Topic de Sous-Homme29 :

Les immigrés français ne s'assimilent jamais à l'étranger

Le 07 février 2022 à 07:50:27 :

Le 07 février 2022 à 07:45:51 :
Le truc de l'expat, gros perdant en France, ouvrir sa boulangerie à l'étranger

Le truc de gros pnj ça

Vu comment certaines patisserie "haut de gamme" a Tokyo attirent des files de 50-100 personnes des l'ouverture, c'est un bon plan si t'as les compentences au contraire :hap:
Les mecs doivent se faire une thune monstre, font vivre une quinzaine de staff mais PNJ selon les khey du fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 07 février 2022 à 07:57:59 :

Le 07 février 2022 à 07:57:31 :

Le 07 février 2022 à 07:56:53 :

Le 07 février 2022 à 07:54:54 :
Si des migrants français ne s'assimilent pas à leur pays d'accueil alors celui-ci est totalement en droit de les renvoyer.
Et je le dis en tant que future migrante/expat qui veut quitter la France pour s'assimiler à un autre pays.

Tu ne seras jamais japonaise Martine.

Je veux pas m'expat dans un pays non-européen.

Quel pays alors ?

Suisse.

C’est la tout le problème de l’immigration, ça ne fonctionne pas et encore moins quand on est religieux.

Le 07 février 2022 à 07:59:30 :

Si des migrants français ne s'assimilent pas à leur pays d'accueil alors celui-ci est totalement en droit de les renvoyer.
Et je le dis en tant que future migrante/expat qui veut quitter la France pour s'assimiler à un autre pays.

Tu t'assimiles pas a un pays où tu n'auras jamais la nationalité ni les memes droits que les locaux.

Par contre tu peux respecter le pays.
Les Francais en Asie apportent souvent leurs compétences ou leur argent par exemple.

Tu ne peux pas venir sur le long terme sans travail. Le taux de criminalité des francais est casi nul. Pourquoi les renvoyer ?

Je vis en Chine. Impossible d'etre assimilé et de vivre comme un chinois.
On est trop différent, que ca soit dans l'éducation ou la logique.
Si je voudrais m'assimiler et me comporter comme un chinois moyen, je régresserais.

C'est surtout scandaleux que la Chine tolère des individus de ton acabit, incapables du minimum de respect, sur son territoire.

Assimilation ou pas, c'est à foutre dehors les types de ton espèce.

Le 07 février 2022 à 08:00:42 :

Le 07 février 2022 à 07:50:27 :

Le 07 février 2022 à 07:45:51 :
Le truc de l'expat, gros perdant en France, ouvrir sa boulangerie à l'étranger

Le truc de gros pnj ça

Vu comment certaines patisserie "haut de gamme" a Tokyo attirent des files de 50-100 personnes des l'ouverture, c'est un bon plan si t'as les compentences au contraire :hap:
Les mecs doivent se faire une thune monstre, font vivre une quinzaine de staff mais PNJ selon les khey du fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

+1000

Le 07 février 2022 à 08:01:08 :

Quel pays alors ?

Suisse.

Lol.
Attends ta premiere conversation avec un Valaisan, tu regretteras de ne pas avoir tente de t'assimiler au Japon :rire:

Le 07 février 2022 à 07:44:01 :
Les français qui s’exportent n’imposent pas le christianisme et ne demandent pas à ce que les lois du pays s’adaptent au christianisme.

Deuxièmement ceux qui s’exportent c’est soit pour les études soit pour le travail. Ils apprennent donc la langue.

Deuxième y les pays Anglo saxons ne demandent pas l’assimilation mais l’intégration car ils fonctionnent selon le modèle du communautarisme. Aux usa par exemple, on parle de afro américain, italano américain, irlandais, latino etc. Ça n’a pas de sens l’assimilation la bas.

D’ailleurs le New York Times écrivait même des articles comme quoi l’intégration c’est mieux que l’assimilation

Ouais, le résultat est clairement bénéfique, cf les statistiques de criminalité

80% des expats français reviennent en France avant 5 ans

Quel pays alors ?

Suisse.

La Suisse n'a même pas de culture unifiée, mais bien plutôt composite.

Tu comptes t'assimiler à la Suisse romande ?

Le 07 février 2022 à 08:02:01 :

Quel pays alors ?

Suisse.

Lol.
Attends ta premiere conversation avec un Valaisan, tu regretteras de ne pas avoir tente de t'assimiler au Japon :rire:

Explique-moi donc pourquoi. Pour l'instant je n'ai pas ressenti de problème particulier dans mes discussions avec des personnes suisses.

Le 07 février 2022 à 07:58:46 :

Le 07 février 2022 à 07:48:48 yabaiii a écrit :
Marrant que les fouteurs de bordel dans les pays asiatiques sont souvent blancs mais chut :)

Après pas assez nombreux comme en France avec les arbres ou noix pour être assez notable.
Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas s'assimiler en France.

Je demande des statistiques sourcées.

Est-ce que les blancs en Asie de l'Est remplissent les prisons et sont-ils vecteurs de délinquance du quotidien ( agression, rackette, vol en bande organisé, cambriolage et attentats ) comme le sont beaucoup de maghrébins et noirs de France ? Permet moi fortement d'en douter.

Faut comparer ce qui est comparable.

Ceci étant, l'op = White-Dragon, un ancien natio réputé sur ce forum qui a vrillé au communisme et à l'ethno-masochisme car sa mère blanche se fait tamponné le derrière par son beau-père maghrébin et musulman.

