Topic de Sous-Homme29 :

Les immigrés français ne s'assimilent jamais à l'étranger

Le 07 février 2022 à 07:32:58 :
Les immigrés français qui vivent aux usa ou en chine/ asie de l'est. Ne s'assimilent jamais.

Pourquoi alors alors les immigrés en France devraient s'assimiler?

Ca n'a rien a voir. Un francais qui va en Asie n'aura jamais la nationalité du pays local. Il y va pour travailler en regle général. Donc la question de l'assimilation ne se pose pas car il n'est pas de la nationalité locale et ne bénéficie pas de prestations locales et a moins de droits que les locaux.

Alors que l'immigré qui vient en France, il obtient la nationalité, donc il devient "francais" et a les memes droits qu'un francais normal. En plus il bénéficie souvent plus des prestations sociales que la plupart des autres francais. C'est donc normal qu'il doive s'assimiler car il devient 'francais"

parce qu'on est en France, on parle français https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559337773-honk.png

[07:50:38] <-Ryofu->

Le 07 février 2022 à 07:49:34 :
Je ne réponds pas des fr expatriés
+ je ne connais pas beaucoup de pays où la communauté française est connue pour générer beaucoup de criminalité
+ c'est aussi une question de quantité
+ si un pays décidait qu'il ne voulait plus accueillir de français qu'exceptionnellement, peu importe la raison, je n'aurais rien à y redire, chaque pays est l egitime a décider de sa politique d'acceuil

En Australie les français (backpacker) sont connus pour pas payer au supermarché

Bah je blamerais pas du tout les australiens si ils décidaient d'être beaucoup plus stricts sur l'accueil des français

Immigré c'est différent d'expatrié.
Les expatriés rentrent au pays après quelques années.
Parcequ'ils sont des millions
Si des migrants français ne s'assimilent pas à leur pays d'accueil alors celui-ci est totalement en droit de les renvoyer.
Et je le dis en tant que future migrante/expat qui veut quitter la France pour s'assimiler à un autre pays.
Les fameux expatriés FRANCAIS en Thailande qui foutent la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611404835-risitas-tison-14.png

LES IMMIGRÉS FRANÇAIS À L’ÉTRANGER NE REPRÉSENTENT QUE 0,1 À 0,4% DE LA POPULATION DE CHAQUE PAYS. LES EXTRA-EUROPÉENS EN FRANCE REPRÉSENTENT 20% DE LA POPULATION FRANÇAISE. INCOMPARABLE. NORMAL QU’ON EXIGE QUE LES EXTRA-EUROPÉENS S’ASSIMILENT.

DSL POUR LES MAJUSCULES CLAVIER CASSÉ :rire:

Les immigrés français touchent rarement (voir jamais) les aides, sont là pour taffer ou alors c'est des vieux friqués qui vont dans un pays moins cher, la plupart sont dans des pays occidentaux (donc ethniquement et culturellement similaire), la plupart reviennent en France après quelques années, et surtout: c'est une poignée de personnes.

Le 07 février 2022 à 07:55:13 :
Les fameux expatriés FRANCAIS en Thailande qui foutent la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611404835-risitas-tison-14.png

"Ils nous volent nos ladyboys !" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567356504-lazyloxyyy-removebg-preview.png

Le 07 février 2022 à 07:36:09 :
Au Portugal il vivement entre eux
Au Québec pareil
En Allemagne aussi
Au émirat pareil

Un peuple qui sait pas s adapter pour la plupart et très critique.

C'est pas comme si au Québec, en Allemagne et aux Emirats tout le monde ne vivait pas déjà entre communauté :rire:

Le 07 février 2022 à 07:54:54 :
Si des migrants français ne s'assimilent pas à leur pays d'accueil alors celui-ci est totalement en droit de les renvoyer.
Et je le dis en tant que future migrante/expat qui veut quitter la France pour s'assimiler à un autre pays.

Tu ne seras jamais japonaise Julie.

Le 07 février 2022 à 07:56:53 :

Le 07 février 2022 à 07:54:54 :
Si des migrants français ne s'assimilent pas à leur pays d'accueil alors celui-ci est totalement en droit de les renvoyer.
Et je le dis en tant que future migrante/expat qui veut quitter la France pour s'assimiler à un autre pays.

Tu ne seras jamais japonaise Martine.

