Topic de BloqueGenie :

UBER EATS : peut on SANCTIONNER les livreurs qui montent pas ?

Bah oui avec le covid les livreurs vont ouvrir toutes les portes prendre tous les ascenseurs Ă  tous les gens Ă  qui ils doivent livrer en plus de perdre du temps

Le 23 janvier 2022 Ă  19:37:46 :
Bah oui avec le covid les livreurs vont ouvrir toutes les portes prendre tous les ascenseurs Ă  tous les gens Ă  qui ils doivent livrer en plus de perdre du temps

Si on les ouvre à l'interphone ils peuvent bien prendre un ascenseur ces assistés qui font semblant de se déplacer à vélo

Je suis livreur depuis 1an, j'ai jamais refusé de monter et je le fait régulièrement, au prix où les gens payent le service c'est normal et ça à toujours été comme ça avant l'excuse "covid" pour les livreurs de pizza et cie. Mettez des pouces rouges à ceux qui ne veulent pas monter ET qui sont en voiture ou scooter, c'est des tas de merde, ça fera de l'écrémage. Ceux en vélo, surtout non assisté, c'est différent et ça peut se comprendre. Un conseil demandez poliment au livreur de monter parce que "je suis handi", "je me suis fait une déchirure au foot", "je suis en table finale sur un tournoi de poker je peux pas leave", "je garde un bébé je peux pas le laisser seul", etc
Je suis Uber en 125 je monte toujours chez le client par défaut sauf si il veut descendre, les ksos en voiture qui montent pas faut juste voir leurs notes de satisfaction ils doivent se prendre des rafales de ddb sur l’appli. Moi je suis à 99% de satisfaction sur mon compte sur au moins 2700 livraisons sans compter les pourboires qui pleuvent :content:

perso ça arrive souvent que les livreurs m'appellent je dis que j'ai un interphone et ils sonnent et montent

ça fonctionne pas avec vous ou quoi ? :hap:

Le 24 janvier 2022 Ă  21:37:32 :
perso ça arrive souvent que les livreurs m'appellent je dis que j'ai un interphone et ils sonnent et montent

ça fonctionne pas avec vous ou quoi ? :hap:

Généralement si le livreur t’appelle c’est qu’il a pas les infos sur l’applii (Digi code interphone…) Moi si j’ai toutes les infos je monte direct j’appelle jamais le client

Les branleurs qui commandent sur ces applis des trucs qu'ils mettraient 5 minutes Ă  chercher eux mĂŞme sont trop feignants pour descendre

Le 24 janvier 2022 Ă  21:46:31 :
Les branleurs qui commandent sur ces applis des trucs qu'ils mettraient 5 minutes Ă  chercher eux mĂŞme sont trop feignants pour descendre

Tu retournes le problème : les branleurs sont ceux qui ne font pas leur travail.

On a le droit de faire appel à un service si on n'a pas de voiture ni de pass sanitaire pour aller chercher quelque chose à la dernière minute.

Le 24 janvier 2022 Ă  21:36:03 :
Je suis Uber en 125 je monte toujours chez le client par défaut sauf si il veut descendre, les ksos en voiture qui montent pas faut juste voir leurs notes de satisfaction ils doivent se prendre des rafales de ddb sur l’appli. Moi je suis à 99% de satisfaction sur mon compte sur au moins 2700 livraisons sans compter les pourboires qui pleuvent :content:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

<spoil></spoil>Quand vous recevez un colis trop grand pour être mis dans votre boîte aux lettres et que le livreur vous appel vous lui dites de monter ou vous descendez le récupérer?
Les gros lards qui ne peuvent même pas descendre pour récupérer leur bouffe :)
En plus de ça j'imagine que vous donnez le code du portillon ou du hall d'entrée de l'immeuble, comme ça il y a des recrudescences de cambriolages :)
Il est payé pour monter
Mais il est en train de bosser et pas toi, ca fait gagner du temps a tout le monde de descendre 1 min avant, t'es content, il est content fin de l'histoire

Le 23 janvier 2022 Ă  19:03:28 :

Quand j'étais encore en appartement au 3eme, je ne descendais pas, ils râlaient au téléphone mais c'est leur taff alors ils ferment leur gueule et ils le font point

Ceci, c'est comme si moi en tant que facteur je demandais aux petits vieux de descendre 5 étages pour singer un recommandé alors que c'est mon boulot de monter (même si c'est pas forcément agréable), et je suis pas payé à l'objet distribué, moi :rire:
Le client paye pour un service, c'est 100% du service, il y a pas Ă  discuter en fait

Le facteur est payé a l'heure, le livreur Uber a la commande, plus il perd de temps a monter les 5 étages de toutes ses commandes moins il a d'argent a la fin

Après ça dépend. Si le mec arrive en vélo je descends sinon ils vont se faire mettre les gars en voiture ou scoot .

Le 22 janvier 2022 Ă  19:15:10 :

Le 22 janvier 2022 Ă  19:14:34 :
Bah suffit de pas descendre :(

Ils m'appellent pour me dire de descendre :(

Si je raccroche au nez vous pensez qu'il va monter ou rester son cul dans la voiture ?

Bah descend mais en prenant bien ton temps.
Tkt pas qu'il va s'en mordre les doigts

Données du topic

Auteur
BloqueGenie
Date de création
22 janvier 2022 Ă  19:13:51
Nb. messages archivés
945
Nb. messages JVC
901
En ligne sur JvArchive 325