Topic de Sous-Homme29 :

Les immigrés français ne s'assimilent jamais à l'étranger

Le 07 février 2022 à 09:06:34 :
Decus :d) t'as fais quoi pour la France toi ? :)

Je suis pas gauchiste + je vote asselineau

J'ai servi ce pays sale ingrat

L'appartenance à un peuple et à une nation c'est pas une question de mérite le golem, mes ancêtres vivent ici depuis des siècles et des siècles, j'ai rien à prouver à qui que ce soit, j'appartiens à ce peuple parce que j'en suis l'héritier et que mon sang est Français.

Le 07 février 2022 à 09:06:11 :
Les expat français représentent absolument rien à l'échelle de population du pays d'accueil, y'a aucun conflit culturel.

C'est pas le cas en France.

Quel est le rapport mongolien?

Quand tu vas dans un pays, tu fais l'effort d'apprendre la langue de ce pays, point barre.

Les petits bras low IQ qui commencent à parler d'un "seuil" quand on évoque le bon sens élémentaire.

Est-ce que les français foutent la merde a Singapour ?

Le 07 février 2022 à 09:08:14 :

Le 07 février 2022 à 09:06:11 :
Les expat français représentent absolument rien à l'échelle de population du pays d'accueil, y'a aucun conflit culturel.

C'est pas le cas en France.

Quel est le rapport mongolien?

Quand tu vas dans un pays, tu fais l'effort d'apprendre la langue de ce pays, point barre.

Les petits bras low IQ qui commencent à parler d'un "seuil" quand on évoque le bon sens élémentaire.

Non mais écoute khey, tu as raison, les Français qui vont vivre dans des pays étrangers et qui ne font aucun effort et n'ont aucun respect pour leur pays d'acceuil, c'est poubelle, je leur crache dessus. Si leur pays d'accueil veulent les expulser alors qu'ils le fassent, personne ici viendra les défendre. Chacun est libre et souverain chez soi.

Le 07 février 2022 à 09:08:14 :

Le 07 février 2022 à 09:06:11 :
Les expat français représentent absolument rien à l'échelle de population du pays d'accueil, y'a aucun conflit culturel.

C'est pas le cas en France.

Quel est le rapport mongolien?

Le rapport c'est que ça ne crée aucun conflit culturel.
En France les viet-namiens ne sont pas intégrés mais ils sont peu nombreux donc ça ne pose aucun problème.
Certains nordiques ne sont pas intégrés non plus, dans ma rue j'ai une famille d'origine danoise ils parlent que danois à la maison, les gamins ont des prénoms danois. Aucun problème de cohabitation puisque ce sont les seuls.

Les extra-européens par contre c'est 20% de la population du pays.

Les francais apprennent la langue.

En Chine, quand ils s'installent ils apprennent tous le chinois.

Et les gosses parlent tres bien la langue aussi, mieux que les chances d'ici.

Decus :d) je suis 100% contre le grand remplacement en Algérie ET en France, d'ailleurs je soutiens la politique ultra répressive DZ sur l'immigration même si c'est dégueulasse de balancer des clandestins à 50km de la première ville au milieu du désert

Sauf que réveille toi mec, c'est trop tard, tes propres compatriotes veulent l'immigration de masse, oui ils sont attardés mais c'est fini

La preuve même toi tu suces un berbère de confession judokas qui te parle de casser de la racaille (à juste titre) alors que son propre fils vit à tel aviv et qu'il trompe sans vergogne sa femme, c'est ça la droite des valeurs ?

Le 07 février 2022 à 07:35:03 :
brulent-ils des voitures, pour le nouvel an, je ne crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 07 février 2022 à 08:58:17 :
Les français des pays étrangers représentent grand max 0,1% de la population de ces pays. :rire:
Osef qu'ils s'intègrent ou pas, ça ne se remarque pas.
De la même manière que si demain les français d'origine nordique se mettent à appeler leurs enfants Erling et Sigrid, ça ne représentera quasiment rien à l'échelle de la France.

Les extra-européens en France représentent 20% de la population française et pourtant ils ne s'intègrent pas, sauf qu'à ce niveau de population ça crée d'énormes problèmes de cohabitation. :)

Ceci bordel, les descos qui ont pas compris que c'est la proportion dans la population qui fait tout.
Si demain les français représentent 20% des japonais ça va créer des problèmes de fou dans leur société, mais c'est pas le cas, des français au Japon ça doit représenter même pas 1 japonais sur 50 000.

Le 07 février 2022 à 09:10:03 :

Le 07 février 2022 à 09:08:14 :

Le 07 février 2022 à 09:06:11 :
Les expat français représentent absolument rien à l'échelle de population du pays d'accueil, y'a aucun conflit culturel.

C'est pas le cas en France.

Quel est le rapport mongolien?

Le rapport c'est que ça ne crée aucun conflit culturel.
En France les viet-namiens ne sont pas intégrés mais ils sont peu nombreux donc ça ne pose aucun problème.
Certains nordiques ne sont pas intégrés non plus, dans ma rue j'ai une famille d'origine danoise ils parlent que danois à la maison, les gamins ont des prénoms danois. Aucun problème de cohabitation puisque ce sont les seuls.

Les extra-européens par contre c'est 20% de la population du pays.

Quel infâme mongolien qui vient cracher sa soupe :rire:

On lui parle de bon sens élémentaire "gneu gneu li zétranger en fronce foute la merde"

Tu vas dans un pays dans lequel tu t'installes, tu apprends la langue, que ce soit en France ou ailleurs, et indépendamment d'y aller pour foutre la merde ou non.

Toi comprendre le mongolien?

