Topic de Sous-Homme29 :

Les immigrés français ne s'assimilent jamais à l'étranger

Le 07 février 2022 à 08:51:42 :

Le 07 février 2022 à 08:49:55 :

Le 07 février 2022 à 07:32:58 :
Les immigrés français qui vivent aux usa ou en chine/ asie de l'est. Ne s'assimilent jamais.

Pourquoi alors alors les immigrés en France devraient s'assimiler?

Parce que sinon c'est direction la frontière :)

Et si des frouzes foutent la merde chez vous mettez les en taule ça fera des cons en moins :)

"direction la frontière"

C'est pas comme si on avait pas quasi 500 000 entrées légales par an :rire: (sans compter les illégaux)

Pour moi c simple : a Rome fais comme les romains

Sinon :)

Perso je suis foncièrement anti communiste donc jamais je Mets un pied en Chine

Je n'aime pas l'islam donc jamais je mets un pied dans un pays où l'islam est appliqué de manière rigoriste et contraignante

Qd on est étranger on la ramène pas , point barre...

Si c'est le cas faut pas s'étonner d avoir des soucis

Les occidentaux sont des cucks

Le 07 février 2022 à 07:37:31 :
Menteur, les immigrés Français se mettent souvent avec une fille de la bas, pareil avec les Françaises avec les mecs du pays où elles sont.

C'est rare quand 2 immigrés Français se mettent ensemble.

C'est la base de l'assimilation.

L'enfant né ensuite assimilé automatiquement.

Alors que chez nous, les rebeu se mettent clairement qu'entre eux.

ça ça me dérange pas perso

Le 07 février 2022 à 08:52:17 :

Le 07 février 2022 à 08:49:35 :

Le 07 février 2022 à 08:48:46 :

Le 07 février 2022 à 08:44:45 :

Le 07 février 2022 à 07:38:20 :
c'est vrai

les immigrés français que ce soit en asie ou aux états unis, australie et ailleurs continuent de donner des prénoms français à leurs enfants, parlent le français entre eux quand ils se retrouvent dans certains quartiers, etc.

voilà pourquoi je me marre bien quand on me parle d'assimilation en france

"entre eux"

:rire:

Ils parlent français voire un anglais éclaté, pour être en Chine actuellement, les français sont des déchets qui font même pas l'effort d'apprendre le Chinois.

"gneu gneu mé le chinoi c tro dur" :rire:

Il y a plein de francais qui parlent chinois ou essayent de se débrouiller.
Ils sont toujours mieux que les anglais ou américains qui ne font aucun effort et ne parlent que l'anglais.

Je vis en Chine depuis plusieurs années et c'est totalement faux.

Et cela ne s'applique pas qu'aux français, tous les occidentaux sont des déchets hypocrites.

Pas entièrement faux ça

Après c'est à vous de faire le ménage hein

Il y a de moins en moins d'etrangers en Chine depuis plusieurs années. Apres un chinois moyen au travail est moins compétent et efficace qu'un francais. En plus les chinois ont souvent des problemes pour s'adapter ou prendre des initiatives. Si tu sors du process ils sont perdus.

Les français des pays étrangers représentent grand max 0,1% de la population de ces pays. :rire:
Osef qu'ils s'intègrent ou pas, ça ne se remarque pas.
De la même manière que si demain les français d'origine nordique se mettent à appeler leurs enfants Erling et Sigrid, ça ne représentera quasiment rien à l'échelle de la France.

Les extra-européens en France représentent 20% de la population française et pourtant ils ne s'intègrent pas, sauf qu'à ce niveau de population ça crée d'énormes problèmes de cohabitation. :)

Le 07 février 2022 à 07:35:57 :

Le 07 février 2022 à 07:35:03 :
brulent-ils des voitures, pour le nouvel an, je ne crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Les français ont mauvaise réputation a l etranger

Donc si les wesh de cité arretent la délinquance vous acceptez qu ils gardent leur culture ?

Oui

Donc si les wesh de cité arretent la délinquance vous acceptez qu ils gardent leur culture ?