Toujours bon de le rappeler.

Source: Crois moi mec , mais le type que j'ai recadre au nouvel an parce qu'il etait en mode frotteur completement ivre mort en plein Tokyo etait un melange russe/caucasien :hap:
Apres la seul histoire d'agression sexuelle dont j'ai entendus parler (qui etait aussi une des seules fois ou j'ai foutus les pieds en "club") impliquait un suedois et un pakistanais.
Ca a fait suffisament de bruit pour que tout le monde en parle a la fin de la soiree :hap:

Le 07 février 2022 à 08:01:34 :

Le 07 février 2022 à 07:59:30 :

Tu t'assimiles pas a un pays où tu n'auras jamais la nationalité ni les memes droits que les locaux.

Par contre tu peux respecter le pays.
Les Francais en Asie apportent souvent leurs compétences ou leur argent par exemple.

Tu ne peux pas venir sur le long terme sans travail. Le taux de criminalité des francais est casi nul. Pourquoi les renvoyer ?

Je vis en Chine. Impossible d'etre assimilé et de vivre comme un chinois.
On est trop différent, que ca soit dans l'éducation ou la logique.
Si je voudrais m'assimiler et me comporter comme un chinois moyen, je régresserais.

C'est surtout scandaleux que la Chine tolère des individus de ton acabit, incapables du minimum de respect, sur son territoire.

Assimilation ou pas, c'est à foutre dehors les types de ton espèce.

Non je suis super respectueux.
Bien plus que les chinois qui se bousculent entre eux, en ont rien a foutre des gens qui les entourent, etc...
J'apporte de la valeur ajoutée, et je vais bientot aller dans un autre pays.

Je respecte énormément le pays, ce n'est pas irrespectueux que d'etre lucide.

"Les français ne s'intègrent jamais.."

Si j'en connais un. Ca suffit a casser ta phrase :)

Et sinon je te repondrai que chaque pays a sa politique d'accueil.

Le 07 février 2022 à 08:02:51 :

Quel pays alors ?

Suisse.

Oui puisque je m'y installerai.
Mais je me forcerai à apprendre au minima le suisse allemand.

Le 07 février 2022 à 08:03:40 :

Le 07 février 2022 à 08:02:01 :

Quel pays alors ?

Suisse.

Lol.

Explique-moi donc pourquoi. Pour l'instant je n'ai pas ressenti de problème particulier dans mes discussions avec des personnes suisses.

C'est pas un reproche , mais les valaisans sont assez "communautaire". Du style, ils savent de quel bled est un mec juste grace a son nom de famille :hap:
Mon groupe de pote a l'uni etait principalement compose de valaisans, d'un genevois , d'un coreen et d'un francias (moi), le genevois prenait le plus cher niveau vannes :hap:

Je pense pas que meme en vivant 15 ans la bas j'aurais ete considere comme autre chose que "le francais", quoi qu'ils etaient fort sympathiques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 février 2022 à 08:03:59 :

Le 07 février 2022 à 07:58:46 :

Le 07 février 2022 à 07:48:48 yabaiii a écrit :
Marrant que les fouteurs de bordel dans les pays asiatiques sont souvent blancs mais chut :)

Après pas assez nombreux comme en France avec les arbres ou noix pour être assez notable.
Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas s'assimiler en France.

Je demande des statistiques sourcées.

Est-ce que les blancs en Asie de l'Est remplissent les prisons et sont-ils vecteurs de délinquance du quotidien ( agression, rackette, vol en bande organisé, cambriolage et attentats ) comme le sont beaucoup de maghrébins et noirs de France ? Permet moi fortement d'en douter.

Faut comparer ce qui est comparable.

Ceci étant, l'op = White-Dragon, un ancien natio réputé sur ce forum qui a vrillé au communisme et à l'ethno-masochisme car sa mère blanche se fait tamponné le derrière par son beau-père maghrébin et musulman.

Toujours bon de le rappeler.

Source: Crois moi mec , mais le type que j'ai recadre au nouvel an parce qu'il etait en mode frotteur completement ivre mort en plein Tokyo etait un melange russe/caucasien :hap:
Apres la seul histoire d'agression sexuelle dont j'ai entendus parler (qui etait aussi une des seules fois ou j'ai foutus les pieds en "club") impliquait un suedois et un pakistanais.
Ca a fait suffisament de bruit pour que tout le monde en parle a la fin de la soiree :hap:

T'es pas le seul, y'avait même des statistiques en Corée (même si je crois que ce sont surtout des Russes ou des Américains qui foutent la merde).

Pour avoir parlé avec des Japonais et des expatriés au Japon, ils trouvent que 80% des Européens sont juste grossiers voire obscènes. Et ça demande une grosse adaptation pour se "fondre dans le paysage" (sans jamais que ça soit totalement possible) pour l'européen moyen là-bas.

Le 07 février 2022 à 08:05:42 :

Quel pays alors ?

Suisse.

Pourquoi vouloir devenir suisse, si ce n'est pas trop indiscret ?

Le 07 février 2022 à 08:07:16 :

Le 07 février 2022 à 08:05:42 :

Quel pays alors ?

Suisse.

Pourquoi vouloir devenir suisse, si ce n'est pas trop indiscret ?

Qui ne voudrait pas ? Meilleur pays d'Europe voir du Monde

Le 07 février 2022 à 07:33:58 :
Parce que sinon on les renvoie chez eux par le premier avion

Données du topic

Auteur
Sous-Homme29
Date de création
7 février 2022 à 07:32:58
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
231