Topic de Sous-Homme29 :

Les immigrés français ne s'assimilent jamais à l'étranger

Le 07 février 2022 à 08:39:02 :

Le 07 février 2022 à 08:38:26 :

Le 07 février 2022 à 08:34:50 :
Ce que je hais ceux qui haïssent la France mais profitent des fruits de sa terre. Fussent-ils immigrés non-assimilés ou français de souche pseudo-nationalistes en carton.

On ne profite que des miettes quand on mériterai une tranche.

Si t'es émigré, tu ne mérites rien du tout hein :rire:

Ta phrase n'a aucun sens.
Je ne suis pas encore émigrée. Et quand ce sera le cas, je ne demanderai rien de la France.
Mais en attendant, je bosse et je ne profite que des miettes comparé à ce qu'on me pompe.

Le 07 février 2022 à 08:39:55 :
L'auteur a pas tord dans un sens

Les Célestins qui s'expat dans les pays asiats pour aller se depuceler c'est okay, par contre ils acceptent pas que d'autres le fassent :noel:

Non mais ceux qui font ça n'ont aucun avenir où que ce soit de toute manière, osef d'eux.

Le 07 février 2022 à 08:39:26 :

Le 07 février 2022 à 08:35:56 :

Le 07 février 2022 à 08:34:32 :

Le 07 février 2022 à 08:32:09 :

Le 07 février 2022 à 08:30:23 :

Le 07 février 2022 à 08:28:32 :
Tous les français que j'ai vu à l'étranger,perso dénigraient la France et préféreraient rester dans leurs pays d'accueil :hap:

Vu ce que devient la France c'est normal. Ca devient un pays communiste du tiers monde, avec de moins en moins d'éducation, de sécurité et de plus en plus de taxes.

Plus jamais je vivrais dans ce pays :rire:

Et pourtant la France bien au dessus des shitholes qui excitent les Célestins du forum :)

Ca dépend de quels pays tu parles.

Quand tu vis en Asie, tu n'es plus habitués à la saleté du métro parisien ou aux clodos que tu peux croiser dans chaque rues

Ça dépend des pays pour l'Asie (Chine-Japon-Corée, c'est clean, ça l'est moins dans **certains** autres pays).
Pareil pour les SDF, y a une vraie nuance à faire selon les quartiers et les pays - tout comme en France.

Bangkok en Thailand c'est plus clean que Paris par exemple.

La partie développée de Bangkok oui :oui:. Mais t'as vraiment des coins immondes où évidemment personne n'ira, et c'est une horreur l'été avec les dreamers du monde entier qui viennent baiser de la prosti à moindre coût :malade:

Le 07 février 2022 à 07:38:20 :
c'est vrai

les immigrés français que ce soit en asie ou aux états unis, australie et ailleurs continuent de donner des prénoms français à leurs enfants, parlent le français entre eux quand ils se retrouvent dans certains quartiers, etc.

voilà pourquoi je me marre bien quand on me parle d'assimilation en france

"entre eux"

:rire:

Ils parlent français voire un anglais éclaté, pour être en Chine actuellement, les français sont des déchets qui font même pas l'effort d'apprendre le Chinois.

"gneu gneu mé le chinoi c tro dur" :rire:

Le 07 février 2022 à 08:39:25 :

Le 07 février 2022 à 08:37:32 :

Le 07 février 2022 à 08:32:01 :
L'assimilation n'est qu'un fantasme, d'ailleurs les frontières de l'assimilation s'arrête bizarrement à celle de Zemmour :)

Pourquoi un prénom français et pas un nom ? Pourquoi pas changer de religion ? Pourquoi ne pas regarder où finissent les gosses des assimilés (son fils a go Tsahal et vit à tel aviv) ? Pourquoi faire comme si c'était les chrétiens qui étaient alliés aux judokas face aux musulmans alors que historiquement ça a toujours été l'inverse :)

imagine etre fils d'un polémiste connu, que tout le monde pense raciste, homobophe, sexiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Tu peux aller en Israël sans bosser pour Tsahal :(

precise que c'est l'armée israélite stp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 07 février 2022 à 08:41:44 :

Le 07 février 2022 à 08:39:26 :

Le 07 février 2022 à 08:35:56 :

Le 07 février 2022 à 08:34:32 :

Le 07 février 2022 à 08:32:09 :

Le 07 février 2022 à 08:30:23 :

Le 07 février 2022 à 08:28:32 :
Tous les français que j'ai vu à l'étranger,perso dénigraient la France et préféreraient rester dans leurs pays d'accueil :hap:

Vu ce que devient la France c'est normal. Ca devient un pays communiste du tiers monde, avec de moins en moins d'éducation, de sécurité et de plus en plus de taxes.