Si les wesh de cité ne sont plus délinquants, ce ne sont plus des wesh de cité. Donc oui.
Si en France il n'y avait que des maghrébins à l'ancienne genre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597300492-sid-ahmed-agoumi.jpg personne n'aurait de problèmes.
Je veux juste pas de kékés qui font des attentats et trainent en bande pour racketter les sacs à main des filles le soir.

Les gars franchement vous vous prenez trop la tête, lâchez la télé 2 minutes, Zemmour vous a trop monté à la tête :hap:

Qu'est ce que ça peut faire que les rebeu se foutent ensemble sur 3,5 ou 10 générations ? :hap:

Il y a vraiment qu'en France qu'il y a ce genre de débat à la con, l'assimilation est impossible à partir du moment où même le français de souche n'est même plus assimilés aujourd'hui, c'est un américain. On va pas demander aux descendants d'immigrés de renier leurs racines pour être + français que le français, c'est ridicule :rire:

Le 07 février 2022 à 08:54:26 :

Le 07 février 2022 à 08:49:35 :

Le 07 février 2022 à 08:48:46 :

Le 07 février 2022 à 08:44:45 :

Le 07 février 2022 à 07:38:20 :
c'est vrai

les immigrés français que ce soit en asie ou aux états unis, australie et ailleurs continuent de donner des prénoms français à leurs enfants, parlent le français entre eux quand ils se retrouvent dans certains quartiers, etc.

voilà pourquoi je me marre bien quand on me parle d'assimilation en france

"entre eux"

:rire:

Ils parlent français voire un anglais éclaté, pour être en Chine actuellement, les français sont des déchets qui font même pas l'effort d'apprendre le Chinois.

"gneu gneu mé le chinoi c tro dur" :rire:

Il y a plein de francais qui parlent chinois ou essayent de se débrouiller.
Ils sont toujours mieux que les anglais ou américains qui ne font aucun effort et ne parlent que l'anglais.

Je vis en Chine depuis plusieurs années et c'est totalement faux.

Et cela ne s'applique pas qu'aux français, tous les occidentaux sont des déchets hypocrites.

Moi aussi j'y vis.
Je connais plein de francais qui parlent chinois.
La majorité ne parlent pas chinois, mais c'est le cas de toutes les communautés étrangeres de Chine.

Et qu'appelles tu déchets ? Car ils gagnent tous bien leur vie pour la plupart.

Le fameux j'en connais "plein" :rire:

Proportionnellement ,c'est ridicule.

Et déchets dans le sens où ils sont les premiers à reprocher aux étrangers de ne pas parler le français/anglais chez eux mais sont les premiers à abandonner car le chinois c'est trop dur.

Et on s'en fout qu'ils gagnent bien leur vie, c'est quoi cet argument de merde.

Les francais ont pas du tout mauvaise reputation

Le 07 février 2022 à 08:55:42 :

Le 07 février 2022 à 08:51:42 :

Le 07 février 2022 à 08:49:55 :

Le 07 février 2022 à 07:32:58 :
Les immigrés français qui vivent aux usa ou en chine/ asie de l'est. Ne s'assimilent jamais.

Pourquoi alors alors les immigrés en France devraient s'assimiler?

Parce que sinon c'est direction la frontière :)

Et si des frouzes foutent la merde chez vous mettez les en taule ça fera des cons en moins :)

"direction la frontière"

C'est pas comme si on avait pas quasi 500 000 entrées légales par an :rire: (sans compter les illégaux)

Pour moi c simple : a Rome fais comme les romains

Sinon :)

Perso je suis foncièrement anti communiste donc jamais je Mets un pied en Chine

Je n'aime pas l'islam donc jamais je mets un pied dans un pays où l'islam est appliqué de manière rigoriste et contraignante

Qd on est étranger on la ramène pas , point barre...

Si c'est le cas faut pas s'étonner d avoir des soucis

Les occidentaux sont des cucks

Dixit l'occidental.

Non mais vous comparez des mecs qui viennent en France vivre des aides sociales et crachent sur la France a des expats tranquilles.

Est-ce que le probleme en France, c'est l'immigration du qatar ?

