Topic de Sous-Homme29 :

Les immigrés français ne s'assimilent jamais à l'étranger

Le 07 février 2022 à 07:35:57 :

Le 07 février 2022 à 07:35:03 :
brulent-ils des voitures, pour le nouvel an, je ne crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Les français ont mauvaise réputation a l etranger

Donc si les wesh de cité arretent la délinquance vous acceptez qu ils gardent leur culture ?

j'ai surtout remarqué que bcp de fr installés au japon sont très "space" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 07 février 2022 à 07:37:55 :
s'assimiler veut juste dire ne pas commettre de crime et garder profil bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/1/1644201448-espinosagene.png

non pas du tout ça c'est l'intégration

t'es intégré à un tout

J'ai adapté mon prénom pour le rendre plus facile à prononcer.
J'ai adapté les coutumes.
Pays d'asie.

Alors déjà c'est faux, la plupart des immigrés français à l'étranger s'assimilent, ils parlent la langue locale, vive selon les coutumes locales, n'imposent pas leur religion aux autres etc..

Je ne connais pas un pays étranger subissant un communautarisme français de masse..

Mais la France est un pays sadomaso qui accepte de se faire souiller sans respect. :chaud:.
Je vis en Asie de l'est (Japon), l'assimilation d'un etranger n'est pas possible de base, donc la question ne se pose pas :hap:
Tu seras toujours vu comme l'etranger, pas que ca soit un mal en soit :noel:

Le 07 février 2022 à 07:38:27 :

Le 07 février 2022 à 07:37:31 :
Menteur, les immigrés Français se mettent souvent avec une fille de la bas, pareil avec les Françaises avec les mecs du pays où elles sont.

C'est rare quand 2 immigrés Français se mettent ensemble.

C'est la base de l'assimilation.

L'enfant né ensuite assimilé automatiquement.

Alors que chez nous, les rebeu se mettent clairement qu'entre eux.

Quand les rebeus epousent des françaises ca vous fait rager. Faudrait savoir.

Non, quand un Français épouse une beurette ça fait pas trop raler. :)

Il y a qu en Europe que certains pays permettent de se faire salir par ceux qu ils accueillent. Partout ailleur, au moindre pet de travers, c'est réímmigration.

Le 07 février 2022 à 07:40:12 :
Alors déjà c'est faux, la plupart des immigrés français à l'étranger s'assimilent, ils parlent la langue locale, vive selon les coutumes locales, n'imposent pas leur religion aux autres etc..

Je ne connais pas un pays étranger subissant un communautarisme français de masse..

Ya pas de communautarisme francais en asie du sud est, tout simplement parce qu'il n'y a pas assez de francais pour qu'il soit visible a l echelle macro.
Par contre la plupart des amis proches des francais le sont aussi, moi le premier.

La langue, ca depend des gens, le niveau est tres variable on va dire :hap:

+ Trouvez moi un seul pays avec un quartier Français comme on peut trouver un quartier Islamique à Barbes ou Roubaix. :)

Le 07 février 2022 à 07:37:31 :
Alors que chez nous, les rebeu se mettent clairement qu'entre eux.

Arrête de raconter de la merde.

Le 07 février 2022 à 07:35:57 :

Le 07 février 2022 à 07:35:03 :
brulent-ils des voitures, pour le nouvel an, je ne crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Les français ont mauvaise réputation a l etranger

Donc si les wesh de cité arretent la délinquance vous acceptez qu ils gardent leur culture ?

Perso oui, je m'en ballec' qu'il y ait des meufs voilées si à côté tout le monde se tient tranquille et que les quartiers ne deviennent pas une zone de non droit. S'ils respectent la loi Française, restent capable de communiquer avec le reste de la société quand il le faut et foutent pas le bordel, qu'est ce que ça peut me foutre qu'ils bouffent du couscous ?

Les chinois on s'en fout d'eux alors qu'ils s'assimilent pas, parce qu'ils se tiennent à carreaux tout simplement.

Y'avait beaucoup d'Algériens/Marocains musulmans dans mon école d'ingé, ils étaient très bien éduqués et avaient beaucoup d'humour.
Le principal problème c'est le manque d'éducation.

Les français qui s’exportent n’imposent pas le christianisme et ne demandent pas à ce que les lois du pays s’adaptent au christianisme.

Deuxièmement ceux qui s’exportent c’est soit pour les études soit pour le travail. Ils apprennent donc la langue.

Deuxième y les pays Anglo saxons ne demandent pas l’assimilation mais l’intégration car ils fonctionnent selon le modèle du communautarisme. Aux usa par exemple, on parle de afro américain, italano américain, irlandais, latino etc. Ça n’a pas de sens l’assimilation la bas.

D’ailleurs le New York Times écrivait même des articles comme quoi l’intégration c’est mieux que l’assimilation

Le 07 février 2022 à 07:41:00 :
Je vis en Asie de l'est (Japon), l'assimilation d'un etranger n'est pas possible de base, donc la question ne se pose pas :hap:
Tu seras toujours vu comme l'etranger, pas que ca soit un mal en soit :noel:

Le gaijin pass tu peux faire n'importe quoi (sauf truc illégal) ils t'excuseront parce que tu es un gaijin :cimer:

Le 07 février 2022 à 07:42:58 :
+ Trouvez moi un seul pays avec un quartier Français comme on peut trouver un quartier Islamique à Barbes ou Roubaix. :)

USA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je vis au Japon également et je confirme les propos de mon compatriote. Des étrangers (même vivant au Japon depuis 50 ans ou possédant un passeport japonais) ne seront jamais jamais vu de la même manière que des japonais. Ils subiront des discriminations toute leur vie.
Ma belle famille m'a prise sous mon aile donc pas vraiment de soucis pour moi dans le cercle familiale. Mais quand je sors, tout les commerçants sont toujours surpris de me voir.
Le truc de l'expat, gros perdant en France, ouvrir sa boulangerie à l'étranger
Le gaijin pass, ça marche au début, dès que tu parles la langue à un niveau pro et que tu es implanté depuis un moment, on te fait bien moins de cadeaux.

Le 07 février 2022 à 07:45:31 :
Je vis au Japon également et je confirme les propos de mon compatriote. Des étrangers (même vivant au Japon depuis 50 ans ou possédant un passeport japonais) ne seront jamais jamais vu de la même manière que des japonais. Ils subiront des discriminations toute leur vie.
Ma belle famille m'a prise sous mon aile donc pas vraiment de soucis pour moi dans le cercle familiale. Mais quand je sors, tout les commerçants sont toujours surpris de me voir.

C'est spécifique au Japon.

Le 07 février 2022 à 07:44:12 :

Le 07 février 2022 à 07:41:00 :
Je vis en Asie de l'est (Japon), l'assimilation d'un etranger n'est pas possible de base, donc la question ne se pose pas :hap:
Tu seras toujours vu comme l'etranger, pas que ca soit un mal en soit :noel:

Le gaijin pass tu peux faire n'importe quoi (sauf truc illégal) ils t'excuseront parce que tu es un gaijin :cimer:

Ouais alors c'est tres variable. Tu peux effectivement faire "le singe" par rapport aux normes locale sans que ca fasse trop tache car t'es pas "cense" comprendre les subtilite de leur etiquette, par contre des que ca implique la police, tu as de grande chance d'etre reemigre (y compris si tu es dans ton bon droit d'ailleurs) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497447365-img-4323.jpeg

Données du topic

Auteur
Sous-Homme29
Date de création
7 février 2022 à 07:32:58
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 303