Je veux pas m'expat dans un pays non-européen.

Le 07 février 2022 à 07:51:54 :
Pour l'Australie on parle de petits vol et de pas payer des amendes bref le niveau 0 de la criminalité

Criminalité :rire:

Délit :ok:

Le 07 février 2022 à 07:57:31 :

Le 07 février 2022 à 07:56:53 :

Le 07 février 2022 à 07:54:54 :
Si des migrants français ne s'assimilent pas à leur pays d'accueil alors celui-ci est totalement en droit de les renvoyer.
Et je le dis en tant que future migrante/expat qui veut quitter la France pour s'assimiler à un autre pays.

Tu ne seras jamais japonaise Martine.

Je veux pas m'expat dans un pays non-européen.

Quel pays alors ?

Le 07 février 2022 à 07:48:48 yabaiii a écrit :
Marrant que les fouteurs de bordel dans les pays asiatiques sont souvent blancs mais chut :)

Après pas assez nombreux comme en France avec les arbres ou noix pour être assez notable.
Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas s'assimiler en France.

Je demande des statistiques sourcées.

Est-ce que les blancs en Asie de l'Est remplissent les prisons et sont vecteurs de délinquance du quotidien ( agression, rackette, vol en bande organisé, cambriolage et attentats ) comme le sont beaucoup de maghrébins et noirs de France ? Permet moi fortement d'en douter.

Faut comparer ce qui est comparable.

Ceci étant, l'op = White-Dragon, un ancien natio réputé sur ce forum qui a vrillé au communisme et à l'ethno-masochisme car sa mère blanche se fait tamponné le derrière par son beau-père maghrébin et musulman.

Toujours bon de le rappeler.

Le 07 février 2022 à 07:48:47 :
Surpris de voir qu'il y a autant de clés au Japon.

Vu l'heure qu'il est il y a un biais evident :hap:

1. Les français expat ne sont pas nombreux dans les autres pays, tout au plus 0,1% d’une population donnée, leur non-intégration ne change rien à la culture du pays.
En France les extra-européens c’est quasiment 1 français sur 5…

2. Les français expat ne représentent pas 75% de la délinquance et criminalité d’un pays, par contre en France on sait qui c’est…

Ça répond à ta question le débile léger ?

Le 07 février 2022 à 07:54:54 :
Si des migrants français ne s'assimilent pas à leur pays d'accueil alors celui-ci est totalement en droit de les renvoyer.
Et je le dis en tant que future migrante/expat qui veut quitter la France pour s'assimiler à un autre pays.

Tu t'assimiles pas a un pays où tu n'auras jamais la nationalité ni les memes droits que les locaux.

Par contre tu peux respecter le pays.
Les Francais en Asie apportent souvent leurs compétences ou leur argent par exemple.

Tu ne peux pas venir sur le long terme sans travail. Le taux de criminalité des francais est casi nul. Pourquoi les renvoyer ?

Je vis en Chine. Impossible d'etre assimilé et de vivre comme un chinois.
On est trop différent, que ca soit dans l'éducation ou la logique.
Si je voudrais m'assimiler et me comporter comme un chinois moyen, je régresserais.

Le 07 février 2022 à 07:58:46 :

Le 07 février 2022 à 07:48:48 yabaiii a écrit :
Marrant que les fouteurs de bordel dans les pays asiatiques sont souvent blancs mais chut :)

Après pas assez nombreux comme en France avec les arbres ou noix pour être assez notable.
Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas s'assimiler en France.

Je demande des statistiques sourcées.

Est-ce que les blancs en Asie de l'Est remplissent les prisons et sont-ils vecteurs de délinquance du quotidien ( agression, rackette, vol en bande organisé, cambriolage et attentats ) comme le sont beaucoup maghrébins et noirs de France ? Permet moi fortement d'en douter.

Faut comparer ce qui est comparable.

Ceci étant, l'op = White-Dragon, un ancien natio réputé sur ce forum qui a vrillé au communisme et à l'ethno-masochisme car sa mère blanche se fait tamponné le derrière par son beau-père maghrébin et musulman.

Toujours bon de le rappeler.

Source : un petit métèquin frustré :)

Le même que l'auteur, si ce n'est pas lui :)

Données du topic

Auteur
Sous-Homme29
Date de création
7 février 2022 à 07:32:58
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 309