Le 07 février 2022 à 09:01:50 :
Les gars franchement vous vous prenez trop la tête, lâchez la télé 2 minutes, Zemmour vous a trop monté à la tête :hap:

Qu'est ce que ça peut faire que les rebeu se foutent ensemble sur 3,5 ou 10 générations ? :hap:

Il y a vraiment qu'en France qu'il y a ce genre de débat à la con, l'assimilation est impossible à partir du moment où même le français de souche n'est même plus assimilés aujourd'hui, c'est un américain. On va pas demander aux descendants d'immigrés de renier leurs racines pour être + français que le français, c'est ridicule :rire:

On avait les riches qui te sortent des " les gars pourquoi vous vous prenez la tête avec l'argent ça va ça vient " à des prolos, maintenant on a les midwits de gauche qui vivent au fin fond de leur campagne dans l'ouest de la France, ou dans un centre-ville d'endroit préservé, qui te disent " ouais les gars chill quoi c pa grav ke ya le gran remplsman srx" Le pet à la main.

T'as conscience d'être une carricature ?

Mais vraiment je suis kabyle quand j'en lis certains je vous garantis que si ça nentrainait pas un malaise je vous ramenerais toute une aprem chez des descendants d'immigrés pro Bassem, vous boufferiez de la bouffe de chez eux et verrez c'est quoi l'hospitalité du bled et pourquoi on s'assimile pas, on taperait la discut tranquille mais bon ça risque de parler mandarin si on fait ça

Le 07 février 2022 à 08:58:17 :
Les français des pays étrangers représentent grand max 0,1% de la population de ces pays. :rire:
Osef qu'ils s'intègrent ou pas, ça ne se remarque pas.
De la même manière que si demain les français d'origine nordique se mettent à appeler leurs enfants Erling et Sigrid, ça ne représentera quasiment rien à l'échelle de la France.

Les extra-européens en France représentent 20% de la population française et pourtant ils ne s'intègrent pas, sauf qu'à ce niveau de population ça crée d'énormes problèmes de cohabitation. :)

Ceci.
De la même manière que personne en France n'a de problème avec les viet-namiens ou les cambodgiens, alors qu'ils ne sont pas du tout intégrés.
Mais ils représentent une part tellement faible de la population française que c'est négligeable. Ils n'empiètent sur personne.

Sinon pour répondre à l'OP, oui et ? Le jour ou les pays estimeront que ça pose problème ils auront tous les droits de les dégager et je serais le dernier à critiquer cette décision, donc ton argument n'a tout simplement aucun sens.

Les expat français représentent absolument rien à l'échelle de population du pays d'accueil, y'a aucun conflit culturel.

C'est pas le cas en France.

Decus :d) t'as fais quoi pour la France toi ? :)

Je suis pas gauchiste + je vote asselineau

J'ai servi ce pays sale ingrat

Le 07 février 2022 à 09:04:46 :
Mais vraiment je suis kabyle quand j'en lis certains je vous garantis que si ça nentrainait pas un malaise je vous ramenerais toute une aprem chez des descendants d'immigrés pro Bassem, vous boufferiez de la bouffe de chez eux et verrez c'est quoi l'hospitalité du bled et pourquoi on s'assimile pas, on taperait la discut tranquille mais bon ça risque de parler mandarin si on fait ça

J'ai pas de problème avec le fait que les immigrés conservent certains éléments de culture, j'ai un problème avec les putains de wesh qui foutent la merde.
Si demain en France les seuls immigrés c'est des darons rebeu à l'ancienne ça me pose pas de problème. Mais ce n'est pas le cas.

Le 07 février 2022 à 09:04:46 :
Mais vraiment je suis kabyle quand j'en lis certains je vous garantis que si ça nentrainait pas un malaise je vous ramenerais toute une aprem chez des descendants d'immigrés pro Bassem, vous boufferiez de la bouffe de chez eux et verrez c'est quoi l'hospitalité du bled et pourquoi on s'assimile pas, on taperait la discut tranquille mais bon ça risque de parler mandarin si on fait ça

Le grand remplaceur ne voit pas le problème avec le grand remplacement tant que c'est pas chez lui
Le squatteur ne voit pas le problème avec le squat tant que c'est pas sa maison
Le voleur ne voit pas le problème avec le vol tant qu'il en est pas victime.

75 de Q.I grand max.

L'OP qui confond immigré et émigré et personne ne remarque :rire:

Données du topic

Auteur
Sous-Homme29
Date de création
7 février 2022 à 07:32:58
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 297