UBER EATS : peut on SANCTIONNER les livreurs qui montent pas ?
Le 23 janvier 2022 Ă 19:37:46 :
Bah oui avec le covid les livreurs vont ouvrir toutes les portes prendre tous les ascenseurs Ă tous les gens Ă qui ils doivent livrer en plus de perdre du temps
Si on les ouvre à l'interphone ils peuvent bien prendre un ascenseur ces assistés qui font semblant de se déplacer à vélo
perso ça arrive souvent que les livreurs m'appellent je dis que j'ai un interphone et ils sonnent et montent
ça fonctionne pas avec vous ou quoi ?
Le 24 janvier 2022 Ă 21:37:32 :
perso ça arrive souvent que les livreurs m'appellent je dis que j'ai un interphone et ils sonnent et montentça fonctionne pas avec vous ou quoi ?
Généralement si le livreur t’appelle c’est qu’il a pas les infos sur l’applii (Digi code interphone…) Moi si j’ai toutes les infos je monte direct j’appelle jamais le client
Le 24 janvier 2022 Ă 21:46:31 :
Les branleurs qui commandent sur ces applis des trucs qu'ils mettraient 5 minutes Ă chercher eux mĂŞme sont trop feignants pour descendre
Tu retournes le problème : les branleurs sont ceux qui ne font pas leur travail.
On a le droit de faire appel à un service si on n'a pas de voiture ni de pass sanitaire pour aller chercher quelque chose à la dernière minute.
Le 24 janvier 2022 Ă 21:36:03 :
Je suis Uber en 125 je monte toujours chez le client par défaut sauf si il veut descendre, les ksos en voiture qui montent pas faut juste voir leurs notes de satisfaction ils doivent se prendre des rafales de ddb sur l’appli. Moi je suis à 99% de satisfaction sur mon compte sur au moins 2700 livraisons sans compter les pourboires qui pleuvent
En plus de ça j'imagine que vous donnez le code du portillon ou du hall d'entrée de l'immeuble, comme ça il y a des recrudescences de cambriolages
Mais il est en train de bosser et pas toi, ca fait gagner du temps a tout le monde de descendre 1 min avant, t'es content, il est content fin de l'histoire
Le 23 janvier 2022 Ă 19:03:28 :
Quand j'étais encore en appartement au 3eme, je ne descendais pas, ils râlaient au téléphone mais c'est leur taff alors ils ferment leur gueule et ils le font point
Ceci, c'est comme si moi en tant que facteur je demandais aux petits vieux de descendre 5 étages pour singer un recommandé alors que c'est mon boulot de monter (même si c'est pas forcément agréable), et je suis pas payé à l'objet distribué, moi
Le client paye pour un service, c'est 100% du service, il y a pas Ă discuter en fait
Le facteur est payé a l'heure, le livreur Uber a la commande, plus il perd de temps a monter les 5 étages de toutes ses commandes moins il a d'argent a la fin
Le 22 janvier 2022 Ă 19:15:10 :
Le 22 janvier 2022 Ă 19:14:34 :
Bah suffit de pas descendreIls m'appellent pour me dire de descendre
Si je raccroche au nez vous pensez qu'il va monter ou rester son cul dans la voiture ?
Bah descend mais en prenant bien ton temps.
Tkt pas qu'il va s'en mordre les doigts
Données du topic
- Auteur
- BloqueGenie
- Date de création
- 22 janvier 2022 Ă 19:13:51
- Nb. messages archivés
- 945
- Nb. messages JVC
- 901