, on était sur le cul et on est reparti sans le miroir qu'on a laissé devant le bâtiment vu qu'on n'avait pas le support.
Encore aujourd'hui je ne comprend pas ce qu'il s'est passé et je ne le comprendrai peut être jamais mais c'était chelou.
Données du topic
- Auteur
- Troglonautt144
- Date de création
- 6 février 2022 à 22:40:33
- Date de suppression
- 12 mai 2022 à 23:49:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 567
- Nb. messages JVC