Le 07 février 2022 à 09:10:08 :
Les francais apprennent la langue.

En Chine, quand ils s'installent ils apprennent tous le chinois.

Et les gosses parlent tres bien la langue aussi, mieux que les chances d'ici.

Signé RonaldMcGregor qui vit dans la Creuse.

Pour être en Chine depuis plusieurs années, c'est totalement faux et ça s'applique aux anglophones et germanophones.

Comparé la tes faible migration des français à l'étranger avec le gr qu'on subit en France.
Surtout que c'est faux, les français en général s'intégre plutôt bien ou finisse par retourne en France, les exemples sont légion.
Et ils ne me semblent pas que les français remplissent des prison à l'étranger, crame des voitures lorsque la France gagne/perds un match de foot, impose leur religion partout,...

Même ce génie de grivson est d'accord avec tes propos, ça devrait te faire réfléchir...

Le 07 février 2022 à 09:12:13 :

Le 07 février 2022 à 09:10:03 :

Le 07 février 2022 à 09:08:14 :

Le 07 février 2022 à 09:06:11 :
Les expat français représentent absolument rien à l'échelle de population du pays d'accueil, y'a aucun conflit culturel.

C'est pas le cas en France.

Quel est le rapport mongolien?

Le rapport c'est que ça ne crée aucun conflit culturel.
En France les viet-namiens ne sont pas intégrés mais ils sont peu nombreux donc ça ne pose aucun problème.
Certains nordiques ne sont pas intégrés non plus, dans ma rue j'ai une famille d'origine danoise ils parlent que danois à la maison, les gamins ont des prénoms danois. Aucun problème de cohabitation puisque ce sont les seuls.

Les extra-européens par contre c'est 20% de la population du pays.

Quel infâme mongolien qui vient cracher sa soupe :rire:
Tu vas dans un pays dans lequel tu t'installes, tu apprends la langue, que ce soit en France ou ailleurs, et indépendamment d'y aller pour foutre la merde ou non.

Si tu es ultra-minoritaire, non et je m'en fous. Encore une fois, les danois de ma rue et les viet-namiens de France ne sont pas intégrés mais ça ne me dérange pas. Ils sont beaucoup trop peu nombreux pour que ça ait un impact. Si Kirsten et Maja veulent parler danois dans la rue je m'en fous.
Si ils deviennent nombreux ils auront un devoir d'intégration pour ne pas nuire à la société.

Pour etre allé en Chine, c'est totalement vrai.

Les Francais apprennent beaucoup plus la langue que les americains ou suedois qui parlent full anglais.

Apres oui, les etudiants en echange de 1 an ne font aucun effort, mais pas ceux qui s'installent.

Le 07 février 2022 à 08:58:17 :
Les français des pays étrangers représentent grand max 0,1% de la population de ces pays. :rire:
Osef qu'ils s'intègrent ou pas, ça ne se remarque pas.
De la même manière que si demain les français d'origine nordique se mettent à appeler leurs enfants Erling et Sigrid, ça ne représentera quasiment rien à l'échelle de la France.

Les extra-européens en France représentent 20% de la population française et pourtant ils ne s'intègrent pas, sauf qu'à ce niveau de population ça crée d'énormes problèmes de cohabitation. :)

Visse. Les français expatriés dans les autres pays c'est incomparable avec le GR en terme de nombre dans la population.
C'est un peu l'équivalent des asiatiques en France : ils sont pas tous intégrés, mais ça pose aucun problème parce qu'ils sont peu nombreux. :(

Le 07 février 2022 à 07:35:57 :

Le 07 février 2022 à 07:35:03 :
brulent-ils des voitures, pour le nouvel an, je ne crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Les français ont mauvaise réputation a l etranger

Donc si les wesh de cité arretent la délinquance vous acceptez qu ils gardent leur culture ?

Ces arguments monumentalement BIDON. :rire:

Le 07 février 2022 à 07:37:07 :

Le 07 février 2022 à 07:36:22 :

Le 07 février 2022 à 07:35:49 :
Parce qu'on vient d'un pays plus développé donc on peut

La chine la Corée du Sud et le Japon ont 30 ans d'avance sur la France

Oui oui c'est ça

euh oui, c'est ca. Apres vu que tu bouges jamais ton cul dans ces pays la tu le realiseras jamais.. ou dans 30 ans justement :)

Saut que les immigrés d'Afrique ou d'Europe de l'est vont pas se dire "Oh, y a trop déjà trop de Noix en France, je ne vais pas y aller et rebrousser chemin !", c'est à vous de prendre les mesures nécessaires :ok:

Le 07 février 2022 à 09:16:13 :

Le 07 février 2022 à 08:58:17 :
Les français des pays étrangers représentent grand max 0,1% de la population de ces pays. :rire:
Osef qu'ils s'intègrent ou pas, ça ne se remarque pas.
De la même manière que si demain les français d'origine nordique se mettent à appeler leurs enfants Erling et Sigrid, ça ne représentera quasiment rien à l'échelle de la France.

Les extra-européens en France représentent 20% de la population française et pourtant ils ne s'intègrent pas, sauf qu'à ce niveau de population ça crée d'énormes problèmes de cohabitation. :)

Visse. Les français expatriés dans les autres pays c'est incomparable avec le GR en terme de nombre dans la population.
C'est un peu l'équivalent des asiatiques en France : ils sont pas tous intégrés, mais ça pose aucun problème parce qu'ils sont peu nombreux. :(

les asiatiques peu nombreux en france ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Données du topic

Auteur
Sous-Homme29
Date de création
7 février 2022 à 07:32:58
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 311