Topic de BloqueGenie :

UBER EATS : peut on SANCTIONNER les livreurs qui montent pas ?

Vous êtes capables de chialer pendant 40 pages pour un détail que vous pouvez régler lors de l’appel mais personne ne mentionne que les **** de chances n’utilisent même pas un sac isotherme.

Moi j’ai payé 70 balles pour bien faire mon travail et les pizzas ou autre quand j’les tend à la personne ils sont encore brûlants comme s’ils sortaient du four.

Puis à côté quand moi je commande, oh tiens, Mohammed se charge de votre commande. Ouais tiens frérot. Le McDo pose sur sa banquette de **** froid et éclaté :)

Revoyez vos priorités les handicaped :)

Le 23 janvier 2022 Ă  10:36:50 :
Vous êtes capables de chialer pendant 40 pages pour un détail que vous pouvez régler lors de l’appel mais personne ne mentionne que les **** de chances n’utilisent même pas un sac isotherme.

Moi j’ai payé 70 balles pour bien faire mon travail et les pizzas ou autre quand j’les tend à la personne ils sont encore brûlants comme s’ils sortaient du four.

Puis à côté quand moi je commande, oh tiens, Mohammed se charge de votre commande. Ouais tiens frérot. Le McDo pose sur sa banquette de **** froid et éclaté :)

Revoyez vos priorités les handicaped :)

Oui moi aussi à une époque les boissons Mcdo étaient toujours complètement renversées.

Je me faisais toujours rembourser jusqu'Ă  ce qu'ils refusent car j'avais eu trop de remboursements

Inutile de préciser que les gens osent me mettre des mauvaises notes et que j’ai peu de pourboires meme si je comprend que ce soit pas si fréquent que ça vu le prix de Uber.

Vous prenez même pas la peine de cliquer sur cinq vignettes pour remercier une bonne prestation et vous chialez qu’on monte pas.

Vous êtes même pas capables d’utiliser une application super intuitive. ALLÔ

Le 23 janvier 2022 Ă  10:21:23 :
Perso j'habite au rdc et je les fais bouger quand mĂŞme ces feignasses :)

D'ailleurs je remarque bien le regard qu'ils me jettent

C'est toi la feignasse tĂŞte de noeud.

Les boissons renversées c’est encore un autre problème car les mcdo ils attachent une fois sur deux les boissons correctement, parfois même en roulant doucement si t’as pas super bien calé ton sac ça fuit et C’est chiant.

Le 23 janvier 2022 Ă  10:39:08 :
Inutile de préciser que les gens osent me mettre des mauvaises notes et que j’ai peu de pourboires meme si je comprend que ce soit pas si fréquent que ça vu le prix de Uber.

Vous prenez même pas la peine de cliquer sur cinq vignettes pour remercier une bonne prestation et vous chialez qu’on monte pas.

Vous êtes même pas capables d’utiliser une application super intuitive. ALLÔ

Qui a dit qu'on ne mettait pas des bonnes notes au livreur ? Pourquoi rejeter la faute sur nous d'un travail que les livreurs ne font pas ?

Perso je descends toujours et je mets 5 Ă©toiles

J’habite au 2e et je descends toujours, ça me coûte rien franchement

T’es une grosse mailto:m@rde l’auteur

perso je donne pas de mauvaise note, je note pas tout simplement et pas de pourboires non plus.

par contre si le livreur monte je donne une bonne note + pourboires

J'utilise jamais ces services car je trouve ça avilissant pour l'humain

Mais c'est vrai que je vois mal l'intérêt de se faire livrer si c'est pour devoir quand même s'habiller et sortir de chez soi. Autant aller chercher ton truc à pied

[10:40:23] <Petitponey52>

Le 23 janvier 2022 Ă  10:21:23 :
Perso j'habite au rdc et je les fais bouger quand mĂŞme ces feignasses :)

D'ailleurs je remarque bien le regard qu'ils me jettent

C'est toi la feignasse tĂŞte de noeud.

