Topic de Sous-Homme29 :

Les immigrés français ne s'assimilent jamais à l'étranger

Quel pays acceuille 5 millions de Francais ? :(

Le 07 février 2022 à 07:35:57 :

Le 07 février 2022 à 07:35:03 :
brulent-ils des voitures, pour le nouvel an, je ne crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Les français ont mauvaise réputation a l etranger

Donc si les wesh de cité arretent la délinquance vous acceptez qu ils gardent leur culture ?

Honnêtement oui. Perso les chinois font chier personne, ils font pas de prosélytisme, ils ne créent pas de délinquance et du coup tout le monde s'en fou alors qu'ils sont ultra communautaristes.

Le 07 février 2022 à 07:43:13 :

Le 07 février 2022 à 07:35:57 :

Le 07 février 2022 à 07:35:03 :
brulent-ils des voitures, pour le nouvel an, je ne crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Les français ont mauvaise réputation a l etranger

Donc si les wesh de cité arretent la délinquance vous acceptez qu ils gardent leur culture ?

Perso oui, je m'en ballec' qu'il y ait des meufs voilées si à côté tout le monde se tient tranquille et que les quartiers ne deviennent pas une zone de non droit. S'ils respectent la loi Française, restent capable de communiquer avec le reste de la société quand il le faut et foutent pas le bordel, qu'est ce que ça peut me foutre qu'ils bouffent du couscous ?

Les chinois on s'en fout d'eux alors qu'ils s'assimilent pas, parce qu'ils se tiennent à carreaux tout simplement.

Y'avait beaucoup d'Algériens/Marocains musulmans dans mon école d'ingé, ils étaient très bien éduqués et avaient beaucoup d'humour.
Le principal problème c'est le manque d'éducation.

qu'es ce que t'as pas compris dans "laique" ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

La police qui me demandent systematiquement mes papiers et pourquoi je suis là :rire:

Le 07 février 2022 à 07:46:49 :

Le 07 février 2022 à 07:35:57 :

Le 07 février 2022 à 07:35:03 :
brulent-ils des voitures, pour le nouvel an, je ne crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Les français ont mauvaise réputation a l etranger

Donc si les wesh de cité arretent la délinquance vous acceptez qu ils gardent leur culture ?

Honnêtement oui. Perso les chinois font chier personne, ils font pas de prosélytisme, ils ne créent pas de délinquance et du coup tout le monde s'en fou alors qu'ils sont ultra communautaristes.

Faux, les Chinois sont détestés au Japon et en Corée. Y'a qu'en France (pays de désordre permanent) qu'on les croit calmes les Chinois.

Le 07 février 2022 à 07:46:35 :

Le 07 février 2022 à 07:44:12 :

Le 07 février 2022 à 07:41:00 :
Je vis en Asie de l'est (Japon), l'assimilation d'un etranger n'est pas possible de base, donc la question ne se pose pas :hap:
Tu seras toujours vu comme l'etranger, pas que ca soit un mal en soit :noel:

Le gaijin pass tu peux faire n'importe quoi (sauf truc illégal) ils t'excuseront parce que tu es un gaijin :cimer:

Ouais alors c'est tres variable. Tu peux effectivement faire "le singe" par rapport aux normes locale sans que ca fasse trop tache car t'es pas "cense" comprendre les subtilite de leur etiquette, par contre des que ca implique la police, tu as de grande chance d'etre reemigre (y compris si tu es dans ton bon droit d'ailleurs) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497447365-img-4323.jpeg

C'est pour ça que j'ai précisé

Le 07 février 2022 à 07:46:27 :

Le 07 février 2022 à 07:45:31 :
Je vis au Japon également et je confirme les propos de mon compatriote. Des étrangers (même vivant au Japon depuis 50 ans ou possédant un passeport japonais) ne seront jamais jamais vu de la même manière que des japonais. Ils subiront des discriminations toute leur vie.
Ma belle famille m'a prise sous mon aile donc pas vraiment de soucis pour moi dans le cercle familiale. Mais quand je sors, tout les commerçants sont toujours surpris de me voir.

C'est spécifique au Japon.

C'est tellement different en Chine, au Vietnam ou en Coree ?
Encore une fois ya pas que du mauvais a la situation, faut juste etre "au courant". Et puis bon, en tant que blanc/francais c'est quand meme assez rare d'etre victime de "racisme" (les "vannes" et autres, c'est pas pire que quand j'etais en Suisse :rire: )
Ca m'est arrive qu'une fois, dans ma premiere sharehouse :hap:

Oui oui el famoso, métèquin :rire:
Surpris de voir qu'il y a autant de clés au Japon.

Marrant que les fouteurs de bordel dans les pays asiatiques sont souvent blancs mais chut :)

Après pas assez nombreux comme en France avec les arbres ou noix pour être assez notable.
Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas s'assimiler en France.

C'est un problème de langue les Français ne savent pas parler anglais tout simplement

Je ne réponds pas des fr expatriés
+ je ne connais pas beaucoup de pays où la communauté française est connue pour générer beaucoup de criminalité
+ c'est aussi une question de quantité
+ si un pays décidait qu'il ne voulait plus accueillir de français qu'exceptionnellement, peu importe la raison, je n'aurais rien à y redire, chaque pays est l egitime a décider de sa politique d'acceuil

Edit: en fait je ne réponds pas au topic, je suis contre l'assimilation massive.

les fouteurs de merdes en asie, ils se font souvent calmer assez vite.
Les expats français rentrent en France après 4-5 ans.

Le 07 février 2022 à 07:45:51 :
Le truc de l'expat, gros perdant en France, ouvrir sa boulangerie à l'étranger

Le truc de gros pnj ça

Le 07 février 2022 à 07:49:34 :
Je ne réponds pas des fr expatriés
+ je ne connais pas beaucoup de pays où la communauté française est connue pour générer beaucoup de criminalité
+ c'est aussi une question de quantité
+ si un pays décidait qu'il ne voulait plus accueillir de français qu'exceptionnellement, peu importe la raison, je n'aurais rien à y redire, chaque pays est l egitime a décider de sa politique d'acceuil

En Australie les français (backpacker) sont connus pour pas payer au supermarché

La différence c'est que 90 % des expacts français n'ont pas la nationalité du pays d'accueil donc aucun soucis qu'ils s'assimilent pas. Deuxième les français ne présentent aucun soucis

Le 07 février 2022 à 07:48:48 :
Marrant que les fouteurs de bordel dans les pays asiatiques sont souvent blancs mais chut :)

Après pas assez nombreux comme en France avec les arbres ou noix pour être assez notable.
Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas s'assimiler en France.

Personnellement que ça soit en Thaïlande ou en Cambodge les routeurs de merde que j'ai vu étaient bel et bien français mais n'avaient rien de blanc :)

Le 07 février 2022 à 07:36:09 :
Au Portugal il vivement entre eux
Au Québec pareil
En Allemagne aussi
Au émirat pareil

Un peuple qui sait pas s adapter pour la plupart et très critique.

Normal on est au dessus.

Pour l'Australie on parle de petits vol et de pas payer des amendes bref le niveau 0 de la criminalité

Données du topic

Auteur
Sous-Homme29
Date de création
7 février 2022 à 07:32:58
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 315