Plus jamais je vivrais dans ce pays :rire:

Et pourtant la France bien au dessus des shitholes qui excitent les Célestins du forum :)

Ca dépend de quels pays tu parles.

Quand tu vis en Asie, tu n'es plus habitués à la saleté du métro parisien ou aux clodos que tu peux croiser dans chaque rues

Ça dépend des pays pour l'Asie (Chine-Japon-Corée, c'est clean, ça l'est moins dans **certains** autres pays).
Pareil pour les SDF, y a une vraie nuance à faire selon les quartiers et les pays - tout comme en France.

Bangkok en Thailand c'est plus clean que Paris par exemple.

La partie développée de Bangkok oui :oui:. Mais t'as vraiment des coins immondes où évidemment personne n'ira, et c'est une horreur l'été avec les dreamers du monde entier qui viennent baiser de la prosti à moindre coût :malade:

Il suffit de ne pas aller dans les 3 quartiers où il y a les prosti.

Mais bon, quand tu vis dans le centre de Bangkok et que tu y travailles, c'est bien plus agréable que de vivre à Paris.
Tres peu de mendicité, métro clean (pas beaucoup de lignes je le reconnais), pas d'hiver, pas besoin de trop faire attention a tes affaires car tres peu de vols, pas d'insécurité. Les Thais sont super sympas et respectueux.

Apres les touristes qui se comportent comme des porcs, c'est un probleme

j'ai de la famille dans le pueblo mágico mexicain de Tlaxco et c'est une communauté de français arrivé il y a 200 ans c'est full consanguin ils ont tous les yeux clairs c'est l'exemple parfait de la non assimilation

Le 07 février 2022 à 08:44:45 :

Le 07 février 2022 à 07:38:20 :
c'est vrai

les immigrés français que ce soit en asie ou aux états unis, australie et ailleurs continuent de donner des prénoms français à leurs enfants, parlent le français entre eux quand ils se retrouvent dans certains quartiers, etc.

voilà pourquoi je me marre bien quand on me parle d'assimilation en france

"entre eux"

:rire:

Ils parlent français voire un anglais éclaté, pour être en Chine actuellement, les français sont des déchets qui font même pas l'effort d'apprendre le Chinois.

"gneu gneu mé le chinoi c tro dur" :rire:

Il y a plein de francais qui parlent chinois ou essayent de se débrouiller.
Ils sont toujours mieux que les anglais ou américains qui ne font aucun effort et ne parlent que l'anglais.

Le 07 février 2022 à 08:48:46 :

Le 07 février 2022 à 08:44:45 :

Le 07 février 2022 à 07:38:20 :
c'est vrai

les immigrés français que ce soit en asie ou aux états unis, australie et ailleurs continuent de donner des prénoms français à leurs enfants, parlent le français entre eux quand ils se retrouvent dans certains quartiers, etc.

voilà pourquoi je me marre bien quand on me parle d'assimilation en france

"entre eux"

:rire:

Ils parlent français voire un anglais éclaté, pour être en Chine actuellement, les français sont des déchets qui font même pas l'effort d'apprendre le Chinois.

"gneu gneu mé le chinoi c tro dur" :rire:

Il y a plein de francais qui parlent chinois ou essayent de se débrouiller.
Ils sont toujours mieux que les anglais ou américains qui ne font aucun effort et ne parlent que l'anglais.

Je vis en Chine depuis plusieurs années et c'est totalement faux.

Et cela ne s'applique pas qu'aux français, tous les occidentaux sont des déchets hypocrites.

Le 07 février 2022 à 07:32:58 :
Les immigrés français qui vivent aux usa ou en chine/ asie de l'est. Ne s'assimilent jamais.

Pourquoi alors alors les immigrés en France devraient s'assimiler?

Parce que sinon c'est direction la frontière :)

Et si des frouzes foutent la merde chez vous mettez les en taule ça fera des cons en moins :)

Tu portes bien ton pseudo le sous homme

Les français sont communautaristes à l'étranger car ils s'expatrient pour des questions monétaires/sécuritaires mais que le français a un énorme égo et se sent supérieur aux "autotochnes"

C'est pour ça qu'ils apprennent pas la langue, trainent qu'entre français mais par contre ils baisent des locales et se mettent en couple avec elles
Ensuite le bébé aura un prénom français mais sera assimilé au pays (par contre il apprendra le français en étant enfant)

L'auteur a l'air des un sacré simplet

Le 07 février 2022 à 07:35:57 :

Le 07 février 2022 à 07:35:03 :
brulent-ils des voitures, pour le nouvel an, je ne crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Les français ont mauvaise réputation a l etranger

Donc si les wesh de cité arretent la délinquance vous acceptez qu ils gardent leur culture ?