Rage bien

Et arrête de commander Uber fais toi a manger, c’est cher et ca vaut vraiment pas un plat fais maison

121 livraisons, 5 vignettes (et encore que sur les trois premières)

Après le ratio ça doit être comme les gens qui commentent ou like sur YouTube mais toujours est-il que c’est trop dur pour 95% des gens de cliquer sur des vignettes présentées dans ton app quand tu reprends ton tel.

Genre ils forcent l’app à quitter pour pouvoir manger plus vite jsp

De toute façon le QI dans ce pays est en chute libre

Sois déjà content qu’ils te livrent à la porte
Toujours plus assisté :(

Le 23 janvier 2022 Ă  10:44:55 :
121 livraisons, 5 vignettes (et encore que sur les trois premières)

Après le ratio ça doit être comme les gens qui commentent ou like sur YouTube mais toujours est-il que c’est trop dur pour 95% des gens de cliquer sur des vignettes présentées dans ton app quand tu reprends ton tel.

Genre ils forcent l’app à quitter pour pouvoir manger plus vite jsp

De toute façon le QI dans ce pays est en chute libre

Bah en même temps on mange tant que c'est chaud, la note peut attendre la fin du repas. Tu fais quoi si tu mets 5 étoiles alors que tu sais pas si ça va être froid ou pas ou pire s'il y a un problème avec la commande ?

Le 23 janvier 2022 Ă  10:44:55 :
121 livraisons, 5 vignettes (et encore que sur les trois premières)

Après le ratio ça doit être comme les gens qui commentent ou like sur YouTube mais toujours est-il que c’est trop dur pour 95% des gens de cliquer sur des vignettes présentées dans ton app quand tu reprends ton tel.

Genre ils forcent l’app à quitter pour pouvoir manger plus vite jsp

De toute façon le QI dans ce pays est en chute libre

Mais parce qu’on en a rien a faire de toi et ta note
T’es un livreur comme tous les autres que tu fasses bien ton taf ou pas, arrête de venir chialer ici on t’as pas forcé à devenir livreur en fait

Le 23 janvier 2022 Ă  10:47:43 :
Sois déjà content qu’ils te livrent à la porte
Toujours plus assisté :(

Non ils ne le font pas d'oĂą le topic.

Les mecs font un boulot très tranquille en véhicule motorisé mais ne sont pas fichus de monter un ascenseur, c'est au client de se geler les fesses pendant 10 minutes dehors

Bref amusez-vous bien à manger froid en étant chargés le double du prix que vous auriez payé en bougeant vous-même. De toute façon on peut pas vous en vouloir quand on contacte Uber eat ils sont bons qu’à s’excuser. (J’peux meme pas me faire rembourser)

C’est une histoire de responsabilité. Quand on délégue on tombe sur des gens qui n’en ont rien a foutre de notre bien car ils sont juste la pour le fric. Du coup tout le monde prend ses trois euros fait son taf à l’arrache et voilà. :)

Merci Mohammed de prendre en charge nos commandes.

Perso je me fais Ă  manger moi-mĂŞme maintenant.

Le 23 janvier 2022 Ă  10:49:27 :

Le 23 janvier 2022 Ă  10:47:43 :
Sois déjà content qu’ils te livrent à la porte
Toujours plus assisté :(

Non ils ne le font pas d'oĂą le topic.

Les mecs font un boulot très tranquille en véhicule motorisé mais ne sont pas fichus de monter un ascenseur, c'est au client de se geler les fesses pendant 10 minutes dehors

ArrĂŞtez d'utiliser ces applis de merde et faites-vous Ă  manger bordel

Et arrêtez de dire que c’est tranquille y en a pas un seul qu’est capable de faire une trentaine de livraisons dans la journée va.

Données du topic

Auteur
BloqueGenie
Date de création
22 janvier 2022 Ă  19:13:51
Nb. messages archivés
945
Nb. messages JVC
901
En ligne sur JvArchive 361