Personne critique les chinois du 13ème https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 07 février 2022 à 08:49:55 :

Le 07 février 2022 à 07:32:58 :
Les immigrés français qui vivent aux usa ou en chine/ asie de l'est. Ne s'assimilent jamais.

Pourquoi alors alors les immigrés en France devraient s'assimiler?

Parce que sinon c'est direction la frontière :)

Et si des frouzes foutent la merde chez vous mettez les en taule ça fera des cons en moins :)

"direction la frontière"

C'est pas comme si on avait pas quasi 500 000 entrées légales par an :rire: (sans compter les illégaux)

Le 07 février 2022 à 08:50:05 :
Tu portes bien ton pseudo le sous homme

Le 07 février 2022 à 08:50:59 :
L'auteur a l'air des un sacré simplet

L'analyse à son plus haut degré.

Le 07 février 2022 à 08:49:35 :

Le 07 février 2022 à 08:48:46 :

Le 07 février 2022 à 08:44:45 :

Le 07 février 2022 à 07:38:20 :
c'est vrai

les immigrés français que ce soit en asie ou aux états unis, australie et ailleurs continuent de donner des prénoms français à leurs enfants, parlent le français entre eux quand ils se retrouvent dans certains quartiers, etc.

voilà pourquoi je me marre bien quand on me parle d'assimilation en france

"entre eux"

:rire:

Ils parlent français voire un anglais éclaté, pour être en Chine actuellement, les français sont des déchets qui font même pas l'effort d'apprendre le Chinois.

"gneu gneu mé le chinoi c tro dur" :rire:

Il y a plein de francais qui parlent chinois ou essayent de se débrouiller.
Ils sont toujours mieux que les anglais ou américains qui ne font aucun effort et ne parlent que l'anglais.

Je vis en Chine depuis plusieurs années et c'est totalement faux.

Et cela ne s'applique pas qu'aux français, tous les occidentaux sont des déchets hypocrites.

Pas entièrement faux ça

Après c'est à vous de faire le ménage hein

Le 07 février 2022 à 08:52:17 :

Le 07 février 2022 à 08:49:35 :

Le 07 février 2022 à 08:48:46 :

Le 07 février 2022 à 08:44:45 :

Le 07 février 2022 à 07:38:20 :
c'est vrai

les immigrés français que ce soit en asie ou aux états unis, australie et ailleurs continuent de donner des prénoms français à leurs enfants, parlent le français entre eux quand ils se retrouvent dans certains quartiers, etc.

voilà pourquoi je me marre bien quand on me parle d'assimilation en france

"entre eux"

:rire:

Ils parlent français voire un anglais éclaté, pour être en Chine actuellement, les français sont des déchets qui font même pas l'effort d'apprendre le Chinois.

"gneu gneu mé le chinoi c tro dur" :rire:

Il y a plein de francais qui parlent chinois ou essayent de se débrouiller.
Ils sont toujours mieux que les anglais ou américains qui ne font aucun effort et ne parlent que l'anglais.

Je vis en Chine depuis plusieurs années et c'est totalement faux.

Et cela ne s'applique pas qu'aux français, tous les occidentaux sont des déchets hypocrites.

Pas entièrement faux ça

Après c'est à vous de faire le ménage hein

"à vous"

Depuis quand je suis décisionnaire de la politique chinoise? :rire:

En Afrique c'est le pire. Ils se regroupent entre pervers voir pédo...

Le 07 février 2022 à 08:49:35 :

Le 07 février 2022 à 08:48:46 :

Le 07 février 2022 à 08:44:45 :

Le 07 février 2022 à 07:38:20 :
c'est vrai

les immigrés français que ce soit en asie ou aux états unis, australie et ailleurs continuent de donner des prénoms français à leurs enfants, parlent le français entre eux quand ils se retrouvent dans certains quartiers, etc.

voilà pourquoi je me marre bien quand on me parle d'assimilation en france

"entre eux"

:rire:

Ils parlent français voire un anglais éclaté, pour être en Chine actuellement, les français sont des déchets qui font même pas l'effort d'apprendre le Chinois.

"gneu gneu mé le chinoi c tro dur" :rire:

Il y a plein de francais qui parlent chinois ou essayent de se débrouiller.
Ils sont toujours mieux que les anglais ou américains qui ne font aucun effort et ne parlent que l'anglais.

Je vis en Chine depuis plusieurs années et c'est totalement faux.

Et cela ne s'applique pas qu'aux français, tous les occidentaux sont des déchets hypocrites.

Moi aussi j'y vis.
Je connais plein de francais qui parlent chinois.
La majorité ne parlent pas chinois, mais c'est le cas de toutes les communautés étrangeres de Chine.

Et qu'appelles tu déchets ? Car ils gagnent tous bien leur vie pour la plupart.

Données du topic

Auteur
Sous-Homme29
Date de création
7 février 2022 à 07:32:58
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 303